Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22243402
shadowform
Cry more noob
Posté le 16-04-2010 à 11:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

chycho a écrit :

Voici un ratalz qui date pas tant que ça, c'était l'été dernier...

J'étais alors fraîchement célibataire, les sorties entre potes se faisaient de plus en plus nombreuses  [:hur] . C'est lors d'une de ces soirées que je rencontrais Florie, jeune étudiante en école de droit, petite brune avec un visage angélique. Je l'aborde alors en parfaite connaissance de mon ébriété. Le courant passe bien, je la fais rire et inversement, visiblement nous avons pas mal de points en commun et nous en venons logiquement à échanger nos numéros lorsqu'elle doit ramener une de ses amies mal en point. Mes potes viennent m'hurler dessus en me demandant pourquoi j'ai rien tenté alors qu'elle semblait parfaitement open [:_sentenza_:1] ... "Vous inquiétez pas, je gère [:monsieurorange:2]"... Je gère ouais... :o  

Deux jours après la soirée, je reçois un sms, elle m'invite à la rejoindre avec ses amies le soir même dans un bar branché que j'apprécie pas particulièrement. Je lui propose alors de la retrouver dans un autre bar seul à seul, plus en clin à tenter une approche (banquettes toussa), ce qu'elle accepte...  [:petoulachi:1]  

J'arrive dans le bar, 10 minutes en retard, et je la vois arriver par l'autre entrée en même temps, une coïncidence plutôt sympathique pour un GNALF comme moi. Elle s'est habillée pour l'occasion, petit décolleté et jupe courte, simplement band... aguich... magnifique [:lavie_lavraie] . Nous discutons un long moment, la sentant à l'aise, je passe ma main sur la sienne "naturellement", elle y répond par un grand sourire... Je suis charmé ! [:arnaud_w]  
Elle propose de me payer le verre [:lectrodz] chose que je refuse, mais elle y tient vraiment et je la laisse faire, bizarre !

Nous sortons du bar, elle souhaite rentrer chez elle et, ne se sentant pas rassurée à l'idée de marcher seule, me demande de la ramener. Nous traversons alors notre petite ville à pieds pour rejoindre son appart... Arriver en bas de l'immeuble, elle m'invite à monter...  [:petoulachi:1]  
A ce moment précis, je suis en ébullition intérieurement, je vois arriver la nuit blanche et j'espère qu'elle a pensé à bien couler son lit dans le béton !!  [:cereal_killer]  

Arrivé dans son T2, je m'installe sur le canapé, elle me rejoint et me présente une peluche à elle [:neocloud]... J'écarte ce bout de torchon et commence à la chauffer gentiment, nous nous retrouvons vite serrés l'un contre l'autre face à face. Je m'approche alors pour l'embrasser et, à peine ai-je eu le temps d'effleurer ses lèvres qu'elle me repousse et m'avoue avoir quelqu'un. Mouais ! [:hurle] Qu'importe, si elle m'a ramené là, c'est pas pour me présenter une put*** de peluche ! Je lui prends la nuque et l'embrasse, elle ne dit rien mais ne bouge pas ses lèvres. Elle s'écarte doucement et me dit froidement "je crois qu'il est vraiment temps que tu rentres chez toi [:dakans]"...  

[:cannot be unseen] "connasse" + claquage de porte. A peine sorti de l'immeuble, un oiseau me chie sur l'épaule... [:bakk5] ...  [:koubak]  

Soirée garnie de deux humiliations... Un gros "FINISH HIM" au dessus de la tête, j'ai terminé ma nuit à me torcher la gueule jusqu'à vomir, dans mes chiottes, seul...  

PS : Faisez gaffe aux pigeons
PS2 : Faisez gaffe aux salopes

[:golden blessure]

ratal de quälytaÿ

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:47:49  profilanswer

n°22244041
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 16-04-2010 à 12:50:09  profilanswer

elle est raide celle la :s moi j'aurais squatté son canapé et roulé des "trucs" dans son salon juste pour la faire chier, combo j'mendors la peut etre meme. TDS XD

n°22244688
julka
Since 1982
Posté le 16-04-2010 à 14:02:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans le genre

J'vais à la crémaillère de mon chef, et ramène mixette + platines. La soirée commence, "et merde putain sa race y a que des couples", quand une petite blonde vient me demander de mettre du GOLDMAN [:marc] J'lui réponds que Goldman c'est péché, mais que si elle fait une pétition OK j'en mettrai. 10 minutes + tard, elle revient avec un papier signé de la moitié des personnes, soit, mes oreilles saignent, j'lui fais remarquer, alors elle décide de venir mater mes CD, ça faisait pas 2 minutes qu'on discutait => sa main sur ma cuisse + le grand sourire qui va bien [:fing fang fung]

Du coup j'la regarde d'un peu plus près, ha tiens elle est mignonne en fait, bon bin c'est parti...

Une heure + tard, on se retrouve dans un coin du balcon (un énorme balcon en forme de U), elle hyper réceptive, j'm'approche pour emballer, on attaque les p'tits bisous, quand....

"j'peux pas, j'ai un copain" [:sadnoir]

"pas de souci, ça m'dérange pas, on peut continuer ce qu'on était en train de faire ?" [:cosmoschtroumpf]

"oui mais il est ici"  [:vague nocturne]  

[:jerome38] [:freekill]

Celle-là on me l'avait jamais faite...

Pour terminer l'histoire, j'ai continué à la chauffer à base de "viens on va dans la salle de bains", on dansait ma main sous son t-shirt et ses potes venaient nous mater (elle connaissait tlm, moi juste les collègues), ça m'faisait marrer cette histoire elle était trop mal, et ça s'est fini par des p'tits smacks avec son mec qui me tourne le dos 1 mètre derrière [:prodigy]

Après ça, grosse, très grosse réput au boulot, "Fred, les nanas maquées lui sautent dessus" [:ajax]  

Le rateau le plus fun de toute ma vie :o

J'aime bien ce ratal je le ressort il est sympa et puis ça montre le coté surpuissant de TDS ...  [:julka]

---------------
- BuR -
n°22244730
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 14:06:59  profilanswer

shadowform a écrit :

[:golden blessure]

ratal de quälytaÿ

Citation :

chycho a écrit :

Voici un ratalz qui date pas tant que ça, c'était l'été dernier...

J'étais alors fraîchement célibataire, les sorties entre potes se faisaient de plus en plus nombreuses  [:hur] . C'est lors d'une de ces soirées que je rencontrais Florie, jeune étudiante en école de droit, petite brune avec un visage angélique. Je l'aborde alors en parfaite connaissance de mon ébriété. Le courant passe bien, je la fais rire et inversement, visiblement nous avons pas mal de points en commun et nous en venons logiquement à échanger nos numéros lorsqu'elle doit ramener une de ses amies mal en point. Mes potes viennent m'hurler dessus en me demandant pourquoi j'ai rien tenté alors qu'elle semblait parfaitement open [:_sentenza_:1] ... "Vous inquiétez pas, je gère [:monsieurorange:2]"... Je gère ouais... :o  

Deux jours après la soirée, je reçois un sms, elle m'invite à la rejoindre avec ses amies le soir même dans un bar branché que j'apprécie pas particulièrement. Je lui propose alors de la retrouver dans un autre bar seul à seul, plus en clin à tenter une approche (banquettes toussa), ce qu'elle accepte...  [:petoulachi:1]  

J'arrive dans le bar, 10 minutes en retard, et je la vois arriver par l'autre entrée en même temps, une coïncidence plutôt sympathique pour un GNALF comme moi. Elle s'est habillée pour l'occasion, petit décolleté et jupe courte, simplement band... aguich... magnifique [:lavie_lavraie] . Nous discutons un long moment, la sentant à l'aise, je passe ma main sur la sienne "naturellement", elle y répond par un grand sourire... Je suis charmé ! [:arnaud_w]  
Elle propose de me payer le verre [:lectrodz] chose que je refuse, mais elle y tient vraiment et je la laisse faire, bizarre !

Nous sortons du bar, elle souhaite rentrer chez elle et, ne se sentant pas rassurée à l'idée de marcher seule, me demande de la ramener. Nous traversons alors notre petite ville à pieds pour rejoindre son appart... Arriver en bas de l'immeuble, elle m'invite à monter...  [:petoulachi:1]  
A ce moment précis, je suis en ébullition intérieurement, je vois arriver la nuit blanche et j'espère qu'elle a pensé à bien couler son lit dans le béton !!  [:cereal_killer]  

Arrivé dans son T2, je m'installe sur le canapé, elle me rejoint et me présente une peluche à elle [:neocloud]... J'écarte ce bout de torchon et commence à la chauffer gentiment, nous nous retrouvons vite serrés l'un contre l'autre face à face. Je m'approche alors pour l'embrasser et, à peine ai-je eu le temps d'effleurer ses lèvres qu'elle me repousse et m'avoue avoir quelqu'un. Mouais ! [:hurle] Qu'importe, si elle m'a ramené là, c'est pas pour me présenter une put*** de peluche ! Je lui prends la nuque et l'embrasse, elle ne dit rien mais ne bouge pas ses lèvres. Elle s'écarte doucement et me dit froidement "je crois qu'il est vraiment temps que tu rentres chez toi [:dakans]"...  

[:cannot be unseen] "connasse" + claquage de porte. A peine sorti de l'immeuble, un oiseau me chie sur l'épaule... [:bakk5] ...  [:koubak]  

Soirée garnie de deux humiliations... Un gros "FINISH HIM" au dessus de la tête, j'ai terminé ma nuit à me torcher la gueule jusqu'à vomir, dans mes chiottes, seul...  

PS : Faisez gaffe aux pigeons
PS2 : Faisez gaffe aux salopes

Analyse en mode FTS et autre VLJ : bon au moment ou elle te sort qu'elle a un mec, elle active ce qu'on appelle le bitch shield BS (protection de type "ne pas passer pour une salope", le regard de la société étant très pesant), là il faut faire ce qu'on appelle un freezout càd passer à autre chose, refroidir l'atmosphère prendre de la distance, la suite logique c'est qu'elle va revenir vers toi, là tu surenchéris. elle peut te refaire un coup de BS, même tech, si au bout de trois fois de ce cycle tu ne l'a pas close (réellement et pas à l'encontre de son BS comme là) tu peut raisonnablement conclure que tu as affaire à une AW/allumeuse auquel cas l'usage d'arme de catégorie 1 deviens la règle :o

Note que dans ce cas tu es déjà près pour cartonner l'emplumaÿ du 2nd fail :o

Ps : le pire c'est que c'est quand même assez vrai tout ces trucs sur FTS/VLJ

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22244755
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 14:09:46  profilanswer

julka a écrit :

J'aime bien ce ratal je le ressort il est sympa et puis ça montre le coté surpuissant de TDS ...  [:julka]

l'a eu la bonne attitude mais a pas eu de bol c'est tout. Cela dit il aurait pu recup le num de la gonzesse pour la revoir ailleurs. Si elle avait cette attitude c'est ptet aussi parce qu'avec son mec ça allait pas fort.

---------------
n°22244769
mongolourk
Posté le 16-04-2010 à 14:10:32  profilanswer

putain des fois faudrait y'aller mollo sur les acronymes, c'est quoi FTS et VLJ ?

n°22244785
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 14:11:57  profilanswer

mongolourk a écrit :

putain des fois faudrait y'aller mollo sur les acronymes, c'est quoi FTS et VLJ ?

toutes mes confuses  :jap:  

FTS : french touch séduction

VLJ : verse le jus

deux sites qui abordent la drague de façon technique, avec beaucoup de novlangue (mais y a un glossaire sur chacun d'eux)

---------------
n°22244999
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2010 à 14:26:25  profilanswer

luckynick a écrit :

l'a eu la bonne attitude mais a pas eu de bol c'est tout. Cela dit il aurait pu recup le num de la gonzesse pour la revoir ailleurs. Si elle avait cette attitude c'est ptet aussi parce qu'avec son mec ça allait pas fort.

On a passé le lundi suivant à s'échanger des mails, rien à faire => pas grave, next

Enfin faut dire qu'on raisonne différemment à 30 ans qu'à 18, à l'époque j'aurais pas lâché l'affaire comme ça.

n°22245053
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 14:29:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

On a passé le lundi suivant à s'échanger des mails, rien à faire => pas grave, next

Enfin faut dire qu'on raisonne différemment à 30 ans qu'à 18, à l'époque j'aurais pas lâché l'affaire comme ça.

l'aurais ptet fallu discuté de vive voix enfin moi je dis ça je dis rien  [:klemton]

---------------
n°22245144
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2010 à 14:34:32  profilanswer

Elle voulait pas qu'on se voie sans son mec [:marc]

Et puis bon franchement au bout d'un moment la difficulté ça ne te stimule plus, ça te saoule.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:34:32  profilanswer

n°22245274
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 14:44:00  answer

Fred999 a écrit :

Et bientot meetic te tendras les bras.  [:poutrella]

n°22245327
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 14:48:14  profilanswer

Bon du coup je vais me fendre d'un chti ratal saison 2008 :

donc en mai 2008 une gonzesse rencontrée dans une sortie OVS en pleine fête de la musique appelons là C.

Pendant la balade de groupe  [:mb4]  en groupe  [:simogeo]  on papote, le courant passe bien, et on décide de se revoir à une autre sortie (un picnic).

Là pareil papotage, discu, ect ... et échange de num.

Je lui propose par sms un rdv pour boire un verre : pas possible pour elle excuse miteuse que j'ai oublié, je me dit c'est mort.

une semaine plus tard elle me recontacte pour me proposer d'aller boire un verre en ville. Je me dit pourquoi pas.

Rencard dans un café en terrasse, papotage, rapprochage et enfin ... roulage de galoche. [:hodjeur]  

Et là elle me propose direct d'aller chez elle  [:keuah]  

Mon sang ne fait qu'un tour, ça commence à raidir par en bas  [:dovakor:2]  

On arrive chez elle, canap, bière, odeur de fromage  [:cerveau vomi]  ça venait de son frigo, mais il en faut plus pour m'arréter.

Elle finis sur mes genoux, ça commence à chauffer sec, chemise qui degage, léchage de nichon (miam)  [:tbxfiles]  
J'imagine déjà la suite  [:diskobeck]  

Elle gros stop de sa part :  "je peut pas, j'y arrive pas"

moi  [:bakk5]  

elle : "tu comprend j'ai rompu récemment avec J. mais je l'ai encore dans la peau ...ect ..."

moi  [:haha dead]   [:novaklerageux:3]  

et en pu GSNALF "bon  ben je veut pas te forcer, qu'est ce qu'on fait on se rhabille ?"  [:haha_pussak]  

elle : "ben oui"

Elle me ramène chez moi en caisse, on s'embrasse et ras pendant une semaine.

Après ça on s'est revu une fois, j'espérai rattrapé le coup, peine perdue.

Et le finish him par SMS comme toute bonne S...pe qui se respecte : "je t'ai vu à tel bar ... mais je suis pas venu te voir, je me sens pas prète patatipatata...."

moi  [:ilovezadig:1]  

>Modifier>Effacer le message
idem avec le num

Neeeeeeeeeeeext

---------------
n°22245346
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 14:49:35  profilanswer

il risque de la retrouver dessus avec un pseudonyme :o

et le garde du corp mec qui se masturbe pendant que tu la prend, le truc bien glauque qwa  [:machina of god:1]

---------------
n°22245384
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2010 à 14:51:42  profilanswer

C'était en 2005 cette histoire khan, des océans ont coulé sous les ponts depuis [:icon3]

n°22245440
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 14:55:09  answer

Fred999 a écrit :

C'était en 2005 cette histoire khan, des océans ont coulé sous les ponts depuis [:icon3]

Je vois pas trop la différence avec 2005 perso.  [:poutrella]

n°22245483
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2010 à 14:58:27  profilanswer

Et c'est bien malheureux :/

n°22245520
biboo_
\o/
Posté le 16-04-2010 à 15:00:54  profilanswer

luckynick a écrit :

donc en mai 2008 une gonzesse rencontrée dans une sortie OVS en pleine fête de la musique appelons là C.

Pendant la balade de groupe  [:mb4]  en groupe  [:simogeo]  on papote, le courant passe bien, et on décide de se revoir à une autre sortie (un picnic).

Là pareil papotage, discu, ect ... et échange de num.

Je lui propose par sms un rdv pour boire un verre : pas possible pour elle excuse miteuse que j'ai oublié, je me dit c'est mort.

une semaine plus tard elle me recontacte pour me proposer d'aller boire un verre en ville. Je me dit pourquoi pas.

Rencard dans un café en terrasse, papotage, rapprochage et enfin ... roulage de galoche. [:hodjeur]  

Et là elle me propose direct d'aller chez elle  [:keuah]  

Mon sang ne fait qu'un tour, ça commence à raidir par en bas  [:dovakor:2]  

On arrive chez elle, canap, bière, odeur de fromage  [:cerveau vomi]  ça venait de son frigo, mais il en faut plus pour m'arréter.

Elle finis sur mes genoux, ça commence à chauffer sec, chemise qui degage, léchage de nichon (miam)  [:tbxfiles]  
J'imagine déjà la suite  [:diskobeck]  

Elle gros stop de sa part :  "je peut pas, j'y arrive pas"

moi  [:bakk5]  

elle : "tu comprend j'ai rompu récemment avec J. mais je l'ai encore dans la peau ...ect ..."

moi  [:haha dead]   [:novaklerageux:3]  

et en pu GSNALF "bon  ben je veut pas te forcer, qu'est ce qu'on fait on se rhabille ?"  [:haha_pussak]  

elle : "ben oui"

Elle me ramène chez moi en caisse, on s'embrasse et ras pendant une semaine.

Après ça on s'est revu une fois, j'espérai rattrapé le coup, peine perdue.

Et le finish him par SMS comme toute bonne S...pe qui se respecte : "je t'ai vu à tel bar ... mais je suis pas venu te voir, je me sens pas prète patatipatata...."

idem avec le num

Neeeeeeeeeeeext

T'as embrassé la meuf plusieurs fois, niveau ratal j'ai vu pire. :o

n°22245601
Neptunelig​ht
®
Posté le 16-04-2010 à 15:05:14  profilanswer

Chiesse ?  [:bebe_heink]

n°22245731
biboo_
\o/
Posté le 16-04-2010 à 15:12:24  profilanswer

Un multi en tout cas (un gars arrivé ya un mois qui maîtrise les smileys comme un habitué)..
Bref, osef si c'est lui.  :D

n°22245755
barracus
Posté le 16-04-2010 à 15:13:48  profilanswer

luckynick a écrit :

[...]

idem avec le num

Neeeeeeeeeeeext

Putain! Le gros foutage de gueule! Si c'est juste pour te dire ça, autant ne pas la rammener... :pfff: TDS!

Message édité par barracus le 16-04-2010 à 15:14:33
n°22245789
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 15:15:58  answer

biboo_ a écrit :

Un multi en tout cas (un gars arrivé ya un mois qui maîtrise les smileys comme un habitué)..
Bref, osef si c'est lui.  :D

Un lurker de tres longue date  [:moundir] (et puis avec le petit menu sur le côté c'est quand meme pas dur :o)

n°22245807
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 15:17:18  answer

Fred999 a écrit :

Et c'est bien malheureux :/

Quoique nan je dis des conneries, en 2005 je baisais encore. :gratgrat:

n°22245887
Talladega
Transcendance
Posté le 16-04-2010 à 15:22:44  profilanswer

n°22245935
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-04-2010 à 15:26:40  profilanswer

gge2727 a écrit :

SPECIAL TDS

"Je suis mariée, tu le sais ca?"

[:what has been seen]

En retard mais :

OH NOES [:deouss]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22245977
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 15:28:58  answer

n°22246031
Talladega
Transcendance
Posté le 16-04-2010 à 15:33:32  profilanswer

C'est le topic des ratals, pas du mémoire sexuel de Khan [:itm] [:am72]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22246096
korner
Posté le 16-04-2010 à 15:37:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En retard mais :

OH NOES [:deouss]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

[:deouss] + [:fffffffffuuuuuuuu-] =  [:korner:1]  

[:aloy]

n°22246108
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 15:38:26  answer

Talladega a écrit :

C'est le topic des ratals, pas du mémoire sexuel de Khan [:itm] [:am72]

Elle est forte celle là.  [:siluro]

n°22246254
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 15:47:21  profilanswer

t'as plus qu'a updater ta signature avec "memorial sexual" à la fin  :ange:

---------------
n°22247222
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2010 à 16:48:44  profilanswer

luckynick a écrit :

"bon  ben je veut pas te forcer, qu'est ce qu'on fait on se rhabille ?"  [:haha_pussak]  
SMS: "je t'ai vu à tel bar ... mais je suis pas venu te voir, je me sens pas prète patatipatata...."

luckynick a écrit :

Analyse en mode FTS et autre VLJ : bon au moment ou elle te sort qu'elle a un mec, elle active ce qu'on appelle le bitch shield BS (protection de type "ne pas passer pour une salope", le regard de la société étant très pesant), là il faut faire ce qu'on appelle un freezout càd passer à autre chose, refroidir l'atmosphère prendre de la distance, la suite logique c'est qu'elle va revenir vers toi, là tu surenchéris.

Fallait surenchérir et c'était gagné. Ça sert FTS ..

n°22247312
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:53:21  answer

Ils disent pas que des conneries sur FTS [:poutrella]

n°22247385
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2010 à 16:58:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Fallait surenchérir et c'était gagné. Ça sert FTS ..

A l'époque je connaissais pas  :o

---------------
n°22247985
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 17:43:23  answer

Muhaha Ratal en live à coté de moi [:hahaguy]

(un couple assis à une table, discussion déjà entamée)

- Mec : J'étais là hier soir, dommage t'étais pas là ...  [:the real nerdz:1]
- Fille : euuh pourquoi dommage
- Bah je sais pas ... jte trouve sympa ...
- Ah ...
(silence de 2 min)
- Euh tu veux pas qu'on monte au premier on sera plus tranquille pour bavarder ...  [:the real nerdz:3]
- ... euh nan j'ai un rencard dans pas longtemps ...
- Bah ... dans combien de temps ?
- ... euh nan ca va être trop court, bon faut que je te laisse.
- ... ah euh ok ... euh tu fais quoi ce soir ? Machin m'a dit que t'allais à (boite pourrie où ils font de la salsa)
- ... ... euh ... ouais enfin c'est pas sur ...
- ... euh bon ben ptet à ce soir ... moi j'y serais ...
- euuh ok ca marche, biz, faut que j'y ailles ...
(mec restant tout seul à siroter sa bière la tête basse)

En fait c'est triste ...  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 17:44:20
n°22248025
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-04-2010 à 17:47:13  profilanswer

Ce qui est triste c'est que tu es dans un bar en wifi sur HFR [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22248032
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-04-2010 à 17:48:26  profilanswer

P-e qu'il est en 3G+ :o

n°22248045
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-04-2010 à 17:49:46  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22248076
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 17:52:38  answer

MrGnou a écrit :

Ce qui est triste c'est que tu es dans un bar en wifi sur HFR [:tantor]

En quoi c'est triste, c'est gratos.  [:poutrella]

n°22248198
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 16-04-2010 à 18:08:25  profilanswer

En tant cas ce ratal avait l'air d'être plus déprimant que marrant !

Message cité 1 fois
Message édité par Daoud76 le 16-04-2010 à 18:08:40
n°22248267
kratos77
Posté le 16-04-2010 à 18:17:25  profilanswer

Nom de ... [:rofl]

n°22248374
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 18:29:31  answer

Daoud76 a écrit :

En tant cas ce ratal avait l'air d'être plus déprimant que marrant !

Les ratals, hormis alcool + situation pittoresques ... c'est rarement drôle.  [:tim_coucou]

n°22248505
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 16-04-2010 à 18:44:01  profilanswer

Ben moi un dragueur du dimanche qui se prend un rateau dans la rue ça me ferait marrer. Par contre le trop gentil gars qui se fait esquiver, là c'est pas pareil..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)