Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21137191
biboo_
\o/
Posté le 08-01-2010 à 14:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contexte est terrible, c'est un malheureux concours de circonstance ce qui donne un résultat impressionnant.
Mais je reste d'avis pour dire que c'est loin d'être le pire des ratals.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:13:58  profilanswer

n°21137285
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-01-2010 à 14:19:42  profilanswer

Il faudrait peut-être définir ce qu'est un ratal saignant au final... un ratal humiliant devant plein de monde? Un coup de poignard bien appuyé? Un traumatisme à vie? Un truc qui, avec du recul, est marrant? Une vengeance au ratal? Un ratal de maladresse?

Ca peut aider à définir quel est le pire dans le lot :o

Pour ma part, je dois dire qu'en terme de coup de poignard avec un combo trahison, la culotte de foutre fait bien son boulot :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21137594
kisuij
Posté le 08-01-2010 à 14:47:15  profilanswer

+1 il pique méchamment celui là  :D

n°21137645
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 08-01-2010 à 14:51:08  profilanswer

Faut faire un sondage avec les propals qui sont sorties  

n°21137671
___alt
Posté le 08-01-2010 à 14:53:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Il faudrait peut-être définir ce qu'est un ratal saignant au final... un ratal humiliant devant plein de monde? Un coup de poignard bien appuyé? Un traumatisme à vie? Un truc qui, avec du recul, est marrant? Une vengeance au ratal? Un ratal de maladresse?

Pour ma part, je dois dire qu'en terme de coup de poignard avec un combo trahison, la culotte de foutre fait bien son boulot :o

[:lol wut]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-01-2010 à 14:53:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21137771
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-01-2010 à 15:01:03  profilanswer

n°21137784
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2010 à 15:02:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a pas reellement de coup de poingnard puisqu'il vonnait pas vraiment la gonzesse.
C'aurai ete horrible si ca avait été la Fille dont il etait amoureux depuis des annees :d

---------------
El predicator du topic foot
n°21137836
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-01-2010 à 15:07:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Y'a pas reellement de coup de poingnard puisqu'il vonnait pas vraiment la gonzesse.
C'aurai ete horrible si ca avait été la Fille dont il etait amoureux depuis des annees :d

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19119061

Citation :

Je le crois toujours pas, je sors de la tante et là je vois mon autre enculé de pote qui arrive main dans la main avec cette pute de sa putain de sa pute de mère.  
C'est devenu sa meuf on dirait. [:kzimir]  

Je suis outré, dégouté, humilié, ecoeuré... mon pote en plus.
Là dessus je commence à faire une gueule de 15m de long
pendant toute la journée j'adresse plus la parole à mon pote qui vit son couple comme s'ils étaient ensemeble depuis 5ans...le clébard.
Je fais encore plus la gueule, je suis désgréable au possible avec la nana, que je casse dès que c'est posible. Tu veux pas te casser maintenant, tu nous bouffes le temps, etc... :o  
Heureusement l'amitié est là, et mon pote rejoint ma paroisse et commence à mal se comporter avec la nana : J'ai pas besoin d'une loveuse, etc... Nous la ramenons au train le lendemain, son copain était déjà rentré.

Bref les vacances ont continué, nous somme restés entre bon potes à la vie à la mort, et nous avons fini par nous trouver une brochette d'allmandes pour finir la quinzaine.  

Même si ça finit "bien", il l'a mauvaise sur le moment quand même :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21137851
Zoreil
Posté le 08-01-2010 à 15:09:03  profilanswer

Ya de quoi faut dire [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°21137922
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2010 à 15:14:24  profilanswer

il y a un ratal de ce genre ou la cochonne de service lui sort l'excuse "non pas toi tu es trop moche"

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 15:14:24  profilanswer

n°21137946
Simsou
Posté le 08-01-2010 à 15:16:20  profilanswer

n°21137958
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-01-2010 à 15:17:19  profilanswer

Le "sache que Jésus t'aime" est court mais quand même  [:ripthejacker]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21138002
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-01-2010 à 15:20:07  profilanswer

cherche "coco", j'en ai parlé y'a pas longtemps.

Sérieux, en relisant le ratal de Redneck sur le mariage, je pense que c'est le vrai coup de poignard du topic  :sweat:

EDIT : y'en a un autre de nympho dans un camping, avec "I hate you"

Message édité par cguignol le 08-01-2010 à 15:22:45

---------------
n°21138094
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 15:27:29  answer

n°21138095
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-01-2010 à 15:27:37  profilanswer

il y avait pas un truc au château de Chambord aussi ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21138172
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 15:34:53  answer

frensh prince a écrit :

Puis elle se rapproche de coco, et lui fait un gros sourire, en lui demandant si il peut au moins la déposer à la gare en scooter.
Évidement coco dit oui. :sweat:  

Une demie heure après, les voila donc devant la gare.
Et elle qui en remet un couche comme quoi elle n'avait pas gâché leur lien en le laissant la toucher ce soir, et qu’elle en était contente  :pt1cable:

Je me souvenais de la honte, mais là putain de merde quoi [:rofl]

Le looser [:rofl]

n°21138241
Simsou
Posté le 08-01-2010 à 15:39:22  profilanswer

n°21138273
Zoreil
Posté le 08-01-2010 à 15:41:45  profilanswer

Putain mais à lire ça je ne m'étonne plus de son geste :/²²²²²

---------------
What the FUCK ?
n°21138511
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-01-2010 à 15:57:56  profilanswer

je crois (à le lire), qu'il était trop gentil et que les filles en profitaient un max... "trop bon, trop con" quoi :(

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21138580
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-01-2010 à 16:01:57  profilanswer

On va peut-être pas faire un HS sur Redneck mais bon, ce ratal lui a fait très mal... mais on peut lire après :

Redneck Wannabe a écrit :

Ce topic est bien le seul endroit où je puisse raconter ces histoires car partout ailleurs, ça ne m'a valu que d'être la risée de tout le monde. Encore une fois, merci beaucoup à tous. :jap:

Oui, j'aurais du couper les ponts avec cette fille mais facile à dire... :(

Enfin, le coup d'annoncer à ma bestfriend que je l'aime, c'est vraiment la situation la plus dingue que j'ai vécue. J'aurais pu lui dire n'importe quoi qu'elle n'aurait pas été plus surprise. Surnaturel, wow, son monde s'écroulait. Pour l'Afrique, tellement de considérations médicales et financières ont pris le dessus que le ratal n'est finalement pas si important dans l'histoire. :D

Je sais que tout ceci peut sembler fou mais c'est juste que j'ai tendance à être bestfriendisé. Ensuite, c'est l'effet boule de neige, plus on a d'amies, plus on oublie comment être chose pour une fille qu'un bestfriend et plus on attire les amies.

Prince de la bestfriendisation quoi, et ça ne se contrôle pas vraiment [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-01-2010 à 16:02:07

---------------
n°21138813
arthas77
Posté le 08-01-2010 à 16:13:23  profilanswer

Le voyage en Afrique avait couté beaucoup d'argent à RW ?  :heink:

EDIT : j'ai rien dit, j'ai relu son histoire. Il a perdu une grosse somme d'argent, arrêt maladie d'un an, et perte d'emploi.

Message édité par arthas77 le 08-01-2010 à 16:19:16
n°21138976
keube
Posté le 08-01-2010 à 16:23:43  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie, mon Big One, tout simplement parce que je tenais vraiment à la fille. C'est tellement pathétique qu'en racontant ça, j'ai l'impression de baisser mon froc devant vous. Été 2008.
...
Sinon, histoire de ne pas passer pour un con à moitié, les mariés utilisaient ma voiture et la fête avait lieu dans une maison prêtée par ma famille. :pt1cable:

Celui là est vraiment horrible, il m'a plus marqué que son histoire en Afrique et pourtant c'est déjà du top niveau mondial. Le summum de bestfriend. Je vote pour! On devrait le raconter dans les écoles "attention si tu tentes rien tu vas finir par organiser le mariage de la nana".

n°21139845
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 17:15:59  answer

cguignol a écrit :

Prince de la bestfriendisation quoi, et ça ne se contrôle pas vraiment [:spamafote]

Ouais et quand il essaie de jouer au bad boy y a des racailles qui débarquent avec des battes de baseball [:rofl]

Et il se fait quand même jeter par la fille :lol:

n°21139978
biboo_
\o/
Posté le 08-01-2010 à 17:24:21  profilanswer

keube a écrit :

Celui là est vraiment horrible, il m'a plus marqué que son histoire en Afrique et pourtant c'est déjà du top niveau mondial. Le summum de bestfriend. Je vote pour! On devrait le raconter dans les écoles "attention si tu tentes rien tu vas finir par organiser le mariage de la nana".

+1 :/

n°21141621
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-01-2010 à 19:35:54  profilanswer

Bon, je laisse encore une page pour vos ratals favoris. [:hurle]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21141640
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-01-2010 à 19:38:42  profilanswer

trouvé sur le topic:

http://www.youtube.com/watch?v=2WpEV6CGwlk

[:zirk]

---------------
n°21144150
ploP10
Posté le 08-01-2010 à 23:27:42  profilanswer

Celui qui se prend un coup de poing dans le lit de la fille.[:botman]

n°21144399
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-01-2010 à 23:51:52  profilanswer

Encore une belle pétasse, putain mais après les gens diront que les Hommes sont machos et qu'il sont pas simpatiques avec leur moitié ou qu'ils vont voir ailleurs; mais merde ! C'est une constante, chaque fois que t'es gentil, tu donnes le petit doigt et on te bouffe le bras.
Joli redressement de situation à la fin quand il lui raccroche à la face.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21144536
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-01-2010 à 00:06:07  profilanswer

Je dois t'avouer que tu as raison. Ajouter une vengeance serait une idée intéressante, pour la santé et le bonheur de ce pauvre Homme, et pour la suite de son récit et la remise en place de cette fille bien profiteuse qui mérite quelques coups de pieds en travers de la face ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21144693
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-01-2010 à 00:25:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon, je laisse encore une page pour vos ratals favoris. [:hurle]

Merci  :o .

Ce topic ne doit pas s'arréter. On veut du ratal cuvée 2010  [:deouss]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°21144812
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 09-01-2010 à 00:40:06  profilanswer

Dans les meilleurs ratalz, Grenouille Bleue place la barre assez haut quand même aussi

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Le top de l'extrait, le ratal mannequin croate

Citation :

Fermez les yeux et attachez vos ceintures. Nous partons pour un grand voyage dans le passé et pour l'an de grâce 1999. Moby chantait Play et Britney Spears Baby one more time. Il y avait une éclipse totale à observer sur Paris avec des lunettes de protection. Paco Rabanne prédisait la fin du monde. Et depuis deux mois au moins, je discutais avec une fille sur internet.

Replaçons-nous dans le contexte: en 1999, tout le monde était loin d'avoir internet. Je n'y avais accès qu'au travers du stage que je faisais, et qui me laissait beaucoup de temps à tuer à surfer un peu partout. C'est donc naturellement qu'à cette époque je m'étais dirigé vers un forum de discussion, où j'y avais croisé quelqu'un qui avait l'air très sympathique et vaguement de sexe féminin.

Une chose entraînant l'autre, nous avons commencé à échanger des mails. En anglais, puisqu'elle ne parlait pas un mot de français. Je n'étais pas encore parti aux Etats-Unis, mon niveau était moyen, mais je dois dire qu'elle m'a fait faire des progrès foudroyants: rien de tel que la vraie motivation pour apprendre une langue.

Pourquoi ne parlait-elle pas français ? Simplement parce qu'elle vivait en Allemagne.
Pourquoi ne parlions-nous pas allemand ? Parce qu'elle avait beau vivre là-bas, elle parlait mal la langue bicoz elle était croate.
Que faisait une croate en Allemagne ? Elle essayait de percer comme top model et avait fait quelques photos de charme.

Bon.

Je vous rappelle que j'avais 19 ans, que que j'étais timide, moche, complexé, et que mon expérience des filles était plutôt limitée. Du coup, quand j'ai quelqu'un en face qui m'annonce qu'elle est mannequin, mon pouls s'accélère et mes oreilles se dressent. D'autant plus que les conversations par mail devenaient de plus en plus longues et que, sans même parler de physique, j'appréciais beaucoup l'esprit caustique de la fille. Elle avait aussi un sacré coup de crayon et dessinait dans un style très manga. Bref, j'étais tout fou comme on peut l'être la première fois qu'on a l'impression d'avoir beaucoup d'affinités avec quelqu'un sans même l'avoir rencontré. Oh, et puis le physique aidait, aussi.

Après moult hésitations de sa part, elle avait fini par m'envoyer quelques photos d'identité et certaines de son book. Ma mâchoire s'était décrochée. Pendant toute la journée, j'avais eu du mal à la remettre en place. Des gens comme ça, ça ne devrait pas exister. Ca brise tous les référenciels qu'on peut avoir par rapport à la gent féminine. C'est cruel.  

De son côté ? Non, elle n'avait pas demandé de photo. Elle trouvait que ça tuait le mystère. Elle préférait l'idée d'un correspondant anonyme. Elle avait envie de rêver. Je la laissais faire.

Bref, je tombe amoureux d'une image de papier glacé et des mots jetés sur un clavier. Malgré la distance et mes finances limitées, nous passons à la vitesse supérieure en décrochant le téléphone et en nous parlant enfin (hey, ne vous moquez pas, à l'époque j'étais tout timide, c'était mignon). Là encore, malgré mon anglais fracturé, le contact passe très bien. Elle mentionne qu'elle va dans un mois passer sur Paris pour une séance de shoot et pour voir une amie. Elle me propose donc de rester un peu plus longtemps pour qu'on se voit. Galamment (bon, j'étais morfale sur le coup), je propose l'hébergement. Elle hésite, puis finit par accepter.

Je reçois en attendant une lettre (vous voyez, la fameuse lettre que j'ai retrouvée) enluminée de tous les côtés, avec de nombreux dessins à mon intention, des phrases enflammées, des poèmes, 12 pages de lecture recto verso.... et évidemment je fonds comme une vieille loque. Je ne peux plus m'enlever cette fille de la tête.

Le mois passe leeeentement. Je ne suis pas motivé dans mon stage. Je n'attends qu'une chose, c'est le jour J et l'arrivée de son train en gare, Gare du Nord.

Et finalement, ce jour arrive.

Vous avez déjà vécu des situations où le monde s'effondrait autour de vous ? Mais si, rappelez-vous... des examens foirés alors que vous étiez convaincus de les avoir réussis, des ruptures brutales, des sentiments de trahison... l'univers tremble sur ses bases, et vous avez l'impression que plus rien ne sera jamais comme avant (they say that time is a healer and now my wounds are not the same).

Alors que le train rentrait en gare, je n'imaginais pas que j'atteignais un de ces moments pivots. J'avais un sourire stupide sur le visage, probablement un bouquet de fleurs ridicule (je ne me souviens plus), et je cherchais des yeux la voiture dans laquelle elle m'avait dit être montée. Oh, j'étais nerveux évidemment. Je veux dire, ça faisait plus de deux mois qu'on correspondait quotidiennement, qu'on se parlait au téléphone, qu'on s'écrivait des lettres. Je l'avais mise sur un piédestal. Quelque part, je me demandais comment quelqu'un d'aussi formidable pouvait s'intéresser à moi.

La réponse à cette dernière question n'a pas tardé à arriver.

Elle est descendue du train, plus belle encore que sur les photos. Une mine un peu boudeuse, des yeux magnifiques, des cheveux blonds, les lèvres pleines, les pommettes légères, une trace de maquillage appliqué avec expertise, ni trop, ni trop peu. Elle portait un jean qui épousait ses fesses comme une seconde peau et un bustier qui soulignait la forme parfaite de ses seins. Elle portait sous le bras un carton à dessin, ces grands trucs verts qui font presque un mètre de long. Elle était un rêve éveillé. Tous les doutes que j'avais pu avoir s'étaient envolés.

Et puis elle m'a regardé. Et elle a haussé un sourcil. Et elle m'a dit "ah non, je pense vraiment pas que ça va être possible, là. Je suis assez déçue. Tu avais raison, j'aurais dû demander une photo". Et elle m'a planté là pour trouver un taxi.

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21144948
behnon
si si !
Posté le 09-01-2010 à 01:03:37  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

Le ratal qui m'a scotchée est celui donné par Chiesse à sa bonne amie Boulie  :sweat:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18908828

the same for me  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)