| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:02:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:02:30 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Tu devrais laisser plus de temps entre tes posts Antho82, trop de qualité en trop peu de temps, le topic risque de ne jamais s'en remettre --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ben80 Go! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
moquette le maître des clefs |
cguignol c'est toi, satan? | Alors que si ton pote avait essayé de la niquer pendant son sommeil, je pense que c'est ton pote qui aurait dégagé Message édité par cguignol le 25-11-2009 à 13:56:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:59:20 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
alb Chaotic Good |
|
bah que j'étais completement mort, en présence d'un plan cul appellé bidullette, sachant qu'on allait surement forniquer le soir. Donc voilà, peut être que je suis tombé sur une becasse, mais il y a bien des moments ou j'étais cld et ou j'aurai pas été contre un truc se présentant aussi facile. C'était juste pour soutenir la thèse du je m'en foutisme Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2009 à 14:25:09 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
basketor63 Sarkozy en prison | celle qui part en chine c'est conchita
|
kiwi6 | J'adore Hugo comme perso secondaire, j'espere qu'il fera d'autres apparitions dans les ratals d'antho plan pour le copain de la fille tu restes et tu laisses tomber un emballage de capote - "oh desolé.... et tut te casses Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 25-11-2009 à 14:41:18 |
iskor | En tous cas, Atho président, tes histoires sont hallucinantes... Franchement, j'ai vraiment adoré. En plus, tu as un don pour raconter, ça rajoute encore au charme.
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
mixmax Too old for this shit. | ce qui est fou, c'est que même quand tu fais tout pour échapper à la besfriendisation, le royal cheese est pas du tout acquis. :| --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
paco fpg |
|
parilicium |
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi ça me gave à force je lis en diagonale Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2009 à 14:53:52 |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:59:48 ![]()
|
parilicium | moi qui suis pas un grand lecteur, çà passe très bien....... |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
lba_gege |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
EOLe' | |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 15:23:41 ![]() Ptain Antho82, grosse classe !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |