| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
djoule44 Mâle Omega | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:45:03 ![]() ![]() |
sebfun |
|
biboo_ \o/ |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iksday Mmpff |
kikulul |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
freeza01 | bon, c'est pas le topic nigauds là --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:11:30 ![]() ![]() |
Dolores | Krilo, mon héros. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:31:26 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | P'tain mais arrétez de la faire chier quoi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dolores |
|
typhoon006 |
Dolores |
mongolourk | comme dirait Nicole Kidman "Hey ! what did you expect ?" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:45:18 ![]()
|
turtounet |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freeza01 | voilà, puis dolores est sympa et adorable, c'est la seule à participer aux topics détente avec paydaybear et tillow, alors voggle molette et ratal. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dolores | A peu de choses près, c'est moi. \o/ |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ca va locker |
mixmax Too old for this shit. | encore sur le vote de kikalaplusgrosse tin -_- ! |
moquette le maître des clefs |
freeza01 | je vote pour le ratal du gars qui se fait draguer tout le long de la colo avec de gros sous entendus sans rien faire en retour, jusqu'à ce que la nana vienne dans sa chambre lui proposer un massage, se retrouve à califourchon sur lui, et qu'il la renvoie d'un "je suis fatigué" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Filip J Fry Second degré |
Pourquoi tu refais pas le sondage direct Du coup tu supprimes d'office les ratals RW du vote ? Parce que si a chaque vote, la brigade du fake se penche sur le post vainqueur, on risque de voter souvent Yep, je donnes juste mon avis, 80% des ratals ici sont des fakes, qu'on retrouve justement sur d'autres forums, que tu le veuilles ou non Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 19-03-2010 à 22:30:34 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 22:26:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |