Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20883782
lba_gege
Posté le 14-12-2009 à 15:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour quoi il c'est suicidé ? probleme d'argent ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 15:42:26  profilanswer

n°20883806
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2009 à 15:43:36  profilanswer

lba_gege a écrit :

Qu'est-ce que j'en sais moi :sarcastic: (et pour ce que ça me regarde surtout...)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20883894
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 15:50:28  answer

lba_gege a écrit :

De ce que j'ai pu lire dans les posts, de gros problèmes familiaux, juridiques, financiers, professionnels, de santés, et des ratals absolument terrible (déja celui en Afrique.. mais en plus celui où il doit assister au mariage de celle qu'il aime après s'être ramassé dans un ravins en moto..) bref :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 15:50:42
n°20883936
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 15:53:42  answer

il boitait d'une jambe je crois

n°20883952
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 15:55:08  answer

cf son ratal epic fail africain où il a fini avec une balle dans le genoux et une autre dans le coude

n°20883962
incassable
Posté le 14-12-2009 à 15:56:22  profilanswer

n°20883968
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 15:56:59  answer

euh oui mais ça venait + d'une maladie qu'il avait choppé là-bas je crois, et dont il s'était jamais remis

n°20883984
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2009 à 15:58:29  profilanswer

Si tu postais un ratal au lieu de râler [:fenston:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20883995
bigweep
Posté le 14-12-2009 à 15:59:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Si tu postais un ratal au lieu de râler [:fenston:2]

nan mais on a pas donner la taille de son sexe encore, t as raison, s il y en a qui ont l info :sarcastic:  

J ai pas de ratal d urgence en tete :(

Message édité par bigweep le 14-12-2009 à 16:00:04
n°20884002
elliotdoe
Posté le 14-12-2009 à 15:59:59  profilanswer

On m'a dit qu'il errait sur les bords de l'aéroport de Roissy pour se venger du pilote qui l'avait emmené en Afrique.

Les conneries vont toujours bon train :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 15:59:59  profilanswer

n°20884009
incassable
Posté le 14-12-2009 à 16:01:15  profilanswer

J'ai posté un bon ratal il y a 1 page de cela.

Ce serait juste sympa de pas déballer et analyser la vie d'un type décédé dont on connait rien.
Question de respect ...

n°20884016
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 16:01:59  answer

Du calme mec, on peut quand même s'attarder sur l'icône de ce topic  :ouch:

n°20884040
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2009 à 16:04:11  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai posté un bon ratal il y a 1 page de cela.

Ce serait juste sympa de pas déballer et analyser la vie d'un type décédé dont on connait rien.
Question de respect ...

Je suis bien d'accord, sauf que bon tu peux pas empêcher les gens d'en discuter, notamment s'ils discutent du ratal en Afrique.

En revanche les raisons qui l'ont poussé à faire le geste, elles ne me regardent absolument pas.

---------------
n°20884121
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 16:12:02  answer

Par respect est-il possible de ne pas tergiverser sur le pourquoi du comment ?

Merci :)

n°20884467
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2009 à 16:48:02  profilanswer

lba_gege a écrit :

il est mort de quoi?

Go sur le topic idoine, merci :jap:

Bon, cette nouvelle m'a foutu un gros spleen, on va en profiter pour que je détourne l'attention avec un ratal qui a fait du dégât. Je voulais pas le raconter, d'autant qu'il se combine avec un tas d'autre truc et que j'ai particulièrement honte de ce que j'ai fait, mais Redneck, celle-là elle est pour toi mon pote :jap:

Pavé inside, j'annonce.

Ca date d'il y a longtemps, très longtemps. Je devais avoir 18 ans, j'étais en vacances soleil + mer avec mes vioques et ma soeur. Puceau (et oui :o), GSNALF au taquet et en manque, j'avais attaqué les études supérieures en filière informatique, donc autant dire que c'était pas la joie niveau contact féminin  (6 filles pour une promo de 110, et quasiment que des tromblons, ça fait peur :o). Bref les deux semaines de vacances se déroulent correctement (sans aucun plan à l'horizon bien évidemment, en même temps vu le contexte ça allait être difficile), et c'est dans les derniers jours que nous sympathisons avec les jeunes du camping (je suis encore pote avec certains des années après d'ailleurs). La particularité de ces jeunes est de faire les cons tout le temps, à savoir se déguiser en momie pour faire peur aux gens dans le camping la nuit, voler une trotinette, la défoncer dans les sentiers et la remettre à sa place avant le matin (et entendre le gamin se faire engueuler correctement par ses parents  :whistle: )... bref que des activités de cas sociaux, j'adore  [:agla]  

Parmis ces branlotins se cache une jeune femme qui n'a que 2 ans de moins que moins (tankyadupwalcélégal  [:cosmoschtroumpf] ), et qui visiblement semble affublée d'atouts ne me laissant pas indifférent. [:viscere musc] En plus elle a un truc qui m'attire, mais attation hein, j'ai une copine qui m'attend à la maison, même que je sors avec elle depuis 3 semaines et que c'est super sérieux, donc je suis intègre et fidèle, j'ai même acheté un cadeau à 60€ pour elle comme souvenir. Haha, quel con.

3 jours avant mon départ (je devais me rendre à l'anniversaire d'une AUTRE copine  :o), je sens la tension monter, et le fait d'être un peu moins niais (sans doute être maqué, ça ouvre les yeux sur les autres) me fait remarquer que la demoiselle me tourne autour, et qu'elle ne semble pas farouche. Mais je tiendrais, il en va de mon éthique et de ma morale, jamais je ne trahirai ma copine   [:zeloid]   Haha, quel con.

La miss se fait pressante, aussi appliquais-je à la lettre le plan qui marche parfaitement dans ce genre de circonstances : être distant, sec, à la limite du dédain  [:cguignol] J'évite les activités pouvant déborder (les baignades qui peuvent facilement tourner à la bagarre/tripote...) et reste bien au sec sur ma serviette. Ca fait un peu gros, mais je vais me baigner en décalé et je tire bien la gueule quand il faut. Et ça marche, je sens bien que Jocelyne fait la tronche (prénom fictif).

Nous rentrons au camping, on passe la soirée tous ensemble, et là, je la vois faire la tronche dans un coin. Et ma soeur me dit d'aller lui parler, parce qu'elle a pas l'air bien tout ça. Je sors mon armure de chevalier blanc et la laisse s'épancher sur les malheurs de sa vie. On part rejoindre les autres, on s'allonge en regardant les étoiles, je sens son parfum enivrant. Mon esprit commence à errer, je ne sais plus quoi faire, si je dois me fier à ma raisons ou à mes sentiments. La culpabilité me ronge, le désire me brûle. Et paf, nos langues se mélangent. [:pseudo ______]  

10 minutes plus tard, nous sommes tous les deux, et à nouveau elle me confie toute sa souffrance, comme quoi elle est enceinte  [:poogz:1] , que son copain est un gros connard raciste, qu'elle veut avorter, que je suis un mec bien... Je plante les freins, commence à salement débander, mais elle se fait douce, insistante. Je reprends mes esprits, lui dit que j'ai une copine et que je ne peux rien faire, que je suis déjà allé trop loin et qu'elle va souffrir encore plus si on continue. Haha, quel con.

Il est 4h du mat, nous sommes 10 minutes plus tard, et elle me viole dans ma tente [:chkl:3] Bien évidemment, ma soeur qui était à 3 mètres entendra nos ébats dans les moindres détails, histoire d'en rajouter un peu plus (et n'oubliera pas de me le rappeler le lendemain [:aloy]). Heureusement que Jocelyne était expérimentée, m'enfin bref on va passer, je vais pas m'étaler sur des détails embarrassants. :o Je reprends mes esprits, elle en veut plus en me demandant de venir dormir avec elle dans sa tente, je la suis à moitié sur un nuage (m'étant fait violemment dépuceler :o), à moitié vaseux (ayant quelque peu mis à bas tout mes idéaux en trompant ma copine). Nous nous étendons, et là une vision violente me perfore le cerveau : sortir de la tente le lendemain et me retrouver nez à nez avec ses parents :) Finalement au bout de 10 minutes, j'arrive à décamper et à pioncer dans ma tente.

Il est 10h quand je me réveille, il me semble avoir rêvé. Mais les commentaires de ma soeur me feront vite revenir sur terre  [:agla] Je recroise Jocelyne, elle est super mal, je fais comme si de rien était, on en avait convenu la veille, mais visiblement elle en souffre. Après quelques esquives de la situation, je décide de jouer le jeu jusqu'au bout et de me remettre avec elle la journée, voyant dans quel état elle était. Direction l'aéroport, tout le monde me raccompagne, Jocelyne est de la partie. On prend une photo qui immortalisera à jamais ma tronche de zombie ce jour-là (non je ne la mettrais pas ici :o), je suis livide, au bord de dégueuler,complètement dépassé par les évènements. D'autant plus que 5 minutes avant, Jocelyne a voulu m'emmener dans les toilettes de l'aéroport pour qu'on s'envoie en l'air une dernière fois avant mon départ. Jocelyne me glisse à l'oreille :  
"- j'ai envie de dire quelque chose, mais je ne sais pas si je dois le faire...
- bin vas-y, dis-le, sinon tu le regretteras toute ta vie
- je t'aime  :love:  
- ... heuu tu comprends c'est si soudain, je ne peux pas te répondre là, ça va trop vite, il faut que je réflechisse..."

Retour à la maison dans l'avion, et malgré ce bordel, cette dernière phrase fut la seule chose censée que j'ai pu faire durant ces dernières heures.

Durant la semaine qui a suivi, mes parents ont bouffé du "beau papa/belle maman" à tour de bras, tandis que ma soeur m'envoyait des alertes comme quoi Jocelyne était au taquet. Alertes que j'avais également par courrier, j'ai reçu une première lettre avec 4 pages manuscrites. Rien que ça. Devant la situation, j'appelle Jocelyne, lui dit que c'est ok et qu'elle peut considérer qu'on est ensemble. Entre temps j'avais vu ma copine, elle semblait n'avoir rien à foutre de notre relation, et puis le cadeau ne lui avait pas plus.

Mais où est le ratal me dites-vous? Et bien, le vendredi matin, j'appelais Jocelyne pour lui dire que tout était nickel, dans la foulée elle m'envoyait une lettre avec une montre qui avait une grande valeur sentimentale pour elle... sauf que tonton cguignol avait une soirée d'anniversaire, rappelez-vous, je l'ai glissée furtivement dans le texte :whistle:  

Donc dans la nuit du vendredi à samedi, je me suis mis avec une troisième femme (que je badais depuis un an :o), et j'ai décidé de larguer les deux autres.

1) la première m'a valu une portière complètement rayée, rapport à une marche arrière foirée sous le stress d'aller mettre fin pour la première fois à une relation :o
2) la deuxième a été consécutive à la réception de la lettre (3 jours après avoir dit oui à Jocelyne). Ma soeur m'appelle du lieu de vacances, alors que j'étais en train d'éplucher le courrier....
"- salut Jocelyne...
- salut, ça va? :)
- bon écoute, la montre, je peux pas l'accepter, ça va pas du tout, et il faut que je te dise quelque chose.
- quoi? :)
- voilà, ça faisait 1 an que je voulais sortir avec une fille, et ça s'est fait, donc je suis désolé, mais ça va pas être possible."

- ah, bon ok, c'est pas grave, je te repasse ta soeur."

Bilan : elle a failli garder son enfant et a finalement avorté, s'est remis avec son connard raciste, a pris 20 kilos par an, a tourné gothico-emo-girl, a foiré ses études, et pété les plombs intellectuellement, se gavant de revues de merde en seule guise de lecture. Je n'ai plus de nouvelles, mais je pense que je lui ai sauté à pieds joints sur la gueule au moment où elle tentait de sortir de la fange dans laquelle elle était, alors qu'elle pensait que j'allais l'aider.

On dit que les sentiments ça ne se contrôle pas, n'empêche que je mérite une belle alerte enculé pour ça.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20884534
incassable
Posté le 14-12-2009 à 16:53:24  profilanswer

Tu as mis le rateau ... pas aussi saignant qu'un vrai :-)

Mais belle dedicace pour Redneck.

Mine de rien t'as bien fait, t'aurais pu te retrouver avec un gamin sur les bras...

n°20884550
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2009 à 16:55:06  profilanswer

incassable a écrit :

Tu as mis le rateau ... pas aussi saignant qu'un vrai :-)

Mais belle dedicace pour Redneck.

Mine de rien t'as bien fait, t'aurais pu te retrouver avec un gamin sur les bras...

J'ai pas tout détaillé, mais effectivement y'a certaines choses que j'ai bien géré pour éviter de me retrouver dans une situation de ce genre.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20884561
Calone
Posté le 14-12-2009 à 16:56:41  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai pas tout détaillé, mais effectivement y'a certaines choses que j'ai bien géré pour éviter de me retrouver dans une situation de ce genre.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:Ui6-2smyGis-bM:www.chaisor.com/catalog/images/cintre_acier4mm.jpg

n°20884605
kukron
Posté le 14-12-2009 à 17:01:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Bilan : elle a failli garder son enfant et a finalement avorté, s'est remis avec son connard raciste, a pris 20 kilos par an, a tourné gothico-emo-girl, a foiré ses études, et pété les plombs intellectuellement, se gavant de revues de merde en seule guise de lecture. Je n'ai plus de nouvelles, mais je pense que je lui ai sauté à pieds joints sur la gueule au moment où elle tentait de sortir de la fange dans laquelle elle était, alors qu'elle pensait que j'allais l'aider.

On dit que les sentiments ça ne se contrôle pas, n'empêche que je mérite une belle alerte enculé pour ça.

[:moonzoid:5] Que nenni ! Si tu t'étais attaché à elle elle aurait fini par te larguer pour se remettre avec son douchebag et toi tu aurais eu le coeur brisé et raté ton coup avec la 3e fille.

n°20884612
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2009 à 17:02:02  profilanswer

kukron a écrit :

[:moonzoid:5] Que nenni ! Si tu t'étais attaché à elle elle aurait fini par te larguer pour se remettre avec son douchebag et toi tu aurais eu le coeur brisé et raté ton coup avec la 3e fille.

6 ans avec d'ailleurs, dont 4 de vie commune [:aloy]

---------------
n°20884617
Calone
Posté le 14-12-2009 à 17:02:37  profilanswer

cguignol a écrit :

6 ans avec d'ailleurs, dont 4 de vie commune [:aloy]

still counting ?

n°20884619
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-12-2009 à 17:02:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Je n'ai plus de nouvelles, mais je pense que je lui ai sauté à pieds joints sur la gueule au moment où elle tentait de sortir de la fange dans laquelle elle était, alors qu'elle pensait que j'allais l'aider.

[:rofl]  

Tu l'as mérité :jap: :

http://toyonos.info/alerte/?t=%20%20%20Encul%E9

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°20884634
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2009 à 17:04:50  profilanswer

cguignol a écrit :

maynan tu mérites une médaille ouay [:aulas]

Message édité par basketor63 le 14-12-2009 à 17:05:07
n°20884648
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 17:06:15  answer

LePhasme a écrit :

Pour info redneck notre champion des ratals a mis fin à ses jours.

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20879383

Triste, très triste... Et je ne doute pas que c'était un mec sympa et sensible, comme pas mal ici qui rigolent pourtant de leur propre malheur (sentimental).
Une pensée pour Redneck et une autre pour ses proches :(

n°20884692
korrigan73
Membré
Posté le 14-12-2009 à 17:10:29  profilanswer

Cguignol tu n'as strictement rien a te reprocher. Tu aurais fais ca a 40 balais, ok c'aurai ete moche. Mais a 18 ans...
Tu t'amouraches de la premiere gonzesse venue a cet age la, y'a pas de honte a batifoler a droite et a gauche...
Au contraire je trouve ca sain. Bien plus sain que les "couples" de gamins de 16 ou 18 ans qui sont deja "ensemble" depuis des annees...
Bref, rien que du normal. J'en ai une belle d'histoire comme ca si tu veux :d

---------------
El predicator du topic foot
n°20884797
iskor
Posté le 14-12-2009 à 17:21:51  profilanswer

Grosse qualité sur les pages précédentes, merci aux posteurs :)

n°20884967
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2009 à 17:37:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Cguignol tu n'as strictement rien a te reprocher. Tu aurais fais ca a 40 balais, ok c'aurai ete moche. Mais a 18 ans...
Tu t'amouraches de la premiere gonzesse venue a cet age la, y'a pas de honte a batifoler a droite et a gauche...
Au contraire je trouve ca sain. Bien plus sain que les "couples" de gamins de 16 ou 18 ans qui sont deja "ensemble" depuis des annees...

ouais enfin ça justifie pas tout :o

Calone a écrit :

still counting ?

non mais ceci est une autre histoire...

---------------
n°20884984
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2009 à 17:40:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, cette nouvelle m'a foutu un gros spleen, on va en profiter pour que je détourne l'attention avec un ratal qui a fait du dégât. Je voulais pas le raconter, d'autant qu'il se combine avec un tas d'autre truc et que j'ai particulièrement honte de ce que j'ai fait, mais Redneck, celle-là elle est pour toi mon pote :jap:

Pavé inside, j'annonce.

Ratal CDP, pas mal.

Mais c'est précisément là où t'aurais pu jouer la carte de la BF :o :D

n°20884991
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2009 à 17:41:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Fais péter.

n°20885056
paco fpg
Posté le 14-12-2009 à 17:49:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Ratal CDP, pas mal.

Mais c'est précisément là où t'aurais pu jouer la carte de la BF :o :D

MAYWAAAY
d'abord la montre, ensuite le reste  [:hellypse]

n°20885218
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:01:35  answer

Après l'Acte I : t'es un mec super sympa mais j'ai déjà un copain qui a une copine, voici :

Acte II : je suis libre mais c'est compliqué

Déçu par cette réponse, je décide de prendre un peu de large. A la nage, et tout seul loin des côtes et en pleine nuit. Bref, je ferme le rideau sur les relations H/F pour un petit moment, ça me dégoûte et je n'ai plus trop le coeur à ça.
Elle me recontacte cependant quelque temps après de façon totalement innocente, pour demander comment ça va? Je réponds mollement, de l'eau a coulé sous les ponts et j'avoue que j'avais un autre gibier à portée de fusil. S'ensuit quelques échanges de manière très lâche, bref je ne mords pas à l'hameçon. De plus, le gibier s'offre à moi et ça me permet d'oublier un peu ce dernier échec.

Seulement voilà, l'alchimie ne prend pas et je décide de laisser repartir le gibier malgré l'insistance de ce dernier pour ne pas quitter son chasseur.  
A coup de rangeos dans l'arrière-train j'arrive toutefois à mes fins (oui c'était violent mais sincère [:aloy] ) et je me retrouve en face de ma solitude qui me fixe désespérément. Comme vous vous en doutez, l'échange que je conservais depuis un moment avec cette serveuse allait dorénavant m'obséder à raison d'une hausse exponentielle de ma tension hormonale et du stock que je conservais en bourses [:theorie des lavabos].

D'autant qu'elle s'était mise à exploiter son talent caché (je parle de la photographie je précise au cas où :o ), et que sa beauté était décuplée par sa sensibilité artistique.
Là ça devenait dur et le set de jeu commençait à racler le bitume... [:fedefail]  

Au préalable néanmoins il fallait savoir si elle était avec son mec, enfin son demi-mec vu que l'autre moitié était la propriété de sa copine officielle. Je commence à la sonder (textuellement j'entends), doucement mais sûrement. Et j'apprends qu'elle a décidé de rompre une relation qui ne lui apportait que déboires et désillusions.

Dans le texte : oui tu as bien fait, c'est une excellente initiative pour ton bonheur / Intérieurement donc en off :  [:enraged_fed] [:enraged_fed] [:enraged_fed]
A l'intérieur mon coeur passe en mode post-combustion [:isofouet]  
Les échanges suivants (et orientés) confirment que nous partageons pas mal de points en commun et que l'on s'entend tout de même très bien, m'invitant même chez elle (où je pus même mater une fois en soirée un film en sa compagnie sur sa couche, vivi :o ).

Il était nécessaire néanmoins de ne pas trop longtemps en rester là et de passer la seconde sur ma boîte automatique.
Cette fois, j'avais pris la ferme résolution de ne pas procéder par échange virtuel (une connerie dont je m'en voulais car tellement classique et annonciateur de l'échec...). J'allais tout tabler sur le réel, et il me fallait un cadre idoine : la superbe terrasse de l'Opera. Et passer sur le lieu du champ de bataille à l'assaut...

J'aurais dû cependant me douter arrivé le jour J que certains signes concordaient pour tout mettre en échec : un grand froid soudain (on était juste au sortir de l'été, et ce n'était pas vraiment prévu) et un serveur totalement désobligeant (failli lui encastrer la tête dans le plateau malgré mon enfance passée dans un temple bouddhiste).
Quoiqu'il en soit, la voici qui arrive, belle comme un coeur [:ubik75]

Les mains deviennent moîtes, la langue se désèche et le serveur m'entrechoque toujours autant les castagnettes par son attitude :fou:  
Cependant, je dois agir aujourd'hui ou jamais. Alors je commence l'approche tactile. Nos chaises ne sont guères éloignées, j'avais pensé au truc je vous rassure en fonction de la configuration de la table qui ne permettait que d'avoir deux chaises avec la table devant en vue directe sur la place.
Elle ne retire pas sa main. Hum ça devient bon...  
J'insiste encore légèrement et je commence à parler DU sujet avec mon plus beau sourire [:retarded_roger] et une détermination de winner [:j-kay]  

Et là le drame : elle retire prestement sa main, me regarde avec pitié et me déclare :
Ecoute, tu sais ma vie est compliquée en ce moment. Je ne sais plus trop où j'en suis, je suis désolée, je vais peut-être rester seule un moment.
[:novaklerageux:2]  
Et moi comme un neuneu de première catégorie encore abasourdi je tiens à rajouter dans le fol espoir de ne pas tout perdre :
Sache que je reste auprès de toi disponible une fois que ça sera un peu plus dégagé dans ton esprit.

Mais quel con, quel con...

Bref, une fois de plus en la voyant s'éloigner sur son vélo, c'était l'évidence : [:fedefail:4]  

** acte III à suivre très prochainement **

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 16:31:51
n°20885328
bigweep
Posté le 14-12-2009 à 18:10:20  profilanswer

put*** mais c est tellement l erreur qu on fait tous a faire la carpette, alors qu un: "Si tu prefere rester seule je te laisse <et tu te casse>"
serait tellement la chose a faire

Trop de gentillesse, pas assez d egoisme! et je suis le premier a faire ca

Message édité par bigweep le 14-12-2009 à 18:12:01
n°20885383
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:14:13  answer

Ca mérite la peine de mort des phrases comme ça [:delprozac:3]

n°20885411
Headspace
Posté le 14-12-2009 à 18:17:02  profilanswer

Surtout la formulation, ça parait complètement surréaliste  :lol:

n°20885468
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:22:14  answer

Headspace a écrit :

Surtout la formulation, ça parait complètement surréaliste  :lol:

J'ai remis une formulation plus proche de l'origine mais elle avait très bien compris le sens : je restais dispo pour elle jusqu'à ce que ce soit plus clair dans son esprit.
Je m'en veux vraiment d'avoir sorti un truc pareil n'empêche surtout que j'avais déjà eu une expérience de GSNALF avant et que j'étais censé mieux cerner les erreurs à éviter :(  
Maître Redneck m'avait pourtant bien mis en garde : de tous tes efforts, de la friendzone tu ne pourras sortir [:yoda_57]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 02:18:35
n°20885726
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-12-2009 à 18:38:48  profilanswer

[:deouss]  [:deouss]  

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:canardeur]  

Dire ça à une femme quoi  :whistle:

A ta décharge c'est vrai que parfois on réfléchit pas trop mais quand même  :whistle:

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20885776
bigweep
Posté le 14-12-2009 à 18:41:53  profilanswer

Sur ce topic, que celui qui n a jamais dit ca (ou dans la meme verve) lui jette la premiere pierre! :o

n°20885817
Jeanpeche
Miaou
Posté le 14-12-2009 à 18:45:52  profilanswer

[:antp]

Spoiler :

[:turborunner]

Message édité par Jeanpeche le 14-12-2009 à 18:47:21
n°20886138
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 14-12-2009 à 19:15:45  profilanswer

Je l'ai dite, je l'ai écrite... Coupable! Lapidez-moi [:tinostar]

n°20887261
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 21:07:41  answer

En fait c'est toujours dans la même veine : je préfère encore rester ami en attendant/espérant que...
Mais cette éventualité là ne se présente jamais (ou quasiment) dans la réalité :sweat:

n°20887291
aymerik
Pale Ale
Posté le 14-12-2009 à 21:10:17  profilanswer

Elle n'est vraiment pas mal, cette nouvelle série de ratals [:implosion du tibia]  

cguignol a écrit :

Ooooh que oui :D mais c'est tellement rare ces occasions, qu'on ne vas pas te lyncher ^^

Ya pas à dire franchement, [:julien rodriguez]  

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)