| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
air_inter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 01:27:18 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lil_choup |
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 03-02-2010 à 11:14:39 |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:49:46 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Non mais je parlais de drague lourde, pas de demander le chemin correctement |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 17:24:34 ![]() |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:05:08 ![]() Sinon, ils se sont posé LA question sur cette webradio : http://www.oxyradio.net/podcast-146.html
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah tiens ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur ce topic.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kratos77 |
paco fpg |
|
biboo_ \o/ |
|
paco fpg |
paco fpg | de rien |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 18:25:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 18:25:56 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
croustillou | Un ratal 12 ans d'âge. Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte Au lycée j'étais amoureux fou d'une fille, en première, mais vraiment un truc de dingue. Je la trouvais belle, intelligente, Je pensais à elle du matin au soir, il me tardait d'aller au Lycée rien que pour la voir, j'étais toujours à l'heure, je n'avais plus de problème pour me lever Le soir c'était réunion de cinq minutes avec lui, paquet de dix malblight et debriefing sous le préau. Pote Et finalement, ce qui était déjà prévisible depuis quelques lignes s'est produit : mon meilleur ami a eu le coup de foudre pour elle. Et c'était réciproque, ça c'est le pire. Et donc il faisait le double jeu : il parlait de moi 5 min et restait avec elle des heures durant, il revenait me voir en me disant de garder espoir Et plus j'en savais sur elle, plus je tombais amoureux. Et parallèlement plus elle se confiait à mon ami, plus il tombait amoureux d'elle et plus ils se trouvaient de point commun. Je me souviens c'était un 19 décembre, le soir c'était les vacances de noel. Et ce fut dur. Je suis rentré et j'ai pleuré toute la soirée, j'ai regardé les Affranchis, et j'ai repleuré une bonne partie de la nuit. Jusqu'à la rentrée où j'ai appris que l'autre avait couché avec la femme de mes rêves ! Il y'eut une autre soirée vers le début de l'été et je savais qu'elle était redevenue célibataire. J'essayais de me rapprocher. Elle me souriait. Je lui souriais. Et je ne regardais plus mon pote. Et puis elle s'est tournée. L'heure de dormir ? Sans doute...alors moi aussi. Un sourire, je pouvais m'en contenter pour ce soir. Message cité 55 fois Message édité par croustillou le 06-02-2010 à 00:51:39 |
lailaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | \o/ |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. | Très bon smiley au passage |
panchopa le lama de Lima | Glurp, elle est violente cette histoire, avec des vrais morceaux de ratal qui piquent et de couteaux dans le dos.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
croustillou | Je l'ai pardonné et on est resté super pote longtemps. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |