Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22079496
lapin_vert
Posté le 01-04-2010 à 10:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

1305180914072105sept a écrit :

pareil , j imaginais déjà que c'était le chien qu elle voulait se taper ou un truc glauque du genre  [:prozac]

[:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 10:11:26  profilanswer

n°22079780
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-04-2010 à 10:33:06  profilanswer

pareil , j imaginais déjà que c'était le chien qu elle voulait se taper ou un truc glauque du genre  [:prozac]

[:quardelitre]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22079784
Dolores
Posté le 01-04-2010 à 10:33:38  profilanswer

Change pas, jte kiffe.  [:dolores:2]

n°22079856
1305180914​072105sept
Posté le 01-04-2010 à 10:38:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Change pas, jte kiffe.  [:dolores:2]

moi aussi jte kiffe miss  [:fancisvan]

n°22080377
freeza01
Posté le 01-04-2010 à 11:16:38  profilanswer

Tu changeras jamais meringue :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22080390
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-04-2010 à 11:17:45  profilanswer

n°22082128
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 01-04-2010 à 13:54:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

En fait perso il insistait tellement sur les chiens qu'on se dit que le ratal va arriver de là. Mais même pas :D

Bin je voulais vraiment que la chute soit une surprise totale... Puis les chiens étaient aussi l'élément clé de l'histoire: La raison de la rencontre, le prétexte pour se revoir, le facteur à l'origine de la promenade,...

T'es un grand malade  :lol:

Message édité par gge2727 le 01-04-2010 à 13:54:39
n°22082352
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-04-2010 à 14:11:07  profilanswer

Je comprends pas la réaction des mecs qui hurlent "Quelle salope".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22082365
1305180914​072105sept
Posté le 01-04-2010 à 14:12:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Je comprends pas la réaction des mecs qui hurlent "Quelle salope".

alors que "TDS§§§§" serait mieux effectivement  :jap:

n°22082379
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-04-2010 à 14:13:23  profilanswer

Non plus :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 14:13:23  profilanswer

n°22082404
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 14:15:10  answer

gge2727 a écrit :

SPECIAL TDS

"Je suis mariée, tu le sais ca?"

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  

Golden TDS [:vague nocturne]

n°22082783
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-04-2010 à 14:41:19  profilanswer

gge2727 a écrit :

SPECIAL TDS

"Je suis mariée, tu le sais ca?"

[:what has been seen]

Aie [:delarue5]  

Le pire c'est que tout etait quasi perfect avant ça [:tinostar]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22083427
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 15:28:04  answer

Yionel a écrit :

Moi je dis FAKE !  

+1

n°22083676
cacatomiqu​e
Posté le 01-04-2010 à 15:48:48  profilanswer

Simplement la fille voyait le mec comme un best friend c'est tout

n°22083683
paco fpg
Posté le 01-04-2010 à 15:49:18  profilanswer

cacatomique a écrit :

ce pseudo!  :love:

n°22083830
biboo_
\o/
Posté le 01-04-2010 à 15:59:25  profilanswer

Toujours la même chose, pour la femme les calins amicaux sont possibles, alors que pour les hommes pas vraiment. :/

n°22083861
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-04-2010 à 16:01:04  profilanswer

biboo_ a écrit :

Toujours la même chose, pour la femme les calins amicaux sont possibles, alors que pour les hommes pas vraiment. :/

Ah si, ah si.
On a juste pas la même définition du "calin" et de ses limites.
[:cosmoschtroumpf]  

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22083886
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-04-2010 à 16:02:17  profilanswer

cacatomique a écrit :

:D  

Spoiler :

Non, elle cherchait un amant.  ;)

Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2010 à 16:02:54

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22084114
freeza01
Posté le 01-04-2010 à 16:20:02  profilanswer

je suis tout à fait d'accord avec campedel. Vous êtes graves.

Un homme qui fout un râteau, c'est un héros; un homme qui a un ou des maîtresses, c'est un beau gosse.

Une femme qui cherche un amant, ou le plaisir, ou la tendresse, c'est une salope ou une pute...  [:ben_be]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22084217
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 01-04-2010 à 16:28:31  profilanswer

Non, si on la traite de pute, c'est pas parce qu'elle cherche un amant! C'est parce qu'elle allume grave, qu'elle laisse tout le basard se dérouler, que tout semble évident, et qu'elle se défile au dernier moment!

n°22084236
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 01-04-2010 à 16:29:21  profilanswer

Bon Je vais vous raconter une histoire d un tres bon pote a moi que j ai connu en allemagne il y a 8 ans.,en faites c est pas vraiment un  Ratal.

Frank est un jeune etudiant ,aimant l aventure et ayant aucune notion d allemand...Il  a  l idee saugrenue  de se ramener chez les Blondes...Voici en gros le personnage.

Je fais la connaissance de Frank dans un bar,il me dit qu il est francais, ah deja j en connaissais peu ou j habite. On sympathise vite et il me dit qu il est etudiant mais se prends une annee sabbatique pour pouvoir apprendre la langue allemande et pourquoi pas finir ces etudes ici.

On commence a faire de plus en plus la fetes ensemble et je commence a mieux le connaitre.Il m explique qu il a des problemes d argent, qu il ne parle pas ou tres peu la langue et qu il a du mal a se faire des connaissances.

Je lui dit qu effectivement, il devrait "bestfriendaliser" une allemande ou encore mieux avoir une petite copine blonde a forte poitrine.Naturellement, lorsqu on ne sait pas parler du tout, c est plutot dur de pecho une fille. Niveau conversation c est pas le Top.

Mais frank est un courageux.Ni une ,ni deux il se met a la recherche d une nana, et reussit a faire la connassance d une jeune Brune ( on peut pas tout avoir )sur un chat room.La fille se nomme Nadell et  habite a plus de 400km.Enfin, on a vu pire...

Pendant deux ou trois semaines je ne le vois plus... Tout ceci m intrigue ,et je decide de lui telephoner pour avoir de ces nouvelles.Il me raconte toute l histoire et me dit qu il est en contacte avec  Nadell,et que c est l amour fou.

Premiere question qui me vienne a l esprit  : A quoi elle ressemble?
Frank me montre illico une photo qu elle lui avait envoye .Pour etre franc, la photo n etait pas terrible.(CF Photo scanee). D ailleurs, la fille etait loin et on avait du mal a discerner son visage.
Frank me demande naturellement ce que j en pense, et franchement je ne pouvais pas trop juger,mais d apres mon experience des photos de loin chelou, j aurais dit : 10% de chance qu elle soit potable ... Naturellement je gardea mon avis pour moi et lui  pretexa que la photo etait trop flou pour juger et donner un avis constructif.

1 mois plus tard.

Frank me telephone et me dit que ca petite cherie, viendra finalement le voir dans une semaine, le vendredi prochain pour etre exacte.
Probleme numero 1: il a pas de thune pour au moins lui payer un resto ou une connerie.
Probleme numero 2 : Son appart ne ressemble a rien, et il flippe deja a l idee de lui montrer.

Bon finalement je lui prete quelques thunes ,et il court illico presto s acheter des conneries chez Ikea, des vases de merdes, des lampes a la con en guise de decors. Il s en sort avec plus de 100 euros de conneries.
Il va naturellement faire les courses au supermarche ,et il s achete des bricoles qu il n aurait jamais achete en tant que celibataire dans la déche. Activia et compagnie

Le vendredi arriva...

J apprends par  ailleurs plutot, qu il s etait donne rdv dans une autre ville en allemagne pour se balader et faire une petite journee en amoureux.
Sauf que cette ville etait a 160 km de chez nous et que Frnak ( le romantique a la con )  a du s acheter l aller retour en Tgv pour la modique somme de 50 euros.

Bon passons...

Je le vois vendredi matin a la gare, tout heureux de retrouver ca Nadell. Il me repose la question pour savoir si c est vraiment une bonne idee, je lui dit que oui et que ca vie changera blabli blabla...
Et je n oublie pas de me foutre de sa gueulle et que si elle est vraiment pas belle, il remontre dans le train et se casse le plus vite possible.Toujours en plaisantant naturellement meme si je le pensais fortement.

Vendredi 10H00

Frank prends le train ,tout se passe bien ,la classe le ICE en allemagne , arrive a destination et attends la demoiselle patiament.

Le train arrive...

Frank commence a stresser comme un fou...

Une jolie fille passe...ah c est peut etre elle...et non

Peut etre  celle ci alors ... quelle jolie bustier elle a... la coquine..ah non.. non plus

Enfin  une jeune femme, arrive... Frank la regarde... commence serieusement a tirer la tete. :///////

Elle faisait 1m55 , une  robe horrible m a t il dit, genre robe qui aurait pu servir pour faire des rideaux des toilettes, des pompes avec semelles de 10 cm , en gros un thon en puissance.

Nadell est folle de joie et saute sur lui en le serrant  dans ces bras.
Frank commence avoir les larmes aux yeux .... il se rapelle son reve de jolie fille et de nouvelle vie  et les larmes commencent a couler
Frank se rapelle tout l argent qu il a claque... et il a encore plus envie de pleurer.

Et la pauvre Nadell,le sert plus fort pensant que la joie de se retrouver et intense... Elle le set encore plus fort et lui murmmure  au creux de l oreille :

Ne pleure plus.... je suis la maintenant....

Et en entendant ca ,Frank pretexta qu il se sentait mal et qu il voullait aller se rafraichir le visage...

Il est parti les larmes aux yeux et elle doit surement encore l attendre sur le quai ...

Putain VDM.

Ps: desole pour les fautes d orthographes ,l Allemagne cela tue !

Message cité 7 fois
Message édité par ziedchen le 01-04-2010 à 16:32:31
n°22084276
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2010 à 16:31:44  profilanswer

freeza tu me fais penser à une phrase, "une femme qui couche avec tout le monde c'est une salope; la femme qui couche avec tlm sauf toi, c'est une pute"

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22084311
paco fpg
Posté le 01-04-2010 à 16:34:43  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ne pleure plus.... je suis la maintenant....

:lol:  :lol:

n°22084390
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2010 à 16:39:58  profilanswer

yamazaki a écrit :

Non, si on la traite de pute, c'est pas parce qu'elle cherche un amant! C'est parce qu'elle allume grave, qu'elle laisse tout le basard se dérouler, que tout semble évident, et qu'elle se défile au dernier moment!

Elle s'est pas défilée, elle a juste voulu mettre les choses au clair avant d'aller plus loin. C'est plutôt honnête de sa part...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22084442
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-04-2010 à 16:43:23  profilanswer

ziedchen a écrit :

Bon Je vais vous raconter une histoire d un tres bon pote a moi que j ai connu en allemagne il y a 8 ans.,en faites c est pas vraiment un  Ratal.

énorme[:choopy67]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22084467
freds45
Posté le 01-04-2010 à 16:45:37  profilanswer

n°22084483
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-04-2010 à 16:46:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle s'est pas défilée, elle a juste voulu mettre les choses au clair avant d'aller plus loin. C'est plutôt honnête de sa part...

Carrément.

Comme je vois la chose, vu qu'elle voit peu son mari, elle a un manque affectif à combler, hop elle rencontre gge, il est sympa, drôle, elle est attirée par lui, elle se pose des questions et tout mais laisse couler parce qu'elle se dit qu'elle aura le temps de voir venir ou de rattraper le coup, sauf qu'on sait tous que dans ce genre de situations ça se passe jamais comme on veut.

Et là avant de passer la frontière elle lui a dit, et vu le comportement, elle avait l'air assez perdue.

Moi je trouve ça honnête aussi.

Mais bon tout le monde sait que les hommes qui hurlent TDS sont des parangons de vertu et de loyauté, qu'ils n'ont jamais été attirés ou qu'ils savent parfaitement réfréner leurs sentiments.

---------------
n°22084542
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-04-2010 à 16:51:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais bon tout le monde sait que les hommes qui hurlent TDS sont des parangons de vertu et de loyauté, qu'ils n'ont jamais été attirés ou qu'ils savent parfaitement réfréner leurs sentiments.

Bien sur  [:snorkydu29]

M'enfin dans cette histoire ca veut clairement dire qu'elle ne se balade jamais sans son alliance. Typiquement le genre de détail que le monsieur aurait remarqué lors de leur 1ere rencontre. En tout cas c'est une des 1ere chose que je regarde quand je rencontre une nana qui me plait :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-04-2010 à 16:52:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22084569
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-04-2010 à 16:53:19  profilanswer

ziedchen a écrit :

RATAL DE LA MORKITU

Ho putain  [:toper_harley_]  
( Par contre, fais attention avec les sa et les ça, j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases :D )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22084784
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 01-04-2010 à 17:07:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ho putain  [:toper_harley_]  
( Par contre, fais attention avec les sa et les ça, j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases :D )

Oui , je me doutais bien que l Allemagne a detruit  mon latin :D

Super Deutschland ^^

n°22085056
lapin_vert
Posté le 01-04-2010 à 17:30:45  profilanswer

Ça 'fait bien marré tous ces blaireaux qui pensent pouvoir se taper autre chose que des trumalz [:aulas]  

M'enfin on est tous comme ça :o :D

n°22085336
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 18:02:02  answer

ziedchen a écrit :

Il est parti les larmes aux yeux et elle doit surement encore l attendre sur le quai ...

Putain VDM.

Ps: desole pour les fautes d orthographes ,l Allemagne cela tue !

Là, je suis obligé de dire "pas classe". C'aurait été une fille on aurait sorti le TDS.

Ceci mis à part, chouette histoire :d

n°22085784
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-04-2010 à 18:53:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bien sur  [:snorkydu29]

M'enfin dans cette histoire ca veut clairement dire qu'elle ne se balade jamais sans son alliance. Typiquement le genre de détail que le monsieur aurait remarqué lors de leur 1ere rencontre. En tout cas c'est une des 1ere chose que je regarde quand je rencontre une nana qui me plait :D

C'est à quel doigt déjà l'alliance?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22085818
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-04-2010 à 18:59:13  profilanswer

yamazaki a écrit :

[:delarue5]  

[:albertos]  

Mais enfin, elle ne se défile de rien du tout.  :pfff:  
Elle prévient seulement son hypothétique amant de la situation : "on pourra s'envoyer en l'air autant qu'on voudra, mais n'attend rien de plus de moi. Je suis mariée et j'entend le rester. Donc toi et moi, c'est juste pour le fun. Maintenant que tu sais, soit tu signes soit on se dit adieu".

C'est clair comme de l'eau de roche et parfaitement respectueux de gge2727.

Personne ne drague en mettant en avant ses défauts. Personne. Et je trouve ça normal.
Par contre, quand on sent que les choses vont s'enclencher, c'est là qu'on a moralement le devoir d'avertir l'autre.

Edit : l'allemagne :love:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2010 à 19:29:06

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22085915
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 01-04-2010 à 19:10:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec campedel. Vous êtes graves.

Un homme qui fout un râteau, c'est un héros; un homme qui a un ou des maîtresses, c'est un beau gosse.

Une femme qui cherche un amant, ou le plaisir, ou la tendresse, c'est une salope ou une pute...  [:ben_be]

Faudrait que tu me dises où tu as entendu ça? Enfin c'est loin d'être l'avis de tout le monde, je te rassure.

Ensuite, pour les rateaux, le gars est un héros si la fille fait sa princesse qui s'attend jamais aux rateaux, c'tout. Et dans ce cas là, c'est pareil si on inverse les sexes. :jap:  
AMHA

Après, faut savoir que sur ce topic y'a quand même une part de second degré dans certaines remarques à ne pas négliger. Enfin j'espère :D

n°22086305
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-04-2010 à 19:56:16  profilanswer

Ca me rappelle "I just had an argument with a girl I know. She was saying how it’s unfair that if a guy fucks a different girl every week, he’s a legend, but if a girl fucks just two guys in a year, she’s a slut. So in response I told her that if a key opens lots of locks, then it’s a master key. But if a lock is opened by lots of keys, then it’s a shitty lock. That shut her up." :D

n°22086306
cacatomiqu​e
Posté le 01-04-2010 à 19:56:16  profilanswer

Daoud76 a écrit :

Faudrait que tu me dises où tu as entendu ça? Enfin c'est loin d'être l'avis de tout le monde, je te rassure.

Ensuite, pour les rateaux, le gars est un héros si la fille fait sa princesse qui s'attend jamais aux rateaux, c'tout. Et dans ce cas là, c'est pareil si on inverse les sexes. :jap:  
AMHA

Après, faut savoir que sur ce topic y'a quand même une part de second degré dans certaines remarques à ne pas négliger. Enfin j'espère :D

http://www.tipsnetwork.net/spa/_files/spa_album/pic_570.jpg

n°22086629
Mister Mys​tere
Posté le 01-04-2010 à 20:39:31  profilanswer

Et vous dites pas fake pour le coup du sourire et du doigt? Je trouve que cà c'est pas très crédible perso :o

n°22086678
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 20:44:29  answer

Mister Mystere a écrit :

Et vous dites pas fake pour le coup du sourire et du doigt? Je trouve que cà c'est pas très crédible perso :o

+1

n°22086886
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 21:10:31  answer

C'est tous des fakes alors :o

n°22087201
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-04-2010 à 21:42:50  profilanswer

[:sarkomain]  

On a pas à juger si c'est un fake ou pas hein...

Si le mec s'ennuie suffisamment pour s'inventer des vies, c'est son problème, nous on est juste là  pour déguster du ratal  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)