Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22594832
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-05-2010 à 23:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gros cas d'école de Bestfriendisation. :/
C'était il y a 3 ans, dans un camping.  
On intègre un groupe de jeunes avec mon pote. Je fais la connaissance d'une très jolie brune aux yeux verts (et avec un de ces décoltés, un 90C [:huit], ça fait presque mal au ventre de passer à côté), nommé A. On accroche vraiment.  
Une sorte de coup de coeur de type indéterminé: elle rigole à mon humour, me lance des sourires, se trouve très tactile, tout celà en une heure montre en main. Son ex/plus ou moins copain, un dénommé M. fait un peu la gueule. Je savoure, en tant que petit GSNALF d'HFr. :D

Les vacances se passent tranquilou avec mon pote, je vois le groupe de pote ainsi que A, toujours la même complicité. Fins des vacances, tout le monde est sur le départ, on se file les MSN (mé ui Kevin, on sécrira tkt, toa mem tu sé mdr! [:botman] Bon maintenant tu me laches la jambe stpay.  ).

J'ajoute A. à mes contacts (ainsi que DarKevin91). Et là, durant plusieurs mois, on rentre dans un cercle de complicité qu'elle ne partage avec personne d'autre de sexe masculin, à base de MSN/Webcam, appel de portable (réciproque heureusement, une grosse partie de son forfait passait dans nos communications) + SMS, quasi tous les soirs, avec des "bisous mon chérie <3". On dirait un couple. Wait.. OH SH-

Pour résumer:
"Tu es déjà Bestfriendisé mais tu ne le sais pas encore ".  
                          /
http://hokuto.free.fr/ken.gif  

Effectivement, à la suite d'une conversation MSN (lol wut.) à base de sous-entendu sur l'intérêt que je lui porte, elle capte le truc et me sort un:
- "Quoi? Je t'aime vraiment.. mais comme un ami"
- [:kabouik]  
- "en plus, il y a M. avec qui je suis très proche"
- [:manneke2]  
- "je pense que j'ai des sentiments pour lui"
- [:rafaenrage:1]

Merde. Je me casse de la conversation, elle me rappelle aussitôt, je lui explique ce que je ressens (c'était pas de l'amour mais bon) mais rien n'y fait.
Tant pis, la vie reprend son cours, nos conversations/webcam aussi -et j'aurais dû couper les ponts. Elle me chauffe bien comme il faut "Olala il fait chaud, tavu je suis en petit boxer hihi", on compare même nos résultats HumainAVendre (allez matter ça sur google) "Wow, ton sexe fait 18cm, pas mal  [:hakxe]" (copier/coller de la conversation).
Après une ultime tentative de se voir en vrai, ce qui aboutira d'ailleurs:
- "désolé, mais je ne te vois que comme un ami"
-  [:htaed:1]  
- "en plus M. va ptêt quitter sa nana, on va se mettre ensemble"
-  [:dj0ul:1]  

Sur cet échec, je me casse. Ce fût le dernier contact que j'ai eu avec elle.
Récemment, j'ai vu son profil sur FB, elle est sortie avec des douchbags.

Fuck yea.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 23:31:18  profilanswer

n°22594864
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 23:34:48  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On intègre un groupe de jeunes avec mon pote. Je fais la connaissance d'une très jolie brune aux yeux verts (et avec un de ces décoltés, un 90C [:huit], ça fait presque mal au ventre de passer à côté), nommé A. On accroche vraiment.  
Une sorte de coup de coeur de type indéterminé: elle rigole à mon humour, me lance des sourires, se trouve très tactile, tout celà en une heure montre en main. Son ex/plus ou moins copain, un dénommé M. fait un peu la gueule. Je savoure, en tant que petit GSNALF d'HFr. :D

Les vacances se passent tranquilou avec mon pote, je vois le groupe de pote ainsi que A, toujours la même complicité. Fins des vacances, tout le monde est sur le départ, on se file les MSN (mé ui Kevin, on sécrira tkt, toa mem tu sé mdr! [:botman] Bon maintenant tu me laches la jambe stpay.  ).

J'ajoute A. à mes contacts (ainsi que DarKevin91). Et là, durant plusieurs mois, on rentre dans un cercle de complicité qu'elle ne partage avec personne d'autre de sexe masculin, à base de MSN/Webcam, appel de portable (réciproque heureusement, une grosse partie de son forfait passait dans nos communications) + SMS, quasi tous les soirs, avec des "bisous mon chérie <3". On dirait un couple. Wait.. OH SH-

Pour résumer:
                          /

Effectivement, à la suite d'une conversation MSN (lol wut.) à base de sous-entendu sur l'intérêt que je lui porte, elle capte le truc et me sort un:
- \"Quoi? Je t'aime vraiment.. mais comme un ami\"
- [:kabouik]  
- "en plus, il y a M. avec qui je suis très proche"
- [:manneke2]  
- "je pense que j'ai des sentiments pour lui"
- [:rafaenrage:1]

Merde. Je me casse de la conversation, elle me rappelle aussitôt, je lui explique ce que je ressens (c'était pas de l'amour mais bon) mais rien n'y fait.
Tant pis, la vie reprend son cours, nos conversations/webcam aussi -et j'aurais dû couper les ponts. Elle me chauffe bien comme il faut "Olala il fait chaud, tavu je suis en petit boxer hihi", on compare même nos résultats HumainAVendre (allez matter ça sur google) "Wow, ton sexe fait 18cm, pas mal  [:hakxe]" (copier/coller de la conversation).
- \"désolé, mais je ne te vois que comme un ami\"

Fuck yea.

Logique j'ai envie de dire.

n°22595023
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-05-2010 à 23:49:25  profilanswer

Khan, tu n'étais pas obligé de prendre un multi pour ça [:cerveau o]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22595058
sligor
Posté le 15-05-2010 à 23:52:22  profilanswer

non, khan se prends des ratals de qualitay lui.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 15-05-2010 à 23:52:37

---------------
qwerty-fr
n°22595283
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 16-05-2010 à 00:18:42  profilanswer

Je savoure, en tant que petit GSNALF d'HFr. :D

Citation :

inscription le 04/08/2009

Message cité 1 fois
Message édité par lt daga le 16-05-2010 à 00:19:10

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°22595474
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-05-2010 à 00:50:49  profilanswer

bigweep a écrit :

Ahh j en ai une pas mal qui me revient, le seul ratal que j ai mis dans ma vie.... Une histoire de voisinage.

Alors jeune etudiant (21ans), je m installe pour la premiere fois seul, ce qui represente un veritable depucelage de la vie en societe et des relations entre voisins.
.........

On attend en discutant, elle me propose un verre d alcool que je refuse poliement. Le serrurier arrive et il se trouve que c est un arnaqueur, le mec me defonce la porte et me sort un devis a 3000e. Je suis effondre et accepte resigne, je ne sais pas quoi faire, il est minuit je suis creve.

Bon j'ai pas trop compris tu voulais pas en profiter mais bon...

Pour le serrurier, tu aurais pu dormir chez ta copine et le lendemain utiliser une feuille de radio, ca te t'aurais rien couté.
Ca m'ai arrivé récemment et ma porte est une porte balaise 3 points, avec normalement l'impossibilité d'enfiler une feuille dans l'espace entre le porte et le mur. J'ai essayé j'ai gagné  [:clooney5]  

n°22595508
biboo_
\o/
Posté le 16-05-2010 à 00:56:01  profilanswer

lt daga a écrit :

Citation :

inscription le 04/08/2009

Lurker, multi, tout est possible. [:spamafote]

n°22595526
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-05-2010 à 00:57:25  profilanswer

.../...

- "désolé, mais je ne te vois que comme un ami"

Fuck yea.

Je te suggère de lire, analyser, et étudier la Ladder Theory.
Comme moi, tu deviendras un aigri misanthrope, mais tu n'en seras que plus heureux  [:hahaguy]
www.laddertheory.com

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°22596713
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-05-2010 à 05:07:35  profilanswer

Bah la ladder theory y'a une chose simple à faire pour la contrer :

- Après m'être fait BF 2 fois en beauté, quand quelqu'un m'intéresse c'est "cash" quasiment dés la 1ere rencontre, ça passe ou ça casse mais il ne faut absolument plus laisser s'installer ce climat malsain de "meilleure amis" :o :D

n°22596723
btbw03
Posté le 16-05-2010 à 05:20:31  profilanswer

bah ça dépend mais au moins tu donnes direct le "ton" de la rencontre sans quiproco et une femme ne fera jamais cette démarche dans 98% des relations :o  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 05:20:31  profilanswer

n°22596771
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-05-2010 à 06:37:15  profilanswer

biboo_ a écrit :

/

Ah?  
    /
[:no_code]

/

[:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22596801
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 08:07:55  answer

"Wow, ton sexe fait 18cm, pas mal  

[:zing]

n°22597159
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-05-2010 à 11:16:31  profilanswer

J'ai c/c parce que j'avais bien aimé. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-05-2010 à 11:18:59

---------------
n°22597169
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-05-2010 à 11:18:12  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Je te suggère de lire, analyser, et étudier la Ladder Theory.
Comme moi, tu deviendras un aigri misanthrope, mais tu n'en seras que plus heureux  [:hahaguy]
www.laddertheory.com

Déjà lu, c'est juste que je ne la connaissais pas à l'époque.. :(

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-05-2010 à 11:18:39

---------------
n°22600906
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-05-2010 à 19:03:49  profilanswer

WoW c'que j'me suis pris hier soir !  

Situation: je kiffe une fille que j'ai vue en soirée il y a un mois avec des potes à moi/à elle.
Je l'ai revue donc hier soir, excellent feeling, j'la fais marrer, on parle bien, on se 'provoque' à moitié mutuellement, tout ça, fin j'suis à l'aise quoi.

Je cherche vraiment à la chauffer, après plusieurs tentatives de sa part, j'la rejoins sur le dance floor, et là c'est danse collée, sensuelle, on se touche, on se caresse limite. L'alcool étant un fort désinhibiteur (je suis vite fait bourré, elle pas trop). http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gif

J'apprends plus tard que j'lui plais (par l'intermédiaire de mon pote, qui la connait mieux, et qui lui a parlé), mais attention: elle cherche quelqu'un de sérieux, pas un chaud lapin pour un simple plan cul. Soit ! Ayant du tact et de la patience, j'y vais tranquille, j'la chauffe manière très soft, on reste tous les deux discuter, on fait un tour, elle me dit en gros qu'elle m'aurait embrassé, mais que ça aurait pas été plus loin et elle veut pas de ça, elle cherche un truc sur le long terme, pas juste céder à la tentation, ça l'intéresse plus (elle m'avoue être une fille compliquée, ça tombe bien, j'suis pas mal compliqué aussi).

Or, j'ai un stage jusqu'à mi-juillet qui va me prendre 5 jours/7, après j'pars en Erasmus fin août jusqu'à février, et elle se barre dans genre un an. Pour elle, ça paraît incompatible toussa, elle veut pas d'une relation du genre (elle habite à une 100aine de bornes de chez moi en plus de ça), elle sait plus où elle en est, veut pas me faire souffrir comme les autres avant moi, toussa (le refrain habituel quoi).  
A moitié blasé, j'me sers un verre sur un fauteuil, près du dance floor, elle se ramène, se cale à côté, et m'embrasse le lobe de l'oreille http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney10.gif

Quelques heures plus tard, j'pique limite une gueulante, voyant la tournure des événements, l'impression d'être pris pour un con, qu'elle joue avec moi, j'lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle maladroite, qu'elle sait pas où elle en est, qu'elle m'a jamais pris pour un con, et qu'en gros ça s'annonce compliqué... j'lui dit qu'elle me plaît, qu'il faut pas se prendre la tête etc, elle me dit qu'elle est désolée... bon c'est un résumé.

Plus tard en début d'aprem, elle retourne chez elle, elle me dit au revoir en dernier, en me serrant et en me faisant une bise plutôt prononcée, j'la suis du regard, elle se retourne au dernier moment, nos regards se croisent...  

Putain de merde, j'avais trop besoin d'en parler, j'en ai déjà parlé avec mon pote qui m'a dit d'y aller en mode patient avec elle, de prendre mon temps, de pas lui faire peur... en l'espace de deux soirées j'la kiffe, elle est dans toutes mes pensées, et on a un putain de feeling, de complicité, on est à l'écoute...  

S'pas vraiment un ratal comme ceux qui ont pu être postés, mais j'avais besoin de l'écrire, j'sais pas ce qu'elle attend de moi putain !! Et elle me plaît tellement que j'veux pas lâcher l'affaire comme ça, c'est pile le genre de nana qu'il me faut: un charme de dingue, jolie, différente des autres, intelligente...

Message cité 5 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-05-2010 à 19:07:52
n°22600957
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 19:06:06  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

S'pas vraiment un ratal comme ceux qui ont pu être postés, mais j'avais besoin de l'écrire, j'sais pas ce qu'elle attend de moi putain ?

Elle attend que tu la prenne sauvagement dans les toilettes de la boite

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 19:09:39
n°22600988
sligor
Posté le 16-05-2010 à 19:08:44  profilanswer

Baise la et jette la  :o

---------------
qwerty-fr
n°22601247
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 19:26:10  answer

sligor a écrit :

Baise la et jette la  :o

+1, il fallait la violer dans les chiottes le soir.
De toute façon, avec l'erasmus qui arrive en aout, toute relation sera à oublier.

n°22601285
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-05-2010 à 19:28:20  profilanswer

On était pas en boîte, on était en soirée chez un pote, le dance floor étant le salon aménagé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney15.gif

Et j'peux pas faire ça, j'crois que j'la kiffe beaucoup trop (pour pas dire que j'l'aime), et même ça foutrait tout en l'air, j'serais plus crédible   http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino%20dei.gif

Un moment j'ai haussé le ton (vu que j'avais l'impression d'être pris pour un con) elle me sort qu'elle a peur d'entrer dans une relation, - mais de quoi t'as peur, putaiiiin ?? - ... j'ai peur de tomber amoureuse..."

Message cité 4 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-05-2010 à 19:36:57
n°22601420
Perfector
Memento mori
Posté le 16-05-2010 à 19:37:09  profilanswer

On était pas en boîte, on était en soirée chez un pote, le dance floor étant le salon aménagé http://forum-images.hardware.fr/im [...] oney15.gif

Et j'peux pas faire ça, j'crois que j'la kiffe beaucoup trop (pour pas dire que j'l'aime), et même ça foutrait tout en l'air, j'serais plus crédible   http://forum-images.hardware.fr/im [...] %20dei.gif

En fait, j'ai juste pas confiance en moi, et j'ai l'impression que y a pas moyen, whatever happens...

Quand elle veut te faire la bise, stoppe là et embrasse là cash. Je suis qu'elle n'attend que ça, et tu passes pour un gars qui n'en a pas :/
ça passe ou ça casse ! Je me reconnais bien dans ton profil en tant qu'ancien GNASLF (enfin encore un peu). Maintenant je me pose moins de questions.
Au pire ça finira ici [:clooney3]

n°22601484
sligor
Posté le 16-05-2010 à 19:40:41  profilanswer

Perfector a écrit :

Maintenant je me pose moins de questions.

efficacité [:marie-flo]

---------------
qwerty-fr
n°22601531
Esska
Posté le 16-05-2010 à 19:44:20  profilanswer

Khan nous attendons ton ratal avec impatience [:khan2048]

n°22601535
btbw03
Posté le 16-05-2010 à 19:45:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand elle veut te faire la bise, stoppe là et embrasse là cash. Je suis qu'elle n'attend que ça, et tu passes pour un gars qui n'en a pas :/
ça passe ou ça casse ! Je me reconnais bien dans ton profil en tant qu'ancien GNASLF (enfin encore un peu). Maintenant je me pose moins de questions.

Voila c'est ce que j'ai décris hier soir, faut y aller franco  [:clooney5]

n°22602030
Athrun Zal​a
Posté le 16-05-2010 à 20:24:52  profilanswer

Y'a rien a faire a part y aller doucement, j'suis pareil qu'elle mais en mec :D

n°22602568
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 16-05-2010 à 20:54:50  profilanswer

je pense le contraire :  c'est le moment de mettre le paquet . Lui  erasmus bientot, elle qui se casse dans un an, il a pas le temps de prendre son temps, si il veut gouter la fille c'est maintenant.
en ecoutant son histoire ca me semble clair qu'elle est partante et qu'elle attend juste qu'il se fasse pousser les couilles.

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22602829
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2010 à 21:06:34  profilanswer

On était pas en boîte, on était en soirée chez un pote, le dance floor étant le salon aménagé http://forum-images.hardware.fr/im [...] oney15.gif

Et j'peux pas faire ça, j'crois que j'la kiffe beaucoup trop (pour pas dire que j'l'aime), et même ça foutrait tout en l'air, j'serais plus crédible   http://forum-images.hardware.fr/im [...] %20dei.gif

Un moment j'ai haussé le ton (vu que j'avais l'impression d'être pris pour un con) elle me sort qu'elle a peur d'entrer dans une relation, - mais de quoi t'as peur, putaiiiin ?? - ... j'ai peur de tomber amoureuse..."

Lache l'affaire tout de suite c'est mort pour toi [:hahaguy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22602886
sligor
Posté le 16-05-2010 à 21:09:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Lache l'affaire tout de suite c'est mort pour toi [:hahaguy]

Non il ne lache pas l'affaire, si ça marche c'est bien pour lui, si ça rate il raconte et c'est bien pour nous  [:l0ser]

---------------
qwerty-fr
n°22602977
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2010 à 21:16:38  profilanswer

sligor a écrit :

Non il ne lache pas l'affaire, si ça marche c'est bien pour lui, si ça rate il raconte et c'est bien pour nous  [:l0ser]

Mais ça a peu de chances de marcher vu qu'il est transi, acquis à la nana quoi qu'elle fasse. Par conséquent son rapport de séduction est vicié, elle ne peut venir à lui dans ces conditions. La base quoi.
...et nous aurons le ratal ultraclassique : j'peux pas, je veux pas te blesser (genre la distance tout ça mouarf [:cend] )

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22602989
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:17:25  answer

En deux soirées tu l'aime  :heink:

n°22603014
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-05-2010 à 21:19:28  profilanswer

Nan justement, c'est une façon de parler, j'la kiffe (je sais que c'est pas de l'amour pour le moment), après c'est peut-être mal exprimé...

n°22604082
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-05-2010 à 22:24:08  profilanswer

c'est pour le topik nigaud ça :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22604152
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-05-2010 à 22:28:17  profilanswer

quand j'avais 6 ans, j'étais comme ça aussi :jap:

n°22604852
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:15:26  answer

Meme moi super gsnalf il m'en faut plus (par contre 1 soirée suffit pour aller stalker sur facebook histoire de juger le potentiel)

n°22604951
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:25:30  answer

moins on a de contact avec la gent feminine, plus on  peut être sensible et s'accrocher à une nana qui nous plait... Enfin moi je dis ça je sais pas, ça fait 1 an que je sors plus du tout en soirée ou il y a des nanas...

n°22605593
kukron
Posté le 17-05-2010 à 00:48:04  profilanswer

Et à la prochaine soirée il la recroisera dans les bras d'un bon douchebag qui ira la tringler dans sa bagnole [:tim_coucou]  [:the real nerdz:5]  [:794:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 17-05-2010 à 00:48:39
n°22605600
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 17-05-2010 à 00:49:09  profilanswer

[:dieggg':2]

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°22605642
sligor
Posté le 17-05-2010 à 01:00:47  profilanswer

kukron a écrit :

Et à la prochaine soirée il la recroisera dans les bras d'un bon douchebag qui ira la tringler dans sa bagnole [:tim_coucou]  [:the real nerdz:5]  [:794:1]

khan c'est toi ? :o

---------------
qwerty-fr
n°22605650
SmileySex
;i
Posté le 17-05-2010 à 01:03:40  profilanswer

kukron a écrit :

ce qu'il va surtout se passer, c'est que la belle, toute chauffée par la soirée avec notre ami, va avoir ses hormones qui vont la travailler toute la semaine, et donc d'autant plus de chances de se defouler "exceptionnellement parceque ca demange trop" avec le premier qui saura flairer la poule en manque, faisant ainsi voler en eclat la belle resolution, ce qui du coup lui foutra la honte et elle se verrouillera encore plus [:itm]

kirk lee hammett, demerde toi pour etre celui la :o

Message édité par SmileySex le 17-05-2010 à 01:04:29

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°22606414
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 17-05-2010 à 08:34:36  profilanswer

Kirk Lee, on m'a déjà fait le coup du "je suis compliquée, laisse-moi le temps stp", et leur laisser le temps à ces filles-là, c'est aller droit au ratal. Donc soit tu fonces, soit tu laches l'affaire.
Au moins tu te tortilleras pas l'esprit 107 ans ;)

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)