| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:44:00 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Corran Horn lol |
|
kryptos Smokin' |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:49:18 ![]()
C'est ça quoi, après être tombé sur 3 ou 4 connards, tu as le bon sens de changer tes critères de recrutement Enfin moi jdis ça comme ça, je ne juge pas, je sais que les filles adooooorent les badboys, mais c'est drôle de les voire à 30 ans flipper de n'avoir connu que des connards et essayer d'attraper un type bien comme il faut Les gamines de 20-25 ans c'est une plaie Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 11:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 12:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 12:17:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:17:37 ![]() ![]() |
Dolores |
Et il s'est passé quoi avec l'ex après ? |
Corran Horn lol |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Corran Horn lol |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 22-01-2010 à 13:37:36 |
vonloc play him off |
supremeleroy Don't try |
Message édité par supremeleroy le 22-01-2010 à 14:16:29 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
lba_gege |
supremeleroy Don't try | C'est vrai qu'avec alcool la fete est plus folle !
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Calone | J'adore le dynamique de la relation.
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 22-01-2010 à 15:17:54 |
Witzard Spé procrastination |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 15:28:27 ![]()
|
lapattefolle | On a toujours plus envie de ce qui n'est pas accessible, ce qu'on a ça fait moins rêver Message édité par lapattefolle le 22-01-2010 à 15:32:18 --------------- A/V |
lapattefolle | Et à trois yavait pas moyen ? edit : Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-01-2010 à 15:40:34 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 15:35:21 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
kryptos Smokin' |
supremeleroy Don't try |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:32:12 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
supremeleroy Don't try |
supremeleroy Don't try |
Message édité par supremeleroy le 22-01-2010 à 16:38:44 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |