| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:20:39 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
paco fpg | donne lui une dernière chance, bien loin et fous lui un lapin
|
Taliesim |
|
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 04-03-2010 à 15:48:14 |
cguignol c'est toi, satan? | Et bien dis donc, se faire planter par une AW jalouse, c'est fort ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lailaire |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mongolourk | |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:20:13 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sebfun |
moquette le maître des clefs | du coup ca leur rabaisse le cul qu on puisse leur peter --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:10:47 ![]() Allez petite contribution, il faut être beau joueur: L’histoire commence en mars 2008, je suis au Canada depuis septembre et je viens de me séparer de mon ex (qui est en France ) après 8 années de couple. Contexte difficile, la séparation était à mon avis nécessaire car on était devenu trop différent. J’apprends que 3 jours après notre séparation, elle est sortie avec un autre mec et a donc couché avec (elle est toujours avec que je sache). C’est le truc con comme ça mais j’étais son premier et elle ma première, niveau estime j’ai pris le coup le plus difficile de ma vie dans la gueule Je suis désespéré, je remets ma séparation en cause tout en réalisant que ça ne sera JAMAIS comme avant, vraiment un moment dur que je ne souhaite à personne (sauf à Philou35 Et puis la connerie commence. Quelques semaines plus tard, je vois une photo d’une nana (C qui est sur Paris) sur le FB d’une copine (A qui est sur Montréal) et je la trouve super mignonne. Je le mentionne à A lors d’une soirée qui ne manque pas de me dire que C est célib’ depuis quelques temps toussa et lui en touche deux mots. Me demandez pas comment, je me retrouve à échanger des messages avec C sur FB Elle n’est pas farouche du tout, on parle de plus en plus, tous les jours malgré le décalage horaire et cela se passe super bien. De mon côté ça ne s’améliore pas, infoutu de faire quoi que ce soit à Montréal, trop miné par la séparation d’avec mon ex. Un peu ambivalent je vous l’accorde mais en fait je pense que je cherchais du réconfort où je pouvais Au plus mal psychologiquement, je décide de rentrer en France quelques jours histoire de revoir mes potes ce qui me fera le plus grand bien. D’une pierre deux coups, je propose à C qu’on se voit histoire de. Elle accepte avec plaisir et on continu à échanger, ça se passe toujours aussi bien, on parle de tout et de rien mais aussi de trucs plus sérieux. Bref, mal dans ma tête mais plein d’espoir à l’idée de voir C (ahem je sais Je la retrouve un vendredi soir sur Paris, on prend le métro et on va bouffer vers St Michel, tout se passe super bien. Il est tard, je lui propose d’aller boire un verre mais elle préfère rentrer. Ah oui je n’ai pas précisé, avant que je débarque sur Paris, elle m’avait proposé de dormir chez elle non sans allumer quelques flammes chez moi On arrive chez elle et putain je la trouve froide de chez froide, je ne comprends pas. On discute un peu, elle redevient plus joyeuse, l’espoir est de retour. Tout d’un coup, elle me fait comprendre qu’elle voudrait dormir, bon me dis-je l’action va débuter. Fail 1 : elle commence à me déplier le canapé Me sentant con comme ce n’est pas possible, me voilà couché dans le canapé et elle dans sa chambre, séparés par un mur. Je me demande ce que je dois faire, tenter une entrée dans sa chambre ? Fermer ma gueule c’est mort ? Mais putain comment c’est possible de se retrouver dans une situation aussi merdique ? Fail 2 : je l’entends fermer sa porte à clef Lendemain matin, petit dej en mode je sais plus ou me foutre sans me rendre compte que le FINISH HIM est en approche. On avait prévu de passer la journée ensemble (le samedi) en se promenant dans Paris ou ce genre de connerie. Je termine à peine mon déjeuner qu’elle me sort : « Et toi alors tu vas faire quoi aujourd’hui ? » Rentré chez moi je l’ai dégagé de FB et plus jamais entendu parlé d’elle. Je ne lui rejette pas la faute mais quand même, c’était violent Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 22:22:43 |
Witzard Spé procrastination | |
kukron |
aymerik Pale Ale |
sebfun |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
paco fpg | et le |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 23:16:36 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
limpkin C'est subjectif. | sublime |
biboo_ \o/ | Ptain, t'as pris mass nukes dans la tête. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 00:25:07 ![]()
|
kratos77 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Violent l'allumage,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 08:00:50 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-03-2010 à 10:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 10:07:25 ![]()
|
biboo_ \o/ | J'imagine bien la scène.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai le même genre de rateaux à mon retour des mes précédents pays. Quand t'es loin t'as tendance à sublimer l'image de l'autre, et ce même lors des premières rencontres. Lorsque d'un coup, tu déchantes et te rends compte que depuis le début, c'est une amie avec qui sans crier gare , vous avez pris l'habitude de "jouer" alors que pour elle, ce n'est que du jeu entre 2 amis. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 05-03-2010 à 14:03:10 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |