| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:34:48 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
sligor | non, khan se prends des ratals de qualitay lui. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-05-2010 à 23:52:37 --------------- qwerty-fr |
lt daga Lt Daga :o |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 16-05-2010 à 00:19:10 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Yionel Profil : lactique |
|
biboo_ \o/ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça dépend mais au moins tu donnes direct le "ton" de la rencontre sans quiproco et une femme ne fera jamais cette démarche dans 98% des relations |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 05:20:31 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 08:07:55 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-05-2010 à 11:18:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | WoW c'que j'me suis pris hier soir ! Message cité 5 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-05-2010 à 19:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 19:06:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 19:09:39 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 19:26:10 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | On était pas en boîte, on était en soirée chez un pote, le dance floor étant le salon aménagé Message cité 4 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-05-2010 à 19:36:57 |
Perfector Memento mori |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Esska | Khan nous attendons ton ratal avec impatience |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Athrun Zala |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sligor |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 21:17:25 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Nan justement, c'est une façon de parler, j'la kiffe (je sais que c'est pas de l'amour pour le moment), après c'est peut-être mal exprimé... |
martoh padeurpourenmancher | c'est pour le topik nigaud ça --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:15:26 ![]() Meme moi super gsnalf il m'en faut plus (par contre 1 soirée suffit pour aller stalker sur facebook histoire de juger le potentiel) |
kukron | Et à la prochaine soirée il la recroisera dans les bras d'un bon douchebag qui ira la tringler dans sa bagnole Message cité 2 fois Message édité par kukron le 17-05-2010 à 00:48:39 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
sligor |
SmileySex ;i |
kirk lee hammett, demerde toi pour etre celui la Message édité par SmileySex le 17-05-2010 à 01:04:29 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |