Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21768550
Taliesim
Posté le 04-03-2010 à 15:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

= Elle a un autre mec en vue. Si ca ne marche pas, elle rappelera peut etre bibi pour le chauffer un peu et se conforter dans son pouvoir de seduction.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 15:20:39  profilanswer

n°21768568
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-03-2010 à 15:21:48  profilanswer

Ptin c'est le genre de nana ça  [:massys]  

Que dire ?

Rien  [:cerveau manust]  

n°21768598
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-03-2010 à 15:23:37  profilanswer

Montre lui ton sexe en photo et dis lui : "tu vois ça et bah tu l'auras pas".

n°21768633
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 15:25:12  profilanswer

donne lui une dernière chance, bien loin et fous lui un lapin
ça lui fera les bras la prochaine fois avant de prendre les gens pour des cons  [:hahaaulas]

n°21768733
Taliesim
Posté le 04-03-2010 à 15:31:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Montre lui ton sexe en photo et dis lui : "tu vois ça et bah tu l'auras pas".

En même temps si ca tient sur un mms :/

n°21769000
lailaire
Posté le 04-03-2010 à 15:47:10  profilanswer

J'espère que tu t'y tiendras. Ce genre de filles, c'est super dangereux, j'en ai connu quelques unes.

Si tu n'as d'autre intention que de la secouer, no problemo. Elle vivra mal ton détachement, mais c'est moins grave que si tu t'attachais, ne serait-ce qu'un peu, à elle. Leur comportement est totalement irrationnel, et tu t'arracheras les cheveux à essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête percée.
Le mieux est clairement de laisser vite tomber.

Juste un exemple:

Je sors à l'époque d'un ratal horrible dont je ne me suis pas encore remis.

C. , 20 ans, des yeux et une allure à te faire tourner la carte, tout le monde aimerait en faire son quatre heures. Bon feeling entre nous, classique, bonne rigolade, on prend un verre, resto, etc...et conclusion chez moi. Suivie, bien entendu, d'un déglinguage en règle.

À cette époque, j'ai une côte pas possible avec les nanas (maintenant je suis tout sage, en couple bla bla bla), et entre deux longues relations j'ai passé une année à flinguer tout ce qui bouge, d'autant plus que ça allait toujours du "elle a une jolie bouche, ça ferais un joli collier autour de ma bite, ça" à "encore plus bonne que la plus bonne de tes copines".  

Je considère qu'on sort ensemble, sans pour autant montrer trop d'affection. Faut dire qu'elle m'a assez rabâché qu'elle aime pas qu'on l'étouffe, ce genre de conneries. En gros, je lui envoie un petit texto / coup de fil de temps en temps, et généralement on sort séparément avant qu'elle ne me rejoigne chez moi pour une bonne pétée des familles.

Ca me va bien, je m'attache un peu, bien que la situation ne soit pas très saine.

Puis elle me dit qu'elle arrête, car je m'implique trop. Ce qui est totalement absurde. Elle vit mal le fait que je sois très ami avec sa mère, entre autres (c'était le cas avant que je la connaisse).

J'accepte, c'est pas bien grave.

Problème: on bosse dans la même boîte et elle raconte à tout le monde que je la harcèle  :ouch:  

Pour vite faire taire ces rumeurs de merde qui me nuise, je me tape M., une de ses collègues encore plus jolie (là aussi ça vaut le détour mais bref).

Dès lors elle devient hystérique, insultant et bousculant M., m'envoyant des pelletées de textos (genre "on m'a vite oublié, à ce que je vois, etc) qui me servent d'ailleurs bien à prouver qui harcèle qui, me demande au milieu de la nuit si elle peut venir comme avant "se faire plaisir", me fait une scène terrible alors qu'elle m'a vu en ville avec...ma soeur de 13 ans  :ouch: Elle a perdu tout sens des réalités, un cauchemar.

Aujourd'hui c'est fini tout ça, et C. est même devenue super pote de beuverie avec M., alors qu'elle s'insultaient copieusement à longueur de journée.

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 04-03-2010 à 15:48:14
n°21769070
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2010 à 15:51:00  profilanswer

Et bien dis donc, se faire planter par une AW jalouse, c'est fort ça :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21769129
lailaire
Posté le 04-03-2010 à 15:55:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Et bien dis donc, se faire planter par une AW jalouse, c'est fort ça :/

Et mythomane, pour parfaire le tableau. J'ai essayé de lui expliquer, au début, que je ne lui demandais rien de plus (même si j'espérais à terme faire évoluer notre relation), et que c'est elle qui m'a quitté. Elle me disais "oui mais je comprends pas, ça me fait trop mal au coeur". Mais dès que je faisais un pas en avant, elle reculait. N'importe quoi du début à la fin.

n°21769436
FrigoAcide
Posté le 04-03-2010 à 16:16:49  profilanswer

Si j'ai bien compris, vous vous êtes rencontrés une nuit (dans un bar / boîte ?), elle te propose de vous revoir, et quand vous vous êtes revus (mardi), tu t'es bourré la gueule ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°21769498
mongolourk
Posté le 04-03-2010 à 16:20:13  profilanswer

[:clooney15]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 16:20:13  profilanswer

n°21769805
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-03-2010 à 16:41:39  profilanswer

lailaire a écrit :

À cette époque, j'ai une côte pas possible avec les nanas (maintenant je suis tout sage, en couple bla bla bla), et entre deux longues relations j'ai passé une année à flinguer tout ce qui bouge, d'autant plus que ça allait toujours du "elle a une jolie bouche, ça ferais un joli collier autour de ma bite, ça" à "encore plus bonne que la plus bonne de tes copines".  

Je considère qu'on sort ensemble, sans pour autant montrer trop d'affection. Faut dire qu'elle m'a assez rabâché qu'elle aime pas qu'on l'étouffe, ce genre de conneries. En gros, je lui envoie un petit texto / coup de fil de temps en temps, et généralement on sort séparément avant qu'elle ne me rejoigne chez moi pour une bonne pétée des familles.

j'aime beaucoup le style et le sens de la formule... :D

---------------
NULL
n°21773022
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 04-03-2010 à 21:07:05  profilanswer

Un ratal assez énorme de la part d'un pote.

C'était à une fête qui commencait bien, bonne ambiance, et du ravito en alcool et autres substances a effet garanti  [:aras qui rit]  [:menkahoure_7] . Ca commence donc par des jeux a boire/fumer, danser, bref s'éclater. Pendant la soirée, il draguait une fille vachement mignonne  [:viscere musc] . Genre la nana inaccessible qui sent trop qu'elle a du pouvoir, qu'elle fait tourner la tête, qu'elle se trouve un mec quand elle veut. Puis 2h après avoir commencé sa tâche (et accessoirement s'être mis une jolie race depuis le début de la soirée), et semblait avoir réussi a faire craquer la belle, il se retrouva avec une bombonne de mousse a raser dans sa main, on ne sait pas comment, et, trait de génie ultime, il s'est mis a badigeonner généreusement la demoiselle du contenu de la bombonne, qui, comme vous devez le deviner, a pas du tout apprécié ce geste d'affection si soudain et brutal.

Eclats de rires général, méchante honte pour la fille, et fierté de tox' du mec d'avoir ratalisé un canon qui faisait baver la grande majorité des mâles de la teuf.  :D

n°21773113
sebfun
Posté le 04-03-2010 à 21:14:59  profilanswer

sympa, tu le regrettes le lendemain mais sur le coup ça doit être jouissif :D

n°21773583
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-03-2010 à 21:47:04  profilanswer

du coup ca leur rabaisse le cul qu on puisse leur peter :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21773933
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:10:47  answer

Allez petite contribution, il faut être beau joueur:

L’histoire commence en mars 2008, je suis au Canada depuis septembre et je viens de me séparer de mon ex (qui est en France ) après 8 années de couple. Contexte difficile, la séparation était à mon avis nécessaire car on était devenu trop différent. J’apprends que 3 jours après notre séparation, elle est sortie avec un autre mec et a donc couché avec (elle est toujours avec que je sache). C’est le truc con comme ça mais j’étais son premier et elle ma première, niveau estime j’ai pris le coup le plus difficile de ma vie dans la gueule :/

Je suis désespéré, je remets ma séparation en cause tout en réalisant que ça ne sera JAMAIS comme avant, vraiment un moment dur que je ne souhaite à personne (sauf à Philou35 :o ).

Et puis la connerie commence. Quelques semaines plus tard, je vois une photo d’une nana (C qui est sur Paris) sur le FB d’une copine (A qui est sur Montréal) et je la trouve super mignonne. Je le mentionne à A lors d’une soirée qui ne manque pas de me dire que C est célib’ depuis quelques temps toussa et lui en touche deux mots. Me demandez pas comment, je me retrouve à échanger des messages avec C sur FB  [:eraser17]

Elle n’est pas farouche du tout, on parle de plus en plus, tous les jours malgré le décalage horaire et cela se passe super bien. De mon côté ça ne s’améliore pas, infoutu de faire quoi que ce soit à Montréal, trop miné par la séparation d’avec mon ex. Un peu ambivalent je vous l’accorde mais en fait je pense que je cherchais du réconfort où je pouvais  [:poutrella]

Au plus mal psychologiquement, je décide de rentrer en France quelques jours histoire de revoir mes potes ce qui me fera le plus grand bien. D’une pierre deux coups, je propose à C qu’on se voit histoire de. Elle accepte avec plaisir et on continu à échanger, ça se passe toujours aussi bien, on parle de tout et de rien mais aussi de trucs plus sérieux. Bref, mal dans ma tête mais plein d’espoir à l’idée de voir C (ahem je sais  [:miniwintz]   )

Je la retrouve un vendredi soir sur Paris, on prend le métro et on va bouffer vers St Michel, tout se passe super bien. Il est tard, je lui propose d’aller boire un verre mais elle préfère rentrer. Ah oui je n’ai pas précisé, avant que je débarque sur Paris, elle m’avait proposé de dormir chez elle non sans allumer quelques flammes chez moi  [:clooney3] . J’imaginais donc la soirée restau + plan cul derrière, ça m’aurait fait le plus grand bien.

On arrive chez elle et putain je la trouve froide de chez froide, je ne comprends pas. On discute un peu, elle redevient plus joyeuse, l’espoir est de retour. Tout d’un coup, elle me fait comprendre qu’elle voudrait dormir, bon me dis-je l’action va débuter. Fail 1 : elle commence à me déplier le canapé  [:manneke2].

Me sentant con comme ce n’est pas possible, me voilà couché dans le canapé et elle dans sa chambre, séparés par un mur. Je me demande ce que je dois faire, tenter une entrée dans sa chambre ? Fermer ma gueule c’est mort ? Mais putain comment c’est possible de se retrouver dans une situation aussi merdique ? Fail 2 : je l’entends fermer sa porte à clef [:volta]. Cette fois c’est mort   [:golden blessure] [:tinostar]

Lendemain matin, petit dej en mode je sais plus ou me foutre sans me rendre compte que le FINISH HIM est en approche. On avait prévu de passer la journée ensemble (le samedi) en se promenant dans Paris ou ce genre de connerie. Je termine à peine mon déjeuner qu’elle me sort : « Et toi alors tu vas faire quoi aujourd’hui ? »  [:z800] . J’ai pris une putain de claque et suis resté bloqué plusieurs secondes et la phrase a raisonné dans ma tête un paquet de fois avant que je débug. J’ai pris mes affaires, me suis tiré à St Lazare, humilié comme jamais :/²

Rentré chez moi je l’ai dégagé de FB et plus jamais entendu parlé d’elle. Je ne lui rejette pas la faute mais quand même, c’était violent :o
The end.

Message cité 11 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 22:22:43
n°21773983
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-03-2010 à 22:14:25  profilanswer

[:s3r3g]

n°21773987
kukron
Posté le 04-03-2010 à 22:14:44  profilanswer

n°21774012
aymerik
Pale Ale
Posté le 04-03-2010 à 22:15:56  profilanswer

Du coup retour au Canada encore plus miné... [:lalrobin]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21774101
sebfun
Posté le 04-03-2010 à 22:21:52  profilanswer

pareil, la meuf qui se méfie quand même  [:cerveau ddr555]

n°21774112
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 04-03-2010 à 22:22:41  profilanswer

[:implosion du tibia]  sympa la porte à clé

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°21774302
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 22:37:01  profilanswer

et le  

" et toi tu vas faire quoi aujourd'hui"?  [:littlebill]  

:lol:  :lol:

n°21774791
babylone83
Corse :o
Posté le 04-03-2010 à 23:10:28  profilanswer

Respect, enfin ca fait elle a fait " ca " proprement

n°21774851
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 23:16:36  answer

babylone83 a écrit :

Respect, enfin ca fait elle a fait " ca " proprement

Ouai bof, rien n'empêche de dire les choses en toute transparence plutôt que de me foutre à la porte sans vraiment le dire le lendemain matin :o

n°21775134
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 04-03-2010 à 23:43:28  profilanswer

[:s3r3g]  

Putain c'te fatality du moral  [:rofl]

n°21775225
Kede
Posté le 04-03-2010 à 23:53:29  profilanswer

dans les règles de l'art, un modèle du genre [:cbrs]
la nana qui attire le mec chez elle, le fait dormir sur le canap, ferme à clé sa porte, et le chasse le lendemain matin [:kede:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°21775250
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 04-03-2010 à 23:55:53  profilanswer

sublime :D

n°21775292
biboo_
\o/
Posté le 05-03-2010 à 00:00:38  profilanswer

Ptain, t'as pris mass nukes dans la tête.  :sweat:

n°21775541
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 00:25:07  answer

[:bien]

n°21775633
kratos77
Posté le 05-03-2010 à 00:40:30  profilanswer

Cette désillusion et ces rafales dans la tronche [:verdasco pfff]

n°21775704
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-03-2010 à 00:57:26  profilanswer

Violent l'allumage,

mais si ca se trouve, elle a du accepter sans ambiguité ta venue Spoocky ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°21776352
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 08:00:50  answer

Legotoutsourire1 a écrit :

Violent l'allumage,

mais si ca se trouve, elle a du accepter sans ambiguité ta venue Spoocky ?

J'y ai pensé aussi, en soit pourquoi pas. Maintenant quand tu tables sur une renontre IRL avec près discuté pas mal de temps on line et que tu proposes au mec de l'héberger alors que tu ne l'as jamais rencontré, je pense que ça prête légitimement à confusion  [:cosmoschtroumpf]

n°21776388
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-03-2010 à 08:14:19  profilanswer

Le bruit du tour de clé doit encore raisonner dans ta tête. Un ratal bien douloureux :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21776466
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-03-2010 à 08:50:14  profilanswer

Le problème est qu'elle fut déçu par la rencontre physique.

Elle n'aurait jamais dû l'inviter à dormir dans son appart sans l'avoir rencontré physiquement avant. :/  :pfff:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21776810
Iksday
Mmpff
Posté le 05-03-2010 à 09:47:55  profilanswer

[:alertequalitay]  

[:elche41]

Superbe, j'ai beaucoup aimé, toi moins surement :D En tout cas pour le coup, elle a fait sa bitch mais .. est ce qu'elle t'avais fait comprendre qu'elle voulait aller "loin" ? Car ca n'a peut être jamais été son intention .. :o

n°21777009
paco fpg
Posté le 05-03-2010 à 10:04:58  profilanswer

Iksday a écrit :

[:alertequalitay]  

[:elche41]

Superbe, j'ai beaucoup aimé, toi moins surement :D En tout cas pour le coup, elle a fait sa bitch mais .. est ce qu'elle t'avais fait comprendre qu'elle voulait aller "loin" ? Car ca n'a peut être jamais été son intention .. :o

+1 imagine la pauvre
elle se retrouve face a face a un trumal (si il faut, desolé ne le prend pas mal) ... deja qu'elle t'invite a dormir..
Moi j'aurais pas pu

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 05-03-2010 à 10:05:39
n°21777040
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 10:07:25  answer

paco fpg a écrit :

+1 imagine la pauvre
elle se retrouve face a face a un trumal (si il faut, desolé ne le prend pas mal) ... deja qu'elle t'invite a dormir..
Moi j'aurais pas pu

Oui mais non du tout :D

n°21777155
biboo_
\o/
Posté le 05-03-2010 à 10:17:11  profilanswer

J'imagine bien la scène.

-Je vais dormir, salut. [:onizuka_dark]

n°21777780
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-03-2010 à 11:08:39  profilanswer

J'ai le même genre de rateaux à mon retour des mes précédents pays. Quand t'es loin t'as tendance à sublimer l'image de l'autre, et ce même lors des premières rencontres. Lorsque d'un coup, tu déchantes et te rends compte que depuis le début, c'est une amie avec qui sans crier gare , vous avez pris l'habitude de "jouer" alors que pour elle, ce n'est que du jeu entre 2 amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 05-03-2010 à 14:03:10

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)