| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:38:14 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | On connait enfin le nouveau multi de Chiesse --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
the_warrior in soviet ... | le cinéma |
Witzard Spé procrastination | C'te ratal |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
david500 Métal et d'autres styles... | elle a du se tromper de salle en revenant, et aussi de mec dans le noir... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | sinon ne jamais proposer de ciné pour une premiere rencontre. plutot ballade, café ou resto. le ciné c'est plus tard voire qd les choses ont commencé. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Filip J Fry Second degré | Surtout que la elle a du prendre peur quand elle a vu ta gueule avec les lunettes 3D --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:15:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 13:15:54 |
kisuij |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 13:17:15 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | Bon petite contribution rapide, un classique de surcroit Cela remonte à plusieurs mois, un pote propose une petite soirée poker avec quelques potes à lui un doux dimanche de juin. Je me dis que ça sera toujours mieux que de larver devant HFR J’arrive avec mon habituel retard (ô combien blasphémer par mes proches La partie commence, l’ambiance est détendue, on boit, on chambre, on rigole. Les pots montent rapidement. On me distribue mes cartes, merde un valet et un 7 dépareillés. Je m’en fous je suis dernier de parole, je relance Visiblement le bluff marche du feu de Dieu, tout le monde se couche à l’exception d’Elodie qui me sur relance assez violement. Je call. Miracle, je touche mon flop et me retrouve avec double paire 7-valet mais l’as m’emmerde. Elle me lance un grand sourire, elle fait tapis. Je lui rend son sourire, allez hop je la suit. On retourne les cartes, elle a un as et un roi. Nickel ma double paire tiens la route. Une dame au turn, un 3 à la river. Je remporte le pot. Très bonne perdante, elle me félicite. Je lui rends la pareille. Deux tours plus tard je me fais sortir certainement trahi par un excès de confiance. On s’isole de la table de jeu, on parle un peu poker et d’autres banalités. Elle me dit qu’elle ne doit pas tarder car le dernier tram ne va pas tarder. Je lui propose de la ramener chez elle, ça tombe bien c’est quasiment sur ma route. Elle accepte visiblement avec plaisir et me lance un sourire qui me semble assez coquin Dans la voiture on rigole, on se raconte nos anecdotes respectives mais le trajet est trop court nous sommes déjà arrivé chez elle. Je m’apprête à lui dire au revoir mais à ma grande surprise elle me propose de monter prendre un verre. Bon je ne suis pas expert en gonzesse mais là il me semble qu’il y a quelque chose Message cité 7 fois Message édité par djoule44 le 22-03-2010 à 13:20:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bighead | Boom, headshot ! --------------- ˘o˘ |
nimrod_182 | TDS... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:35:54 ![]() Belle preuve de « TDSisme » |
turtounet |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kisuij | T'as pas du boulot toi ? Message édité par kisuij le 22-03-2010 à 13:53:53 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
kisuij |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Oui et rien ne dit qu'il en serait revenu non plus Un accident est si vite arrivé... Message édité par sh_kyra le 22-03-2010 à 14:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 14:15:06 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
Perfector Memento mori |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Iksday Mmpff |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 14:53:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 15:28:56 ![]()
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
the_warrior in soviet ... |
|
Witzard Spé procrastination | Deux ratalz de qualitaÿ ! |
biboo_ \o/ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
lba_gege | les 3 derniers ratals sont bien |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
boblenain200 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Filip J Fry Second degré |
Mouais... un multi qui a dormi pendant près de 2 ans et qui se réveille pour son premier post après la disparition de Selfish, va m'en falloir plus pour me convaincre Edith : D'autant plus que ton premier post date d'aujourd'hui donc la BDF n'a pas de références IP, dates de posts et navigateurs A moins qu'ils puissent voir ça quand t'es connecté au forum sans poster Message édité par Filip J Fry le 22-03-2010 à 19:37:16 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |