| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
vicmckay |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:55:08 ![]()
Le truc c'est qu'elle le sait pas encore ...
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 14:27:02 |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 13:29:59 ![]() |
biboo_ \o/ | Déjà fait. |
djoule44 Mâle Omega |
kikulul | Non, de pas savoir rehost et de se bouffer un hotlink interdit. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:25:48 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ | Allez, je vais aider Khan, il a l'air d'avoir du mal le pauvre. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:30:18 ![]() Bon, le tout c'est d'avoir saisi l'idée ... |
Suuuuuup nothing suits me like a |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, un post pour valider une fois de plus la sacro-sainte évangile du topic
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message édité par Turkelton le 15-02-2010 à 22:07:36 |
Velasquez |
hiflyingboy Vert de rage | Trop tard, dans l'excitation du moment, il a probablement deja repondu. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Witzard Spé procrastination | Peut être tenter une réponse tres (trop) direct, histoire qu'elle voit clairement que tu ne veux pas te faire BF ? |
biboo_ \o/ | Typiquement la meuf qui a trouvé un mec. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:21:07 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Mauvais conclusion, j'ai repensé à mon dernier rateau du genre. En y réfléchissant bien la fille était très tactile, (prendre dans les bras, bisous, regards insistants etc) avec ses meilleures amies; ou plutot en reformulant bien la phrase, plus l'amitié devenait forte, plus les contacts physiques s'intensifier. Et comme les filles, qd ça fait la gueule, ça ne donne plus signe de vie, et bien elle a cru que... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 17-02-2010 à 16:10:39 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 15-02-2010 à 23:47:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
Witzard Spé procrastination |
nebucad_nezzard don't panic | C'est beau la solidarité --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mister Mystere |
|
incassable | On fait comment pour justifier le 50/50 quand on a un bon salaire et que la nana est etudiante par exemple ?
|
RaKaCHa | Elles t'intimident ? |
incassable | Nope, tout simplement que l'opportunité s'est pas presenté.
|
incassable |
Mister Mystere | Ou les deux
Message édité par Mister Mystere le 16-02-2010 à 15:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |