| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 22:26:13 ![]() |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 22:26:13 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
PsyOpus | Sans être un ratal, c'est un fail majeur je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 20-03-2010 à 00:02:38 |
tombig Il est où mon avion? |
|
freeza01 | poésie, quand tu nous tiens --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tombig Il est où mon avion? |
|
PsyOpus | Depuis tout roule hein Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 20-03-2010 à 00:21:28 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 00:20:58 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Filip J Fry Second degré | Putain le combo Straight edge-Mormon (dumbdumbdumbdumbdumb), fallait le faire --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
biboo_ \o/ | La meuf qui attend d'être aux US pour se taper des mecs, alors qu'elle avait un gars sincère (ou pas) dans son pays.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2010 à 10:24:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lef 100% Footix ! |
|
Witzard Spé procrastination |
|
pisus | Ratal de hier :
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 21-03-2010 à 15:06:03 |
Witzard Spé procrastination | Propose lui un plan cul |
pisus | Je cherche pas sa en ce moment sa fait 3 mois que je suis avec une fille/ plan q , sa me soule .
|
|
lailaire |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 21-03-2010 à 15:12:01 |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 21-03-2010 à 15:12:22 |
lailaire |
|
pisus |
pisus | Non mais pas de regret c'est vraiment pas ce que je cherche en ce moment mais vous risquez d'avoir plein de nouveaux ratal dans les prochaines semaine avant que je trouve la bonne |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 21-03-2010 à 15:34:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Une fille de la même promo que vous que vous connaissez pas, qui vous ajoute sur facebook et qui vient tout le temps taper la discut, qui quand elle passe dans votre dos vous fait une pichenette dans l'oreille suivi d'un clin d'oeil et d'un grand sourire, vous pensez qu'il y a moyen ? Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-03-2010 à 15:40:57 |
kikulul | Il y a plus de chances qu'elle veuille tes cours que ton pénis. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:51:48 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Nan j'crois qu'elle a ce qu'il faut en cours (elle y va plus que moi déjà). Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-03-2010 à 15:54:47 |
kikulul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |