| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:45:17 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
H00d |
Message édité par H00d le 20-12-2009 à 04:51:46 |
Nicarao --- | exact --------------- - nada - |
rafafaf Un couple nu copule. |
N'empêche que c'est overmoche, sans aucune présence physique, comment on peut s'imaginer qu'elle va nous répondre "oh oui bien sûr, ça fait 10 mois que j'attends ce sms avec impatience --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 11:47:11 ![]() (mode jsuis vieux) En 5eme nous on avait pas de téléphone portable sauf que généralement au milieu de cette magnifique chaine c'était le prof de Maths C'était le bon temps. Du coup entre pote on avait conçu des super codes secrets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 11:50:13 |
antp Champion des excuses bidons | Dans le film "Girl Fever" ("American Sexy Girls" en VF) il y a une belle scène de ratal pris par un bestfriend qui colle vraiment bien aux discussions du topic je trouve, ça a déjà été posté ici ou bien ça vaut le coup que j'uploade la vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-12-2009 à 11:57:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 11:59:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 11:58:10 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rafafaf Un couple nu copule. |
Quand on fixe un rdv 3 jours plus tard, ouais ç'est le bien --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
djoule44 Mâle Omega |
Pas cher le logement pour elle et les 2 lardons, ça aurait été con qu'elle refuse Et en plus ça fait des frais en plus pour Nowël Sinon je confirme, la confiance en soi ça se sort pas comme ça du jour au lendemain, surtout si a eu une jeunesse de merde a se faire rataliser à tour de bras Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 20-12-2009 à 12:16:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoule44 Mâle Omega |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 16:36:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe | TDS --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Esska |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulbizzare |
|
kikulul |
|
bulbizzare | Le pire c'est qu'elle pense etre la victime |
Foxus666 | bonjour
|
Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 18:53:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dzama Une vraie tête brûlée | Allez, pour ce IWH 400, je vous raconte mon dernier rateau.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega Transcendance | Ca me rappelle un ptit ratalounet que je m'étais pris par une polonaise en Finlande. Contexte : elle voyageait avec son frère en Finlande, pour une semaine, et les 2 étaient hébergés chez un ami du frère. Frère qui pour l'occasion avait organisé une fête avec ses amis, dont mon colloc à Helsinki qui m'avait dit de venir pour que je me fasse des potes Je rencontre donc toute la clique et Marlena la polonaise. 1m80, cheveux châtains, yeux bleus, des jambes de rêve, bref > Je parle avec la demoiselle, et quand je lui dis que je suis Français elle passe d'un état normal à un état carrément chaleureux, me bombarde de questions, de "comment on dit ça en français ? ah tableau, c'est joli Pendant la soirée tout le monde remarque qu'elle me lâche pas, mon colloc me prend à part et me dis que si je tente rien je suis un enfoiré. Et la un finlandais me sort en français devant elle (pensant qu'elle n'y pigeait rien, moi aussi faut dire Evidemment je ne l'ai jamais revue Message cité 4 fois Message édité par Talladega le 20-12-2009 à 18:43:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:58:36 ![]() |
Esska |
|
yo_play | CCCCOMBO BREAKER IWH. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Esska |
aymerik Pale Ale | Du joli ces deux derniers ratals --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |