| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:35:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les patrons ont peut etre prevenus la fille pour qu'elle accepte, de facon a organiser le coup dans les 2 sens, ce qui a pu la degouter a l'avance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Taliesim |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:06:12 ![]()
Mouais bof, j'y crois pas trop ... Certes la patronne me l'a un peu vendu entre 4 yeux mais j'ai jamais dit qu'elle m'intéressait ou faisait mine d'être intéressé ... à part si on considère que discuter avec une nana = envie de la baiser évidement. D'ailleurs sur ce dernier point, je crois que c'est surtout pas mal de gonzesses pas sures d'elles qui se font des films ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 15:14:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle aime peut etre pas les mecs alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:14:06 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:19:01 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:50:17 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Witzard Spé procrastination |
panchopa le lama de Lima |
|
take it or leave it |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | On peut faire un peu de pub genre "je suis le plus gros loser du topic parceque...." ? |
Zoreil |
moquette le maître des clefs | moi je vote pour jesus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H00d |
|
behnon si si ! | A voté ratal camping mais très très dur de se décider au vu de la qualité de tous ces ratal ! |
take it or leave it | Il manque le ratal "grosses gouttes" |
crazy_c0vv Oui. | Voté RW en Afrique.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Voté RW en Afrique Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 14-01-2010 à 15:09:54 |
|
Corran Horn lol | Le choix a été très dur mais Redneck en Afrique c'est plus qu'épique |
Zoreil | J'ai pas voté pour ce ratal car il est hors catégorie, ça écrase les autres --------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |