Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21961764
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-03-2010 à 12:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gawamoucha a écrit :

Et non, même pas exagéré, je suis resté comme un con en fait un bon moment tellement je n'y croyais pas, c'était surréaliste, la 4e dimension ...

Tiens nous au courant si elle te donne des nouvelles.

Ca me rappelle vaguement une vieille histoire mais c'est plus un fail qu'un rateau, donc ca compte pas...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 12:38:14  profilanswer

n°21961812
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-03-2010 à 12:42:51  profilanswer

On connait enfin le nouveau multi de Chiesse [:shay]  

:o

Bon ratal sinon :jap:

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21961815
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2010 à 12:43:18  profilanswer

le cinéma [:prozac]

n°21961942
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-03-2010 à 13:00:24  profilanswer

C'te ratal [:baragor]

n°21961954
freeza01
Posté le 22-03-2010 à 13:02:12  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Bonjour à toutes et tous !  :hello:  

Après des années de lurkage en règle du forum, je me décide enfin à participer, sur ce topic et oui !
(donc désolé pour la mise en forme, car si je lis depuis longtemps, l'art de citer ou de mettre des smileys m'est encore quelque peu étranger)  :jap:  

Un ratal tout frais d'hier après midi donc, curieusement j'ai tout de suite pensé à le poster ... lire hfr tous les jours au bureau laisse des traces !!

Et je préviens, c'est long, donc pour les pressés : MOLETTE !

La tête du raconteur à la sortie du film:  [:witzard:3]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21962007
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-03-2010 à 13:08:08  profilanswer

elle a du se tromper de salle en revenant, et aussi de mec dans le noir...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°21962027
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-03-2010 à 13:10:25  profilanswer

sinon ne jamais proposer de ciné pour une premiere rencontre. plutot ballade, café ou resto. le ciné c'est plus tard voire qd les choses ont commencé.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°21962055
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-03-2010 à 13:13:10  profilanswer

Surtout que la elle a du prendre peur quand elle a vu ta gueule avec les lunettes 3D :o

---------------
n°21962075
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 13:15:21  answer

david500 a écrit :

elle a du se tromper de salle en revenant, et aussi de mec dans le noir...

on se rassure comme on peut :whistle:  

dans ce cas pourquoi elle a jamais repondu a ses appels?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 13:15:54
n°21962094
kisuij
Posté le 22-03-2010 à 13:17:15  profilanswer

Elle avait les mains occupées  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 13:17:15  profilanswer

n°21962109
djoule44
Mâle Omega
Posté le 22-03-2010 à 13:19:18  profilanswer

Bon petite contribution rapide, un classique de surcroit  :o

Cela remonte à plusieurs mois, un pote  propose une petite soirée poker  avec  quelques potes à lui un doux dimanche de juin. Je me dis que ça sera toujours mieux que de larver devant HFR  [:haha jabba]

J’arrive avec mon habituel retard (ô combien blasphémer par mes proches  [:je rage] ), le pack de bière à la main et le paquet de chips sur le bras. Je salue rapidement toute l’assemblée occupée à préparer la table de jeux. Dans cette assemblée il y a Elodie, Elolo pour les intimes. Elodie sent bon l’abricot ou la pêche peut être, elle est brune, elle a des yeux noirs perçant dont on distingue à peine l’iris, des lèvres que je devine très douce et qui esquisse un léger sourire, elle porte un robe légère qui n’a pour vocation que d’épouser ses hanches à la perfection et de mettre en valeur ses jambes dont les courbes inspirent que le désir. Pour faire la comparaison elle ressemble un peu à Audrey Tautou  [:cerveau love]

La partie commence, l’ambiance est détendue, on boit, on chambre, on rigole. Les pots montent rapidement. On me distribue mes cartes, merde un valet et un 7 dépareillés. Je m’en fous je suis dernier de parole, je relance  [:julm3] .

Visiblement le bluff marche du feu de Dieu, tout le monde se couche à l’exception d’Elodie qui me sur relance assez violement. Je call. Miracle, je touche mon flop et me retrouve avec double paire 7-valet mais l’as m’emmerde. Elle me lance un grand sourire, elle fait tapis. Je lui rend son sourire, allez hop je la suit. On retourne les cartes, elle a un as et un roi. Nickel ma double paire tiens la route. Une dame au turn, un 3 à la river. Je remporte le pot. Très bonne perdante, elle me félicite. Je lui rends la pareille. Deux tours plus tard je me fais sortir certainement trahi par un excès de confiance.  [:couscous_jambon_beur]

On s’isole de la table de jeu, on parle un peu poker et d’autres banalités. Elle me dit qu’elle ne doit pas tarder car le dernier tram ne va pas tarder. Je lui propose de la ramener chez elle, ça tombe bien c’est quasiment sur ma route. Elle accepte visiblement avec plaisir et me lance un sourire qui me semble assez coquin  [:dolores:1] . Merde, je crois qu’elle me plait bien, je me méfie, je me suis déjà fais avoir à me faire des films dans ce goût là. Je calme donc mes ardeurs et disons au revoir aux autres. Mon pote me fait un petit clin d’œil genre fonce ma biche.

Dans la voiture on rigole, on se raconte nos anecdotes respectives mais le trajet est trop court nous sommes déjà arrivé chez elle. Je m’apprête à lui dire au revoir mais à ma grande surprise elle me propose de monter prendre un verre. Bon je ne suis pas expert en gonzesse mais là il me semble qu’il y a quelque chose  [:klemton] . On monte chez elle et m’installe sur son sofa. Elle apporte des bières bien fraîches, ça tombe bien je commence à avoir chaud, très chaud  [:msaint] . Elle est de plus en plus tactile, elle me touche la jambe et le bras à chacune de mes conneries. Sa robe laissant apparaître ses jambes de déesse me fait de plus en plus d’effet, allez et pis merde qui ne tente rien n’a rien. Je pose ma main sur cuisse et l’embrasse. Elle me rend mon baiser, putain c’est bon, bingo ! On continue à se chauffer comme ça un petit moment et je fini par remonter la cuisse… Elle se recule d’un coup d’un seul et fini par m’avouer qu’elle ne pas faire ça car elle attend son copain militaire qui revient d’Afghanistan dans 3 semaines  [:zcoold] . Je n’insiste pas, je me lève, reprend mes affaires et me casse sans même dire au revoir.  [:lapin_vert:1]

Message cité 7 fois
Message édité par djoule44 le 22-03-2010 à 13:20:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21962197
bighead
Posté le 22-03-2010 à 13:30:00  profilanswer

Boom, headshot !

---------------
˘o˘
n°21962207
nimrod_182
Posté le 22-03-2010 à 13:30:51  profilanswer

TDS...

n°21962257
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 13:35:54  answer

Belle preuve de « TDSisme » [:implosion de carla]

n°21962363
turtounet
Posté le 22-03-2010 à 13:45:25  profilanswer

djoule44 a écrit :

blabla (...)
On continue à se chauffer comme ça un petit moment et je fini par remonter la cuisse… Elle se recule d’un coup d’un seul et fini par m’avouer qu’elle ne pas faire ça car elle attend son copain militaire qui revient d’Afghanistan dans 3 semaines  [:zcoold] . Je n’insiste pas, je me lève, reprend mes affaires et me casse sans même dire au revoir.  [:lapin_vert:1]  

[:haha fail]  

Petit cours de psychologie féminine: une fille qui te chauffe et puis qui te sort "en fait j'ai un copain", elle attend juste que tu la retournes comme un vrai mâle dominant... [:cerveau discobeck]  
Elle t'en parle avant car comme ça, elle peut déculpabiliser, en mode "il était au courant, cépamafôt"... [:kalymereau]

n°21962380
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 13:46:41  profilanswer

bof un café ça vas hein faut pas non plus tomber dans le travers inverse, genre mode crevard. Par contre une place de ciné, un resto, ... non clairement non, faut attendre (je parle en connaissance de cause, j'y reviendrai, oui je sais teaser cay le mal  :o )

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°21962388
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 13:47:53  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Surtout que la elle a du prendre peur quand elle a vu ta gueule avec les lunettes 3D :o

[:spetnaz:1]

---------------
n°21962425
djoule44
Mâle Omega
Posté le 22-03-2010 à 13:50:38  profilanswer

turtounet a écrit :

Petit cours de psychologie féminine: une fille qui te chauffe et puis qui te sort "en fait j'ai un copain", elle attend juste que tu la retournes comme un vrai mâle dominant... [:cerveau discobeck]  
Elle t'en parle avant car comme ça, elle peut déculpabiliser, en mode "il était au courant, cépamafôt"... [:kalymereau]

C'est plus le fait qu'elle mentionné son copain militaire qui m'a fait peur, je me démerde pas trop mal sur Street Fighter mais s'arrête là  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21962461
kisuij
Posté le 22-03-2010 à 13:53:41  profilanswer

T'as pas du boulot toi ?  :o

Message édité par kisuij le 22-03-2010 à 13:53:53
n°21962465
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 13:53:47  profilanswer

djoule44 a écrit :

...
Elle me dit qu’elle ne doit pas tarder car le dernier tram ne va pas tarder. Je lui propose de la ramener chez elle, ça tombe bien c’est quasiment sur ma route. Elle accepte visiblement avec plaisir et me lance un sourire qui me semble assez coquin  ...

mmm suis curieux de savoir ou ça se trame justement  [:tinostar]  

djoule44 a écrit :

...
 Elle se recule d’un coup d’un seul et fini par m’avouer qu’elle ne pas faire ça car elle attend son copain militaire qui revient d’Afghanistan dans 3 semaines  [:zcoold] . Je n’insiste pas, je me lève, reprend mes affaires et me casse sans même dire au revoir.  [:lapin_vert:1]  

[:roger21:1]  c'étais pas ma GUERRRRRRRREEEEEEEEEE

Sinon agree avec les autres, soit c'est une allumeuse (mais elle t'aurai pas fait monté chez elle), soit c'est pour se dédouaner elle même.

Mais dans les deux cas fallais fonçer, genre "c'est loin l'afghanistan"  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°21962508
kisuij
Posté le 22-03-2010 à 13:57:20  profilanswer

turtounet a écrit :

+1000  

Fallait lui dire : "3 semaines, tu surestime mon endurance !"  [:clooney17]

n°21962671
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2010 à 14:11:23  profilanswer

luckynick a écrit :

Mais dans les deux cas fallais fonçer, genre "c'est loin l'afghanistan"  [:assoc des lurkeurs]

Oui et rien ne dit qu'il en serait revenu non plus  [:st 89]

Un accident est si vite arrivé...

Message édité par sh_kyra le 22-03-2010 à 14:11:39
n°21962722
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 14:15:06  answer

djoule44 a écrit :

elle attend son copain militaire qui revient d’Afghanistan dans 3 semaines  

"Aucune importance, je ne suis pas jaloux. Allez hop, tu te mets en slip-chaussettes s'il te plait." [:djswad]

n°21962750
biboo_
\o/
Posté le 22-03-2010 à 14:17:17  profilanswer

djoule44 a écrit :

Bon petite contribution rapide, un classique de surcroit  :o  

Cela remonte à plusieurs mois, un pote  propose une petite soirée poker  avec  quelques potes à lui un doux dimanche de juin. Je me dis que ça sera toujours mieux que de larver devant HFR  [:haha jabba]  

C'est con pour elle de craquer à 3 semaines du retour de son copain.
Effectivement, j'ai un pote qui revient d'afghanistan dans 3 semaines.

wait..

n°21962800
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 14:20:57  profilanswer

Spyd datinje (j'avais qu'a pas teasé :o )

c'étais y a 5/6 ans sur Paris, période faste pour moi niveau chasse.

Ayant entendu parlé du speed dating et étant curieux de nature, je me décide à me lancer dans l'aventure.

Je vous passe les détailles mais en gros pour résumer je suis tombé sur des jeunes filles sans doute assez banales, à part deux.

Une qui était fan de matrix  [:dmnl]  et qui se demandai si justement tout ce qui nous entourai n'étais pas un genre de matrice  [:hide]  

La deuxième, que j'ai contacté par la suite, étais greffière, et toute mimi, visage poupin, des formes là ou il faut ect

Contact par mail, elle veut me revoir, YESS  :love:  

Je l'invite donc au resto, un indien du coté de république (déjà première erreur), ça se passe bien mais ça coute quand même pas loin de 70 € pour deux.

deuxième rencard, ciné, elle arrive en retard, donc je lui ai pris sa place. Le film ? bof sais plus, un truc drole avec des cambrioleurs à la manque, l'important c'est que je réussi a l'emballer.

Après avoir bu un verre après le ciné, on se dit au revoir (pas question de doeser le premier soir, je me la jouait romantique et tout)

Ensuite on s'ai revu deux fois dans la semaine, la tension monte, ça sens le pootrage.

Et puis, tout d'un coup, plus rien, silence radio, impossible de la joindre, ni par mail ni par tel.

A la suite de mes appels réitéré et n'en pouvant plus  [:baragor]  je me décide a tester une manœuvre pas très reluisante, appeler depuis mon fixe (qu'elle ne connaissait pas)

Et là le drame, je l'ai direct au tel, ou elle m'explique, tenez vous bien, que son chien avais mangé son portable  [:glaurung]  
 (et son ordi je me suis dit vu qu'elle répondai pas aux mails ?)

Bref moi je suis haluciné [:tibo2002]  
Mais j'obtiens quand même un rencard pour le w-e qui suis (on était jeudi)

Le rencard se passe bien, c'est ok ça a l'air d'être reparti, elle a besoin d'aide pour déménager dans deux semaines, ...

... sauf que, le lendemain même, elle me rappelle de son portable  [:haha] pour me dire qu'en fait elle est retourné avec son ex qu'elle avais soit disant quité depuis 6 mois (ce qu'elle m'avais dit pendant le speed dating) mais en fait il s'avère qu'elle venais de rompre après engueulade seulement 1 semaine avant notre premier rencard.

L'ex en question étais flic...  [:haha modo]  

---------------
n°21962939
Perfector
Memento mori
Posté le 22-03-2010 à 14:31:21  profilanswer

luckynick a écrit :

Le rencard se passe bien, c'est ok ça a l'air d'être reparti, elle a besoin d'aide pour déménager dans deux semaines, ...

... sauf que, le lendemain même, elle me rappelle de son portable  [:haha] pour me dire qu'en fait elle est retourné avec son ex qu'elle avais soit disant quité depuis 6 mois (ce qu'elle m'avais dit pendant le speed dating) mais en fait il s'avère qu'elle venais de rompre après engueulade seulement 1 semaine avant notre premier rencard.

L'ex en question étais flic...  [:haha modo]  

Moralité : pas d'ex flic ou militaire  :fou:  
TDS une fois de plus

n°21963082
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-03-2010 à 14:43:29  profilanswer

djoule44 a écrit :

On continue à se chauffer comme ça un petit moment et je fini par remonter la cuisse… Elle se recule d’un coup d’un seul et fini par m’avouer qu’elle ne pas faire ça car elle attend son copain militaire qui revient d’Afghanistan dans 3 semaines  [:zcoold] . Je n’insiste pas, je me lève, reprend mes affaires et me casse sans même dire au revoir.  [:lapin_vert:1]  

C'est toi qu'a tiré la meuf à Brad Pit  [:dr bing]

n°21963204
Iksday
Mmpff
Posté le 22-03-2010 à 14:53:10  profilanswer

Quoi qu'on dise, c'est une belle salope. Stoo [:mechant]  

turtounet a écrit :

Mais [:plusun]

n°21963208
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 14:53:30  answer

luckynick a écrit :

elle m'explique, que son chien avais mangé son portable  

[:rofl]  [:rofl] [:ula]

n°21963747
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 15:28:56  answer

djoule44 a écrit :

La partie commence, l’ambiance est détendue, on boit, on chambre, on rigole. Les pots montent rapidement. On me distribue mes cartes, merde un valet et un 7 dépareillés. Je m’en fous je suis dernier de parole, je relance  [:julm3] .

Visiblement le bluff marche du feu de Dieu, tout le monde se couche à l’exception d’Elodie qui me sur relance assez violement. Je call. Miracle, je touche mon flop et me retrouve avec double paire 7-valet mais l’as m’emmerde. Elle me lance un grand sourire, elle fait tapis. Je lui rend son sourire, allez hop je la suit. On retourne les cartes, elle a un as et un roi. Nickel ma double paire tiens la route. Une dame au turn, un 3 à la river. Je remporte le pot. Très bonne perdante, elle me félicite. Je lui rends la pareille. Deux tours plus tard je me fais sortir certainement trahi par un excès de confiance.  [:couscous_jambon_beur]  

ça ça veut juste dire qu'elle sait jouer, elle a vu un pigeon donner son fric et chatter, elle le félicite, c'est la base pour tout joueur gagnant, savoir s'attirer les sympathies des pigeons pour pouvoir jouer régulièrement avec eux :jap:

n°21964692
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-03-2010 à 16:35:54  profilanswer

Chiesse sort de ce corps !!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/je%20rage.gif

n°21964769
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2010 à 16:41:57  profilanswer

luckynick a écrit :

Une qui était fan de matrix  [:dmnl]  et qui se demandai si justement tout ce qui nous entourai n'étais pas un genre de matrice  [:hide]  

[:rofl]  [:rofl]

n°21964814
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-03-2010 à 16:44:58  profilanswer

Deux ratalz de qualitaÿ ! [:cerveau love]

n°21965088
biboo_
\o/
Posté le 22-03-2010 à 17:05:30  profilanswer

turtounet a écrit :

[:pimsa]

n°21965194
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-03-2010 à 17:14:08  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Après des années de lurkage en règle du forum, je me décide enfin à participer, sur ce topic et oui !
(donc désolé pour la mise en forme, car si je lis depuis longtemps, l'art de citer ou de mettre des smileys m'est encore quelque peu étranger)  :jap:  

Un ratal tout frais d'hier après midi donc, curieusement j'ai tout de suite pensé à le poster ... lire hfr tous les jours au bureau laisse des traces !!

Introduction :

Las d'une longue période de célibat, 2 ans suite à rupture difficile, je me décide à me remettre sur le marché de l'amour via les sdr (t'as 35 ans mon coco, remue toi un peu !!).
La liste de mes amis approchant le néant suite à quelques coupes franches bien efficaces, je ne compte pas sur ceux-ci et les sorties, il faut bien vivre avec son temps, vive internet !  

PS :

Spoiler :

TDS !!!!!!!!!!!!!

OHHHh putaaaaainnnn [:power600]  [:power600]   [:roxelay]  

Très forte celle là  [:snickerssman]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°21965366
lba_gege
Posté le 22-03-2010 à 17:27:07  profilanswer

les 3 derniers ratals sont bien

n°21965798
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-03-2010 à 17:57:26  profilanswer

luckynick a écrit :

C'était celle la qu'il fallait tenter  :o

n°21966885
boblenain2​00
Posté le 22-03-2010 à 19:14:02  profilanswer

gawamoucha a écrit :

PS :

Spoiler :

TDS !!!!!!!!!!!!!

Mais t'as jamais eu de nouvelles depuis ? Elle est toujours active sur le SDR ?  
Enfin je sais pas il est bizarre comme ratal ..

n°21966941
gawamoucha
Grand lurkeur devant l'éternel
Posté le 22-03-2010 à 19:18:53  profilanswer

Ah je m'y attendais au coup du multi de Chiesse, et bien perdu ! La brigade du fake peut vérifier ainsi que les modos, aucun soucis !

Pour ceux qui voulaient des nouvelles et bien pas de nouvelles ! Le silence radio total ...  

Sincèrement j'aurais préféré me prendre un "restons amis" blablabla plutôt qu'être ignoré de la sorte et de rester sans explication ...

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
n°21967014
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-03-2010 à 19:27:42  profilanswer

Non mais t'est moche et puis c'est tout. :o

---------------
!!! ??
n°21967100
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-03-2010 à 19:35:18  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Ah je m'y attendais au coup du multi de Chiesse, et bien perdu ! La brigade du fake peut vérifier ainsi que les modos, aucun soucis !

Pour ceux qui voulaient des nouvelles et bien pas de nouvelles ! Le silence radio total ...

Sincèrement j'aurais préféré me prendre un "restons amis" blablabla plutôt qu'être ignoré de la sorte et de rester sans explication ...

Mouais... un multi qui a dormi pendant près de 2 ans et qui se réveille pour son premier post après la disparition de Selfish, va m'en falloir plus pour me convaincre :o

Edith : D'autant plus que ton premier post date d'aujourd'hui donc la BDF n'a pas de références IP, dates de posts et navigateurs

A moins qu'ils puissent voir ça quand t'es connecté au forum sans poster [:spamafote]

Message édité par Filip J Fry le 22-03-2010 à 19:37:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)