| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 10:11:26 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dolores |
|
1305180914072105sept |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read Worm |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 01-04-2010 à 13:54:39 |
1305180914072105sept |
|
TrakT Do nothing. | Non plus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 14:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 14:15:10 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:28:04 ![]() |
cacatomique |
paco fpg |
biboo_ \o/ | Toujours la même chose, pour la femme les calins amicaux sont possibles, alors que pour les hommes pas vraiment. |
germ1nal Read Worm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2010 à 16:02:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 | je suis tout à fait d'accord avec campedel. Vous êtes graves.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ziedchen PSN:Ziedzou | Bon Je vais vous raconter une histoire d un tres bon pote a moi que j ai connu en allemagne il y a 8 ans.,en faites c est pas vraiment un Ratal. Frank est un jeune etudiant ,aimant l aventure et ayant aucune notion d allemand...Il a l idee saugrenue de se ramener chez les Blondes...Voici en gros le personnage. Je fais la connaissance de Frank dans un bar,il me dit qu il est francais, ah deja j en connaissais peu ou j habite. On sympathise vite et il me dit qu il est etudiant mais se prends une annee sabbatique pour pouvoir apprendre la langue allemande et pourquoi pas finir ces etudes ici. On commence a faire de plus en plus la fetes ensemble et je commence a mieux le connaitre.Il m explique qu il a des problemes d argent, qu il ne parle pas ou tres peu la langue et qu il a du mal a se faire des connaissances. Je lui dit qu effectivement, il devrait "bestfriendaliser" une allemande ou encore mieux avoir une petite copine blonde a forte poitrine.Naturellement, lorsqu on ne sait pas parler du tout, c est plutot dur de pecho une fille. Niveau conversation c est pas le Top. Mais frank est un courageux.Ni une ,ni deux il se met a la recherche d une nana, et reussit a faire la connassance d une jeune Brune ( on peut pas tout avoir )sur un chat room.La fille se nomme Nadell et habite a plus de 400km.Enfin, on a vu pire... Pendant deux ou trois semaines je ne le vois plus... Tout ceci m intrigue ,et je decide de lui telephoner pour avoir de ces nouvelles.Il me raconte toute l histoire et me dit qu il est en contacte avec Nadell,et que c est l amour fou. Premiere question qui me vienne a l esprit : A quoi elle ressemble? 1 mois plus tard. Frank me telephone et me dit que ca petite cherie, viendra finalement le voir dans une semaine, le vendredi prochain pour etre exacte. Bon finalement je lui prete quelques thunes ,et il court illico presto s acheter des conneries chez Ikea, des vases de merdes, des lampes a la con en guise de decors. Il s en sort avec plus de 100 euros de conneries.
J apprends par ailleurs plutot, qu il s etait donne rdv dans une autre ville en allemagne pour se balader et faire une petite journee en amoureux. Bon passons... Je le vois vendredi matin a la gare, tout heureux de retrouver ca Nadell. Il me repose la question pour savoir si c est vraiment une bonne idee, je lui dit que oui et que ca vie changera blabli blabla... Vendredi 10H00 Frank prends le train ,tout se passe bien ,la classe le ICE en allemagne , arrive a destination et attends la demoiselle patiament. Le train arrive... Frank commence a stresser comme un fou... Une jolie fille passe...ah c est peut etre elle...et non Peut etre celle ci alors ... quelle jolie bustier elle a... la coquine..ah non.. non plus Enfin une jeune femme, arrive... Frank la regarde... commence serieusement a tirer la tete. ://///// Elle faisait 1m55 , une robe horrible m a t il dit, genre robe qui aurait pu servir pour faire des rideaux des toilettes, des pompes avec semelles de 10 cm , en gros un thon en puissance. Nadell est folle de joie et saute sur lui en le serrant dans ces bras. Et la pauvre Nadell,le sert plus fort pensant que la joie de se retrouver et intense... Elle le set encore plus fort et lui murmmure au creux de l oreille : Et en entendant ca ,Frank pretexta qu il se sentait mal et qu il voullait aller se rafraichir le visage... Il est parti les larmes aux yeux et elle doit surement encore l attendre sur le quai ... Putain VDM.
Message cité 7 fois Message édité par ziedchen le 01-04-2010 à 16:32:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée | freeza tu me fais penser à une phrase, "une femme qui couche avec tout le monde c'est une salope; la femme qui couche avec tlm sauf toi, c'est une pute" --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MrGnou Serengeti Warrior |
M'enfin dans cette histoire ca veut clairement dire qu'elle ne se balade jamais sans son alliance. Typiquement le genre de détail que le monsieur aurait remarqué lors de leur 1ere rencontre. En tout cas c'est une des 1ere chose que je regarde quand je rencontre une nana qui me plait Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-04-2010 à 16:52:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
lapin_vert | Ça 'fait bien marré tous ces blaireaux qui pensent pouvoir se taper autre chose que des trumalz |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 18:02:02 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2010 à 19:29:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daoud76 Prince des Saiyens |
|
cacatomique |
|
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 20:44:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 21:10:31 ![]() C'est tous des fakes alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |