Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21298790
supremeler​oy
Don't try
Posté le 22-01-2010 à 16:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alexcrime a écrit :

T'es un ado égoïste et minable à 20 ans?  [:payzan]

je dis 20 ans car je ne me rappelle plus vraiment l'année, je devais peut etre avoir 17 ou 18 ans.
Merci derrick  :D

Message édité par supremeleroy le 22-01-2010 à 16:38:44

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 16:38:27  profilanswer

n°21299010
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 22-01-2010 à 16:58:42  profilanswer

Oyé oyé :)

Pour ceux qui ont suivi les 12 épisodes de ma vie ratalistique, je peux annoncer un cross over !!

Vous avez aimé n°10, Marion, l'attention whore de compet qui ratalise après une partie de Beach-Volley remplie d'ambigüité ?? Vous adorerez connaitre l'histoire du ratal très récent, qui pique très fort, que viens de prendre l'AW !!

A venir, en début de semaine, le temps d'écrire un texte un peu "chiadé"... Et le temps de s'assurer que ma place sur le podium des Ratal Awards est assurée !! :D

---------------
Maria Elena used to say that only unfulfilled love can be romantic...
n°21299048
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:02:08  answer

Bon, j'en poste un pour le quota.
Première participation pour moi, je dois bien ça à tous les participants qui m'ont fait sourire.

Récemment (il y a 4 ans), j'avais la vingtaine, études supérieures, célibataire un peu en retrait des mâles alpha,j'avais apparemment du succès auprès de la gent féminine qui composait mon environnement scolaire.
Mais rien de bien transcendant pour moi, aucune ne me plaisait.
En revenant d'une pause d'un cours chiant à mourir (je faisais de l'origami pour m'occuper et j'avais une réputation de garçon doué de ses mains (sic.) -_-), je m'assieds et je remarque une feuille sur mes notes, avec un texte écrit à l'encre rose. J'ai cru être dans une cour de primaire. On devait pouvoir lire « [:lol wut] » sur mon visage.
Je vous passe le texte (je n'en ai d'ailleurs pas gardé souvenir), c'était un pauvre poème mal écrit, avec quelques fautes de grammaire à vomir. Signé tendrement par la demoiselle (avec un coeur sur un « i » de son prénom).
Il ne m'a pas fallu deux secondes pour repérer de qui était le torchon, je pouvais voir le groupe d'amies de la fille

pouffer de plaisir et elle, contrite, rouge pivoine, enfoncée dans son siège. [:mc ewans]
Je me suis levé, je me suis placé face à elle, j'ai replié le papier et lui ai demandé de ne plus jamais écrire quoi que ce soit d'aussi ridicule. Silence. Je suis retourné m'asseoir pour faire mes pliages.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 17:03:03
n°21299069
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-01-2010 à 17:03:34  profilanswer

[:elwe calafalas]  

beau salaud [:implosion du tibia]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21299090
tiepabo
rockstar
Posté le 22-01-2010 à 17:05:42  profilanswer

Son physique valait sa grammaire?

n°21299091
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:05:48  answer

moquette a écrit :

[:elwe calafalas]  

beau salaud [:implosion du tibia]

J'suis plutôt parfait GSNALF en général... Mais bon, c'était la combinaison études de merdes et approche ridicule qui ont fait que j'ai pas réagi de la meilleure des façons...

n°21299098
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-01-2010 à 17:06:09  profilanswer

tiepabo a écrit :

C'est la question qu'on se pose tous je crois  :D

n°21299103
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:06:46  answer

tiepabo a écrit :

Petite bien portante qui s'habillait avec du rose en multicouche...

n°21299107
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:07:01  answer

n°21299161
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:12:06  answer

[:implosion du tibia] [:bien]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 17:12:06  profilanswer

n°21299199
kratos77
Posté le 22-01-2010 à 17:15:35  profilanswer

Joli mon salaud  [:kratos77:2]  

Putin mais [:rofl]

n°21299357
behnon
si si !
Posté le 22-01-2010 à 17:30:34  profilanswer

Antho82 a écrit :

Pour ceux qui ont suivi les 12 épisodes de ma vie ratalistique, je peux annoncer un cross over !!

Vous avez aimé n°10, Marion, l'attention whore de compet qui ratalise après une partie de Beach-Volley remplie d'ambigüité ?? Vous adorerez connaitre l'histoire du ratal très récent, qui pique très fort, que viens de prendre l'AW !!

A venir, en début de semaine, le temps d'écrire un texte un peu "chiadé"... Et le temps de s'assurer que ma place sur le podium des Ratal Awards est assurée !! :D

Hâte de lire ça  [:fatidik972]

n°21300169
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-01-2010 à 18:57:33  profilanswer

n°21300284
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-01-2010 à 19:07:43  profilanswer

Antho82 a écrit :

[:roi] Pour moi t'es Number One

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21300534
Fitzal
Posté le 22-01-2010 à 19:35:53  profilanswer

Mon ratal en carton, qui mérite presque plus sa place dans le topic des hontes qu'ici, m'enfin...

J'ai rencontré une fille en début d'année. Elle ne me plaisait pas des masses au début, mais à force de la croiser, j'ai fini par lui trouver un petit quelque chose. Je l'ai invité 2 / 3 fois à boire un coup, et fini par l'inviter à sortir ce week end.

Je lui propose donc, elle accepte, mais on n'est pas encore décidé pour le lieu. On a le temps de voir qu'elle me dit (1ère erreur).
La semaine suivante, je lui demande confirmation, et là, c'est le début du drame : "Je ne sais pas si je vais pouvoir, j'ai mon petit frère à garder ce week end. Et je suis pas sur d'avoir la voiture, fin je te le redirai."

Ca y est, ça commence à mal tourner... 2 jours plus tard, toujours rien en vue, mais je surprends une conversation : elle serait sur un coup, mais ce n'est pas moi  :(  
Et là ça s'enchaîne super bien (ou pas) : je la recroise hier, au moment de se quitter, elle me dit à lundi. Ayé, c'est mort, j'ai pris mon vent dans la tronche  :sweat:  

Pour m'enfoncer encore plus : facebook, avec un message sur son mur, comme quoi elle sort avec ses copines ce week end  :cry:  

La semaine prochaine, je pronostique un "XXXX est en couple".  :o  

En résumé : "je sais pas si je vais pouvoir sortir" + 2 bonnes excuses qui sont fausses + on aborde pas le sujet + elle est sur un autre coup + on me nargue avec FB = tain mais la honte quoi  :sweat:  

Désolé pour la niveau à 2 balles, c'est pour concurrencer la haute dose de mémorable du topoc  :o

n°21300626
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-01-2010 à 19:49:11  profilanswer

Fitzal a écrit :

Mon ratal en carton, qui mérite presque plus sa place dans le topic des hontes qu'ici, m'enfin...

J'ai rencontré une fille en début d'année. Elle ne me plaisait pas des masses au début, mais à force de la croiser, j'ai fini par lui trouver un petit quelque chose. Je l'ai invité 2 / 3 fois à boire un coup, et fini par l'inviter à sortir ce week end.

Je lui propose donc, elle accepte, mais on n'est pas encore décidé pour le lieu. On a le temps de voir qu'elle me dit (1ère erreur).
La semaine suivante, je lui demande confirmation, et là, c'est le début du drame : "Je ne sais pas si je vais pouvoir, j'ai mon petit frère à garder ce week end. Et je suis pas sur d'avoir la voiture, fin je te le redirai."

Ca y est, ça commence à mal tourner... 2 jours plus tard, toujours rien en vue, mais je surprends une conversation : elle serait sur un coup, mais ce n'est pas moi  :(  
Et là ça s'enchaîne super bien (ou pas) : je la recroise hier, au moment de se quitter, elle me dit à lundi. Ayé, c'est mort, j'ai pris mon vent dans la tronche  :sweat:

Pour m'enfoncer encore plus : facebook, avec un message sur son mur, comme quoi elle sort avec ses copines ce week end  :cry:

La semaine prochaine, je pronostique un "XXXX est en couple".  :o

En résumé : "je sais pas si je vais pouvoir sortir" + 2 bonnes excuses qui sont fausses + on aborde pas le sujet + elle est sur un autre coup + on me nargue avec FB = tain mais la honte quoi  :sweat:

Désolé pour la niveau à 2 balles, c'est pour concurrencer la haute dose de mémorable du topoc  :o

Ce n'est ni une honte, ni un ratal.
Mais merci d'avoir participé.

Message édité par Fenston le 22-01-2010 à 19:49:27

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21300638
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-01-2010 à 19:50:22  profilanswer

les gonzesses toujours aussi franches :/

n°21300686
kukron
Posté le 22-01-2010 à 19:55:22  profilanswer

[:fredouye] joli !

n°21300750
behnon
si si !
Posté le 22-01-2010 à 20:02:11  profilanswer

mixmax a écrit :

les gonzesses toujours aussi franches :/

Ca sent l'aigritude par ici  :o

n°21301163
Nicarao
---
Posté le 22-01-2010 à 21:06:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bon je me lance :o

Finalement, j'ai appris par un pote commun qu'elle s'était super attachée à moi et avait repris confiance en la race masculine et que j'ai de nouveau fait voler en éclats toutes ses aspirations :o
J'en suis pas fier sachant qu'elle a vraiment connu des gros connards qui lui en ont fait baver.

Voilà  [:airforceone]

en meme temps c'est sa faute si elle prend que des douchebag [:sarko]
qu'elle vienne pas se plaindre maintenant [:di_canio]

---------------
- nada -
n°21303342
dRfELL
I want to believe.
Posté le 23-01-2010 à 01:12:03  profilanswer

Hello
je viens de lire le récit entier de Antho82 à la suite, et chapeau, excellente écriture, et quelle fin !!

n°21304787
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-01-2010 à 11:44:37  profilanswer

Antho82 a écrit :

[:justhynbrydhou:2]

n°21304853
nicolas912​00
Posté le 23-01-2010 à 11:57:00  profilanswer

Ce smiley  [:max evans]  

C'est le fils de JABBA THE HUTT ?  [:haha]

n°21305003
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-01-2010 à 12:25:12  profilanswer

Antho82 a écrit :

Honnêtement tu devrais publier une nouvelle sur la base de tes récits  [:cerveau lent]

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°21305191
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-01-2010 à 12:54:53  profilanswer

Les résultats sont tombés ce 23 Janvier 2010:

Le vainqueur de ces premiers ratal awards est sans surprise... REDNECK EN AFRIQUE avec 53,1% des voix exprimés . Il est donc remis à titre posthume à Redneck Wannabe qui nous a quitté à la fin de l'année dernière.
Le podium accueille à la deuxième place le ratal du camping avec 12,4% et à la troisième place Antho82 et son ratal en 12 parties avec 11%.

http://img63.imageshack.us/img63/615/ratalaw.jpg

Récapitulons:

• 1e place: Redneck en Afrique

• 2e place: Le ratal camping

• 3e place: Antho82 et son ratal en 12 parties

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une prochaine édition. :jap:  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21305205
lba_gege
Posté le 23-01-2010 à 12:58:17  profilanswer

bel hommage

n°21305250
nicolas912​00
Posté le 23-01-2010 à 13:05:58  profilanswer

Le lien du ratal "camping" svp ?

n°21305257
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-01-2010 à 13:07:12  profilanswer

apprend à lire [:le kneu]

n°21305274
nicolas912​00
Posté le 23-01-2010 à 13:10:43  profilanswer

mixmax a écrit :

apprend à lire [:le kneu]

Lorsque tu sauras écrire.

n°21305292
kratos77
Posté le 23-01-2010 à 13:15:01  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Lorsque tu sauras écrire.

Quelle répartie [:tsonga]

Il a raison en plus, c'est marqué noir sur blanc  :o

n°21305350
nicolas912​00
Posté le 23-01-2010 à 13:21:07  profilanswer

kratos77 a écrit :

Quelle répartie [:tsonga]

Il a raison en plus, c'est marqué noir sur blanc  :o

Quelle répartie ?

S'il veut faire le mariole à me reprendre sur un ton professoral  qu'il le fasse sans faute d'ortho au moins   [:cerveau manust]  

n°21305368
CAMPEDEL
Posté le 23-01-2010 à 13:25:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les résultats sont tombés ce 23 Janvier 2010:

Le vainqueur de ces premiers ratal awards est sans surprise... REDNECK EN AFRIQUE avec 53,1% des voix exprimés .  

Elu au 1er tour.  [:implosion du tibia]  

Pas du tout le plus marrant, mais humainement le plus :/  :sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21306344
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 16:08:02  answer

Redneck en Afrique était certainement le ratal le plus vilain que j'aie lu :/

n°21306374
croustillo​u
Posté le 23-01-2010 à 16:10:32  profilanswer

Belle victoire Redneck [:redneck wannabe:1]

Spoiler :

[:cerveau totoz]

Message édité par croustillou le 23-01-2010 à 16:11:14
n°21311680
dced
Posté le 24-01-2010 à 05:59:15  profilanswer

Un petit ratal pas méchant que j'ai donné il y a quelques jours lors d'une soirée entre différents étudiants de différentes nationalités en Australie.
La première soirée qui s'est passée dans un appart s'est finit prématurément car la sécurité est venue interrompre la fête à cause du bruit. Tout le monde descend et c'est alors qu'un mec dit à tous "come into my appartment"  situé à 10 min à pieds. C'est alors que je vois une fille super mignonne qui me regarde. Une petite blonde bien foutu originaire de suisse. Je m'approche d'elle et tout naturellement nos bras ce croisent et on fait le chemin ensemble en discutant.
Une fois arrivée dans l'autre appart je ne sais plus comment mais mes bras se sont retrouvés autour de sa taille et ses bras autour de mes épaules. La j'en pouvais plus je me disais mais qu'est ce que je fais? (il faut savoir que j'ai une copine).
On s'est retrouve dans le canapé par la suite, j'avais ma main sur sa cuisse et réciproquement je crois. Mon esprit était en feu, je me disais que je peux pas continuer, c'est impossible, je peux pas faire ça.  :non: Je pense que je pouvais faire ce que je voulais mais je me limitais.

Sa copine était pas très loin. Je ne sais pas ce qu'elles disaient entre elles car c'était du suisse allemand. Cependant elle avait l'air de la pousser d'avantage. Je pense qu'elle lui disait de se lancer, genre de m'embrasser je ne sais pas trop. J'étais fou, j'en pouvais plus. [:kzimir] Le reste de la soirée se traduisait par des regards et des attouchements tout gentils.

A la fin de la soirée (on s'est aussi fait viré) il y avait toujours des regards notamment dans l'ascenseur pour descendre. Une fois à l'extérieur, je vois que sa cop s'était un peu éloigné et elle me regardait arriver. La je ne sais pas quoi faire. Je m'approche je me dis, je l'embrasse? je l'embrasse pas? Je m'approche, je m'approche et là je lui fait une bise sur la bouche puis je lui dit "see you later" et je m'en vais. :hello:  

Le lendemain je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je pouvais pas aller plus loin car j'avais quelqu'un. Elle a répondu juste "yes". :??:  

Bref j'ai résisté et ça a été dur.

n°21311786
CAMPEDEL
Posté le 24-01-2010 à 09:10:17  profilanswer

dced a écrit :

Chapeau mec.  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Au fait, tu veux un double des photos (très :o) coquines qu'on a pris avec ta copine, lors de notre dernière séance de galipette ?  [:rhetorie du cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2010 à 11:25:16

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21311797
Nicarao
---
Posté le 24-01-2010 à 09:17:56  profilanswer

dced a écrit :

Un petit ratal pas méchant que j'ai donné il y a quelques jours lors d'une soirée entre différents étudiants de différentes nationalités en Australie.
La première soirée qui s'est passée dans un appart s'est finit prématurément car la sécurité est venue interrompre la fête à cause du bruit. Tout le monde descend et c'est alors qu'un mec dit à tous "come into my appartment"  situé à 10 min à pieds. C'est alors que je vois une fille super mignonne qui me regarde. Une petite blonde bien foutu originaire de suisse. Je m'approche d'elle et tout naturellement nos bras ce croisent et on fait le chemin ensemble en discutant.
Une fois arrivée dans l'autre appart je ne sais plus comment mais mes bras se sont retrouvés autour de sa taille et ses bras autour de mes épaules. La j'en pouvais plus je me disais mais qu'est ce que je fais? (il faut savoir que j'ai une copine).
On s'est retrouve dans le canapé par la suite, j'avais ma main sur sa cuisse et réciproquement je crois. Mon esprit était en feu, je me disais que je peux pas continuer, c'est impossible, je peux pas faire ça.  :non: Je pense que je pouvais faire ce que je voulais mais je me limitais.

Sa copine était pas très loin. Je ne sais pas ce qu'elles disaient entre elles car c'était du suisse allemand. Cependant elle avait l'air de la pousser d'avantage. Je pense qu'elle lui disait de se lancer, genre de m'embrasser je ne sais pas trop. J'étais fou, j'en pouvais plus. [:kzimir] Le reste de la soirée se traduisait par des regards et des attouchements tout gentils.

A la fin de la soirée (on s'est aussi fait viré) il y avait toujours des regards notamment dans l'ascenseur pour descendre. Une fois à l'extérieur, je vois que sa cop s'était un peu éloigné et elle me regardait arriver. La je ne sais pas quoi faire. Je m'approche je me dis, je l'embrasse? je l'embrasse pas? Je m'approche, je m'approche et là je lui fait une bise sur la bouche puis je lui dit "see you later" et je m'en vais. :hello:  

Le lendemain je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je pouvais pas aller plus loin car j'avais quelqu'un. Elle a répondu juste "yes". :??:  

et après on s'étonne qui a des gars qui se font violer  :o  

---------------
- nada -
n°21311987
vonloc
play him off
Posté le 24-01-2010 à 10:30:11  profilanswer

dced a écrit :

Je m'approche je me dis, je l'embrasse? je l'embrasse pas? Je m'approche, je m'approche et là je lui fait une bise sur la bouche puis je lui dit "see you later" et je m'en vais.

[:lephasme]

Message cité 2 fois
Message édité par vonloc le 24-01-2010 à 10:31:18
n°21312000
CAMPEDEL
Posté le 24-01-2010 à 10:34:08  profilanswer

:??:  

Heu non, l'inverse en fait.  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)