Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21312000
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-01-2010 à 10:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

:??:  

Heu non, l'inverse en fait.  :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 10:34:08  profilanswer

n°21312145
dced
Posté le 24-01-2010 à 11:08:47  profilanswer

Ben non pourquoi? C'est pas une histoire de timidité c'est que je voulais rester fidèle.

En fait il y a du nouveau. Elle m'a dit qu'elle à pas voulu aller plus loin non plus. Mensonge ou pas? Je ne sais pas.
Ca me chamboule l'esprit tous ça. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par dced le 24-01-2010 à 11:14:43
n°21312220
vonloc
play him off
Posté le 24-01-2010 à 11:23:26  profilanswer

dced a écrit :

Ben non pourquoi? C'est pas une histoire de timidité c'est que je voulais rester fidèle.

[:devoircivique:3] alors  :D  

n°21312395
Calone
Posté le 24-01-2010 à 11:54:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Chapeau mec.  [:implosion du tibia]  

:lol:
Inverse la position du mec et de la fille dans le récit et reposte le ratal sur ce même topic.
Résultat :

Spoiler :

TDS  :o

n°21312416
CAMPEDEL
Posté le 24-01-2010 à 11:57:32  profilanswer

Calone a écrit :

:lol:
Inverse la position du mec et de la fille dans le récit et reposte le ratal sur ce même topic.
Résultat :

Spoiler :

TDS  :o

Bah non, rien d'un salaud : il a finalement réussi à résister (à moins que considérer un smack comme tromper  :sarcastic: ).

Et ça, chapeau.  :ouch:  

(surtout qu'il l'a décrit comme tout à fait mimi :o)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21312435
Calone
Posté le 24-01-2010 à 12:01:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

il a finalement réussi à résister

il a quand même fait ce que tout le monde reproche aux "salopes" de ce topic.
il a chauffé la fille pendant toute la soirée et, après le smack sur la bouche, le coup de grâce : "je peux pas j'ai un mec une copine" :o  

n°21312477
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2010 à 12:09:03  profilanswer

Calone a écrit :

il a chauffé la fille pendant toute la soirée et, après le smack sur la bouche, le coup de grâce : "je peux pas j'ai un mec une copine" :o  

Un Ratal bien salaud !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21312491
kisuij
Posté le 24-01-2010 à 12:11:42  profilanswer

+1 t'es une salope dced  :o  :D

n°21312509
boblenain2​00
Posté le 24-01-2010 à 12:14:52  profilanswer

Calone a écrit :

Non c'est elle qui l'a fait . Lui a vite fait répondu mais en diletante

n°21312546
Calone
Posté le 24-01-2010 à 12:22:07  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Non c'est elle qui l'a fait . Lui a vite fait répondu mais en diletante

en relisant le ratal, elle a l'air d'avoir suivi le mouvement. Sérieusement là, y'a deux poids deux mesures. Il aurait voulu faire le mec bien et fidèle il aurait pas été la chercher.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 12:22:07  profilanswer

n°21312834
CAMPEDEL
Posté le 24-01-2010 à 13:12:36  profilanswer

Calone a écrit :

Dans ce sens la, OK.  :jap:

---------------
n°21312918
dced
Posté le 24-01-2010 à 13:29:14  profilanswer

Calone a écrit :

en relisant le ratal, elle a l'air d'avoir suivi le mouvement. Sérieusement là, y'a deux poids deux mesures. Il aurait voulu faire le mec bien et fidèle il aurait pas été la chercher.

J'ai pas été la cherché à la base. C'est elle qui m'a fait signe de venir près d'elle quand on était dans la rue. :D

n°21312966
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 13:35:27  answer

Hazumaki a écrit :

Les résultats sont tombés ce 23 Janvier 2010:

Le vainqueur de ces premiers ratal awards est sans surprise... REDNECK EN AFRIQUE avec 53,1% des voix exprimés . Il est donc remis à titre posthume à Redneck Wannabe qui nous a quitté à la fin de l'année dernière.
Le podium accueille à la deuxième place le ratal du camping avec 12,4% et à la troisième place Antho82 et son ratal en 12 parties avec 11%.

http://img63.imageshack.us/img63/615/ratalaw.jpg

Récapitulons:

• 1e place: Redneck en Afrique

• 2e place: Le ratal camping

• 3e place: Antho82 et son ratal en 12 parties

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une prochaine édition. :jap:  

Félicitations Redneck  [:anonymouse]  

[:cerveau sad]

n°21313135
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 14:04:01  answer

supremeleroy a écrit :

Lurkeur de longue date, j’apprécie pas mal ce thread alors moi aussi je veux apporter ma pierre à l’édifice du ratal.
Et surtout cet exercice fera aussi office de thérapie.

Once upon a time, environ il y a 10 ans quoi, on fait la fête des la musique avec quelques potes. On s’alcoolise bien, mais alors bien, du travail bien fait. Et puis on erre dans les rues, on continue de boire et puis finalement on se retrouve chez une des nanas.

On est plus que moi et mon pote et 3 nanas qui étaient amies (dont une avec qui je cherchais à sortir de puis longtemps)
Et puis la nana la plus grosse quand appellera V (on était chez elle) comment à me chauffer, moi complètement pété, je réponds à ses avances, sans me rendre comptes qu’elle me plait pas plus que ça.
A un moment donné mon pote se fait une autre des nanas, il se barre.

Moi je continue mon affaire avec V, on s’amuse à faire des choses avec les mains, la bouche et quelques ustensiles corporels qui occupent bien en fin de soirée.

Puis mon pote revient et veut me parler.

Il me dit, en fait M (celle avec qui je voulais sortir) est attiré par toi, elle vient de me le dire.

Et la ni une ni deux, j’ai laissé V en plan  et l’envoie chier, je pars rejoindre M, je l’emballe comme dans les films.

Tout le monde laisse V en plan, chacun s’occupe avec sa nouvelle meuf.

Et la c’est le drame, au bout d’une heure, on se rend compte que V n’est plus là, on la cherche partout.

En fait elle s’était mise sur le balcon et voulais plus rentrer, malgré les menaces d’appeler les pompiers.

Et en fait je ne sais plus trop la fin mais j’ai trop honte et franchement je m’en veux d’avoir réagi comme ça.

Si V nous lit, pardonne moi d’avoir été un ado égoïste et minable !

a+

Putain mais osef de V, c'est elle qui réagit de manière égoïste, tu décides avec qui tu veux doser ou pas, c'est pas en faisant sa petite colère que ça va arranger les choses, n'importe quoi, pour peu je lui dirait "Saute!"  :pfff:

n°21313403
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 14:44:01  answer

Dans la série « Je fais mon GSNALF, durant mes études secondaires ».

Je tombe dingue d'une meuf de ma classe. Jolie, intelligente, un peu empruntée, elle sent bon quand elle me dit bonjour, complètement hors de ma ligue. Bref, je suis le gros loser qui avait compris l'année précédente que le pull tricoté par maman et la boîte à tartines à midi, c'était pas top pour serrer de la gonzesse.

Fort de ma faible et médiocre expérience de la psychologie féminine, j'élabore un plan minutieux dans mon cerveau.
J'imagine de multiples scénarios, rien de tout ça ne se réalisera.
C'est près de l'aquarium dégueulasse que je passe mes temps de midi à discuter avec elle.
Le courant passe bien, je suis content quand je prends le bus le matin, j'en viens même à ne plus prêter attention aux malades mentaux qui descendent à l'arrêt de l'asile psychiatrique après avoir bavé sur ton épaule pendant 20 minutes.

Le parfait GSNALF que j'étais à l'époque s'imaginait déjà convoler avec sa princesse aux royaumes des losers.
On est proches, on se tient la main dans les couloirs quand on est seuls, plusieurs amies à elle me demandent si on est ensemble, s'il y a un truc entre nous, je n'ose pas trop m'avancer. Des potes me demandent ce que j'attends.
Je suis faible et incapable de lui parler de ça en public, je la contacte par Internet ( :/ ) et je lui dévoile mes sentiments, dans ma folie je pensais être tombé amoureux.  [:clooney46]  

Elle nie l'affaire, me rembarre en me disant qu'on était juste des amis proches, que nos contacts étaient quelque chose d'unique, une amitié très forte. Elle m'avoue même en avoir parlé à sa mère, tellement c'était inédit que deux personnes de sexe opposé puissent être si proches sans ambiguïté.  
[:fail]

J'ai plus osé lui parler jusqu'à la fin de mes secondaires, même si elle était chaque année dans ma classe.
À rajouter à ça, les regards moqueurs de certain(e)s "OLOL LE GRO NOUBE" et la pitié des truies et des thons qui me trouvaient mignon, tout penaud.

Un beau cas de Bestfriendisation. Avec le recul, on se dit qu'on est bien con à cet âge.

La sève était montée en mon sexe turgescent
J'ai n'ai pu m'en servir à bon escient

n°21313531
kratos77
Posté le 24-01-2010 à 15:02:22  profilanswer

[:haha geek]

Joli cas de bestfriendisation couplé à de la GSNALFerie de first class [:federerlegrand:5]

n°21314036
ploP10
Posté le 24-01-2010 à 16:06:22  profilanswer

[:manneke2] [:deouss]

n°21314517
WendyWendy
Posté le 24-01-2010 à 17:31:15  profilanswer

Grande lurkeuse devant l’éternel je lis ce topic avec délectation et j’ai décidé de vous raconter mon pire ratal. Je vais vous prouvez que vos « TDS » à l’égard des filles pourraient aussi s’appliquer aux mecs  [:sylfurd] .

Ce ratal date d’il y’a presque 2 ans mais j’ai beaucoup de mal à l’oublier…  [:bakk13]  

Alors, à l’époque je suis étudiante, je suis dans une classe pas terrible mais on est quand même une petite dizaine à bien s’entendre et à faire des soirées  [:aia] .

Cette année dans ma classe il y’a un nouveau, appelons le Thomas. Au début de l’année, je m’entends bien avec lui mais rien de plus, il est pas spécialement mon genre, je le trouve sympa et basta. Au fil du temps, je me rends compte qu’on est sur la même longueur d’onde, qu’on a les mêmes délires etc. On est de plus en plus proche, on mange ensemble, on est à côté en cours et je commence à me poser des question sur notre relation. Certains potes remarquent qu’entre nous ça commence à devenir « bizarre », il y’a des regards qui en disent longs etc  [:flagadadim]  

Je commence à devenir vraiment accroc à Thomas mais le petit hic c’est que Mister est maqué depuis… 3 ans ! Il a dit à certains que sa copine et lui c’était plus comme avant, qu’il la considérait quasi que comme un « plan cul » mais toujours est-il qu’ils vivent ensemble et que la nana semble bien accrochée…
Bref, je commence à tomber amoureuse de lui tout en sachant qu’à priori rien ne serait possible entre nous.

Un jour, soirée entre potes bien arrosées, je suis complètement raide et je l’allume bien comme il faut. On finit par se retrouver ensemble dans une pièces chez une amie et à s’embrasser. Cette même soirée, je vais dormir chez lui, je me retrouve dans son lit, on se câline gentiment et ça en reste là.
Le lendemain je suis assez mal à l’aise sachant qu’il a une copine et que moi j’ai très envie d’être avec lui mais nous n’en parlons pas, on fait comme si de rien, personne n’est au courant.

Rebelote quelques semaines plus tard, soirée, je finis chez lui et là, nous sommes tous les deux bien déchirés, je lui explique ce que je ressens, je suis très claire, lui me dit qu’il est bien avec sa copine, me repousse gentiment quand j’essaie de l’embrasser etc. Il n’empêche que cette nuit là je dors à nouveau avec lui et qu'on est à nouveau très proches...  

Le lendemain, un peu gênés, on se dit qu’il y’a pas de malaise, on fait comme si de rien et voila, la vie reprend son cours, je me fais plus distante, j’évite les soirées où il est là car ça me fait trop de mal, l’année se termine, on est plus dans la même classe, je cherche pas à garder le contact, ça me rend folle de pas pouvoir être avec lui)

Aujourd’hui, ce mec n’a toujours pas quitté sa nana  [:cmshadow]  , moi j’ai mis du temps à me le sortir de la tête, je me suis fait pas mal d’illusion (en même temps il m’a donné de quoi m’en faire), je suis toujours convaincue qu’entre lui et moi il pourrait se passer quelque chose et que ce serait bien…  [:souk]  

Message cité 7 fois
Message édité par WendyWendy le 24-01-2010 à 17:46:34
n°21314533
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-01-2010 à 17:35:22  profilanswer

moui, donc en gros le pauvre mec n'yest pour rien :o

Message édité par mixmax le 24-01-2010 à 17:35:32
n°21314549
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 24-01-2010 à 17:37:52  profilanswer

Typiquement le genre de mec accroché dans une relation dont il ne veut/peut pas se sortir mais qui s'éclate plus ou moins volontairement avec les "a côtés".

En gros, c'est confort et tout benef pour lui tandis que toi tu poireaute gentiment à côté.. Et il peut dire "ah non mais moi j'ai rien demandé, c'est elle qui me saute dessus" :o

Allez c'est bon vous êtes vengées des "TDS" :d

Fidélité, toussa.. quel Homme :o

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 24-01-2010 à 17:39:17

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°21314552
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-01-2010 à 17:38:14  profilanswer

+1 ici

C'est toi qui le chauffe, lui n'avait rien demandé :o

Message édité par Witzard le 24-01-2010 à 17:38:50
n°21314554
biboo_
\o/
Posté le 24-01-2010 à 17:38:40  profilanswer

Gros gros cas d'école de ratal de Naunaud128.  [:biboo_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 24-01-2010 à 17:39:11
n°21314557
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 17:38:51  answer

WendyWendy a écrit :

Rebelote quelques semaines plus tard, soirée, je finis chez lui et là, nous sommes tous les deux bien déchirés, je lui explique ce que je ressens, je suis très claire, lui me dit qu’il est bien avec sa copine, me repousse gentiment quand j’essaie de l’embrasser etc. Il n’empêche que cette nuit là je dors à nouveau avec lui et qu'on est à nouveau très proches...  

Le lendemain, un peu gênés, on se dit qu’il y’a pas de malaise, on fait comme si de rien et voila, la vie reprend son cours, je me fais plus distante, j’évite les soirées où il est là car ça me fait trop de mal, l’année se termine, on est plus dans la même classe, je cherche pas à garder le contact, ça me rend folle de pas pouvoir être avec lui)

Super ratal [:delarue2]
T'as quand même fini dans son lit quoi :o

n°21314563
kikulul
Posté le 24-01-2010 à 17:39:31  profilanswer

WendyWendy a écrit :

Grande lurkeuse devant l’éternel je lis ce topic avec délectation et j’ai décidé de vous raconter mon pire ratal, subit il y’a peu. Je vais vous prouvez que vos « TDS » à l’égard des filles pourraient aussi s’appliquer aux mecs  [:sylfurd] .

Ce ratal date d’il y’a presque 2 ans mais j’ai beaucoup de mal à l’oublier…  [:bakk13]

Drôle de notion du temps.

n°21314568
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2010 à 17:40:40  profilanswer

kikulul a écrit :

2 ans en soi, c'est rien.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21314571
WendyWendy
Posté le 24-01-2010 à 17:41:02  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Typiquement le genre de mec accroché dans une relation dont il ne veut/peut pas se sortir mais qui s'éclate plus ou moins volontairement avec les "a côtés".

En gros, c'est confort et tout benef pour lui tandis que toi tu poireaute gentiment à côté.. Et il peut dire "ah non mais moi j'ai rien demandé, c'est elle qui me saute dessus" :o

Allez c'est bon vous êtes vengées des "TDS" :d

c'est à peu près ça, mis à part qu'il m'a envoyé pas mal de signaux, qu'il m'a dit pas mal de trucs laissant sous entendre qu'il pourrait avoir envie qu'on se mette ensemble... s'il était célibataire  [:ptramo]  
bref effectivement, il a le beau rôle et moi j'suis là à côté à culpabiliser et me prendre la tête. Les mes, TDC ( Tous des Cons  :o )

n°21314573
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2010 à 17:41:16  profilanswer

WendyWendy a écrit :

Grande lurkeuse devant l’éternel je lis ce topic avec délectation et j’ai décidé de vous raconter mon pire ratal, subit il y’a peu. Je vais vous prouvez que vos « TDS » à l’égard des filles pourraient aussi s’appliquer aux mecs  [:sylfurd] .

...
Je commence à devenir vraiment accroc à Thomas mais le petit hic c’est que Mister est maqué depuis… 3 ans ! Il a dit à certains que sa copine et lui c’était plus comme avant, qu’il la considérait quasi que comme un « plan cul » mais toujours est-il qu’ils vivent ensemble et que la nana semble bien accrochée…
Bref, je commence à tomber amoureuse de lui tout en sachant qu’à priori rien ne serait possible entre nous.

Un jour, soirée entre potes bien arrosées, je suis complètement raide et je l’allume bien comme il faut. On finit par se retrouver ensemble dans une pièces chez une amie et à s’embrasser. Cette même soirée, je vais dormir chez lui, je me retrouve dans son lit, on se câline gentiment et ça en reste là.
Le lendemain je suis assez mal à l’aise sachant qu’il a une copine et que moi j’ai très envie d’être avec lui mais nous n’en parlons pas, on fait comme si de rien, personne n’est au courant.

Aujourd’hui, ce mec n’a toujours pas quitté sa nana  [:cmshadow]  , moi j’ai mis du temps à me le sortir de la tête, je me suis fait pas mal d’illusion (en même temps il m’a donné de quoi m’en faire), je suis toujours convaincue qu’entre lui et moi il pourrait se passer quelque chose et que ce serait bien…  [:souk]  

Déjà merci de ta participation ! Les filles, vos témoignages sont toujours utiles.

Une question, à table, tout ça, il te prenait la main, te laissait lui prendre la main (bref je cherche surtout à savoir à quel point il a joué avant que vos potes ne se doutent de quelque chose).

Sinon pour la suite, il a quand même fait le salaud ! le genre de gars qui tout en gardant sa femme, continue de butiner à tout va !

Quel pourri !!!

---------------
n°21314578
biboo_
\o/
Posté le 24-01-2010 à 17:41:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

2 ans en soi, c'est rien.

Si, deux ans c'est beaucoup!!

Spoiler :

[:petrus75]

n°21314579
WendyWendy
Posté le 24-01-2010 à 17:42:01  profilanswer

kikulul a écrit :

j'y pense encore quasi tous les jours... du coup je m'emmêle  :o

n°21314584
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 24-01-2010 à 17:42:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Déjà merci de ta participation ! Les filles, vos témoignages sont toujours utiles.

Une question, à table, tout ça, il te prenait la main, te laissait lui prendre la main (bref je cherche surtout à savoir à quel point il a joué avant que vos potes ne se doutent de quelque chose).

Sinon pour la suite, il a quand même fait le salaud ! le genre de gars qui tout en gardant sa femme, continue de butiner à tout va !

Quel pourri !!!

Ouai, un mec kwa  :lol:

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°21314589
WendyWendy
Posté le 24-01-2010 à 17:43:17  profilanswer

Dzama a écrit :

Quel pourri !!!

j'ai eu droit au pied sous la table, et oui on se prenait la main mais pas en public, seulement quand on était tous les deux.

n°21314595
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2010 à 17:44:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

Si, deux ans c'est beaucoup!!

Spoiler :

[:petrus75]

On a pas la même notion du temps, s'too. [:hazumaki]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21314598
CAMPEDEL
Posté le 24-01-2010 à 17:44:23  profilanswer

WendyWendy a écrit :

je suis toujours convaincue qu’entre lui et moi il pourrait se passer quelque chose et que ce serait bien…  [:souk]  

Tu devrais venir en parler sur docti, dans la section adultère.  [:prodigy]  

Tu serais pile poil sur la longueur d'onde des maîtresses qui attendent,  
depuis parfois plusieurs années  [:cbrs] ,  
que leur amant quitte leur femme pour... enfin vivre ensemble...  [:atsuko]  

Et elles, pendant ce temps là...   [:haha]   [:haha dead]  [:yoskeletone]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2010 à 17:46:05

---------------
n°21314600
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-01-2010 à 17:44:31  profilanswer

WendyWendy a écrit :

c'est à peu près ça, mis à part qu'il m'a envoyé pas mal de signaux, qu'il m'a dit pas mal de trucs laissant sous entendre qu'il pourrait avoir envie qu'on se mette ensemble... s'il était célibataire  [:ptramo]  
bref effectivement, il a le beau rôle et moi j'suis là à côté à culpabiliser et me prendre la tête. Les mes, TDC ( Tous des Cons  :o )

Non c'est Toutes des salopes.

Il te dit que s'il lache barbie il vient avec toi. ok. Mais ça ne se présente pas. Et toi de continuer à l'allumer.... :o

n°21314602
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2010 à 17:44:40  profilanswer

WendyWendy a écrit :

j'y pense encore quasi tous les jours... du coup je m'emmêle  :o

Laisse de côté, il y a des centaines d'hommes célibataires, mieux que lui, que tu peux croiser, rencontrer chaque jour/semaine sans même y préter attention.

Ouvre-toi vers d'autres perspectives !

Bon courage ;)

---------------
n°21314608
WendyWendy
Posté le 24-01-2010 à 17:45:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu devrais venir en parler sur docti, dans la section adultère.  [:prodigy]  

Tu serais pile poil sur la longueur d'onde des maîtresses qui attendent, depuis parfois plusieurs années  [:cbrs] , que leur amant quitte leur femme pour... enfin vivre ensemble...  [:atsuko]  

Et elles, pendant ce temps là...   [:haha]   [:haha dead]  [:yoskeletone]

Nan mais ce que j'veux dire c'est qu'il trotte toujours dans un coin de ma tête mais je te rassure, je suis passée à autre chose  [:akilae]

n°21314614
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 17:46:34  answer

WendyWendy a écrit :

Alors, à l’époque je suis étudiante, je suis dans une classe pas terrible mais on est quand même une petite dizaine à bien s’entendre et à faire des soirées  [:aia] .

Cette année dans ma classe il y’a un nouveau, appelons le Thomas. Au début de l’année, je m’entends bien avec lui mais rien de plus, il est pas spécialement mon genre, je le trouve sympa et basta. Au fil du temps, je me rends compte qu’on est sur la même longueur d’onde, qu’on a les mêmes délires etc. On est de plus en plus proche, on mange ensemble, on est à côté en cours et je commence à me poser des question sur notre relation. Certains potes remarquent qu’entre nous ça commence à devenir « bizarre », il y’a des regards qui en disent longs etc  [:flagadadim]  

TDS :o

n°21314620
CAMPEDEL
Posté le 24-01-2010 à 17:46:54  profilanswer

WendyWendy a écrit :

Nan mais ce que j'veux dire c'est qu'il trotte toujours dans un coin de ma tête mais je te rassure, je suis passée à autre chose  [:akilae]

C'est tout ce que je peux te souhaiter et c'est tant mieux pour toi.  ;)  

Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2010 à 17:47:11

---------------
n°21314627
WendyWendy
Posté le 24-01-2010 à 17:47:42  profilanswer

:kaola:  
faut toujours tenter sa chance  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)