| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:16:08 ![]() Bon visiblement le ratal de la serveuse de y a quelques semaines n'en était pas un ... |
kukron | De la sandwicherie ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:19:15 ![]() Ouais |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:34:20 ![]()
|
cacakipu |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:14:26 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:04:26 ![]()
|
Mister Mystere | Je vois pas en quoi c'est impoli ou pas courtois, fallait qu'elle lui fasse un baise main?
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-02-2010 à 14:26:48 |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:06:16 ![]()
|
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
moquette le maître des clefs | oublie pas de quoter le ratal de croustillou --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
supremeleroy Don't try |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 16:30:10 ![]()
|
kratos77 |
MuLoT44 |
Message édité par MuLoT44 le 09-02-2010 à 16:37:24 |
kratos77 | Vous êtes pas obligé de tout quoter les gars |
Witzard Spé procrastination | C'te fail |
Mitch2Pain |
Moi je l'aurais pris comme un compliment, genre je te met tellement en confiance par mon attitude que tu te sents vraiment bien avec moi au point que tu ne ressents pas de gêne pour danser en public alors que tu détestes ça habituellement. Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2010 à 16:49:48 |
kannelle | je ne sais plus si j'ai utilisé exactement ces mots ...
|
lapattefolle | D'un autre côté, être avec quelqu'un qui n'a pas assez d'autodérision pour supporter les blagues que tu affectionnes, ça t'aurait vraiment branché ? --------------- A/V |
kannelle |
Mister Mystere | Genre petit ratal moi j'ai eu deux nanas au lycée qui m'ont invité à aller dans les chiottes avec elles, une au lycée et une à un match de foot (elle faisait partie d'une bande de potes rencontrés au lycée)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-02-2010 à 17:30:55 |
paco fpg |
|
supremeleroy Don't try |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
lapattefolle |
--------------- A/V |
the_warrior in soviet ... | chapal pour cet autoratal |
Iksday Mmpff |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 11-02-2010 à 05:56:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Funkpeck Je suis une citation | Tain ouais croucrou the best, 48 quotes merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |