| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 22:50:29 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 23:21:30 ![]()
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 23:38:46 ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 00:10:30 ![]()
|
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 00:13:03 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 00:53:22 ![]() Du ratal de qualité ces dernières pages |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-02-2010 à 01:05:20 |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-02-2010 à 08:01:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the_warrior in soviet ... | il faut en faire une BD paint |
biboo_ \o/ | Et la classe ultime, c'est que ce soit Croustillou himself qui la fasse. |
paco fpg |
|
biboo_ \o/ | Monsieur a sans doute fait voeu d'abstinence. |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:49:08 ![]()
|
SnK41-35 |
masterslyp |
|
Pat4tor | Pour remettre les choses dans le contexte, on est jeudi soir, grosse grosse soirée étudiante avec entrée payante et tout, bref que du bon. A un moment de la soirée je laisse ma bande d'amis pour vagabonder par ci par là... La salle est super grande, il y a près de 3000 personnes, et il fait super chaud. Bref je continue de danser jusqu'à me retrouver près d'un mur. Bon je ne m'enflamme pas, je reste calme tout en continuant de danser comme un robot, manquant de me casser la gueule à chaque pas WOW ! Je vérifie tout de même qu'il n'y ait personne derrière moi, on me la fait pas à moi A partir de là, mes potes arrivent. Je leur montre donc la fille tout en la regardant et en la faisant attendre... La faire languir quoi C'est alors que je me décide... Je m'approche d'elle, tout doucement... Je lui fais mon regard qui tue Arrivé à son niveau, là elle me dévisage complétement. Elle me lance : "Qu'est ce que tu me veux toi ?" Et elle se barre. je reviens vers mes potes d'un air déçu... Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 08-02-2010 à 19:31:21 |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:44:14 ![]()
|
paco fpg |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
zlade | Et les mecs, elle est ou l'alerte qualitay pour ce rataln?! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |