Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19119837
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2009 à 16:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cbstorm a écrit :

Et t'as gardé la culotte pour le souvenir ?!? [:hiddensmile]

Pas besoin, +de 15ans après j'ai encore l'image en tête. :sweat:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 16:52:23  profilanswer

n°19119840
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 16:52:52  answer

kryptos a écrit :

Pour votre info je n'ai jamais su les détails de cette baise.
Je n'ai jamais voulu le savoir, jamais :o  [:julm3]

Bah dans l'histoire, on se demande qui s'est le plus fait baiser...  [:bakk5]  
La nana...
Le mec qu'elle a planté....

Ou toi ?!

n°19119888
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 10-07-2009 à 16:56:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour votre info je n'ai jamais su les détails de cette baise.
Je n'ai jamais voulu le savoir, jamais :o  [:julm3]

Comment as-tu pu ne pas te reveiller.. [:cerveau ohtusais]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19119892
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2009 à 16:56:58  profilanswer

Le mec on s'en branle, la nana j'ai pas supporté de voir sa gueule pendant 2jours. [:eraser18]  
Mon pote a vite compris que le deal n'était pas valable pour la sérénité des vacances. Pis lui, c'est juste un master killer de gonzesses comme on en trouve que dans les films. Il était vraiment pas à un cul près. :o

---------------
n°19119900
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2009 à 16:57:43  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Comment as-tu pu ne pas te reveiller.. [:cerveau ohtusais]

Je ne sais pas.

---------------
n°19120003
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2009 à 17:06:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne sais pas.

son pote et la nana l'avaient drogué :D

t'avais pas mal au cul (au sens "propre" ) le lendemain au moins ? :o

n°19120009
Nicarao
---
Posté le 10-07-2009 à 17:06:48  profilanswer

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  

---------------
- nada -
n°19120023
Cizia
Posté le 10-07-2009 à 17:08:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon, je branle rien au taff, je me lance sur un ratal camping.

Nous étions 3 à partir en vacances à la mecque française du surf : Lacanau... Nous reservons donc un emplacement au camping des pins pour la période chaude du 15août.
Notre emplacement est grandiose, dans une espèce de cuvette sans herbe sans vue sur la mer et biensûr en plein cagnard, et naturellement nous ne disposons que d'une pauvre tante igloo pour 3 personnes...
S'en suit alors un repérage des lieux, et notamment du taux de pootrabilité dans ce camping... Nous nous rendons vite compte qu'on est dans un camping familial, que les jeunes sont soit des ados, soit en couple. :(

En chasseur d'élite, je me rencarde alors assez vite avec une petite voisine qui semble ne pas trop goûter son séjour avec son mec, qui de loin ressemble à un dépressif avec le poids du monde sur le dos... [:jah sum-pah]  

Je l'invite alors à boire un pot en ville avec mes potes, et coyez le ou non, vla qu'elle me fait du pieds et m'envoie des regards ultra suggestifs, mes potes sont là allez tonio, elle est pour toi cte grosse salope...  [:joulia]  

J'en prends bonne note, sauf que moi à l'époque je suis une sorte de lover gsnalf qui croit à l'amour, j'en tremble déjà à l'idée de pootrer langoureusement et amoureusement derrière un buisson. [:sir_knumskull]  

Nous rentrons au camping et dans la soirée, une sorte d'embrouille éclate entre cette petite bimbo et son dépressif de mec, et plus tard, elle est en pleurs toute seule dans un coin. Je viens donc à sa rencontre et la console avec une véritable empathie de gars concerné par son malheur. A un moment pris d'un élan protecteur je la cagole dans mes bras (non sans éprouver une grande fierté)... :sol:  Elle me demande alors si elle peut venir dormir dans notre tante, ce que je valide sans la moindre hésitation. Elle repart alors toute guillerette et se pointe alors à notre tante avec ses valises. Mes potes hallucinent, je suis trop fier de moi, je viens de leur montrer comment ça se passe avec les femmes, héhé.
On voit de loin le pauv' gars qui vient de perdre sa gonzesse, il est bien palot, me fait de la peine, mais pas une seconde il n'imagine qu'il va venir affronter les trois excités bien solidaires.
Dans ma tête je me dis que c'est la loi de la vie, et que sa gonzesse n'a pu resister à mon charme de tueur, normal. [:tymor]  
On passe une soirée sympa à causer tous les quatres, le regard de braise à mon attention est toujours de rigueur, et en se promenant nous nous tenons même la main (tain le winner que je suis, j'ai volé la gonz d'un autre et je vais la pootrer, mouhahaha).
Puis vers 2h nous nous couchons tous en rang d'ognons, elle en sandwich entre un de mes potes et moi... Je m'endors en lui tenant la main pensant au romantique que je suis, qui va quand-même pas pootrer devant ses potes, ni même faire ça le premier soir, je suis un putain de lover moi.
Bref je m'endors comme un bisounours en lui tenant la main. [:cerveau bpp]  

Le lendemain au reveil, je me sens bizarre, j'ai comme un pressentiment, la nana n'est pas là, il ne reste qu'un seul de mes potes et j'ai quelquechose qui colle sur l'oreille, je check, et oh malheur il s'agit de la culotte de la nana, sur laquelle semble être déposée une mixture à base de foutre et de mouille pas encore sèche. [:eraser18]  

Une terrible image est en train de se composer dans ma tête, c'est de plus en plus horrible, nan, je le crois pas, mon seul pote qui est encore là me regarde d'un air défoncé et commence à rire grassement.
-Mais t'as pas entendu ?
-Non quoi ?
-Mais pitain ils ont baisé comme des porcs je me suis même barré faire un tour sur la plage.
-Nan tu déconnes tu te fous de ma gueule, c'ets c'est pas pas pas vrai... t tu tu mens...
-Pourquoi tu veux que je mente, arrête de baliser ya des millions de gonzesses sur la plage...

Je le crois toujours pas, je sors de la tante et là je vois mon autre enculé de pote qui arrive main dans la main avec cette pute de sa putain de sa pute de mère.  
C'est devenu sa meuf on dirait. [:kzimir]  

Je suis outré, dégouté, humilié, ecoeuré... mon pote en plus.
Là dessus je commence à faire une gueule de 15m de long pendant toute la journée j'adresse plus la parole à mon pote qui vit son couple comme s'ils étaient ensemeble depuis 5ans...le clébard.
Je fais encore plus la gueule, je suis désgréable au possible avec la nana, que je casse dès que c'est posible. Tu veux pas te casser maintenant, tu nous bouffes le temps, etc... :o  
Heureusement l'amitié est là, et mon pote rejoint ma paroisse et commence à mal se comporter avec la nana : J'ai pas besoin d'une loveuse, etc... Nous la ramenons au train le lendemain, son copain était déjà rentré.

Bref les vacances ont continué, nous somme restés entre bon potes à la vie à la mort, et nous avons fini par nous trouver une brochette d'allmandes pour finir la quinzaine.  

le truc que personne pense avec ce ratal c'est le mec officiel de la gonzesse!!   :ouch:  

pas oublier qu'il la vois aller roupiller dans une tente avec 3 mec inconnue ...   :sweat:  

il c'est carrément barrer 1 jour avant on dirais,il devait bougonner sec   :d

Message édité par Cizia le 10-07-2009 à 17:08:59

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19120057
Nicarao
---
Posté le 10-07-2009 à 17:11:35  profilanswer

[:quineto]  [:quineto]

---------------
- nada -
n°19120236
_k a o s_
Posté le 10-07-2009 à 17:23:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon, je branle rien au taff, je me lance sur un ratal camping.

...

T'as pas teasé pour rien  [:implosion du tibia]

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 17:23:44  profilanswer

n°19120240
Nicarao
---
Posté le 10-07-2009 à 17:24:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Le mec on s'en branle, la nana j'ai pas supporté de voir sa gueule pendant 2jours. [:eraser18]  
Mon pote a vite compris que le deal n'était pas valable pour la sérénité des vacances. Pis lui, c'est juste un master killer de gonzesses comme on en trouve que dans les films. Il était vraiment pas à un cul près. :o

entre pote on se pique pas les meufs  :o  :fou:

---------------
- nada -
n°19120256
_k a o s_
Posté le 10-07-2009 à 17:25:16  profilanswer

Nicarao a écrit :

+1, même si c'était pas sa gonzesse, l'autre aurait du lui laisser :o

---------------
n°19120367
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-07-2009 à 17:32:16  profilanswer

ouais ouais... on se fait avoir une fois ok, la fois d'après on agit!

n°19120372
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-07-2009 à 17:32:25  profilanswer

il lui avait laissé, mais il a rien fait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19120400
david500
Posté le 10-07-2009 à 17:35:00  profilanswer

voila tout a fait, c'est comme au resto, si quelqu'un veut pas manger son plat, ben les autres peuvent en bouffer!

n°19120402
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2009 à 17:35:05  profilanswer

Nicarao a écrit :

J'ai fait que ça toutes mes années d'étude. Moi et ma bande de pote on se faisait tous beau-frêre un jour où l'autre.
Ya que sur les histoires sérieuses et longues que cette règle est valable... Genre t'es resté 2ans avec une gonz, là ton pote passe pas dérrière c'est clair.

---------------
n°19120447
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 17:37:45  answer

Turkleton a écrit :

je me pose des questions. Vous pensez que c'est quoi exactement la sexuailté des homosexuels ? Que ce sont tous des gens qui ne veulent pas y toucher ???  :ouch:  
Je pense que beaucoup à poster ce genre de trucs sur ce forum, bien que soutenant le contraire, sont moins virils que le premier gay venu,( [:bestiole] proof)

ok turkelton http://freenet-homepage.de/mitch87/turkleton.jpg

mbd44 a écrit :

"mais t'es un peu pale quand meme"

nan mais nan mais nan mais nan mais nan mais NAN ! c'est comme qd tu va au resto, t'as payé => tu bouffe !! malade ou pas  

Spoiler :

[:xla]

n°19120527
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2009 à 17:45:46  profilanswer

Ha mais complètement, ça m'est arrivé, mais dans la situation de celui qui vomit pas.

Et j'l'ai su que le lendemain [:cosmoschtroumpf]

n°19121329
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 19:16:07  profilanswer

[:julm3] bande de sous merdes :o  :D

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19121343
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-07-2009 à 19:17:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Han cet barre de rire [:rofl] thx
J'en ai une du même accabit, en camping de beaufs à Lacanau vers 17-18ans aussi...  
si j'ai le temps je la raconte ce week-end...
Juste en teaser, je me suis reveillé un matin avec en oreiller une culotte dentelle pleine de foutre :cry:

Ca sent la qualitaÿ [:implosion du tibia]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19121349
david500
Posté le 10-07-2009 à 19:18:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est de la qualitay y'a 1 page ou 2.

n°19121368
Cizia
Posté le 10-07-2009 à 19:20:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

je le sens surtout plein de poésie ce futur ratal...  :ange:  

:D

Message édité par Cizia le 10-07-2009 à 19:21:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19121381
david500
Posté le 10-07-2009 à 19:21:57  profilanswer

Mais il est raconté dans la ou les pages précédentes!!

n°19121396
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2009 à 19:24:32  profilanswer

Bon courage. :/ Marc veut pas de mon Nelson haha qui met des doigts dans le cul de Bart.

---------------
n°19121402
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-07-2009 à 19:25:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bon courage. :/ Marc veut pas de mon Nelson haha qui met des doigts dans le cul de Bart.

Déjà validé  [:brad pute]  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19121437
Back_in_BA​C
Posté le 10-07-2009 à 19:31:19  profilanswer

n°19121446
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2009 à 19:32:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Déjà validé  [:brad pute]  :o

:(  

kryptos a écrit :

Le lendemain au reveil, je me sens bizarre, j'ai comme un pressentiment, la nana n'est pas là, il ne reste qu'un seul de mes potes et j'ai quelquechose qui colle sur l'oreille, je check, et oh malheur il s'agit de la culotte de la nana, sur laquelle semble être déposée une mixture à base de foutre et de mouille pas encore sèche. [:eraser18]  

Qualitaÿ [:tibo2002]  

Je te plains. :/

---------------
n°19121467
zoukoufxxx
Posté le 10-07-2009 à 19:36:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bon c'est pas vraiment un ratal mais par contre c'est assez rigolo car je me suis tiré une putain de balle dans le pied tout seul  :D  

J'imagine la scène :D

---------------
n°19125606
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-07-2009 à 00:55:29  profilanswer

Bizarre le nombre de gars qui se pieutent avec des nanas "entre amis", qui veulent mais pas vraiment... :pt1cable:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19126860
vonloc
play him off
Posté le 11-07-2009 à 10:17:17  profilanswer

Non mais c'te qualitay le dernières pages. C'est violent là  :lol:

n°19127559
fenrir1
Done
Posté le 11-07-2009 à 12:40:43  profilanswer

Kryptos  [:prosterne]

n°19127573
chiesse
Back from the TTs
Posté le 11-07-2009 à 12:42:39  profilanswer

Excellent les dernières pages, j'adore les rateaux de fac/lycée/camping. [:never let me down]  

Un petit un peu bidon me revient...

J'avais rendez-vous avec une relation professionnelle que j'avais souvent au téléphone. Je ne l'avais jamais vue en vrai et elle s'est avérée super mignonne. Je l'invite à dîner, elle accepte. :love:

A table, elle me parle longuement de sa nouvelle passion, la moto. Par chance, c'est un sujet que je connais bien, ayant moi-même une moto. :)

Au dessert, j'attaque :
- Et avec toutes ces activités que tu as, tu n'as jamais rencontré un mec qui te plaise ?
- Non, aucun n'est mon type.
- C'est quoi ton "type" ?
- Il faut qu'il soit grand, les yeux bleus et motard.

Remplissant moi-même ces trois critères, je prends ça comme une perche évidente. :ouch: A la limite du lourd. Volontairement, je ne relève pas et fais mine de ne pas comprendre. Je la sais conquise alors je fais durer le plaisir.
[:clooney3]

Après le resto, je lui propose de marcher un peu, elle accepte ! Je me lance :
- S'il fait beau ce weekend, ça te tente qu'on se fasse un petit col en moto ?
- Non.
- Tu as déjà quelque chose de prévu ?
- Non.
- On va se revoir ?
- Non.

Sorti comme ça, textuellement. :/
Bon :spamafote:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19127598
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-07-2009 à 12:45:50  profilanswer

Simple, clair, net  [:implosion du tibia]

n°19127606
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 12:46:42  answer

Il manquerait plus que t'aies payé le resto [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 12:47:19
n°19127786
_k a o s_
Posté le 11-07-2009 à 13:18:49  profilanswer

TDS §§§ [:di_canio]

---------------
n°19127804
chiesse
Back from the TTs
Posté le 11-07-2009 à 13:21:27  profilanswer

TDS ouais :spamafote:

J'ai souvent ces trois lettres en tête. :D

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19127867
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-07-2009 à 13:33:12  profilanswer

allumeuse spotted :o

[:brad pute]

n°19128176
kikulul
Posté le 11-07-2009 à 14:29:08  profilanswer

Ce serait marrant d'entendre la version de la fille :
"Et alors que je lui tends une perche évidente, le mec dit rien. Apres il me propose des activités à la con alors que moi j'avais envie de le baiser le soir même. J'avais pas trop envie de me retrouver avec un bestfriend aséxué, donc j'ai préféré tout arrêter"
[:petrus75]

n°19128220
vonloc
play him off
Posté le 11-07-2009 à 14:35:07  profilanswer

kikulul a écrit :

Ce serait marrant d'entendre la version de la fille :
"Et alors que je lui tends une perche évidente, le mec dit rien. Apres il me propose des activités à la con alors que moi j'avais envie de le baiser le soir même. J'avais pas trop envie de me retrouver avec un bestfriend aséxué, donc j'ai préféré tout arrêter"
[:petrus75]

autant ça correspond à pas mal de ratals précédents, celui-ci, je vois pas trop, il pas trop fait son GSNALF pour le coup [:jean-guitou]

Message édité par vonloc le 11-07-2009 à 14:35:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)