Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21283349
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 21-01-2010 à 11:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gaga drapal]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 11:32:58  profilanswer

n°21284154
Moonzoid
Posté le 21-01-2010 à 13:02:21  profilanswer

petite leçon de ratal entendue dans le bus tout à l'heure par des gamines de 12 ou 13 ans, les vipères préparaient leur plan d'attaque  [:crevetteman:5]  

"Dès que ton copain vient t'embrasser un matin tu le laisse faire pis tu lui met une baffe en lui disant "c'est fini!" [:cerveau couette]
- oui hihhihhi ça serait trop drôle [:cerveau afrojojo]"

"Tu dis à Rémy que tu veux sortir avec lui et à chaque fois qu'il vient te voir tu lui met que des vents hihhihi [:cerveau afrojojo]"

n°21284411
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2010 à 13:28:33  profilanswer

Moonzoid a écrit :

petite leçon de ratal entendue dans le bus tout à l'heure par des gamines de 12 ou 13 ans, les vipères préparaient leur plan d'attaque  [:crevetteman:5]  

"Dès que ton copain vient t'embrasser un matin tu le laisse faire pis tu lui met une baffe en lui disant "c'est fini!" [:cerveau couette]

"Tu dis à Rémy que tu veux sortir avec lui et à chaque fois qu'il vient te voir tu lui met que des vents hihhihi [:cerveau afrojojo]"

TDS :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21284819
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 14:00:53  answer

Moonzoid a écrit :

Vas-y Remy, n'aie pas peur. Coup de tete / balayette / manchette.  

Spoiler :

hihihi  [:zytrayaisse]

n°21285383
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-01-2010 à 14:35:00  profilanswer

yamazaki a écrit :

Euh, non. Dans un autre film, peut-être, mais pas dans "4 garçons plein d'avenir" :o

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Si c'est pas ça, il y a au moins le:

-Tu baises?
-Non
-Pourquoi. T'es indisposé?

(mais il me semble bien que juste avant il lui demande de danser)

n°21285437
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2010 à 14:40:02  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Si c'est pas ça, il y a au moins le:

-Tu baises?
-Non
-Pourquoi. T'es indisposé?

(mais il me semble bien que juste avant il lui demande de danser)

[:klemton] Non non je crois pas, faudrait que je revoie.

Dans ce film, y a du ratal :D

Exemple: situation 1

Arnaud, le héros un peu gros et pas très beau et GNALF, est traîné à une fête par ses glandeurs de potes.  
Il danse avec la dénomée Marie-Odile, relativement coincée.
Un pote à lui vient le voir:
"-Rholaaa elle est pour toi tu fous quoi là?
-Attends attends c'est cool avec une bonne stratégie jsuis sûr de mla faire!
-Rho tu vas pas poser une stratégie avec Marie-Odile, attends tvas voir!
-Heu tu fais quoi là?
-Attends attends! Marie-Odile?
-Oui?
-Ca va? Dis moi, heu, tu suces?

*grosse baffe*

:sweat:

Jviens de me rendre compte que je connais ce film par coeur :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21285782
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 21-01-2010 à 15:04:06  profilanswer

Voilà, les 2 derniers, ça vient de là, mais pas le truc d'avant.

Putain, les petites garces en herbe :ouch:

n°21287001
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-01-2010 à 16:26:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Et après, ça s'étonne de se faire violer ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21287266
take it or​ leave it
Posté le 21-01-2010 à 16:48:47  profilanswer

n°21287360
kryptos
Smokin'
Posté le 21-01-2010 à 16:54:37  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Et après, ça s'étonne de se faire violer ...

Tu m'étonnes !  
          /  
[:josef fritzl]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 16:54:37  profilanswer

n°21287495
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-01-2010 à 17:03:29  profilanswer

Non mais faut être un peu réaliste, quand on voit la façon, dont de petites salope miniatures s'amusement avec les gars, faut pas s'étonner si plus tard, ces même type leur allume la bouche ou finisse par devenir dingues. Là ou c'est limite intolérable c'est que ce même genre de pouf viendra chialer dans quelques années de ce fait.

---------------
n°21287605
slamooh
Posté le 21-01-2010 à 17:13:49  profilanswer

Non mais faut être un peu réaliste, quand on voit la façon, dont de petites salope miniatures s'amusement avec les gars, faut pas s'étonner si plus tard, ces même type leur allume la bouche ou finisse par devenir dingues. Là ou c'est limite intolérable c'est que ce même genre de pouf viendra chialer dans quelques années de ce fait.

thats what the pedophile said

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°21287624
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2010 à 17:15:26  profilanswer

En même temps c'est des gamines hein... Pendant ce temps là si ça se trouve le Rémi il sort à ses potes "hon hon comment jvais la niquer hon hon" (voix d'ado qui mue)

---------------
n°21287625
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-01-2010 à 17:15:32  profilanswer

slamooh a écrit :

thats what the pedophile said

Tu devrais faire attention à ce que tu écris.

---------------
n°21287648
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-01-2010 à 17:16:57  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps c'est des gamines hein... Pendant ce temps là si ça se trouve le Rémi il sort à ses potes "hon hon comment jvais la niquer hon hon" (voix d'ado qui mue)

Oui, c'est sur, c'est l'excuse du siècle. Que ce soit elle qui jouent aux allumeuses, ou le type qui veut les poutray, c'est pitoyable.

---------------
n°21287840
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-01-2010 à 17:32:53  profilanswer

C'est plutôt toi qui devrait faire attention à tes propos, qui sont plus que limites. D'ailleurs ils te valent un petit ban bien mérité.

n°21287858
take it or​ leave it
Posté le 21-01-2010 à 17:34:12  profilanswer

T'es en train de justifier le viol quand même là  [:hish]

n°21287881
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-01-2010 à 17:36:08  profilanswer

STOP HS TOUSSA

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21288120
kryptos
Smokin'
Posté le 21-01-2010 à 17:55:26  profilanswer

Ah si on lui foutait un voile sur la tronche on aurait pas ces problèmes... :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21288224
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 18:01:59  answer

Elle a compté les rainures dans ta souche ? [:poutrella]

n°21288240
Ak47Soda
Posté le 21-01-2010 à 18:03:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah si on lui foutait un voile sur la tronche on aurait pas ces problèmes... :o

Il suffirait juste que les parents apprennent à leurs gamins que c'est pas à 14 ans qu'on se maquille, met des minijupes, chauffe les garçons tet que la société de consommation arrête de montrer ces idées là. :o

[:rofl]

Message édité par Ak47Soda le 21-01-2010 à 18:03:41

---------------
n°21288290
slamooh
Posté le 21-01-2010 à 18:07:30  profilanswer

[:absolutelykaveh]  

C'est plutôt moi qui te met en garde par rapport aux propos nauséabonds que tu tiens, sérieux...

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°21288924
grao
The visitor
Posté le 21-01-2010 à 19:00:47  profilanswer

piclune92 a écrit :

hahaha, une blague classique pendant les férias :
-un mec à une de mes copines : Salut, tu veux danser
-elle : non!!!!!!!
-lui : ah? toi aussi tu es venue pour baiser?

Dans le même genre: au bar/resto quand le vendeur de roses débarque et qu'il m'en tend une je répond systématiquement: "C'est bon on a déjà baisé :o "
Effet garantis :D
/HS

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21289765
piclune92
burp
Posté le 21-01-2010 à 20:18:53  profilanswer

grao a écrit :

Dans le même genre: au bar/resto quand le vendeur de roses débarque et qu'il m'en tend une je répond systématiquement: "C'est bon on a déjà baisé :o "
/HS

:lol:

n°21289777
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 20:20:36  answer

Et tu n'imagines pas qu'au lieu d'être surpris, il pense que t'es un gros lourd de plus parmis les milliers qui ont du lui faire le coup ?  
Tu sais très bien que tu l'as pas trouvé tout seul :o

n°21289840
take it or​ leave it
Posté le 21-01-2010 à 20:27:10  profilanswer

M'est d'avis que but c'est plus de faire rire ta copine et tes potes/gens autour que le vendeur lui-même  :o

n°21289866
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 21-01-2010 à 20:29:36  profilanswer

perso, je me fiche eperdument de ce que pense le vendeur avec sa tete de chien epleuré. c'est pas pour autant que je ferais ce gag, un peu de delicatesse BORDEL! :o

n°21290036
manuleluti​n
Posté le 21-01-2010 à 20:44:28  profilanswer

grao a écrit :

/HS

Je l'ai sortis une fois avec une amie , FAIL garantie.
Il faut préciser que ce genre de blagues, si ca semble plus drôle avec une demoiselle à côté (contexte oblige), n'est socialement acceptable qu'entre mecs...  [:manulelutin]

Message édité par manulelutin le 21-01-2010 à 20:44:57
n°21290123
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 20:52:59  answer

Je crois que c'est sur le topic "honte" qu'un type raconte qu'il a tenté le coup un jour. Et que le vendeur lui a répondu avec un sourire en coin "à votre âge, j'espère bien".

Retour de flamme garanti, il a fini sa soirée sur la béquille :o

n°21290402
grao
The visitor
Posté le 21-01-2010 à 21:18:26  profilanswer

Heu en fait c'est ma tante qui m'a filé le truc. Ça fait beaucoup rire ma copine quand je le sors...
/désolé d'avoir lancé le HS

Message édité par grao le 21-01-2010 à 21:18:39

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21290570
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-01-2010 à 21:33:25  profilanswer

n°21290594
Ak47Soda
Posté le 21-01-2010 à 21:35:46  profilanswer

Ca passe pas bien en général si t'es accompagné d'une fille

---------------
n°21290630
Fitzal
Posté le 21-01-2010 à 21:39:33  profilanswer

Et on fait quoi quand c'est la fille qui le sort ?  :sweat:

n°21290654
Ak47Soda
Posté le 21-01-2010 à 21:42:24  profilanswer

Fitzal a écrit :

Et on fait quoi quand c'est la fille qui le sort ?  :sweat:

On la garde :d

---------------
n°21293908
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-01-2010 à 09:53:34  profilanswer

Bon je me lance :o

Les ratals que j'ai pri sont somme toute assez classiques, besfriendisation au college, super-gsnalf au lycée et puis après ça s'améliore. Je vais donc vous conter un ratal que j'ai filé ya quelques mois.

Il s'agit d'une fille que je connaissais depuis quelques années (3 si je ne m'abuse) mais que je vois que très rarement. Je l'avais repérée avec un de mes bons potes de l'époque à base de "t'as vu comme elle est trop charmante  [:totozzz]". Mon pote étant un chasseur de compet n'eut pas besoin de plus de paroles pour relever le défi, la chasse est ouverte. Au bout de quelques semaines il arrive facilement à ses fins.
Ils sont sortis ensembles 1an et demi, mon pote bien que extra entre potes s'est avéré être le pire douchebag possible avec la nana. Je les ai vu que 4 ou 5fois, je m'entendais bien sans plus avec la fille. Après de multiples coups de pute de la part du pote, il décide de la larguer  [:dawa] .

Puis après ça j'ai du revoir la fille 3 ou 4 fois sans avoir d'envie particulière vis à vis d'elle si ce n'est que c'est une fille gentille mais bon voilà quoi  [:airforceone]  

De mon côté après une rupture difficile, je sais pas pourquoi mais je me rapproche d'elle. kikoolol msn, textos toute la journée, gros sous entendus de sa part, quelque chose se trame :o. Faut savoir qu'elle habite à 1h en train de chez moi. Je la vois un premier week-end au milieu de potes en commun, je vois très clairement qu'elle essaie de se rapprocher, jsais pas pourquoi jla confirme dans son impression mais j'hésite pas mal.
Le week-end d'après jvais à un concert dans sa ville et jdécide de passer le reste du week-end avec. Jvais chez elle et ce qui devait arriver arriva, je l'embrasse, on s'endort enlacés et patati et patata (non je l'ai pas doesée le premier soir je reste gentleman). Le lendemain on passe la journée comme un couple normal, elle m'en dit plus sur elle. En fait il s'avère qu'elle a fait une overdose de douchebags, qu'elle en a marre, qu'elle veut un mec stable, gentil, attentionné, toussa, fin vous voyez le tableau :o
On se quitte à la gare à base de "ué on srevoit soon", même si jcommence à me sentir mal à l'aise. Finalement le reste de la semaine jvais pratiquement pas lui parler/texter/kikoololer, et pour cause mon ex me trotte encore dans la tête.

Finalement après plusieurs revirements de situations à base de "ué mettons nous ensembles" de ma part puis "o nn j'ai cro peur" de sa part, jlui propose de venir chez moi pour qu'on voit tout ça.

Et là ça a vraiment été le pire week-end que j'ai pu passer avec une nana. Elle est super méfiante, décroche pratiquement pas un mot. Moi j'essaie de la mettre à l'aise, qu'elle se sente bien etc. Mais rien à faire c'est un enfer. Finalement on se met au lit et jcommence mon affaire avec mademoiselle qui se laisse faire. Mais voilà problème, elle se laisse vraiment faire, ça me coupe toute envie je comprends pas toussa, j'abandonne. En même temps, mon ex qui a eut vent de cette affaire m'envoie quelques textos prometteurs qui vont finir par me convaincre de prendre la bonne décision: "putain mais j'en veux pas de cette conne :fou: ".

Le lendemain jsuis super froid avec elle, je tente plus rien, jfais un tout petit peu de smalltalk et je laisse des grands blancs dans les conversations tant que je peux histoire de lui faire prendre la température. Et là comme vous vous en doutez j'ai droit à l'effet inverse de celui escompté, elle cherche à se rapprocher de moi, redevient souriante, essaie d'être tactile même si j'évite sa main toute la journée. Mais bon c'est décidé, je la dégage au moment où elle se cassera de chez moi. Arrive la fin de la journée, on se retrouve à la gare, le stresse monte parce que jme dis que jvais surement lui briser le coeur mais bon, vaut mieux limiter la casse.

Moi: "Bon écoute, j'ai quelque chose à te dire :/"
Elle: "Oui  :love: "
Moi: "Bon, jsuis désolé mais jpense qu'il vaut mieux pas qu'on se revoit. T'es une fille géniale, jsuis sur que si on avait essayé ya un an on serait ensembles, heureux toussa mais là c'est vraiment pas le bon moment pour moi. J'ai encore une fille en tête, c'est pas mal confus et je sais que j'y arrive pas"
Elle: " [:mouais]"
Moi: "Jsuis désolé, jpensais pas que ça finirait comme ça  :sweat:. J'espere que tu vas rencontrer quelqu'un de bien pour toi."
Elle: "Non mais c'est bon t'inquiete, j'ai l'habitude  :pfff:"

Finalement, j'ai appris par un pote commun qu'elle s'était super attachée à moi et avait repris confiance en la race masculine et que j'ai de nouveau fait voler en éclats toutes ses aspirations :o
J'en suis pas fier sachant qu'elle a vraiment connu des gros connards qui lui en ont fait baver.

Voilà  [:airforceone]

n°21293977
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2010 à 09:59:21  profilanswer

Yahou un ratal :D Et très bien raconté :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21294020
saxou
:o
Posté le 22-01-2010 à 10:04:11  profilanswer

Quelqu'un à reposté les ratal award sur un post?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°21294136
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-01-2010 à 10:16:19  profilanswer

saxou a écrit :

Quelqu'un à reposté les ratal award sur un post?

Le n° de la page ou ils sont est infiqué dans le sondage :jap:

Beau ratal sinon  [:implosion du tibia]

n°21294353
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 10:37:30  answer

Corran Horn a écrit :

Bon je me lance :o

Les ratals que j'ai pri sont somme toute assez classiques, besfriendisation au college, super-gsnalf au lycée et puis après ça s'améliore. Je vais donc vous conter un ratal que j'ai filé ya quelques mois.
...
Finalement, j'ai appris par un pote commun qu'elle s'était super attachée à moi et avait repris confiance en la race masculine et que j'ai de nouveau fait voler en éclats toutes ses aspirations :o
J'en suis pas fier sachant qu'elle a vraiment connu des gros connards qui lui en ont fait baver.

Voilà  [:airforceone]

Oh on va pas les plaindre non plus, si elles sont assez connes pour se préférer se faire sauter par des gros connards plutôt que par des mecs bien, c'est leur choix !

Jamais je ne plaindrai une fille qui sfait jetée comme une merde par son douchebag de copain !

Puis de toute façon, j'ai l'impression qu'elles aiment ça :o, non sans rire, ou alors c'est instinctif, jsais pas mais bon regardez autour de vous :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 10:37:52
n°21294384
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-01-2010 à 10:40:30  profilanswer

Jserais pas aussi catégorique pour la donzelle et les douchebags en question. Elle s'est vraiment faite manipulée plusieurs fois et même si elle est un peu AW sur les bords (comme toutes les nanas je dirais), elle a vraiment pas eu de pot. Surtout avec moi en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)