| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:20:44 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi je vote le ratal de Croustillou
Dedrap si t'aimes pas les ratals Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-03-2010 à 16:26:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 18-03-2010 à 16:38:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:52:31 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Cololi2 | Le ratal de Crousti, où elle se fait doigter |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 18:02:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 18:35:04 ![]()
Et le ratal Paintball, "au fait moi c'est julien" edit: et celui de la pilule du lendemain : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18527515
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 18:45:55 |
kratos77 | Quelqu'un peut retrouver un méga ratal d'un mec qui se faisait coller par une petite grosse qui avait un surnom du style "bouboule" et qui lui avait gueuler dessus au ciné |
kikulul | Haha c'est bien ce que je pensais, c'était bien un ratal de chiesse. |
kukron | Proposition pour le vote :
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 18-03-2010 à 21:17:31 |
bluebear |
|
MissLoose ou pas | je sais pas si les ratals qui n'étaient pas de Redneck vont être gardés pour le nouveau concours mais je persiste et signe dans la proposition du golden auto-ratal d'hazumaki http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20397025 Message cité 1 fois Message édité par MissLoose le 18-03-2010 à 22:13:22 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
nevio1 | Mais bordel, arrêtez avec vos votes, ça sert à rien (à part à faire 20 pages de flood).
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kratos77 |
|
Filip J Fry Second degré |
Il va pas rester beaucoup de ratals alors C'est un peu comme VDM, perso je répète que je préfère un fake bien raconté qu'un vrai ratal moisi Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 19-03-2010 à 00:18:50 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Petit ratal de quelques mois, assez violent je dois dire, ca me fait encore mal quand j'y repense.
Message cité 3 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 19-03-2010 à 03:37:12 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Un TAB malheureux --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 08:14:38 ![]()
La réaction de put...princesse Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 08:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 08:23:09 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 08:29:39 ![]()
Ok, une intervention parfaitement passionnante de plus à mettre à ton actif tamahome. Félicitations Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 08:31:01 |
Dolores |
|
Daoud76 Prince des Saiyens | J'ai beau avoir comme principe de ne jamais frapper une femme, celle-ci se serait pris une belle grosse gifle juste derrière... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 19-03-2010 à 09:50:26 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |