Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21940547
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 22:26:13  answer

Reprise du message précédent :
Je vote le ratal de croustillou. :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 22:26:13  profilanswer

n°21940600
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 19-03-2010 à 22:32:03  profilanswer

+1, croustillou en 2 et le ratal à la clé de spoooocky en 3 :jap:

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21940665
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 19-03-2010 à 22:37:54  profilanswer

Je@nb a écrit :

Rien à voir (enfin un peu, colo/voyage scolaire, chambre et tout) ça me rappelle ça http://dents-pourries.over-blog.co [...] 79534.html qui est assez ignoble :D

je trouve ça totalement à chier  [:tim_coucou]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21940679
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-03-2010 à 22:39:04  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Pourquoi tu refais pas le sondage direct :??: Tu vas te faire chier si tout le monde vote comme ca en postant, Ceci dit moi je maintient mon vote de la derniere fois, le ratal en 12 parties de Antho82 ou un pseudo comme ca :jap:

Du coup tu supprimes d'office les ratals RW du vote ? Parce que si a chaque vote, la brigade du fake se penche sur le post vainqueur, on risque de voter souvent :/

Non, en fait, je retire tout les RW et Chiesse (qui sont des fakes purs et durs). Ce qui fait que 5 places se libère. Je vais donc refaire le vote la semaine prochaine mais j'ai besoin de vous pour en sélectionner 5 qui vous ont marqué (hors encore en compétition voir sur le 1e post).

Sinon, je ne pense pas qu'il y ai tant de fake que ça. Et j'ai pas trop envie qu'on joue à la brigade du fake tout le temps.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21941431
PsyOpus
Posté le 19-03-2010 à 23:54:19  profilanswer

Sans être un ratal, c'est un fail majeur je trouve. :/

Au collège, je n'avais eu que 2 " copines ", qui d'ailleurs s'étaient bien foutus de ma gueule puisqu'elles m'avaient utilisé pour un pari. Séparément. La première en 5ème, mon premier baiser (genre : Je te désire plus que tout, t'es canon etc, je craque et je dis okay, on s'embrasse et le lendemain, j'apprends que tout est fini, que j'embrasse moyennement et que je suis le 16ème de la liste). Un an plus tard, en 4ème, je me refais avoir, de la même façon, à peu de choses près.

C'est donc super aguerri que j'arrive au lycée. [:clooney15]

Il ne s'est rien passé depuis ma 4ème, soit 2/3 bonnes années, moment où les hormones commençent à pousser. J'ai 15/16 ans et dès le début de l'année, je tombe raide d'une petite brune, timide, transpirant la modestie, intelligente mais mignonne comme tout. En plus elle écoutait du punk rock californien. De septembre à avril, je n'ai cessé de faire connaissance, d'en apprendre plus, d'être un gentleman. Puis, me rapprochant d'elle physiquement par de précieuses attentions, j'ai fini, en mai, par lui dire " Tu es tout ce que je peux attendre d'une fille, tu es merveilleuse, mettons nous ensemble ". Gênée, elle a mis quelques jours pour réaliser et me dire qu'elle était touchée, qu'elle n'aurait jamais pensé " qu'un mec comme moi " s'intéresserait à elle etc. Elle était partante. Il se passe 2 semaines, à peine, tout était classieux, complice etc. Parfait pour un départ. Puis après ces 2 semaines, elle m'annonce par mail :

Spoiler :

Je suis Mormone.

Je me décompose littéralement devant mon ordinateur. J'ai cru mourir, vraiment. D'une part parce que la probabilité était infinitésimalement nano - l'infini petite, surtout là où j'habitais mais surtout parce que ça tombait sur elle et que je ne le voulais pas. Dans un élan de folie, j'ai répondu que je n'en croyais pas mes yeux mais que mon amour passerait au-delà (je croyais pas si bien dire) et que je ferais ce qu'il fallait pour que ça dure aussi longtemps que possible.

Nous restons donc ensemble, à l'abri des regards de sa communauté secte et sortont ensemble le mois de mai. C'était toujours très platonique. Dès que je tentais une main balladeuse, elle me la chopait et la remontait. J'acquiéssais. C'était le prix à payer (pas de sexe avant le mariage) pour conserver une fille si géniale.  

Puis en juin, après 2 mois de couple, elle m'annonce qu'elle part aux USA (Utah, forcément) toute l'année qui vient. Je me décompose encore une fois. Aucune issue normalement. Et bien si, je lui ai proposé de l'attendre un an entier. Et c'est ce que j'ai fais. J'ai attendu un an son retour interminable. Sans regarder ailleurs, en réfrénant mes pulsions, les courtisanes et compagnie. Ellipse. Puis elle revint, un an après. Ce fut un choc de la revoir, je ne savais que faire. C'était l'été suivant. J'avais donc eu 17 ans je pense. On a passé l'été de notre côté, en se revoyant brièvement de loin, genre à des soirées d'amis en commun. Puis début de la nouvelle année scolaire, se passe le mois de septembre et là, on se revoit tous les jours, on se regarde et on ressort ensemble, ça aura duré 2 mois (comme avant qu'elle parte). Puis elle m'a quitté par lassitude d'une part et parce que notre amour était impossible d'autre part (à cause de sa spécificité, sa famille ultra conservatrice...).  

J'ai mis du temps à m'en remettre, surtout lorsque j'ai appris qu'elle s'était tapé plusieurs mecs aux USA et que je venais de passer mes 16 printemps à attendre du vent, un vent sectaire, dans je ne sais quel but ou finalité. Suite à ça, j'ai du rester seul 1 ou 2 ans avant de m'émanciper, de commencer à comprendre les mécanismes, techniques, relations et devenir " normal ". Mais bonjour quoi, j'ai perdu presque complètement ma période 15 et demi/18 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOpus le 20-03-2010 à 00:02:38
n°21941553
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-03-2010 à 00:07:44  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Sans être un ratal, c'est un fail majeur je trouve. :/
Mais bonjour quoi, j'ai perdu presque complètement ma période 15 et demi/18 ans.

[:je rage]
Mais put1, 2 ans et demi de semence perdue dans des kleenex au lieu d'atterir dans les muqueuses [:pug67:1] ou sur des mamelons féminins [:grozibouille] à cause d'une salope!  

n°21941567
freeza01
Posté le 20-03-2010 à 00:09:11  profilanswer

n°21941608
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 20-03-2010 à 00:15:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21941616
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-03-2010 à 00:16:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

poésie, quand tu nous tiens  [:clooney40]

Moi ça m'énerve déjà pas mal, mais met-toi à la place de PsyOpus! Je me pendrai à sa place , un coup à terminer comme RW!

[:- shardik -:1]

[:oh shi-]

n°21941675
PsyOpus
Posté le 20-03-2010 à 00:20:58  profilanswer

Depuis tout roule hein  :D  c'était surtout du à ma période straight edge hardcore (don't drink, don't smoke, don't fuck : at least, you can fuckin think), la musique, les potes et le fait que je n'étais pas coureur. Du tout.

NB : RW ?

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 20-03-2010 à 00:21:28
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 00:20:58  profilanswer

n°21941864
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-03-2010 à 00:45:11  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Depuis tout roule hein  :D  c'était surtout du à ma période straight edge hardcore (don't drink, don't smoke, don't fuck : at least, you can fuckin think), la musique, les potes et le fait que je n'étais pas coureur. Du tout.

NB : RW ?

Redneck  :)

n°21941887
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 20-03-2010 à 00:47:55  profilanswer

Putain le combo Straight edge-Mormon (dumbdumbdumbdumbdumb), fallait le faire [:implosion du tibia]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21942661
biboo_
\o/
Posté le 20-03-2010 à 03:06:19  profilanswer

La meuf qui attend d'être aux US pour se taper des mecs, alors qu'elle avait un gars sincère (ou pas) dans son pays.
TDS.

n°21942850
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2010 à 08:05:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est disproportionné :/

Une fois relevé, c'est une mandale dans la gueule.  [:di_canio]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21942868
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2010 à 08:17:53  profilanswer

kikulul a écrit :

Oui oui elle a dû te croire. [:hahaguy]

Sinon c'est quand même un peu triste de se baser sur une photo dont tu dis toi même qu'elle n'aurait jamais pû la mettre en valeur. [:totoz4]
Pas cré cré gentil ça. [:totoz3]

Si je m'étais arrêté à la photo que m'avait envoyé ma nouvelle pour programmer notre rencontre  [:diskobeck] , je ne serais même pas allé la voir la première fois.  [:myamo]  

Si je suis allé rencontrer une mère de famille austère et pincée.  [:prototype4] (en blanche)  

J'y ai trouvé...  :ouch:  :pt1cable: ...si... que je l'ai ramenée dans les valises 8 jours aprés.  :D  :o  

[:hurle] Dans un sens comme dans l'autre, ne vous fiez pas aux photos !  :fou:  :fou:  

(à moins d'avoir un album de 100. Là il doit y avoir moyen de se faire déjà une idée plus précise)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21942869
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2010 à 08:18:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle est un peu conne aussi, quand t'essaies de pécho sur un SDR, tu mets pas des photos de toi en survet', en train de récurer les chiottes ou quoi. T'envoies des photos où tu te trouves un peu bien quoi. :o (enfin remarque, c'était ptet le cas pour elle pour cette photo, la réalité était peut-être encore pire :D)

Au contraire, c'est un bon filtre à con.  ;)

Quoi j'ai relancé le HS ?  [:meganne]  

Bon, quota alors.  :o  

Alors que j'étais occupé à vivre ma passion adolescente/amour de ma vie/je suis raide dingue d'elle (et qui se terminera comme on sait  :cry: ), en bon GSNALF, je n'ai même pas su remarquer un petit bout de femme qui me tournait autour en 1ere/terminale (enfin, en grande timide, elle n'a pas non plus était capable de faire un premier pas).
J'obtiens mon bac et elle son BTS. Je vais en IUT et elle commence sa vie pro.

C'est 2 ans aprés, j'étudie à 300km de notre lycée commun et elle travaille à 500km edit : 800km  :ouch: de mon IUT.
Elle réussit à reprendre contact avec moi au téléphone.

-"Ca te dirait que je vienne te voir, on irait diner ensemble.  [:viscere musc] "
-"Bien sur. Ca ferait super plaisir de te revoir.  :)  :bounce: "
-"C'est vrai, ça te dit ?  :o  [:atsuko] "
-"Oui oui, c'est super cool !  :bounce: "

Elle vient, on se fait la bise devant le restau et...

Spoiler :

...je passe le temps du déjeuner à lui parler de la passion que je vis avec ma nana du moment...  :o [:peillon]
 Elle a fait 1000 bornes dans la journée edit : plus de 1500 bornes dans le le week-end pour venir écouter un mec lui dire comment il est heureux avec sa gonzesse... :(

J'en ai honte maintenant, de lui avoir mis un tel ratal à ce petit bout de femme si mignonne et si gentille.  [:meganne]  
Il y a quelques mois, j'ai repris contact avec sa meilleure amie via copain d'avant.
J'ai demandé qu'elle nous remette en relation (c'est sa belle-soeur edit : cousine pas alliance maintenant) : néant total, aucune réponse, froid et arrêt de la conversation.
J'ai bien peur de lui avoir à l'époque brisé le coeur en mille morceau. :/

Valérie, si tu me lis...  :sweat:  :cry:

NB: désolé pour l'édit. J'ai eu un doute et j'ai vérifié avec maps. Ca fait plus de 20 ans...  [:adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2010 à 10:24:28

---------------
n°21942907
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2010 à 08:47:28  profilanswer

[:debarquement]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21951725
lef
100% Footix !
Posté le 21-03-2010 à 14:44:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Spoiler :

...je passe le temps du déjeuner à lui parler de la passion que je vis avec ma nana du moment...  :o [:peillon]
 Elle a fait 1000 bornes dans la journée edit : plus de 1500 bornes dans le le week-end pour venir écouter un mec lui dire comment il est heureux avec sa gonzesse... :(

mais non quoi  [:prozac]

n°21951746
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2010 à 14:47:23  profilanswer

lef a écrit :

mais non quoi  [:prozac]

Ben wouai :/  

:pfff:  

[:chrisbk]

---------------
n°21951758
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-03-2010 à 14:49:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben wouai :/  

:pfff:  

[:chrisbk]

Et puis pourquoi est-ce que tu as accepté de la revoir, tu étais bien conscient qu'elle voulait moyenner ? :o

n°21951798
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2010 à 14:54:44  profilanswer

Witzard a écrit :

Et puis pourquoi est-ce que tu as accepté de la revoir, tu étais bien conscient qu'elle voulait moyenner ? :o

Pas du tout.  

C'était une bonne copine et j'étais content de la revoir 1 an ou 2 après qu'on se soit perdu du vue.  [:petrus75]  

Ce n'est qu'il y a que quelques semaines que j'ai compris.  
A force de lire ici... :D

---------------
n°21951869
pisus
Posté le 21-03-2010 à 15:05:13  profilanswer

Ratal de hier  :

Petite introduction:  

Je cherche une copine , je demande a une amie si elle a pas des copines célibataires, elle m'en conseille quelque une sur son facebook j'en rajoute 2 .
Aussitôt ajouté aussitôt accepté  [:clooney28]  
En une dizaine de minute j'obtiens son numéro , elle appuie le fait que je suis "Cro mignon "  [:clooney4]  
Je parle 2 heures au téléphone avec ( [:binaryprocess] ), on a les même centres d'intérêt elle est cultivé malgré les quelques lignes qu'on avait échangé , elle a 2 ans de plus que moi (19-21).
Je lui propose un rendez vous pour mercredi elle me dit qu'elle veut vraiment me voir rapidement , parce que y'a un super feeling donc rendez vous est pris pour le lendemain. [:clooney3]  

On se voit la fille est infiniment plus belle en vrai bien qu'un peu petite avec des formes superbes  [:jouir:3]  et décide d'aller dans un petit parc tranquille , elle me prend directement la main .

Elle prend des initiative et m'embrasse alors que nos regard ce sont croisés il y a 5 minute .
Nous discutons entre 2 baisers , je lui explique je veux une relation sérieuse etc ...  
Elle approuve sans confirmer de son coté  [:clooney16] , elle me dit qu'elle sort d'une relations longue (elle "sort" en faite sa fait 4 mois que c'est fini et sa avait duré 8 mois ...) , qu'elle veut bien retenté une histoire .
Elle met sa main vers mon entre jambes je suis un peu gêné (faut dire que c'était un parc y'avais plein d'enfant a moins de 5 mètres)  [:thebride_]  
Bref on passe l'après midi on se dit au revoir avec un petit baiser et elle me dit j'espère te revoir bientôt avec un air timide et coquin et me dit de l'appelé ce soir .

Le soir , écoute je pense que t'est un mec trop bien pour moi , je veux pas d'une relation sérieuse , je veux juste m'amuser , et je veux pas de faire souffrir ou te prendre pour un con (comprendre te trompé) , même si tu me plait énormément et que y'a un bon feeling on peut voir sa plus tard mais j'ai pas la tête a sa pour le moment je suis désolée ...   [:julien rodriguez]  [:s3r3g]  

J'essaye de faire le loveur :D avec

"quitte a être déçu pour l'instant chaque minute que j'ai passer avec toi était merveilleuse , on peut quand même tenté même si je suis déçu au final  [:clooney15] ..."

"Non je veux pas essayé " RE- [:julien rodriguez]  

Le retour au affaires s'annonce douloureux vous risquez de voir plein de ratals :D

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 21-03-2010 à 15:06:03
n°21951881
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-03-2010 à 15:06:33  profilanswer

Propose lui un plan cul :o

n°21951893
pisus
Posté le 21-03-2010 à 15:08:42  profilanswer

Je cherche pas sa en ce moment sa fait 3 mois que je suis avec une fille/ plan q , sa me soule .

je veux une vrai relation avec des petit oiseaux et des petit coeur [:haha in love]

n°21951901
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-03-2010 à 15:09:30  profilanswer

pisus a écrit :

Je cherche pas sa en ce moment sa fait 3 mois que je suis avec une fille/ plan q , sa me soule .

je veux une vrai relation avec des petit oiseaux et des petit coeur [:haha in love]

Ouais enfin vu que c'était mort, c'est le seul rattrapage que je vois :o

n°21951905
lailaire
Posté le 21-03-2010 à 15:10:16  profilanswer

La naïveté dont tu as fait preuve est touchante. C'est normal, tu es jeune. :D

n°21951908
pisus
Posté le 21-03-2010 à 15:11:05  profilanswer

Witzard a écrit :

Ouais enfin vu que c'était mort, c'est le seul rattrapage que je vois :o

Elle reviendra  :sarcastic:  
Non mais sa va , j'ai un style douchebag donc c'est le seul genre de chose que j'arrive a avoir des plan Q  :fou:

Et puis a 19 ans c'est plus facile de chopper des plan Q qu'a 45 ans , enfin je pense a moins que toute les maman soit   [:adrien monk]

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 21-03-2010 à 15:12:01
n°21951910
pisus
Posté le 21-03-2010 à 15:11:18  profilanswer

lailaire a écrit :

La naïveté dont tu as fait preuve est touchante. C'est normal, tu es jeune. :D

concernant quel point ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 21-03-2010 à 15:12:22
n°21951925
lailaire
Posté le 21-03-2010 à 15:13:56  profilanswer

pisus a écrit :

concernant quel point ? :o

Vu comme elle était chaude, c'est clair que la jouer lover était clairement pas la bonne stratégie. T'aurais dû mettre ton coeur d'artichaut de côté et lui mettre une bonne sanction.

n°21951937
pisus
Posté le 21-03-2010 à 15:16:37  profilanswer

Ouai surtout qu'elle était vraiment  [:cerveau discobeck]

n°21951954
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-03-2010 à 15:19:32  profilanswer

pisus a écrit :

Ouai surtout qu'elle était vraiment  [:cerveau discobeck]

T'enfonce pas  [:deouss]  
(enfin si mais pas comme ça :o)

n°21951987
pisus
Posté le 21-03-2010 à 15:23:48  profilanswer

Non mais pas de regret c'est vraiment pas ce que je cherche en ce moment mais vous risquez d'avoir plein de nouveaux ratal dans les prochaines semaine avant que je trouve la bonne :D

n°21952060
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-03-2010 à 15:33:31  profilanswer

Witzard a écrit :

T'enfonce pas  [:deouss]  
(enfin si mais pas comme ça :o)

Hoho [:churros norris]

Message édité par ZePRiNCE le 21-03-2010 à 15:34:09

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21952102
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-03-2010 à 15:37:24  profilanswer

Une fille de la même promo que vous que vous connaissez pas, qui vous ajoute sur facebook et qui vient tout le temps taper la discut, qui quand elle passe dans votre dos vous fait une pichenette dans l'oreille suivi d'un clin d'oeil et d'un grand sourire, vous pensez qu'il y a moyen ?  

Comment repérer tous ces putain de signaux ?

C'que j'peux être gland quand j'm'y mets  [:mistersid2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-03-2010 à 15:40:57
n°21952135
kikulul
Posté le 21-03-2010 à 15:41:25  profilanswer

Il y a plus de chances qu'elle veuille tes cours que ton pénis.

n°21952217
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 15:51:48  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Une fille de la même promo que vous que vous connaissez pas, qui vous ajoute sur facebook et qui vient tout le temps taper la discut, qui quand elle passe dans votre dos vous fait une pichenette dans l'oreille suivi d'un clin d'oeil et d'un grand sourire, vous pensez qu'il y a moyen ?  

Comment repérer tous ces putain de signaux ?

C'que j'peux être gland quand j'm'y mets  [:mistersid2]

Comme j'ai horreur de ca, putain   [:di_canio]  

n°21952229
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-03-2010 à 15:53:38  profilanswer

Nan j'crois qu'elle a ce qu'il faut en cours (elle y va plus que moi déjà).  

A la limite c'est même moi qu'aurait plus besoin de ses cours.

J'aurais pas dit que ça se passait à la fac, t'aurais pas abouti à la même hypothèse ?  [:clooney20]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-03-2010 à 15:54:47
n°21952247
kikulul
Posté le 21-03-2010 à 15:55:31  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'aurais pas dit que ça se passait à la fac, t'aurais pas abouti à la même hypothèse ?  [:clooney20]

J'aurais dit qu'elle voulait ton rein. :B

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)