| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:14:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:16:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:05:47 ![]() On veut un ratal |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:13:00 ![]() |
sligor |
Witzard Spé procrastination |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
oduespoduesp | Je ne fais que lire ce sujet, et là j'ai deux petits râteaux à proposer. Le premier, je ne sais pas si c'est vraiment un râteau finalement. Un ex plan cul me contacte par Facebook, nous discutons et de mon côté je ne pensais à rien de particulier, discuter avec elle me divertissait et j'aurais été content d'en rester là. Un jour, elle propose de se revoir autour d'une bière, je réponds "bah pourquoi pas"... et plus de réponse. Quelques jours passent et je la relance "salut dis as-tu mon dernier message ?" et elle me répond du tac au tac un truc genre "oui oui et je t'ai répondu... mais apparemment mon message n'est pas parti puisque je ne le vois pas dans la discussion !". Je lui réponds "Je te confirme que je n'ai rien reçu, tu peux peut-être me le renvoyer ou me dire de quoi il était question ?". Depuis, plus rien. Bon, rien de bien grave puisque je n'étais pas particulièrement intéressé par autre chose qu'une vague amitié avec elle, mais c'est désagréable de ne pas savoir ce qu'il s'est passé. Là en revanche, un vrai râteau. Je rencontre Elizabeth à la fac et je la trouvais intelligente physiquement, mais nous n'avions pas l'air d'être du même monde (elle = bourge, fille sage en apparence mais sans doute cochonne et je voulais vérifier ça ; moi = réputé pour être le pervers de service) (je ne suis pas un pervers, je ne suis qu'un mec quoi Je sais que l'écueil le plus dangereux, c'est la bestfriendisation : on peut être un pur BG, bon coup, pété de thunes, avoir des bonnes notes et être trop cooool, si on entre dans la friendzone, c'est mort. J'ai aussi appris un autre truc (sans doute dans un film), c'est que dans un groupe de filles, si on montre de l'intérêt pour 1 - m'introduire dans la bande, La première étape s'est plutôt bien passée. C'est marrant, quand il n'y a pas de pression, pas d'enjeu (du moins pas direct), c'est plus facile de "séduire". Là je vous vois venir genre "mais c'est pas moral de parler des gens comme ça, mais c'est pas bien d'instrumentaliser les gens..." et j'ai envie de dire "oui, c'est vrai", mais après ? Je me suis comporté en gentleman durant des années, si bien que j'ai le plus souvent atterri dans la friendzone, et les nanas en général profitent bien des mecs qu'elles sont bestfriendisés, alors pour une fois que c'est moi qui fait le salaud, ça ne devrait pas m'enlever trop de points de karma. Et attention, il ne s'agissait pas de rendre Ce que j'ai fait ? Je suis rentré sournoisement dans le cercle d'amis d'Elizabeth, sans passer par Elizabeth. J'ai commencé par m'asseoir pas trop loin de la bande en cours, puis à la troisième fois j'ai fait tomber mon stylo sur l'une des filles assise devant moi dans l'amphi pour attirer l'attention et créer une sorte de connivence en glissant une plaisanterie appropriée. De fil en aiguille, je suis devenu pote avec la bande. Puis j'ai fait le bestfriend avec la moche (appelons-la Gertrude). Quand elle manquait un cours, je lui proposais spontanément de récupérer ce qu'elle avait râté. Elizabeth aussi manquait des cours, mais elle, j'attendais qu'elle me le demande pour les lui refiler, non sans rechigner un peu. Le lundi matin en arrivant quand toute la bande discutait devant la fac je faisais en sorte de montrer plus d'intérêt pour Gertrude. Alors attention, il fallait jouer serrer, parce qu'à montrer trop d'intérêt pour elle le risque était de passer pour le crevard amoureux de la moche, non non il ne le fallait pas. Je me comportais de façon tout à fait indifférente vis-à-vis de la cible (oh oui je rongeais mon frein), mais polie, et j'étais sympa avec le reste de la bande et un poil plus amical avec Gertrude. Il fallait vraiment trouver le bon équilibre, attentionné mais surtout distant, c'est là que réside le truc je pense même si ça semble paradoxal au premier abord (oui, les femmes ont l'air d'adorer les paradoxes, "je veux un mec sensible qui laisse exprimer sa part de féminité, mais aussi un gros macho"). Et ça fonctionnait, puisque au fur et à mesure, quand je demandais "tiens tu étais au cinéma hier Gertrude, quel film as-tu vu, Gertrude ? cela t'a-t'il plu, Gertrude ?" de plus en plus souvent Elizabeth tentait de s'incruster dans la discussion. Je pense être arrivé à la troisième étape de mon plan lors d'une soirée étudiante. Je traînais avec mes amis habituels (pas la bande d'Elizabeth), je laissais la bande d'Elizabeth dans son coin... et j'ai profité d'un moment où Gertrude était seule pour aller lui passer le bonjour, juste un petit bonjour poli et là, bingo, Elizabeth a rappliqué et a éclipsé Gertrude, et vas-y que je me mets devant la moche, que je monopolise la discussion à trois pour la transformer en dialogue et finalement Gertrude a fini par disparaître. Alors là, je ne jubile pas encore, comme je suis un petit vicieux calculateur je me doute très bien qu'Elizabeth a pu se comporter ainsi avec moi simplement pour rétablir son statut de femelle alpha sur le groupe. Je suis à ce moment persuadé que si je développe mon jeu trop vite (afin d'éviter une bestfriendisation) je risque de ne plus l'intéresser car elle ce qui l'intéressait chez moi, c'était de me reprendre à sa copine moche. Aussi je me comporte avec elle comme j'ai pu me comporter avec Gertrude : attentionné, gentil, curieux... mais DISTANT DISTANT DISTANT. Dans le cadre de la révision des partiels blancs, nous nous retrouvons à la bibliothèque universitaire. Une heure avant la fermeture, elle me propose d'aller boire un verre dans le café du coin, mais moi je fais le mec encore concentré sur les révisions, que j'ai encore besoin de voir quelques manuels mais que je veux bien lui laisser mon numéro de téléphone au cas où elle se poserait des questions (je ne veux pas de son numéro, je veux que ce soit elle qui ait envie/besoin de m'appeler). Elle prend mon numéro et va boire son café toute seule ah ah. Les partiels blancs se passent, je n'ai pas spécialement de nouvelles d'Elizabeth (ni de Gertrude) et elle ne s'est pas servie de mon numéro de téléphone. Jusqu'à il y a une semaine. Nous n'avions plus de cours à ce moment (filière assez relax) et nous ne nous voyions plus, alors un jour elle m'a envoyé un texto pour prendre de mes nouvelles et me pose des questions sur ma vie. Je réponds à ses questions et lui en pose quelques unes à mon tour pour maintenir le dialogue... mais pas de réponse. Ah ah bien fait pour moi, me dis-je, je pense à ce moment qu'elle n'a que voulu évincer Gertrude. Trois jours après elle m'envoie un autre texto et me propose une sortie (une exposition). Je lui réponds pourquoi pas et propose une date. Et là : pas de réponse. Ni dans la soirée, ni dans la matinée qui suit. Alors l'après-midi je t ente d'appeler... aucune réponse et je laisse juste un message "salut c'est Kévin rappelle-moi". Et là ça fait trois jours donc qu'elle ne m'a pas rappelé. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, est-ce ma stratégie avec la moche qui m'a pété à la gueule ? Peut-être, mais je n'en suis pas convaincu car j'ai laissé de la distance quand j'ai capté l'attention d'Elizabeth, pour bien montrer que je me comportais avec Gertrude comme je me serai comporté avec n'importe qui et que je ne cherchais pas à la séduire. Je pense que si elle avait voulu juste reprendre son territoire elle m'aurait dégagé plus tôt, dès que Gertrude n'était plus dans l'équation. En tout cas je ne rappellerai pas. Message cité 10 fois Message édité par oduespoduesp le 02-12-2009 à 12:04:59 |
paco fpg |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:05:58 ![]() ![]() |
oduespoduesp | Oui alors naturellement Kévin, c'était pour la blague. Un peu comme la fille, elle ne s'appelle pas vraiment Elizabeth. |
cguignol c'est toi, satan? | "avec les femmes, j'ai un truc. Je leur fait croire qu'elle ne m'intéressent pas!
Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 02-12-2009 à 13:03:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:13:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:20:01 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:23:25 ![]() |
NODeath |
|
oduespoduesp | Bah ouais elle je la garde au chaud |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:29:14 ![]() Non mais appelle la moche histoire de tater le terrain discretos sur ta target. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
oduespoduesp |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 02-12-2009 à 13:03:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
paco fpg |
|
kham Le temps passe trop vite... | t'auras pas tout perdu |
iskor |
|
elliotdoe | Pour l'expo, t'aurais du lui dire "ok, j'appelle Gertrude je pense que ça va l'intéresser" |
Nicarao --- | c'est comme à koh lanta
--------------- - nada - |
oduespoduesp |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |