luckynick a écrit :
largued by sms ... la grande classe quoi Tien d'ailleurs puisqu'on en parle j'en ai un beau dans ce genre là qui date d'un an et demi environ.
C'est plus un larguage loose qu'un vrai ratal puisque je l'ai dosé mais bon je raconte quand même.
Donc voilà, la jeune fille rencontrée lors d'un anniversaire puis revue à une soirée jeux dans un bar me lance des œillades comme une invitation à ...
Je tente une approche décontract, la damoiselle a besoin d'un bricoleur pour manier de la perceuse chez elle (instrument dont elle est dépourvu).
Je vous passe les détails de l'interv perceuse (ras) mais du coup elle m'invite à sa soirée d'anniv, d'abord chez elle puis dans un bar/boite ou on a réservé une table avec bouteille de champs.
Là en véritable maitre de la drague je la kissclose (vocabulaire FTS inside) et fin de soirée oblige je la racompagne chez elle.
Bon elle a une cops qui squatte chez elle donc pas moyen de ... Pas grave me dit je, en bon chasseur je sais que tout vient à point à qui sait attendre Et le fait est que une semaine plus tard, juste avant qu'elle ne parte en vacance, crac boum hue Bon j'avoue qu'après l'action j'ai fait une boulette assez enorme.
La jeune fille étant un peu malade et sensible au bruit je lui propose de NE PAS rester car ... je ronfle Du coup elle me dit que oui, elle préfère que je m'en aille car elle doit se lever tôt (train bagnole je sais plus)
Donc elle part en vacances, truc prévu de longue date chez ses parents en plus donc pas moyen de la rejoindre.
Et là commence le florilège de sms, bon j'avoue c'est moi qui ai commencer, juste pour prendre des news et pour lui envoyer des bisous virtuel, en somme pour lui rapeller que j'existe et que je pense à elle.
premier sms : (rien)
deuxieme sms (4 jours après le 1st) : (rien)
troisème sms (ça fait deux semaines qu'elle étais partie)
Réponse :" mais qu'est ce que tu veut me dire avec tous ces message à la fin ?" what.... La je lui répond plus explicite "et bien je tien à toi et j'aimerai qu'on soit ensemble"
réponse : "moi aussi je voulais mais j'ai plus trop envie finalement"
... (effaçage de numéro)
plus jamais eu de news
|