Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21422719
air_inter
Posté le 03-02-2010 à 01:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
3/20 y'a pas de ratals  :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 01:27:18  profilanswer

n°21422928
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 02:00:07  answer

T'es frustré parce que tu dragues comme ça. :o Allez, raconte un des ratals que tu as reçus en usant de ce stratagème plutôt que d'imprégner ces pages de la marque de ton HS. :o

n°21423052
grao
The visitor
Posté le 03-02-2010 à 02:22:41  profilanswer

lba_gege a écrit :

le truc de virgin radio la, c'est vraiment bien ! merci

C'est surtout un gros fake...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21423658
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-02-2010 à 08:28:08  profilanswer

[:doc petrus] Un peu ...  [:doc petrus]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21423739
lil_choup
Posté le 03-02-2010 à 08:51:55  profilanswer

c'était moi le mec !!!
eh ben, entre ce que tu racontes et ce que tu as vraiment fait...

n°21424421
korrigan73
Membré
Posté le 03-02-2010 à 10:23:41  profilanswer

ca depend de l'approche du type...
perso ca m'est arrivé d'etre vraiment tres cassant dans ce genre la quand ca le meritait.
et parfois meme par timidité quand ca le meritait pas [:tinostar]

---------------
El predicator du topic foot
n°21425084
Mister Mys​tere
Posté le 03-02-2010 à 11:12:45  profilanswer

Tu veux qu'elle te remercie de l'attention que tu lui portes, tu crois que c'est un honneur? La vulgarité c'est aborder une fille dans la rue comme un gros lourd juste parcequ'elle est mignonne

Tu crois quoi? Que ca leur plait de se faire aborder par le premier loser venu? Ca arrive tout le temps à ma copine, moi ca m'est arrivé une fois ca m'a déjà fait chier, alors faut imaginer plusieurs fois par jour par des déchets de la race humaine qui comble de l'ironie sont assez cons pour croire que ca va plaire à la fille (à moins que ca soit une pouf à frange je vois pas comment)

Si aborder mal c'est une raison pour etre vulgaire

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 03-02-2010 à 11:14:39
n°21428800
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-02-2010 à 15:37:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu veux qu'elle te remercie de l'attention que tu lui portes, tu crois que c'est un honneur? La vulgarité c'est aborder une fille dans la rue comme un gros lourd juste parcequ'elle est mignonne

Tu crois quoi? Que ca leur plait de se faire aborder par le premier loser venu? Ca arrive tout le temps à ma copine, moi ca m'est arrivé une fois ca m'a déjà fait chier, alors faut imaginer plusieurs fois par jour par des déchets de la race humaine qui comble de l'ironie sont assez cons pour croire que ca va plaire à la fille (à moins que ca soit une pouf à frange je vois pas comment)

Non mais le premier loser venu peut demander son chemin de manière correcte, dans ce cas, aucune raison de l'insulter (Sauf si tu as ta carte d'aigrie toussa ...). La d'après le texte, le type arrive, dis : Oé t'es charmante Wesh. Dans ce cas, un bon coup de batte sur un rétroviseur me semble de rigueur.

---------------
n°21428926
Mister Mys​tere
Posté le 03-02-2010 à 15:47:59  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non mais le premier loser venu peut demander son chemin de manière correcte, dans ce cas, aucune raison de l'insulter (Sauf si tu as ta carte d'aigrie toussa ...). La d'après le texte, le type arrive, dis : Oé t'es charmante Wesh. Dans ce cas, un bon coup de batte sur un rétroviseur me semble de rigueur.

Il dit qu'il voit pas le rapport

n°21428953
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-02-2010 à 15:49:46  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport

Et moi je dis pas que je le défend ... Si il aborde tel le Wesh et qu'il estime cela correct, faut qu'il prépare de nouveaux rétroviseurs  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 15:49:46  profilanswer

n°21429032
Mister Mys​tere
Posté le 03-02-2010 à 15:55:12  profilanswer

Non mais je parlais de drague lourde, pas de demander le chemin correctement

n°21429900
yo_play
Posté le 03-02-2010 à 16:58:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21430278
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 17:24:34  answer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=RELOUS

n°21430629
Mister Mys​tere
Posté le 03-02-2010 à 17:57:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu parles trop.

Pour ta capacité intellectuelle oui, mais bon t'as qu'à pas sortir du topic foot aussi

n°21433141
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 22:05:08  answer

Sinon, ils se sont posé LA question sur cette webradio : http://www.oxyradio.net/podcast-146.html

Citation :

Croyez-vous en l'amitié entre hommes et femmes

Le topic a tendance à démontrer que non :D

n°21437448
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-02-2010 à 10:50:40  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

[:absolutelykaveh]  

Va falloir se calmer là et du RATALS SVP !!!!!!!!! [:hurle]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21437555
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 10:58:24  profilanswer

Ah tiens ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur ce topic.
Déjà raconté la semaine dernière sur le sujet nigauds, mais bon:

Ce vendredi, soirée lemon friday, yavait peu de filles mignonnes dans l'assistance, j'en trouve une, je discute un peu, il s'avère qu'elle est en plus drôle et brillante, le courant passe bien, on passe 5mn, 10mn, un quart d'heure, une demi-heure à discuter de tout et de rien. Comme je suis avec des amis, je m'excuse, explique que je dois les rejoindre et demande son numéro pour continuer la conversation un autre jour.

J'étais sûr de moi. A 100%.

Elle m'a répondu: "euh, non, désolé, ça m'intéresse pas".

Voilà voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21437572
Mister Mys​tere
Posté le 04-02-2010 à 10:59:53  profilanswer

Je vois pas bien où est le problème dans ce que j'ai dis, tu considères les drageurs lourds wesh wesh comme l'élite de l'humanité?

En plus on est toujours dans le sujet

Et j'en ai posté un il y a 3 pages, c'est pas à moi qu'il faut dire çà :o

n°21437893
kratos77
Posté le 04-02-2010 à 11:25:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:implosion du tibia]

Spoiler :

TDS :o

n°21437950
paco fpg
Posté le 04-02-2010 à 11:29:01  profilanswer

[:delarue3] des coups de pute?

n°21441510
biboo_
\o/
Posté le 04-02-2010 à 16:57:15  profilanswer

Ce vendredi, soirée lemon friday, yavait peu de filles mignonnes dans l'assistance, j'en trouve une, je discute un peu, il s'avère qu'elle est en plus drôle et brillante, le courant passe bien, on passe 5mn, 10mn, un quart d'heure, une demi-heure à discuter de tout et de rien. Comme je suis avec des amis, je m'excuse, explique que je dois les rejoindre et demande son numéro pour continuer la conversation un autre jour.

Voilà voilà.

Au moins c'est honnête. :)

n°21441583
paco fpg
Posté le 04-02-2010 à 17:01:56  profilanswer

[:nixnbk:1]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 04-02-2010 à 17:02:06
n°21441591
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-02-2010 à 17:02:26  profilanswer

[:littlebill] Merci de la contribution  [:littlebill]

---------------
n°21441604
paco fpg
Posté le 04-02-2010 à 17:03:21  profilanswer

de rien  [:delarue2]

n°21442524
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 18:25:28  answer

korrigan73 a écrit :

c'est pas nul, c'est banal. [:spamafote]
le gus qui drague avec sa voiture en faisant "wesh wesh" c'est malheuresement pas une legende :/
faut pas avoir d'amour propre pour draguer comme ca putain :/ encore pire pour la gonzesse si elle accepte :/

Ouais voilà, banal si tu préfères, sans interêt.

J'placerais bien un "look who's talking" mais bon [:vieux slip]

Sinon j'ai déjà vécu la même que Grenouille Bleue, ça fait mal au coeur quand même.

Spoiler :

elle m'avait recontacté sur FB 2 semaines après [:kbchris]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 18:25:56
n°21452470
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 05-02-2010 à 16:41:54  profilanswer

Voilà voilà.

Houlà GB is back in ze buziness  :sol:  

n°21458014
croustillo​u
Posté le 06-02-2010 à 00:48:52  profilanswer

Un ratal 12 ans d'âge. Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte  [:croustillou:1]

Au lycée j'étais amoureux fou d'une fille, en première, mais vraiment un truc de dingue. Je la trouvais belle, intelligente,
la totale  :love: .

Je pensais à elle du matin au soir, il me tardait d'aller au Lycée rien que pour la voir, j'étais toujours à l'heure, je n'avais plus de problème pour me lever
et le pire, c'est que j'étais sur de pouvoir la charmer. Mais j'avais besoin de conseil alors j'ai demandé à mon meilleur ami de l'époque
de lui parler, de faire les entremetteurs, de me donner de l'info : ce qu'elle aimait, detestait, etc...  
Ma seule façon de communiquer était de passer des petits papiers en cours. Je lui faisais des petits dessins hihi, haha  [:croustillou:1] , elle riait et m'en
renvoyait. Et mon meilleur ami faisait le lien.

Le soir c'était réunion de cinq minutes avec lui, paquet de dix malblight et debriefing sous le préau. [:freeza01]

Pote
Bon j'ai parlé avec elle, elle pense que...elle m'a dit...peut être...etc...

Moi

Ah oui ? Elle aime ça ??? Non..comme moi..

Et finalement, ce qui était déjà prévisible depuis quelques lignes s'est produit : mon meilleur ami a eu le coup de foudre pour elle. [:manneke2]

Et c'était réciproque, ça c'est le pire.[:julien rodriguez]

Et donc il faisait le double jeu : il parlait de moi 5 min et restait avec elle des heures durant, il revenait me voir en me disant de garder espoir
et finalement,ce qu'ils se disaient de perso, il me le retranscrivait uen fois passé au moulinet de la censure obligatoire
histoire que je ne m'ouvre pas les veines trop vite, et moi avec ma naiveté, je pensais qu'elle se livrait...peut être pour moi ? Donc j'acceptais
ce temps obligatoire qu'ils passaient ensemble puisque finalement, c'est moi qui l'avait instauré.

Et plus j'en savais sur elle, plus je tombais amoureux. Et parallèlement plus elle se confiait à mon ami, plus il tombait amoureux d'elle et plus ils se trouvaient de point commun.
Et moi j'attendais le soir, sous le préau, les rapports qui avec le temps devenaient de plus en plus succints. Et la douleur morale qui accompagnait le tout devenait insupportable.
Jusqu'au jour où elle est venue me parler - j'imagine après une discussion avec mon pote - pour me dire qu'elle comprenait mes sentiments mais qu'elle ne m'aimait pas.

Je me souviens c'était un 19 décembre, le soir c'était les vacances de noel. Et ce fut dur. [:doros:1]

Je suis rentré et j'ai pleuré toute la soirée, j'ai regardé les Affranchis, et j'ai repleuré une bonne partie de la nuit.
Le lendemain j'avais une tête de déterré et je l'ai gardée pendant le reste des vacances. Silence radio et je suis parti entre noel et le premier
de l'an chez des amis de la famille, ce qui m'a permis d'aérer l'esprit  [:croustillou]

Jusqu'à la rentrée où j'ai appris que l'autre avait couché avec la femme de mes rêves !
Et qu'au passage elle l'avait dépucelé. alors que dans un monde parfait...ça aurait du être moi ! Heureusement, j'avais pris du recul.
Et malgré mon dégout j'ai pardonné à l'autre bâtard. Surtout qu'elle l'a largué peu de temps après. Je me souviens en train de le consoler sur un banc, il pleurait,
et moi intérieurement je souriais. [:il a ri 3]

Il y'eut une autre soirée vers le début de l'été et je savais qu'elle était redevenue célibataire.
La belle avait un bon rythme. [:john keats] Et secrètement, j'avais toujours ce fol espoir qu'elle se mette avec moi.[:massys]. Elle faisait une soirée, l'enkhulé était là, je peux pas l'appeler
comme ça car finalement on était redevenu meilleurs amis. Donc barbecue, petit feu, marshmallow, un connard à la gratte qui détruit le répertoire
de Nirvana tout se passait pour le mieux. Et on finit en sacs de couchage dans l'immense salon. Ouais !
Je faisais tout fait pour me rapprocher d'elle. Mon meilleur pote était allongé proche mais rien qui éveillait
des soupçons.

J'essayais de me rapprocher.

Elle me souriait. [:itm]

Je lui souriais. [:emerveille]

Et je ne regardais plus mon pote.

Et puis elle s'est tournée. L'heure de dormir ? Sans doute...alors moi aussi. Un sourire, je pouvais m'en contenter pour ce soir.
 Le lendemain j'ai appris qu'elle souriait parce que mon pote la doigtait [:clooney3]

Message cité 55 fois
Message édité par croustillou le 06-02-2010 à 00:51:39
n°21458066
lailaire
Posté le 06-02-2010 à 01:00:22  profilanswer

croustillou a écrit :

Le lendemain j'ai appris qu'elle souriait parce que mon pote la doigtait [:clooney3]

Nom de Dieu. Cette chute.

n°21458072
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2010 à 01:01:49  profilanswer

\o/

n°21458082
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 06-02-2010 à 01:04:05  profilanswer

lailaire a écrit :

Nom de Dieu. Cette chute.

+1  [:siluro]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21458100
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-02-2010 à 01:05:54  profilanswer

croustillou a écrit :

[:x-bar]  

[:rofl]  

[:haussmann:3]

n°21458104
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-02-2010 à 01:06:32  profilanswer

Très bon smiley au passage :o

n°21458106
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2010 à 01:07:01  profilanswer

Glurp, elle est violente cette histoire, avec des vrais morceaux de ratal qui piquent et de couteaux dans le dos.
As-tu pardonné ton pote cette fois ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21458121
croustillo​u
Posté le 06-02-2010 à 01:09:03  profilanswer

Je l'ai pardonné et on est resté super pote longtemps.  [:croustillou:1]  
Maintenant on se voit très rarement et elle, mariée et une gosse.

n°21458131
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-02-2010 à 01:10:33  profilanswer

croustillou a écrit :

...

[:delarue5] ... [:rofl]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°21458154
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-02-2010 à 01:14:00  profilanswer

croustillou a écrit :

[:tinostar]  
Golden ratal qui vaut bien la culotte de foutre dans la tente  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)