Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18228948
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mielpopzzzzz a écrit :

perso j'en conclu surtout que tu as eu beaucoup de chance. La probabilité de passer pour un aigri opportuniste était tres élevé quand même.

J'ai peut-être mal décrit la situation, mais vraiment, ce soir là (c'était au "Lolo Quoi",  rue Mercière à Lyon, pour ceux qui connaissent et qui souhaitent avoir des détails), elle ne souhait que se faire pardonner et elle a vraiment tout fait pour que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, je pense même que le mot "salope", c'est elle qui l'a prononcé la première.

M'enfin, j'essaye de dire aux p'tits jeunes qui n'en veulent que la vie n'est pas fini si ils ne s'attrapent pas une belette du premier coup et vous, vous venez dire que j'ai du bol....il faut quand même leur laisser de l'espoir, non ?

Suite aux nombreuses demandes : j'arrête ici de raconter ma vie.
Mais une conclusion s'impose en effet : "il faut traiter toutes les filles de salopes, et ça marche" !

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 22-04-2009 à 15:26:39
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 15:24:53  profilanswer

n°18229009
gelatine_v​elue
Posté le 22-04-2009 à 15:27:37  profilanswer

romaint a écrit :

Pour le premier point : non ! ...

+1, moi aussi jveux la photo pour voir si t'es un boudal et elle un canon.

n°18229060
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-04-2009 à 15:29:45  profilanswer

romaint a écrit :

J'ai peut-être mal décrit la situation, mais vraiment, ce soir là (c'était au "Lolo Quoi",  rue Mercière à Lyon, pour ceux qui connaissent et qui souhaitent avoir des détails), elle ne souhait que se faire pardonner et elle a vraiment tout fait pour que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, je pense même que le mot "salope", c'est elle qui l'a prononcé la première.

M'enfin, j'essaye de dire aux p'tits jeunes qui n'en veulent que la vie n'est pas fini si ils ne s'attrapent pas une belette du premier coup et vous, vous venez dire que j'ai du bol....il faut quand même leur laisser de l'espoir, non ?

Mais une conclusion s'impose en effet : "il faut traiter toutes les filles de salopes, et ça marche" !

tu ne peux pas dire aux jeunes de t'acharner sur la même pendant X années alors qu'il y a plein de belettes dans la nature. :o

n°18229073
gelatine_v​elue
Posté le 22-04-2009 à 15:30:22  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

tu ne peux pas dire aux jeunes de t'acharner sur la même pendant X années alors qu'il y a plein de belettes dans la nature. :o

Taggle, ça en fait plus pour les autres  :o

n°18229080
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 15:30:36  profilanswer

Nan mais ça ne marche pas à tous les coups justement.
La meilleure solution est de passer à autre chose, il me semble avoir lu des bestfriendisation de 7-9ans avec des deprimes à la clé.
A ce rythme, c'est passé à côté de sa jeunesse. :/

n°18229083
vicmckay
Posté le 22-04-2009 à 15:30:42  profilanswer

romaint a écrit :

chapeau et beau dénouement en tout cas, espérons que ça tienne  :jap:  

ça mériterait une BD, n'empêche [:ocube], et qu'on passe à autre chose si possible  :D

n°18229115
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-04-2009 à 15:32:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

chapeau et beau dénouement en tout cas, espérons que ça tienne  :jap:  

ça mériterait une BD, n'empêche [:ocube], et qu'on passe à autre chose si possible  :D

Eric qui fini par chopper Sabrina 5ans plus tard. [:spamafote]

n°18229120
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 15:32:55  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

+1, moi aussi jveux la photo pour voir si t'es un boudal et elle un canon.

[:alex91650]  :D

n°18229144
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 15:34:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle l'a pas fait poireauter, c'est lui qui a préféré attendre, elle était au courant de rien.

[:dks]  

Blonde?

n°18229148
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:34:16  profilanswer

biboo_ a écrit :

Nan mais ça ne marche pas à tous les coups justement.
La meilleure solution est de passer à autre chose, il me semble avoir lu des bestfriendisation de 7-9ans avec des deprimes à la clé.
A ce rythme, c'est passé à côté de sa jeunesse. :/

Ah oui, je vois avec ton mail que je n'avais pas évoqué mon âge à cette époque, j'apporte juste cette petite précision puis je me tais, j'avais tout de même 22 ans quand je l'ai rencontrée.

Sinon, pour une autre question : oui, je suis un boudin (style Bud Spencer), et oui, elle est canon (style Ange tombé du ciel).

Message cité 3 fois
Message édité par romaint le 22-04-2009 à 15:35:40
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 15:34:16  profilanswer

n°18229223
lovevoltai​re
Posté le 22-04-2009 à 15:39:09  profilanswer

Je confirme les dires de mon collègue/ami Romaint, sauf quand il dit qu'il est un "boudin".  
Sa femme est jolie et sympathique. Bref, c'est un très joli couple heureux.

Il ne vous a pas parlé de leurs nombreux coups de fils dans la journée avec pleins de mamours... :love:  

Voili, voilou. Je tenais à témoigner sur cette belle histoire.  :)  

Bonne chance à vous tous pour en vivre une comme la leur.  :hello:

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°18229240
gelatine_v​elue
Posté le 22-04-2009 à 15:40:08  profilanswer

romaint a écrit :

Ah oui, je vois avec ton mail que je n'avais pas évoqué mon âge à cette époque, j'apporte juste cette petite précision puis je me tais, j'avais tout de même 22 ans quand je l'ai rencontrée.

Sinon, pour une autre question : oui, je suis un boudin (style Bud Spencer), et oui, elle est canon (style Ange tombé du ciel).

On veut une photo!$$$  [:hurle]  

Spoiler :

Ou meme un lien en MP?[:agkklr]

n°18229244
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 15:40:17  profilanswer

Heureux que ça marche. ;)

NEXT RATALZ [:hurle]

n°18229248
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:40:41  answer

lovevoltaire a écrit :

Il ne vous a pas parlé de leurs nombreux coups de fils dans la journée avec pleins de mamours... :love:  

ah ouais ??!  :love:  
vas-y raconte !!  [:clooney32]

n°18229254
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:41:07  answer

Un ratal vite.
C'est nul les happy end  :o

n°18229265
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 15:41:54  profilanswer

romaint a écrit :

Sinon, pour une autre question : oui, je suis un boudin, et oui, elle est canon.

putain....franchement chapeau mec...tu me rappelles un de mes amis qui était grave fleur bleu,qui détient surement le record du "t'es trop un bon copain pour moi" de la part de toutes les filles de ses reves.
sauf que lui,contrairement à toi,il a perdu!
en revanche à l'époque de la drague sur le chat de caramail il a vaincu sa timidité,compris que les filles n'étaient pas des princesses et en a profité pour en niquer pleins jusqu'à trouver la bonne!  :D  

mais bon,si les autres te disent que t'as du bol c'est que honnetement,ça se termine jamais comme ton histoire pour ceux qui ont le meme profil que toi!
d'ailleurs tu me rappelle la vie amoureuse de Forest Gump et ta copine ben c'est son amie d'enfance dans le film!  :lol:  

bref,y en a qui un jour leur chance c'est de gagner au loto,toi c'est un canon! :jap:

n°18229297
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:44:57  profilanswer

Next ratal please  [:hurle]  [:cerveau hurle]
P.S. : merci.

Message édité par romaint le 22-04-2009 à 15:45:47
n°18229298
FrigoAcide
Posté le 22-04-2009 à 15:45:02  profilanswer

romaint a écrit :

Vos enfants ressemblent plus au papa ou à la maman ? :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18229368
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:49:44  answer

romaint a écrit :

C'était tout simplement la première fois que j'étais réellement amoureux. Fixette il y avait ! Mais, très rapidement, complet assumage de la bestfriendisation. Après tout, si je ne suis pas à son goût, que faire ?

J'ai donc eut droit à tous ses plans culs, aux week-end dans sa famille, aux déposages à minuit chez son copain, aux épaules présentent quand elle se faisait larguer.

Je ne lui ai bien sûr rien dit pendant toutes ces années de mon amour/attirance pour elle et elle n'a rien vu (alors que j'avais toute sa famille derrière moi pour me pousser à lui déclarer ma flamme).

Ca j'aurais vraiment pas pu. Je me souviens qu'une fois une fille qui me plaisait m'avait raconté ses vacances à l'UCPA ou elle avait couché avec 2 ou 3 gars, j'hesitais entre le meutre  [:vendredi13]   et le desespoir [:deouss] !

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 15:56:00
n°18229526
vandit
alive & kicking
Posté le 22-04-2009 à 16:01:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:whistle: pour ma part ce point aurait été éliminatoire pour n'importe quelle relation longue durée.
mais bon, question de principes je suppose :o

ça en dit long sur la mentalité de la gonzesse  [:implosion du tibia]

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°18229536
Phenom
Posté le 22-04-2009 à 16:02:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vos enfants ressemblent plus au papa ou à la maman ? :o

Au facteur  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18229548
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2009 à 16:02:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Au facteur  :o

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18229551
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 22-04-2009 à 16:03:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Au facteur  http://www.notre-planete.info/actualites/images/people/O.Besancenot.jpg

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18229756
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-04-2009 à 16:18:28  profilanswer

romaint a écrit :

Bonjour,
Après avoir parcouru le topic, fort drôle/dramatique/hallucinant/grotesque, et pour rassurer tous les bestfriendisés de ce topic, je peux vous dire qu'une bonne grosse bestfriendisation ne représente pas forcément la fin des haricots.  
Pour la faire courte, j'ai été fou amoureux et bestfriendisé pendant 5 ans [:cerveau dugnou] , puis amant pendant 1 an  [:nookonee] puis marié depuis 5 ans  [:cerveau dugnou]  [:nookonee] avec la même demoiselle.

Il vous fallait une preuve et bien la voilà : moi !

Merci pour ton témoignage encourageant, n'hésite pas à le mettre également sur le topic amitié hommes/femmes en lien en haut de page. :jap: :jap: :jap:

n°18229870
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-04-2009 à 16:26:18  profilanswer

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie, mon Big One, tout simplement parce que je tenais vraiment à la fille. C'est tellement pathétique qu'en racontant ça, j'ai l'impression de baisser mon froc devant vous. Été 2008.

Pour situer, j'étais tombé amoureux de ma bestfriend. No comment, svp. :o

Elle trouvait facilement des mecs mais n'arrivait pas à les garder à cause de son caractère. Notre amitié tendait à prouver une évidence : j'étais le seul sur terre à la supporter. Cela se vérifiait régulièrement car elle enchaînait les échecs sentimentaux aussi sûrement que moi les tuiles à moto. Il ne lui restait plus qu'à accepter une autre évidence, celle que nous étions faits l'un pour l'autre. Ma drague passive par renonciation successive des rivaux était sur le point d'aboutir quand soudain son âme sœur surgit de nulle part ! Objectivement, il me surclassait en tous points et ne me laissait d'autre choix que d'accepter ma défaite et l'amertume de m'être cru à la hauteur.

Le temps passa, donnant raison au choix de mon amie car de mon côté, c'était la chute libre (faillite, chômage, endettement, soucis judiciaires, etc). C'est au moment où j'étais le plus mal qu'elle asséna le coup de grâce en m'annonçant qu'elle était enceinte (face kick), que son copain l'avait demandée en mariage (uppercut) et en me demandant d'être son témoin et de tout organiser (finish him).

Non sans mal, je fis tout ce qu'elle attendait de moi en cachant complètement mon jeu et mieux, en feignant de m'amuser et de me réjouir pour elle. Ce courage me venait de la certitude que le jour J, je lui poserais un lapin aussi cruel que jouissif. L'excuse était toute trouvée, un carton en moto. Je ferais le coup au dernier moment pour la prendre de court, sans quoi elle serait capable de tout repousser pour moi. Dégueulasse oui, mais je me sentais incapable d'y aller.

Seulement, on me conseilla unanimement (notamment sur Doctissimo, lol, si j'avais connu HFR à cette époque, j'aurais été mieux conseillé) d'être honnête et de lui avouer mes sentiments. Connement, je me laissai convaincre. Imaginez la scène surnaturelle : à une semaine de convoler avec son chéri, j'avoue à ma bestfriend que je ne peux pas y aller car je suis amoureux d'elle. Elle est passée par toutes les couleurs. Elle me punit en ne me dispensant pas d'assister à son mariage. Ironie du sort, alors que je rentrais de chez elle complètement fou de rage, un ratal de virage pris trop vite se termina dans le ravin.

J'assistai donc au mariage, ruiné physiquement, moralement, dans mon amour propre, financièrement, etc. Ayant passé les derniers jours alité et sous médocs, j'avais une pure gueule de déterré, on aurait dit que j'étais déguisé en zombie, effrayant. J'avais réussi à tomber encore plus bas ! Seule consolation, à cause de mes ecchymoses, le bruit circula que son mari m'avait pété la gueule. Les gens regardaient ma décrépitude partagés entre pitié et mépris. Et j'avais complètement pourri sa fête !

Sinon, histoire de ne pas passer pour un con à moitié, les mariés utilisaient ma voiture et la fête avait lieu dans une maison prêtée par ma famille. :pt1cable:

n°18229871
romaint
Posté le 22-04-2009 à 16:26:18  profilanswer

vandit a écrit :

ça en dit long sur la mentalité de la gonzesse  [:implosion du tibia]

Ou pas ! Résumer dix ans de vie en dix lignes ne permet pas une description précise des faits et des gens.
Sinon, pour les gosses, on déteste ça, et elle, et moi (c'est peut-être pour ne pas laisser de preuves me direz-vous ! [:cerveau skyzor] )

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 22-04-2009 à 16:27:24
n°18229899
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2009 à 16:28:31  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie, mon Big One

C'est des vedettes sur doctissimo, y'a pas a chier [:vague nocturne]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18229924
romaint
Posté le 22-04-2009 à 16:30:48  profilanswer

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie, mon Big One, tout simplement parce que je tenais vraiment à la fille. C'est tellement pathétique qu'en racontant ça, j'ai l'impression de baisser mon froc devant vous. Été 2008.
....

Sinon, histoire de ne pas passer pour un con à moitié, les mariés utilisaient ma voiture et la fête avait lieu dans une maison prêtée par ma famille. :pt1cable:

JOLI !
Et à part ça! Tout va bien maintenant ? Elle ne t'aurait pas demandé par hasard de devenir le parrain de leur premier gosse ?

n°18229943
dkS
Tout folkant
Posté le 22-04-2009 à 16:32:20  profilanswer

[:le kneu]

Spoiler :

[:vyse]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18229952
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 22-04-2009 à 16:32:39  profilanswer

La tu vas mieux  :sweat: ..?

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18229977
FrigoAcide
Posté le 22-04-2009 à 16:33:51  profilanswer

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie, mon Big One, tout simplement parce que je tenais vraiment à la fille. C'est tellement pathétique qu'en racontant ça, j'ai l'impression de baisser mon froc devant vous. Été 2008.:

Enorme ! Mais, si je puis me permettre, moins pire que l'Afrique. T'as une veine de cocu, dans une vie antérieure t'as du être au moins un nazi.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18229978
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2009 à 16:33:52  profilanswer

Y en a qui se complaisent dans l echec [:mouais]

faut arreter de regarder les comedies dramatiques navrantes...
D ailleurs t as pense a ecrire un film?

---------------
n°18229982
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-04-2009 à 16:34:09  profilanswer

[:fred0059]

Entre ça et ton voyage en Afrique...

n°18230002
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 16:36:48  profilanswer

http://hfr-rehost.net/members.tripod.com/streetfighter_3/Ryu-super-dragon-punch.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 22-04-2009 à 16:41:22
n°18230007
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-04-2009 à 16:37:03  profilanswer

Ma drague passive par renonciation successive des rivaux était sur le point d'aboutir quand soudain son âme sœur surgit de nulle part ! Objectivement, il me surclassait en tous points et ne me laissait d'autre choix que d'accepter ma défaite et l'amertume de m'être cru à la hauteur.

Y a un recoupement à faire avec le médecin dandy bénévole ascendant Clooney ?

Sinon, tu dois avoir un handicap honteux, il est humainement impossible de collectionner autant de suxxo-ratals.

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 22-04-2009 à 16:37:38
n°18230018
chaisedeja​rdin
Posté le 22-04-2009 à 16:37:56  profilanswer

n°18230021
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:38:11  answer

germ1nal a écrit :

Sinon, tu dois avoir un handicap honteux, il est humainement impossible de collectionner autant de suxxo-ratals.

+1, aussi monumentaux qu'ils soient, autant de ratals ça ne peut être l'œuvre d'un seul homme [:delarue3]  

n°18230024
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2009 à 16:38:22  profilanswer

en moto le virage [:aloy]

---------------
n°18230042
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:40:12  answer

popopopo Redneck  
on se croirait dans un flim avec Ben Stiller / Adam Sandler / autre.. dont la fin arrive d'ici 40mn.  [:slyengel]

n°18230044
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2009 à 16:40:29  profilanswer

* Redneck Wanabee is now known as Joe La Poisse

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)