Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20944772
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 19-12-2009 à 15:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Des fois, la BFisation est tellement forte, qu'elle atteint même le niveau de BFFisation, et là t'es coincé dans la BFF zone.

Comment trouver le moyen d'en sortir ? là est la question....

L'alcool peut aider :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 15:45:17  profilanswer

n°20948183
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-12-2009 à 23:54:25  profilanswer

Dzama a écrit :

[:alertequalitay]  
très joliement raconté. tu t'en es rendu compte il y a combien de temps ?

J'ai hâte de lire le prochain rateau :jap:  

On a pas la même notion de "qualité"   [:deouss]  
Son histoire est sans interet, j'ai pas compris c'qu'elle fait ici  :D  :D  [:deouss]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20948814
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 20-12-2009 à 01:37:56  profilanswer

Mon premier ratal, vers mes 12 ans (5ème), une fille de ma classe, elle me plaît mais, même si on ne s'entend pas quand même pas trop mal (je passe devant chez elle pour rentrer le soir donc on partage vite fait un p'tit bout de chemin), je suis loin, très loin d'être sous les projecteurs dans la classe. Et, pour situer le genre de mec qui peut lui plaire, elle est du genre à écouter du Disiz la peste :o

Donc j'suis tout timide avec elle (tout timide tout court, d'ailleurs), mais durant les quelques moments qu'on passe ensemble, je ne peux m'emêcher de l'admirer et de l'aimer en secret  [:draculax]  
Bref, l'année passe, on arrive bientôt aux vacances, j'me dis qu'il faut quand même tenter quelque chose, ce serait trop dommage ! Je prends donc mes couilles à deux mains... et lui envoie un magnifique sms, j'vous la fais texto : "Tu veux sortir avec moi ?"

Réponse quelques minutes plus tard, en gros "désolée y'a machin qui me plaît, mais t'inquiètes pas on reste amis hein"

[:petrus75]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°20949241
djoule44
Mâle Omega
Posté le 20-12-2009 à 02:54:48  profilanswer

rafafaf a écrit :

Mon premier ratal, vers mes 12 ans (5ème), une fille de ma classe, elle me plaît mais, même si on ne s'entend pas quand même pas trop mal (je passe devant chez elle pour rentrer le soir donc on partage vite fait un p'tit bout de chemin), je suis loin, très loin d'être sous les projecteurs dans la classe. Et, pour situer le genre de mec qui peut lui plaire, elle est du genre à écouter du Disiz la peste :o

Donc j'suis tout timide avec elle (tout timide tout court, d'ailleurs), mais durant les quelques moments qu'on passe ensemble, je ne peux m'emêcher de l'admirer et de l'aimer en secret  [:draculax]  
Bref, l'année passe, on arrive bientôt aux vacances, j'me dis qu'il faut quand même tenter quelque chose, ce serait trop dommage ! Je prends donc mes couilles à deux mains... et lui envoie un magnifique sms, j'vous la fais texto : "Tu veux sortir avec moi ?"

Réponse quelques minutes plus tard, en gros "désolée y'a machin qui me plaît, mais t'inquiètes pas on reste amis hein"

[:petrus75]

Tellement classique  :ange:  
C'est un peu le Bic Mac du ratalz quoi :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°20949489
H00d
Posté le 20-12-2009 à 04:51:35  profilanswer

rafafaf a écrit :

Je prends donc mes couilles à deux mains

rafafaf a écrit :

et lui envoie un magnifique sms

[:klemton]

Message édité par H00d le 20-12-2009 à 04:51:46
n°20949681
Nicarao
---
Posté le 20-12-2009 à 08:54:05  profilanswer

exact  [:aulas]

---------------
- nada -
n°20950172
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 20-12-2009 à 11:35:08  profilanswer

djoule44 a écrit :

Tellement classique  :ange:  
C'est un peu le Bic Mac du ratalz quoi :o

N'empêche que c'est overmoche, sans aucune présence physique, comment on peut s'imaginer qu'elle va nous répondre "oh oui bien sûr, ça fait 10 mois que j'attends ce sms avec impatience  :love:  :) "

Pis j'l'ai fait à 12 ans, mais ce n'est que 8 ans plus tard (c'est à dire il y a peu :o ) que j'ai réellement appris la leçon, en refaisant la même chose avec une fille dont j'étais dingue, et que j'ai manifiquement dragué via gmail...  (pas de vrai ratal, juste un gros loosage en règle dela part de 2 amoureux timides, donc ça vaut pas la peine d'être raconté ici).

Le virtuel c'est le mal  :pfff:

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°20950234
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 11:47:11  answer

(mode jsuis vieux) En 5eme nous on avait pas de téléphone portable :p (/mode jsuis vieux) alors on écrivait des petits bouts de papiers qu'on se faisait passer dans la classe:
- Tient passe a Christine steuuup !
- Tient, pour christine
- passe a christine
etc...
- tient christine

sauf que généralement au milieu de cette magnifique chaine c'était le prof de Maths  [:doc_prodigy]  qui récupérait le papier et le lisait devant toute la classe.  [:crohnien:1] . Ca faisait des ratals publiques.

C'était le bon temps.  [:seagal_wistful]

Du coup entre pote on avait conçu des super codes secrets  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 11:50:13
n°20950292
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-12-2009 à 11:56:07  profilanswer

Dans le film "Girl Fever" ("American Sexy Girls" en VF) il y a une belle scène de ratal pris par un bestfriend qui colle vraiment bien aux discussions du topic je trouve, ça a déjà été posté ici ou bien ça vaut le coup que j'uploade la vidéo ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 20-12-2009 à 11:57:04

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20950304
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-12-2009 à 11:58:10  profilanswer

rafafaf a écrit :

Le virtuel c'est le mal  :pfff:

Le virtuel, c'est le bien.  :love:  

5 jours d'échanges musclés/amusés, 2 jours de drague claire et franche terminés par la fixation d'une rencontre  [:cerveau discobeck] 3 jours plus tard, où à la 3e  [:cerveau discobeck] de la semaine je lui proposais de venir me rejoindre avec ses 2 mômes (700 km).
Elle vit avec moi depuis mi-juillet.
Et ça va de mieux en mieux.  :love:  :pt1cable:  

Le tout est de savoir aborder directement et franchement, à la manière [:clooney21] et non [:zorro561].

Plus facile à faire à 40 ans qu'à 20  :jap:  (pour ma part  :o ).  

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 11:59:22

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 11:58:10  profilanswer

n°20950310
CAMPEDEL
Posté le 20-12-2009 à 11:58:52  profilanswer

antp a écrit :

Dans le film "Girl Fever" ("American Sexy Girls" en VF) il y a une belle scène de ratal pris par un bestfriend qui colle vraiment bien aux discussions du topic je trouve, ça a déjà été posté ici ou bien ça vaut le coup que j'uploade la vidéo ? :D

Bah fait tourner, ça passera toujours le temps...  :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20950355
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 20-12-2009 à 12:03:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quand on fixe un rdv 3 jours plus tard, ouais ç'est le bien :jap:
Enfin perso, pour mon histoire, on se voyait en vrai, c'est juste que y'a que sur gmail que j'assurais comme  [:clooney3]

---------------
n°20950400
djoule44
Mâle Omega
Posté le 20-12-2009 à 12:14:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

5 jours d'échanges musclés/amusés, 2 jours de drague claire et franche terminés par la fixation d'une rencontre  [:cerveau discobeck] 3 jours plus tard, où à la 3e  [:cerveau discobeck] de la semaine je lui proposais de venir me rejoindre avec ses 2 mômes (700 km).
Elle vit avec moi depuis mi-juillet.
Et ça va de mieux en mieux.  :love:  :pt1cable:

Le tout est de savoir aborder directement et franchement, à la manière [:clooney21] et non [:zorro561].

Plus facile à faire à 40 ans qu'à 20  :jap:  (pour ma part  :o ).  

Pas cher le logement pour elle et les 2 lardons, ça aurait été con qu'elle refuse :o

Et en plus ça fait des frais en plus pour Nowël  [:aulas]  

Sinon je confirme, la confiance en soi ça se sort pas comme ça du jour au lendemain, surtout si a eu une jeunesse de merde a se faire rataliser à tour de bras :/

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 20-12-2009 à 12:16:14

---------------
n°20950410
djoule44
Mâle Omega
Posté le 20-12-2009 à 12:17:27  profilanswer

rafafaf a écrit :

Enfin perso, pour mon histoire, on se voyait en vrai, c'est juste que y'a que sur gmail que j'assurais comme  [:clooney3]

Et donc, IRL ?  

---------------
n°20950437
CAMPEDEL
Posté le 20-12-2009 à 12:23:47  profilanswer

rafafaf a écrit :

Exactement.
D'autres sur le même forum attendent des mois avant de se voir.
Résultat global : de la merde...

Citation :

Elle n'a réfléchi que 24H pour accepter ma proposition. :o  :whistle:  :o

---------------
n°20950488
CAMPEDEL
Posté le 20-12-2009 à 12:31:32  profilanswer

djoule44 a écrit :

Pas cher le logement pour elle et les 2 lardons, ça aurait été con qu'elle refuse :o

Et en plus ça fait des frais en plus pour Nowël  [:aulas]  

Sinon je confirme, la confiance en soi ça se sort pas comme ça du jour au lendemain, surtout si a eu une jeunesse de merde a se faire rataliser à tour de bras :/

Ce fut mon cas...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17820421

Mais je m'estime guéri maintenant.  
http://1.bp.blogspot.com/_U-_MB3ct83I/ScW677C-oWI/AAAAAAAACpA/KUwFMbYt-4I/s320/nicolas_cage_01.jpg

---------------
n°20950544
djoule44
Mâle Omega
Posté le 20-12-2009 à 12:42:24  profilanswer

Quand je parle de jeunesse de merde, je parles d'abstinence sentimentale et physique non désirée, enfin entre autre bien sûr  :o  

---------------
n°20950582
CAMPEDEL
Posté le 20-12-2009 à 12:49:20  profilanswer

djoule44 a écrit :

Quand je parle de jeunesse de merde, je parles d'abstinence sentimentale et physique non désirée, enfin entre autre bien sûr  :o  

Ce fut le cas pendant tout le collège pour moi.
J'en suis sorti en pensant que j'étais laid et qu'aucune nana bien ne voudrait de moi... :sweat:

---------------
n°20951464
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 20-12-2009 à 15:21:44  profilanswer

et t'as pas une idée du pourquoi elle t'a largué ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20951619
CAMPEDEL
Posté le 20-12-2009 à 15:52:08  profilanswer

mixmax a écrit :

et t'as pas une idée du pourquoi elle t'a largué ?

Un skieur (gendarme de son état et habitant la Provence) l'a dragué/emballé/sauté pendant qu'elle faisait la saison à Val d'Isère...

Bon, c'est devenu son mari par la suite.

Mais tout de même.   [:kosmos]  

Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 16:36:39

---------------
n°20951755
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-12-2009 à 16:15:16  profilanswer

n°20952013
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-12-2009 à 16:58:53  profilanswer

TDS [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20952154
Esska
Posté le 20-12-2009 à 17:21:05  profilanswer

n°20952184
CAMPEDEL
Posté le 20-12-2009 à 17:27:36  profilanswer

:fou:  
Impossible de lire ce fichier.

Une fois sur deux le lien est donné corrompu, et les autres fois le lecteur WMP n'arrive pas à l'ouvrir, faute de délais dépassé...

---------------
n°20952204
bulbizzare
Posté le 20-12-2009 à 17:30:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce fut le cas pendant tout le collège pour moi.
J'en suis sorti en pensant que j'étais laid et qu'aucune nana bien ne voudrait de moi... :sweat:

pareil mais pour tout le lycée egalement  :pfff:

n°20952232
kikulul
Posté le 20-12-2009 à 17:33:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Impossible de lire ce fichier.

Une fois sur deux le lien est donné corrompu, et les autres fois le lecteur WMP n'arrive pas à l'ouvrir, faute de délais dépassé...

Tu rates rien, bien au contraire. :k

n°20952237
bulbizzare
Posté le 20-12-2009 à 17:33:41  profilanswer

Le pire c'est qu'elle pense etre la victime [:rofl]

n°20952246
Foxus666
Posté le 20-12-2009 à 17:35:10  profilanswer

bonjour
pourquoi le topic est en deuil ? un membre est décédé ?

n°20952259
yo_play
Posté le 20-12-2009 à 17:36:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 20-12-2009 à 17:36:50

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20952290
CAMPEDEL
Posté le 20-12-2009 à 17:42:27  profilanswer

bulbizzare a écrit :

pareil mais pour tout le lycée egalement  :pfff:

Au lycée, j'ai tout de même trouvé le courage de faire de demander à une voisine qui était :  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  

Et elle a dit oui...  [:radiohead2113]  [:paradise974]  [:radiohead2113]  [:paradise974]  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  [:nikolaps]  [:dawasko]  

Spoiler :

C'est celle qui m'a largué comme une merde quelques années après.  [:vomi]

Spoiler :

Deux ans après, dégouté de la vie et refusant de faire le moindre geste de drague ou d'approche  [:moundir2], je disais oui a la première potable qui m'a cherché, une conne qui m'a emmerdé pendant près de 20 ans (et avec qui j'ai eu 2 enfants).  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
C'est facile de louper une partie de sa vie...  :sweat:

Spoiler :

J'essai de ne pas louper la seconde et c'est plutôt bien parti pour l'instant de ce point de vue...  
Hors de question qu'elle m'emmerde et maintenant j'envoie paître si c'est le cas.
Et surtout : [:diskobeck]  [:dawasko]  [:cerveau discobeck]  [:haha canal]  [:haha canal]  [:haha canal] avec en prime [:nono] et :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love: =>  [:mbd44]  
Moralité  [:hurle] gardez l'espoir !

Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 18:53:45

---------------
n°20952530
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-12-2009 à 18:19:58  profilanswer

Allez, pour ce IWH 400, je vous raconte mon dernier rateau.

Je retrouve une copine pour une soirée dans un bar, place de la mairie. Elle est accompagnée par une ravissante Polonaise, appelons-la Elena. [:jouir:1]  

Dans ce bar, y a un concert bien folklo et donc, il n'est pas absoluement pas possible de parler. C'est pas grave, on apprécie la musique( ya un groupe qui joue), on chante, on boit 2,3 bières. Et j'en profite pour échanger quelques regards avec cette jolie demoiselle. [:clooney20]  

On décide de changer de bar, et de partir pour un bar plus dansant.
Notre héros, assez atteint par une dure semaine mets un peu de temps à se lancer (puis bon mais on dirait pas comme ça, mais ça fait bien 1 mois que je n'étais pas sorti danser). au fur et à mesure, j'hausse le niveau de danse, les mix se faisant plus chauds (morceaux de reggaeton, salsa, house"n"drums), Elena se colle de plus en plus.
Rapidement, une grosse partie des gens dans le bar commence à nous observer.
Je continue de danser et'attends tranquillement le bon moment, sans trop vouloir me coller (faut pas passer pour un CLD ou un pervers :o) mais en la laissant se coller. [:in ze navy ii:2]  
Au bout de plusieurs danses, la soif arrive et je propose qu'on s'écarte en terrasse pour prendre un verre. Elle acquiexce (YYYYYYESSS c'est bon signe, me dis-je)

Hop, en terrasse, on commence à papoter, ses gouts, "tu danses bien, toussa", ses coins de sorties etc, toujours autant de sourires échangés, j'ai bon quoi. Ces mains se font de plus en plus proches sur la table, et là je me dis c'est le moment je viens à m'approcher d'elle, et l'emballer quand elle me sort "Non, mais je suis venue ici pour rejoindre mon copain et je suis toujours avec"

[:haha fail]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20952733
Talladega
Transcendance
Posté le 20-12-2009 à 18:41:45  profilanswer

Ca me rappelle un ptit ratalounet que je m'étais pris par une polonaise en Finlande.

Contexte : elle voyageait avec son frère en Finlande, pour une semaine, et les 2 étaient hébergés chez un ami du frère. Frère qui pour l'occasion avait organisé une fête avec ses amis, dont mon colloc à Helsinki qui m'avait dit de venir pour que je me fasse des potes :o

Je rencontre donc toute la clique et Marlena la polonaise. 1m80, cheveux châtains, yeux bleus, des jambes de rêve, bref > [:sunny delight]

Je parle avec la demoiselle, et quand je lui dis que je suis Français elle passe d'un état normal à un état carrément chaleureux, me bombarde de questions, de "comment on dit ça en français ? ah tableau, c'est joli :love:" et elle parle 2-3 mots "c'est bien/merci/oui/etc". Je la questionne aussi, et j'apprends qu'elle est mannequin, qu'elle a déjà défilé aux quatre coins du monde etc, la classe quoi, et ca m'intrigue presque plus que ses yeux :D

Pendant la soirée tout le monde remarque qu'elle me lâche pas, mon colloc me prend à part et me dis que si je tente rien je suis un enfoiré. Et la un finlandais me sort en français devant elle (pensant qu'elle n'y pigeait rien, moi aussi faut dire :o) "elle est pour toi la polonaise ;) ". Moi bien sûr je m'imagine déjà emballant la prochaine couverture de vogue, jusqu'à ce que 5 secondes plus tard, l'intéressée réponde en anglais "pas aussi vite, plus tard peut-être" [:clooney6] [:manneke2]

Evidemment je ne l'ai jamais revue [:haha] Mais je me suis consolé avec une autre quelques jours après donc j'ai pas gardé la béquille longtemps :o

Message cité 4 fois
Message édité par Talladega le 20-12-2009 à 18:43:12

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20952880
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:58:36  answer

La page 400 démarre etonnement bien, j'la voyais plutôt envahi de IWH [:implosion du tibia]

n°20952895
Esska
Posté le 20-12-2009 à 18:59:55  profilanswer

IWH :o

n°20952908
yo_play
Posté le 20-12-2009 à 19:00:54  profilanswer

CCCCOMBO BREAKER IWH.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20952920
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 20-12-2009 à 19:02:05  profilanswer

Mais grave, j'ai même écrit une lettre une fois, que j'ai foutu dans son casier...sauf que je l'ai fait anonymement...et elle a toujours pensé que c'était un de mes potes :/

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20952927
Esska
Posté le 20-12-2009 à 19:02:42  profilanswer

yo_play a écrit :

CCCCOMBO BREAKER IWH.

Sounds good man  [:justhynbrydhou:1]

n°20952954
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-12-2009 à 19:05:33  profilanswer

[:massys]  

Du ratal, merci.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20953101
aymerik
Pale Ale
Posté le 20-12-2009 à 19:25:21  profilanswer

Du joli ces deux derniers ratals :)  

Il y a eu un mass delete à la page 399, et c'était revenu à la 397. Ce serait presque téméraire de le faire :lol:  
/[HS]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)