Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20887291
aymerik
Pale Ale
Posté le 14-12-2009 à 21:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle n'est vraiment pas mal, cette nouvelle série de ratals [:implosion du tibia]  

cguignol a écrit :

Go sur le topic idoine, merci :jap:

Bon, cette nouvelle m'a foutu un gros spleen, on va en profiter pour que je détourne l'attention avec un ratal qui a fait du dégât. Je voulais pas le raconter, d'autant qu'il se combine avec un tas d'autre truc et que j'ai particulièrement honte de ce que j'ai fait, mais Redneck, celle-là elle est pour toi mon pote :jap:

Bilan : elle a failli garder son enfant et a finalement avorté, s'est remis avec son connard raciste, a pris 20 kilos par an, a tourné gothico-emo-girl, a foiré ses études, et pété les plombs intellectuellement, se gavant de revues de merde en seule guise de lecture. Je n'ai plus de nouvelles, mais je pense que je lui ai sauté à pieds joints sur la gueule au moment où elle tentait de sortir de la fange dans laquelle elle était, alors qu'elle pensait que j'allais l'aider.

On dit que les sentiments ça ne se contrôle pas, n'empêche que je mérite une belle alerte enculé pour ça.

Ooooh que oui :D mais c'est tellement rare ces occasions, qu'on ne vas pas te lyncher ^^

Ya pas à dire franchement, [:julien rodriguez]  

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 21:10:17  profilanswer

n°20887307
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-12-2009 à 21:11:48  profilanswer

erf, une fois ma meilleure amie (sur qui j'ai des vues depuis un sacré moment et elle le sait parce que je lui ai dit) a failli tomber du côté obscur avec moi, elle a clairement dit "j'ai envie de t'embrasser". Mais loyauté oblige (son copain est un super pote) j'ai fait "non mais ça ira".
De toute façon ça n'aurait pas dépassé le bisous, elle est trop engagée avec son mec, donc je n'avais pas envie que ça nous torture tous les deux.

Spoiler :

et puis je suis maqué, mais bon si la nana en question me dit "viens on sort ensemble IRL" il est clair que je lâche tout de mon côté :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20888474
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-12-2009 à 22:37:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20888541
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-12-2009 à 22:41:19  profilanswer

Aille, c'est exactement comme ça qu'on gâche ses plus belles années  [:osweat]

Mention spéciale pour la narration de l'acte I, le II est un peu en retrait, vivement le III ;)

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 14-12-2009 à 22:43:27

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20888580
korrigan73
Membré
Posté le 14-12-2009 à 22:44:31  profilanswer

panchopa a écrit :

Aille, c'est exactement comme ça qu'on gâche ses plus belles années  [:osweat]  

Mention spéciale pour la narration de l'acte I, le II est un peu en retrait, vivement le III ;)

Ouaip, le "one it is" ca peut te niquer la vie.
Faut jamais s'accrocher.

---------------
El predicator du topic foot
n°20888812
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:02:33  answer

panchopa a écrit :

Il arrive, il arrive... Je termine un doc et je suis à vous un peu plus tard [:zeebeedee]

n°20888829
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-12-2009 à 23:04:06  profilanswer

Prends ton temps, le meilleur est dans les petits détails et le style :)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20888938
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:13:42  answer

Bon mais tu as dit qu'elle venait de l'europe de l'Est, bon elle était Russe ou pas ? :D

n°20889169
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:35:36  answer

Elle provenait de cette terre de sauvages que sont les plaines Polanes :whistle:

n°20891695
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2009 à 10:30:03  profilanswer

tfaçon ça demande bien plus qu'avoir juste une pensée logique et rationnelle sur l'instant, il faut surtout être fort et pas se décomposer comme une merde, et là le reste est censé couler de source. En cas contraire tu fais chaque fois la même erreur ou une erreur du même acabit :D

Blast3r a écrit :

erf, une fois ma meilleure amie (sur qui j'ai des vues depuis un sacré moment et elle le sait parce que je lui ai dit) a failli tomber du côté obscur avec moi, elle a clairement dit "j'ai envie de t'embrasser". Mais loyauté oblige (son copain est un super pote) j'ai fait "non mais ça ira".
De toute façon ça n'aurait pas dépassé le bisous, elle est trop engagée avec son mec, donc je n'avais pas envie que ça nous torture tous les deux.

Spoiler :

et puis je suis maqué, mais bon si la nana en question me dit "viens on sort ensemble IRL" il est clair que je lâche tout de mon côté :o

ça m'etonnerait vu qu'elle te te l'a déjà dit  [:delarue4]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-12-2009 à 10:31:32
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 10:30:03  profilanswer

n°20891997
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 15-12-2009 à 10:54:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça m'etonnerait vu qu'elle te te l'a déjà dit  [:delarue4]

Wat ?

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20892136
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2009 à 11:04:41  profilanswer

Elle te l'a déjà dit,
Pour se faire comprendre je pense que c'est le max qu'elle ai pu faire. Elle sentait un truc. Elle a pris le risque maximum. Elle a voulu t'embrasser, tu lui as mis un ratal. End of story  [:stinson barney]

Et à part ça tu voudrais qu'elle te propose de vous enfuir en amoureux aux bahamas sur un coup de folie alors que t'as déjà refusé un simple baisé ? [:jobi joba_]

Je jette pas la pierre, mais c'est du gnalfisme non ? :o
Tu as préféré garder le confort et pas prendre de risque, stou, ça par contre ça se comprend :o

Message édité par basketor63 le 15-12-2009 à 11:48:05
n°20894987
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:00:35  answer

Après Acte I : t'es un mec super sympa mais j'ai déjà un copain qui a une copine puis Acte II : je suis libre mais c'est compliqué, il est temps d'achever (à coup de lattes dans la tronche) cet épisode de quatre années de ma vie par le troisième acte...

Acte III : on délire super bien ensemble... restons amis [:petrus75]

On peut s'en douter, j'avais de nouveau l'humeur au même niveau que la température ambiante après ce nouveau rateau sponsorisé Jardiland. Je n'étais pas non plus naïf au point de penser qu'elle me rappellerait, et je commençais à prendre les mensurations du cercueil de ma vie sentimentale.
Je pus par conséquent me consacrer à tout ce qui était annexe aux femmes pendant un moment (les jeux vidéo, les soirées entre potes et le tirage de nouille).

Ce fut cependant par l'entremise d'une conférence et d'une rencontre tierce que quelque temps après je rencontrais celle qui allait devenir ma petite amie. J'allais de la sorte clôturer près de trois années d'errance sentimentale et trouver un peu de stabilité. Cette nouvelle petite amie étant très présente et jalouse, il n'était guère question que j'aille tenter une quelconque séance de que sont-ils devenus? avec cette serveuse qui m'avait si longtemps obsédé.
J'étais redevenu un homme : père, tu pouvais être fier de ton fils [:j-kay]  

Pourtant de nombreux mois après et au détour de quelques rares (on va dire 1 tous les 2 mois) échanges sur Internet (avec des banalités de trois lignes maximum) nous avions convenus de nous voir pour se faire une petite bouffe en ville. J'avais même averti ma petite amie de la rencontre car je tenais à elle et elle tenait à moi, c'était par conséquent en toute amicalité pour le coup que l'on allait flammekuecher ensemble.

Arrive le jour J et le soir S. On se revoit, on prend place dans un endroit un peu à l'écart de la présence purulente des touristes et l'on peut ainsi se lancer dans une discussion sur les sujets les plus divers. Je la trouve toutefois toujours aussi séduisante, et même si je suis fidèle à ma miss qui dispose de sérieux atouts et atours de charme, je ne puis m'empêcher de constater que ma serveuse demeure toujours aussi radieuse et attirante.
Ce faisant, j'apprends qu'elle s'est mise avec un mec (comme quoi j'avais bien raison de ne me faire aucune illusion sur un quelconque rappel de sa part) mais que ce dernier n'était qu'un cataplasme pour ses déboires sentimentaux. Comprendre par là qu'elle savait qu'il ne serait que temporaire et ne servait que de bouche-vagin. Au moins c'était clair tant pour elle que pour moi. Je perçois toutefois qu'elle manifeste un intérêt réel pour ma vie personnelle et me réprimande à ce sujet de ne rien dévoiler sur ma nouvelle compagne.
Je reste très évasif et je m'en vais de mon côté comme un prince, pensant que voilà j'étais totalement immunisé désormais [:enraged_fed]  

Les mois se passent, je reste auprès de mon égérie qui de toute façon ne me quitte guère. Jusqu'au jour fatidique où elle doit repartir dans son pays [:fedefail:4]  
Connaissant les affres des relations à distance, et me doutant qu'elle fera l'objet de sérieuses sollicitations de retour chez elle (ce qui s'est avéré le cas par la suite), je préfère mettre un bémol sur cette affaire.

Dans cette phase un peu triste [:wanna66] je décide de revoir comme ça (sans arrière-pensée, la vérité si j'mens) ma blonde serveuse. Et nous nous revoyons de plus en plus souvent, l'on rediscute même de façon plus ténue et elle m'encourage à lui laisser encore et encore des commentaires sur son photoblogue. Et dans le même temps, j'apprends qu'elle s'est séparée de son mec, et qu'elle s'en voulait de ne rencontrer que des salauds et des tarés (et aussi d'avoir pris un mec juste pour se consoler de l'autre salaud qui avait profité d'elle en ayant une copine). Bref, je n'y prends pas garde au début mais je retombe dans un processus que j'avais réussi à éviter grâce à mon ex et petit à petit le drame tricote sa trame autour de ma personne...

Et là on arrive dans la phase plus chaude où les ambiguités vont s'accumuler et provoquer ma chute.

Tout d'abord, il faut savoir que ma meilleure amie (vivi, juste une bonne amie, et c'est vrai qu'elle est bonne :o ) connaissait la situation et m'encourageait à tenter une approche directe sur celle qui m'obsédait encore et toujours car elle avait détesté ma relation avec mon ex et se disait que c'était justement cette serveuse qu'il me fallait.

Ensuite, tout s'est accéléré lors d'une soirée avec des amis (où se trouvaient d'ailleurs plus de femmes que d'hommes) où je réussis à l'inviter... sans sa meilleure amie! Ben oui, c'est gentil et logique mais bon on ne dit pas et fait des choses en tête à tête et en trio :sarcastic:  
La soirée se déroule remarquablement bien, on se retrouve côte à côte, on discute de tout et de rien, on plaisante etc. Et là arrive le moment où j'ai douté de tout : elle me dit "tu es content que je sois venu sans A. ?(sa meilleure amie)", moi je réplique sourire en coin que c'est une fille très sympathique et que ceci et que cela et à ce moment là, elle pose sa main sur la mienne tout en me regardant droit dans les yeux "non mais ne t'inquiète pas, j'ai compris, simplement quand tu passeras chez moi il se peut que parfois elle s'y trouve".
C'était une ouverture! D'abord elle qui évitait les contacts physiques en général avait effectué un geste inhabituel et ensuite elle m'invitait à passer chez elle quand je le souhaitais même si sa meilleure amie s'y trouvait.
J'étais tout chose... [:retarded_roger]
J'en profite tout en excès de confiance pour multiplier certaines caresses au passage mais la soirée doit avoir une fin. Et elle se termine effectivement, et moi en galant homme je la raccompagne un bout de chemin.

La deuxième erreur provint d'une proposition faite durant la soirée qu'elle m'adressa en catimini : elle voulait expressément que je l'accompagne à une exposition en banlieue. Proposition acceptée, et d'ailleurs elle insista après pour savoir si c'était toujours d'actualité pour que je l'accompagne.
Je me disais que tout n'était plus qu'acte de patience. Il ne fallait plus rien brusquer, juste laisser venir désormais.

La date arrive tant bien que mal [:330tdx2] et enfin je me rends chez elle pour la prendre par... heu non, pour la prendre au passage et se diriger vers cette exposition. Elle avait réussi à être encore plus jolie que durant la dernière soirée, ce qui était pourtant une gageure, mettant tous mes sens en surtension (quiconque n'a jamais été dans un pays de l'Est ne peut comprendre ce qu'est le charme de ces demoiselles, loin de la vulgarité féminine de nos contrées). Je frôle l'implosion à ce moment là.
L'exposition se déroule bien, on papote, on regarde, on négocie (enfin JE négocie :o ) et enfin on rentre pour essayer ce que l'on a acheté. Et là je ne tiens plus : je multiplie les caresses sur le dos, les touchers sur les mains et je l'embrasse même sur la tête à deux reprises.
Je dois toutefois repartir, et on se dit au revoir avec un goût bizarre dans la bouche car je sens qu'il manque quelque chose. Que ce n'est pas clair. Bref, malgré des signes positifs ça coince quelque part...

Ce n'est que quelques jours plus tard que le dénouement (cruel sinon je ne serais pas sur ce topic [:rhetorie du chaos] ) arrive comme un coup du lapin.

Je décide de l'inviter à passer un petit moment en ma compagnie au chalet familial, endroit idéal pour de mon côté des randonnées bien sportives et elle son amour des clichés naturels (pas naturistes hein :o ). En retour à cette alléchante proposition je reçois de sa part un courriel peu enthousiaste. Neutre.
Je décide de pousser plus loin sachant qu'elle est encore en ligne. Et là je reçois la réponse qui tue :
"Ecoute je veux bien y aller mais que ça soit cool et en toute amitié" [:fedefail]  
A partir de cette phrase, ras-le-bol, pétage de plomb, envie de vider d'un coup son... sac. Et elle de feindre la surprise "ah mais je pensais que c'était de l'histoire ancienne, qu'on était de très bons amis, surtout que l'on délire bien ensemble et qu'on a plein d'intérêts communs".
S'en est suivie une discussion dont je vous épargne les détails et à la fin de laquelle elle m'a déclaré : "Maintenant je ne doute plus de tes sentiments pour moi. Mais pour moi ce n'est pas simple en ce moment, je suis perturbée (bis repetita oui vous aussi vous avez compris) blablabla".

Et j'ai décidé depuis de l'écarter de mes amis Fessebouc et de ne plus la revoir. Que cela me serve de leçon pour comprendre qu'un ami, même avec toutes les qualités requises pour séduire la femme qu'il convoite (et semble-t-il selon ses propres mots que je les avais ces foutues qualités), restera ad vitam aeternam un A-M-I.
Le plus triste dans l'affaire c'est que je sais très bien que si je devais la rencontrer à nouveau je ne pourrais m'empêcher d'avoir un pincement au coeur et même peut-être de retomber sous son charme.
Misèèèèèèèère [:fedefail:4]  

Depuis tout va beaucoup mieux je tiens à vous rassurer : je me suis entiché d'une nouvelle passion pour les armes à feu et je passe mes week-ends de libre à faire du Paintball au bowie-knife avec mes nouveaux amis [:di_canio]

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 01:25:45
n°20895037
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:04:57  answer

[:implosion du tibia]

n°20895145
Zoreil
Posté le 15-12-2009 à 15:12:00  profilanswer

C'est dingue comment le même schéma se reproduit un peu partout, on pense être seul à affronter ces conneries, mais en fait... :D

Merci ZBD pour ce récit :o

---------------
What the FUCK ?
n°20895228
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-12-2009 à 15:18:55  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  

Très bon ratal  :jap:

n°20895357
incassable
Posté le 15-12-2009 à 15:29:56  profilanswer

Pourquoi pas reunir nos experiences et talents pour rédiger :
"Les femmes pour les nuls" édition speciale GSNALF

n°20895381
kisuij
Posté le 15-12-2009 à 15:31:41  profilanswer

Fail point  [:o_doc]  

Dans ces cas là on croit qu'on va être fort est qu'on retmbera pas dans le panneau mais on se plante à coup sûr. TDS  [:bakk9]

n°20895401
Nicarao
---
Posté le 15-12-2009 à 15:32:59  profilanswer

[:baarf:3]

---------------
- nada -
n°20895470
Nicarao
---
Posté le 15-12-2009 à 15:36:43  profilanswer

toujours la même phrase [:tim_coucou]
ça les empêche pas de se faire défoncer par le 1er douchebag venu

---------------
- nada -
n°20895485
Kephset
Posté le 15-12-2009 à 15:37:23  profilanswer

Troisième acte au niveau des 2 autres, elle t'en aura bien fait bavé tout du long....
[:s3r3g]

Très bonne écriture aussi  :jap:

Message édité par Kephset le 15-12-2009 à 15:37:45

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°20895539
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:40:23  answer

kisuij a écrit :

Fail point  [:o_doc]  

Non ça va, juste une semaine et je suis persuadé de toute manière que les jeux étaient faits bien avant [:novaklerageux:2]  

kisuij a écrit :

Dans ces cas là on croit qu'on va être fort est qu'on retmbera pas dans le panneau mais on se plante à coup sûr. TDS  [:bakk9]

Juste.
Sauf que dans ce cas précis, il est hors de question du rôle d'ami. Même si c'est avec palmes qu'on me le décernerait sur coussin feutré. Je ne faillirai pas car il en va de ma dignité de mâle retrouvée [:zeebeedee:1]  
Mais je mentirai que si je la revoyais je n'éprouverais rien pour elle...

n°20895656
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-12-2009 à 15:47:44  profilanswer

Bon allez....

pas vraiment un ratal, mais une histoire inachevée, enfin, un self-ratal en quelque sorte.... [:satrincha:1]

contexte : le lycée

laps de temps : 3 ans....

tout débute en  seconde , donc 16 ans, en proie à toute les hormones imaginable dans mon frêle corps, je chassais la gueuse par tout les moyens au lycée.....pas trop moche physiquement, un vocabulaire de vendeur de cuisine, et une posture mi-rebelle mi-poète incompris me rendait apte a attirer de gentilles demoiselles  [:clooney5] .....
je consommais et coupais court rapidement dès que je sentais un attachement poindre, "on n'enferme pas un papillon dans une cage"  [:clooney16] .....

au cours de cette année de seconde, je finis par remarquer Clara......Pas spécialement belle mais beaucoup de charme, réservée, ce je ne sais quoi de timidité qui me fait fondre.....rapidement, sans faire attention, je tombe résolument sous le charme de cette discrète au charme vénéneux.... [:clooney23] ....

je réussis à l'approcher, nous discutons ensemble , mais cette fille me paralyse....devant elle, je me sens bête , incapable d'avoir un de ces traits d'esprit dont je me sais pourtant parfois capable.... [:clooney38] ....

je suis sans arme face à elle, je sens bien que parfois elle tente de se rapprocher légèrement mais j'ai "peur" de la gêner, j'évite de la toucher, je la laisse passer dans les couloirs....ma seule arme, les regards furtifs, et quelques taquineries maladroites......

elle est interne , je pousse même le bouchon chaque semaine jusqu'à attendre sur le trottoir qu'elle passe en voiture pour échanger un dernier regard le vendredi soir.....  [:kanaziwok]

s'ensuivent des mois ainsi, à se tourner autour, a tergiverser, à lui faire une cour maladroite ...... [:keurkoba]

arrive "une soirée cartable"....une soirée en discothèque ou tout le monde se retrouve, ce devait être ma soirée, "notre soirée"....et là dans le bar surplombant la discothèque , le drame.....une fille bien mignonne , m'accoste au comptoir, me fait un grand sourire et me trouve "mignon".... [:poshoo] ....10 minutes plus tard ,ni une, ni deux, je l'empoigne et lui décoche un baiser de cinéma interminable...... [:le depotoir de gary:3] ....foutues hormones.....

cela ne rate pas, clara entre, accompagnée de ses amies qui n'ont jamais pu me blairer et qui aimaient bien me descendre en flamme..... [:daique]

je la vois, croise son regard.....un regard dont je me souviens encore...plein d'incompréhension..... [:emerveille]

Plus tard dans la soirée, j'ai tenté de lui parler, mais je me suis heurté a son incompréhension....j'ai tenté de me déclarer (je la vénérais tellement que j'avais préparé un laius maladroit) mais elle m'a opposée une fin de non recevoir, blessée qu'elle était..... [:beleg]

durant les deux ans qui ont suivis, je n'ai jamais renoncé dans ma cour discrète, on s'écrivait à chaque vacances (j'ai encore certaines de ses lettres), j'ai même fait 40 bornes en mobylette pour la voir chez elle....au passage, j'ai crevé au retour et j'ai du expliquer à mon père ce que je foutais a 30 bornes en pleine brousse  [:bentley] ....mais c'était trop tard, je m'étais fait best friendisé et étais devenu  un quelconque confident sur ses problèmes de coeur ... [:seagal_sad]

je n'ai jamais réussi à être sincère et a vider réellement mon sac avec elle [: my fault]....et le coup de grâce, elle me l'a donné en terminale à la fin de l'année, en boite de nuit....

c'était la séquence slow, je l'invite, je la serre contre moi, ce moment est divin...... [:cerveau atsuko] ......sa joue contre la mienne..... [:ubik75] .......elle me regarde et me dit :

Spoiler :

je t'ai aimé, eldricht.....si tu savais comme je t'ai aimé....

je n'ai rien pu dire.....je l'ai planté là, sur la piste et je suis rentré chez moi.....

on s'est écris un peu durant l'été mais j'avais trop donné....

jamais revue...

Message cité 9 fois
Message édité par Eldricht le 02-03-2010 à 15:18:26

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20895732
Nicarao
---
Posté le 15-12-2009 à 15:51:32  profilanswer

OMG  [:nicarao]  
bel auto-ratal qui pique [:implosion du tibia]

---------------
- nada -
n°20895782
incassable
Posté le 15-12-2009 à 15:54:34  profilanswer

magique ...

n°20895809
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 15-12-2009 à 15:55:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est dingue comment le même schéma se reproduit un peu partout, on pense être seul à affronter ces conneries, mais en fait... :D

Merci ZBD pour ce récit :o

+1 c'est programmé même :o et impossible de quitter la matrice  :sweat:  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20895820
Headspace
Posté le 15-12-2009 à 15:56:22  profilanswer

Eldricht a écrit :

Bon allez....

Spoiler :

C'est trop beau et trop triste  :cry:

n°20895828
simonjerem​ie
Posté le 15-12-2009 à 15:56:39  profilanswer

Petit ratal avec quand même un sauvetage de ma fierté:
Il ya quelques mois pour le boulot je me rend à la poste afin d'envoyer des lettres recommandées. Je suis dans la file quand tout à coup [:siluro] je vois un superbe jeune femme au guichet. Blonde, fine, yeux magnifiques! [:silmium]
Je me dit "allé ça serais trop con de rien faire!"
Je laisse donc passer plein de gens limitte cassoc [:rm-rf] pour avoir une chance de tomber sur son guichet. Bonheur, j'y arrive!
Je lui remets mes lettres et j'en profite pour lui demander un papier. Elle me le donne et j'y inscrit mon numéro de tel. Juste avant de partir je lui donne avec un "voila mon numéro, faites-en ce que vous voulez" [:clooney17]

Deux heures après au boulot je recois un SMS de sa part! FUCK YEAH!!  
On s'écris plusieurs message sur quelques jours et je propose vite une rencontre pour le week-end ce qu'elle accepte [:ycar:2]
On se retrouve donc au café, tout se passe bien, agréable soirée, on rigole etc...
Puis de retour chez moi plus de news. Fau dire que je n'en donne pas non plus: Elle habite relativement loin et ayant deja vécu cette situation avec une ex j'ai pas envie de remettre ça (cela dit je n'aurais pas dit non juste pour du saykse!)
Deux semaines plus tard SMS de sa part:
"Coucou ca va? Je n'ai pas donné suite parce que meme si je te trouve charmant et plein de vie ([:kleia]??) je ne suis pas prête pour une relation à l'heure actuelle, je suis encore trop attachée à mon ex"

-Le message genre "jt'ai laissé tomber comme une chausette qui sent la saucisse" alors que de mon coté je n'avais pas non plus relancé pour la voir!-
je lui répond d'ailleurs pour bien lui faire comprendre:
"Salut moi ça va super. Ha bon parce qu'il y avais une suite à donner? Rassure toi si je n'ai pas donné suite non plus c'est que je partage tout à fait ton point de vue. Bonne continuation, bisous"

Le lendemain SMS:
"Hey tu sais j'ai réfléchis et je crois que tout compte fait tu peux être un gars bien pour moi, pour me changer de tous ces connards. Ca te dirais qu'on se revoi?"
[:peillon]

La réponse fut bien plus courte: "Non"

n°20895838
incassable
Posté le 15-12-2009 à 15:57:34  profilanswer

ceci dit, sans vouloir etre casse-couilles, la phrase "je t'ai aimé, eldricht.....si tu savais comme je t'ai aimé...." peut tres bien etre mitonnée ...  
connaissant les filles a cet age, ca peut etre une vengeance congelée ...

n°20895843
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:57:57  answer

Eldricht a écrit :

serre contre moi, ce moment est divin...... [:cerveau atsuko] ......sa joue contre la mienne..... [:ubik75] .......elle me regarde et me dit :

Spoiler :

je n'ai pu rien dire.....je l'ai planté là, sur la piste et je suis rentré chez moi.....

on s'est écris un peu durant l'été mais j'avais trop donné....

jamais revue...

[:julien rodriguez]

n°20895859
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 15-12-2009 à 15:58:56  profilanswer

Les filles font souvent ce genre de plans au début, t'as peut être raté un truc...

n°20895868
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-12-2009 à 15:59:19  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est trop beau et trop triste  :cry:

ça fait un moment que je voulais le poster, c'est mon petit hommage a redneck  [:beleg]  

je l'ai retrouvée sur fessebouc grace à mon compte fake, elle est célib.....

Spoiler :

mais moi j'ai une femme et deux lardons  [:multi-pseudo]  

---------------
n°20895871
incassable
Posté le 15-12-2009 à 15:59:42  profilanswer

Citation :

Le lendemain SMS:
"Hey tu sais j'ai réfléchis et je crois que tout compte fait tu peux être un gars bien pour moi, pour me changer de tous ces connards. Ca te dirais qu'on se revoi?"

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kleia.gif

n°20895931
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-12-2009 à 16:02:56  profilanswer

incassable a écrit :

ceci dit, sans vouloir etre casse-couilles, la phrase "je t'ai aimé, eldricht.....si tu savais comme je t'ai aimé...." peut tres bien etre mitonnée ...  
connaissant les filles a cet age, ca peut etre une vengeance congelée ...

je ne le pense pas, ce n'était pas ce genre de fille.....c'est ce qui m'a séduit chez elle, cette pureté, cette innocence

---------------
n°20895956
Nicarao
---
Posté le 15-12-2009 à 16:04:11  profilanswer

simonjeremie a écrit :

Petit ratal avec quand même un sauvetage de ma fierté:

Le lendemain SMS:

fallait la bouyave [:nookonee]
puis partir comme un prince  :o  

---------------
- nada -
n°20895966
incassable
Posté le 15-12-2009 à 16:04:53  profilanswer

Moue... ce genre de filles justement, quand tu les as fait chier, c'est les premieres a etre les plus vicieuses.
La ptite peste de service elle reste bas de gamme, facilement reperable au loin.

n°20895973
incassable
Posté le 15-12-2009 à 16:05:34  profilanswer

Nicarao a écrit :

+1 !

n°20896008
stratororo
Posté le 15-12-2009 à 16:08:32  profilanswer

Nicarao a écrit :

+1 la bouyave et le matin au reveil lui dire : " je vais chercher les croissants" et puis ne jamais revenir !! :lol:

n°20896084
NODeath
Posté le 15-12-2009 à 16:13:34  profilanswer

Nicarao a écrit :

+1 sans hésitation :o

n°20896158
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-12-2009 à 16:18:32  profilanswer

Eldricht a écrit :

Bon allez....

Spoiler :

Ah oui, tout de même.  :sweat:  :ouch:  

[:toad666]  

[:vags]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20896189
Zoreil
Posté le 15-12-2009 à 16:21:01  profilanswer

vinceboulet a écrit :

+1 c'est programmé même :o et impossible de quitter la matrice  :sweat:  

J'ai notamment un dossier vieux de 15 ans comme ça [:tinostar]²²²

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)