| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 05-03-2010 à 14:03:10 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:08:39 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:08:43 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:50:19 ![]() J'ai presque eu le même une fois (c'était vraiment il y a longtemps) sauf qu'en plus de tout ça...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 16:51:40 |
luckynick esclave de chat |
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
luckynick esclave de chat |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:44:21 ![]() ![]() |
bigbossfr | Mouai, je pense avoir eu pire...
|
bigbossfr | Allez, je raconte : Étant curieux et assez interloqué par cette situation, je me motive (malgré la fatigue) pour prendre le métro et rejoindre cette fille (qui sa se trouve n'existe pas, ou est un mec...). A m'amène chez elle. Je me rappelle de se déhanché quand A montait les escaliers Je m'assois sur la canapé. Malgré le fait que A avait plein de conneries sur elle (bracelet et autre. J'étais dégouté de ne pas avoir préciser les choses qui compter pas avant), la chance est avec moi, et je ne faisais que gagner A me dit qu'il est inutile de payer un taxi, ce soir, je dors ici. A est enfin prête ! Elle revient, passe devant moi, s'allonge sous les draps, mets tout les coussins qu'elle peut entre elle et moi, éteint la lumière. Et moi, je suis la, comme un con. 7h du mat, debout, dehors, merci pour cette partie de cartes, aurevoir. Message cité 6 fois Message édité par bigbossfr le 05-03-2010 à 22:41:50 |
biboo_ \o/ | Putain d'alerte GSNALF. Le smiley ne suffit pas. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 05-03-2010 à 22:45:16 |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 05-03-2010 à 22:51:23 |
biboo_ \o/ |
lef 100% Footix ! |
t as louipé le coche Message cité 2 fois Message édité par lef le 05-03-2010 à 22:53:12 |
bigbossfr |
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 05-03-2010 à 23:01:28 |
the_warrior in soviet ... |
boblenain200 |
bigbossfr |
|
biboo_ \o/ | Bah c'était le premier soir ou jamais. C'est bien ce qu'on te repproche. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 23:49:58 ![]() Merci à tous pour la qualitay de ces dernieres pages |
Kede | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kikulul | Priceless ce topic, le mec se demerde quand meme pour foutre la fille à moitié à poil et il se fait quand meme traiter de GSNALF. |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 00:02:44 ![]() C'est vrai que je comprends pas comment on peu faire un strip poker avec une meuf et pas la "youker" (expression hommage à un ratal de qualité) ensuite |
paco fpg |
bigbossfr |
biboo_ \o/ | Boah, c'est vrai qu'on est un peu dur avec lui. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 06-03-2010 à 00:06:30 |
bigbossfr |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lef 100% Footix ! |
|
zlade | Fallais te laisser perdre un peu ça aurait fait monter la température des deux cotés, une meuf en string face a un mec avec son blouson sur lui encore y'a rien de pire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 00:49:12 ![]() Elle avait qu'elle age au juste?
|
kratos77 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |