Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20674971
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 13:02:30  answer

Reprise du message précédent :
Antho82 président :o  
Tes histoires sont touchantes  [:bakk65]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 13:02:30  profilanswer

n°20674992
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 25-11-2009 à 13:05:02  profilanswer

Tu devrais laisser plus de temps entre tes posts Antho82, trop de qualité en trop peu de temps, le topic risque de ne jamais s'en remettre  :D

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20675026
Nicarao
---
Posté le 25-11-2009 à 13:08:30  profilanswer

Zellounet a écrit :

Tu devrais laisser plus de temps entre tes posts Antho82, trop de qualité en trop peu de temps, le topic risque de ne jamais s'en remettre  :D

t ouf ou quoi [:mistral_ winner]

je veut la suite  [:whine]  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°20675126
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-11-2009 à 13:17:47  profilanswer

Nicarao a écrit :

t ouf ou quoi [:mistral_ winner]

je veut la suite  [:whine]  [:cerveau lent]

[:nixnbk:2]  
Je veux :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20675257
ben80
Go!
Posté le 25-11-2009 à 13:29:39  profilanswer

dkS a écrit :

Clair, sous une table avec une nappe, c'est pas ça qui devait manquer :o

Ben je suis marie maintenant [:cupra]

n°20675425
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 13:41:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dans l'état actuel des choses 100% d'échec, ah oui j'ai oublié de préciser, elle est casée (bon c'est pas ça qui m'arrête, cette année a largement prouvé qu'il n'y pas de citadelle imprenable mais uniquement des citadelles mal assiégées).

En fait c'est ce qu'on se dit toujours, mais même si tu prends un ratal, c'est possible que ta tentative lui suffise comme preuve réelle que tu es interessé, car les filles aussi se font allumé par des dragueurs. Et par la suite si elle a bien refusé sur le moment, ça ne dit rien concernant la suite, et tu vas peut être avoir ta cote qui remonte en fleche.

n°20675468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 13:44:12  profilanswer

naru75 a écrit :

Désolé pour ce petit HS, mais j'aimerai me renseigner avant de devoir poster un ratal ici.
La plupart d'entre vous pense qu'il faut foncer et tenter rapidement.  
Ca fera presque deux semaines que je connais cette fille, je la revois surement une deuxième fois ce weekend, on tchate 1 ou 2h par soir lorsqu'on le peut, alors je tente ou pas ?

pourquoi tu tenterais pas [:sovxx]  

:lol:

n°20675548
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2009 à 13:50:00  profilanswer

Tous ces ratals ont fait rejaillir un vieux souvenir :D
Je n'ai pas vécu ce ratal directement, car il est arrivé à un pote, mais il est suffisamment "original" pour que je vous le raconte :

Je vous place le contexte : un pote à moi, un peu transparent sur les bords, s'était entiché une princesse AW, qui l'avait best-friendisé bien comme il faut. Classique.  
Ça faisait un an et demi qu'il courait après, qu'elle faisait mine de ne rien voir, et qu'elle profitait plus ou moins de lui. Mais au delà de l'aspect pratique, elle éprouvait, je pense, de réels sentiments amicaux envers lui. Ils étaient inséparables, se voyaient quasiment tous les jours etc.
Mais il n'avait jamais réussis à lui déclarer son amour clairement.

Un soir, après une fiesta bien arrosée, ils se retrouvent à devoir dormir chez leur hôte. La place étant limité, il leur propose de dormir ensemble sur le canapé-lit, ce qu'elle accepte sans problème. Après tout, mon pote est un ami, elle risque rien.

Bref, la nuit se passe, et, vers 4H du matin environ, il se fait réveiller par la greluche, assez violemment. S'ensuit à peu près cette conversation:
" Hé ! Réveille-toi !  
- Hein quoi ?
- Tu viens de me dire que tu m'aimais !
- Hein ? De quoi tu parles ?  
- En dormant, tu as dis " Chloé je t'aime ".
- < Pensant que c'est le bon moment pour lui avouer > Oui c'est vrai et alors ?
- C'est bien ce que je craignais, mais ça va pas être possible, on est justes amis, blablabla. Désolé je peux pas finir la nuit avec toi, je vais dormir dans la voiture."
Et donc, elle s'est habillée et est partie finir sa nuit sur la banquette arrière de la voiture, laissant mon pote à moitié réveillé tout seul, le pauvre n'ayant pas tout à fait compris ce qui lui était arrivé [:fenston:1]  

J'ai eu vent de cette histoire par l'hôte en question qui dormait dans la chambre à coté, et qui, réveillé par la conversation, n'a quasiment rien raté de ce ratal :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20675606
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-11-2009 à 13:54:22  profilanswer

[:s3r3g]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20675630
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-11-2009 à 13:55:47  profilanswer

Alors que si ton pote avait essayé de la niquer pendant son sommeil, je pense que c'est ton pote qui aurait dégagé :D

Message édité par cguignol le 25-11-2009 à 13:56:01

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 13:55:47  profilanswer

n°20675682
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 13:59:20  answer

Antho82 a écrit :

N°8 A nos actes manqués !
(...)
sa photo sur MSN : la voilà désormais en maillot de bain sur une plage entrain d’embrasser un gars… Voilà ce qu’elle faisait quand j’attendais son appel…

A noter que je l’ai recroisé quelques mois après en soirée, au bras d’un bon vieux douchebag…

Désolé, mais là,  [:s3r3g] d'or  

n°20675702
biboo_
\o/
Posté le 25-11-2009 à 14:00:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Tous ces ratals ont fait rejaillir un vieux souvenir :D
Je n'ai pas vécu ce ratal directement, car il est arrivé à un pote, mais il est suffisamment "original" pour que je vous le raconte :

Mais putain, quelle sal*pe.  [:simonjoli]

n°20675741
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 14:03:10  profilanswer

ca m'est arrivé vendredi, j'étais en mode rien à foutre avec une copine plan cul qui a insisté pour qu'on sorte alors que j'avais dormi 5 heures la veille, hyper désagréable d'apres mon amie, j'étais à l'agonie, et forcément j'ai rencontré une fille qui m'a rappellé le dimanche pour prendre un café, alors que je me fais rarement rappeller en plus  [:pierre_ermite] (et que le soir évidement la copine plan cul est pas venue pour rien)

c'est là tu te dis, mais elles sont vraiment trop connes, il y a un truc qui tourne pas rond quoi  [:jean-guitou]

n°20675775
alb
Chaotic Good
Posté le 25-11-2009 à 14:05:51  profilanswer

biboo_ a écrit :

Mais putain, quelle sal*pe.  [:simonjoli]

Ca va elle a été soft. Ca aurait été un vrai bitch elle lui aurait demandé de dormir ailleurs :D

n°20675921
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 14:18:02  profilanswer

brad pute a écrit :

Pas trop compris..?

bah que j'étais completement mort, en présence d'un plan cul appellé bidullette, sachant qu'on allait surement forniquer le soir.
Une nana (conchita) rencontrée dans un bar grace à bidulette m'a filé son tel et pris le mien apres qu'on ai vaguement discuté de choses pas tres interessantes à mon sens, et elle m'a rappellé pour prendre un café le dimanche que j'ai remis à dans la semaine car trop fatigué et encore une fois je m'en foutais un peu, vu que j'avais déjà donné 1 jour avant avec bidulette.
J'ai donc rappellé conchita cette semaine, mais elle se barre en chine une semaine, et à trouvé le moyen de me demander si je l'attendrais.
Evidement j'ai dit oui ... [:gustav hansen]

Donc voilà, peut être que je suis tombé sur une becasse, mais il y a bien des moments ou j'étais cld et ou j'aurai pas été contre un truc se présentant aussi facile. C'était juste pour soutenir la thèse du je m'en foutisme :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-11-2009 à 14:25:09
n°20675963
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-11-2009 à 14:22:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah que j'étais completement mort, en présence d'un plan cul appellé bidullette, et sachant que j'allais surement la poutrer dans la soirée.
Une nana rencontrée grace à bidulette m'a filé son tel et pris le mien apres qu'on ai vaguement discuté de choses pas tres interessantes à mon sens, et elle m'a rappellé pour prendre un café le dimanche ( que j'ai remis à dans la semaine car trop fatigué et encore une fois je m'en foutais un peu). Et j'ai passé la nuit avec bidulette vendredi.
Je l'ai donc rappellée cette semaine, elle se barre en chine une semaine, et à trouvé le moyen de me demander si je l'attendrais.
Evidement j'ai dit oui ... [:gustav hansen]

quand ya deux nanas dans la même histoire, c'est bien de dire de qui on parle.
Parce que le : "Je l'ai donc rappelée cette semaine" (ya qu'un l à rappelé :o ) , j'ai toujours pas compris de la quelle des deux tu parles.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20676018
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 14:26:47  profilanswer

celle qui part en chine c'est conchita

n°20676041
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 25-11-2009 à 14:29:04  profilanswer

N°9 Un celib à terre…

Après avoir un obtenu un Deug mention « ratals », je continuais fièrement mon parcours universitaire… Fort de mes expériences passées, il était désormais clair que plus jamais aucune nana ne m’aurait par les sentiments… Cette attitude me permis d’avoir quelques coups d’un soir en Licence, des soirées d’anthologie, bref, d’être totalement et pleinement épanoui !! Mon esprit n’était plus torturé par l’obsession de la relation longue durée ! Je vivais, juste… (et je me vengeais par la même occasion, voir n°6).  J’atteignais l’apogée de mon épanouissement en Maitrise… Ca fait un peu (beaucoup) cliché, mais j’ai passé ma maitrise en Erasmus à….Barcelona…

Barcelona c’est un peu comme un baisodrome géant… Tout le monde sait très bien pourquoi on va la bas, et tout le monde s’en accomode parfaitement… Ce fut 9 mois de pure fête, de rencontres énormissimes… Bref, la MEILLEURE période de ma vie… Je conseille vraiment à tout le monde de vivre au moins une fois dans sa vie une expérience Erasmus… Le cliché de l’auberge espagnole, c’est exactement ça…

Bref, avant que ça parte en HS, venons en au ratal !! Je suis donc rentré en France pour faire mon DESS… Nouvelle ville, nouvelle vie, encore une fois ! Nous sommes une promo assez restreinte (une trentaine de personnes), on s’entend bien, on passe des bons moments, etc… Moi je suis encore un peu déboussolé de ma période espagnole, et mon esprit, le fourbe, profite de cette faiblesse pour me faire remarquer dans la promo, une certaine Pauline…

Très vite, je me rapproche un peu plus de Pauline que du reste du groupe… Il nous arrive de sortir juste tous les deux, d’aller se balader dans cette ville que je ne connais pas encore très bien, etc… Manifestement, quelque chose est entrain de se passer, mais voilà, la belle a déjà un copain, et me le dit clairement dès le début de l’année… Ne voulant pas une fois de plus être le dindon de la farce, je décide de ne pas m’enfermer dans le couplet du nice guy qui attendrira sa proie pour l’attirer dans son nid, ce qui ne marche jamais… Nous continuons donc à nous voir hors des cours, et moi je mène également ma vie de mon côté…

Voilà qu’un matin, Pauline m’appelle en pleurs : son copain vient de la quitter… Toujours pour éviter d’être le nice guy par qui on est pas attiré, je la réconforte, mais pas trop… J’évite de répondre à tous ses appels, je coupe court à la conversation quand elle embraye sur son désormais « ex », bref, on l’aura compris, je suis pas là en guise d’éponge…

Néanmoins, la demoiselle est désormais libre… Et puis je l’aime bien… Pour une fois, peut être que je peux m’autoriser à m’affaiblir un peu, et vouloir autre chose qu’une simple relation d’un soir… Alors, sans même m’en rendre compte, je deviens de plus en plus mielleux… Je sens poindre la bestfriendisation, et décide donc au plus vite de passer à l’action… Tiens, elle m’invite à prendre le thé chez elle ce soir…Parfait…

J’arrive chez elle, elle m’accueille étant habillée avec une espèce de débardeur blanc dont on connaît les vertus hormonales… Comme prévu, on prends le thé, tranquillement affalés dans son canapé… J’amorce alors ma manœuvre : je me tourne vers elle, et une fois de plus, je déballe : elle me plait, elle est à nouveau célibataire, le feeling passe entre nous, tatati tatata….

Sa réaction fut….étonnante… « Euh, je pense que ça plairait pas à mon copain, il risque de mal le prendre »… What ?? Je croyais qu’elle était plus avec lui… Et Pauline de m’annoncer qu’en fait ils s’étaient rappelés la semaine dernière, s’étaient vus et s’étaient remis ensemble, et que d’ailleurs il devait passer lui aussi dans la soirée, etc… Hop, RATAL :)

Sa brève explication moisie encaissée, je décide de boire mon thé à toute vitesse, et de sortir comme un prince avec une réplique d’artagnesque : « on se voit lundi… »… Pour la petite histoire, j’ai croisé dans sa rue en rentrant chez moi, un type qui ressemblait vaguement aux photos qu’elle avait pu me montrer de son copain… Avec le recul, j’aurais bien aimé voir sa réaction en entrant de voir sa copine seule avec un mec un vendredi soir…

A suivre : l’ultime ratal… le ratal ultime ?

n°20676081
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 14:32:42  profilanswer

J'adore Hugo comme perso secondaire, j'espere qu'il fera d'autres apparitions dans les ratals d'antho

plan pour le copain de la fille tu restes et tu laisses tomber un emballage de capote - "oh desolé.... et tut te casses

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 25-11-2009 à 14:41:18
n°20676093
iskor
Posté le 25-11-2009 à 14:33:18  profilanswer

En tous cas, Atho président, tes histoires sont hallucinantes... Franchement, j'ai vraiment adoré. En plus, tu as un don pour raconter, ça rajoute encore au charme.
Un plaisir de lire tes ratals :D

n°20676152
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 14:39:44  profilanswer

kiwi6 a écrit :

J'adore Hugo comme perso secondaire, j'espere qu'il fera d'autres apparitions dans les ratals d'antho

:lol:  Malheureusement pour toi, "Hugo" n'apparaitra plus  :cry:  Après avoir été en coloc avec moi jusqu'en 3e année, il a profité du fait que je parte en Erasmus à Bcn pour emmenager avec sa copine, et nous avons ensuite fait nos DESS dans des villes différentes :)

A venir, le dernier ratal intéressant, un bonus "les scènes coupées au montage", et un épilogue "happy end or not ?" :D

n°20676165
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-11-2009 à 14:41:18  profilanswer

ce qui est fou, c'est que même quand tu fais tout pour échapper à la besfriendisation, le royal cheese est pas du tout acquis. :|

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20676205
paco fpg
Posté le 25-11-2009 à 14:45:27  profilanswer

Antho82 a écrit :

:lol:  Malheureusement pour toi, "Hugo" n'apparaitra plus  :cry:  Après avoir été en coloc avec moi jusqu'en 3e année, il a profité du fait que je parte en Erasmus à Bcn pour emmenager avec sa copine, et nous avons ensuite fait nos DESS dans des villes différentes :)

A venir, le dernier ratal intéressant, un bonus "les scènes coupées au montage", et un épilogue "happy end or not ?" :D

depeche toi d'ecrire le 10 en tout cas :o

n°20676272
parilicium
Posté le 25-11-2009 à 14:52:55  profilanswer

iskor a écrit :

En tous cas, Atho président, tes histoires sont hallucinantes... Franchement, j'ai vraiment adoré. En plus, tu as un don pour raconter, ça rajoute encore au charme.
Un plaisir de lire tes ratals :D

+1 çà se lit tout seul....... :jap:  

n°20676278
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 14:53:13  profilanswer

moi ça me gave à force

je lis en diagonale :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 25-11-2009 à 14:53:52
n°20676316
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 14:56:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi ça me gave à force

:lol:  c'est bientôt fini je te rassure :)

n°20676352
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 14:59:48  answer

basketor63 a écrit :

moi ça me gave à force

Marrant, pour ma part, ce sont tes posts où je ne comprends rien.  [:spamafotev]  
Ceux d'Antho sont qualité +++

n°20676359
parilicium
Posté le 25-11-2009 à 15:00:00  profilanswer

moi qui suis pas un grand lecteur, çà passe très bien.......

n°20676361
dced
Posté le 25-11-2009 à 15:00:17  profilanswer

J’en ai un a raconté.
Ça c’est passé il y a plus d’un an. Lors d’une soirée à la campagne dans un champ je tilt sur une jolie petite brune assez bien foutu étant donné qu’elle fait pas mal de sport. J’arrive à obtenir son numéro de téléphone et même un rencard. C’est la fête. :bounce:  
Quelques jours plus tard je l’a voit tout se passe bien, on se balade, on fait un ciné et resto si je me rappelle bien. On se voit plusieurs fois par la suite et tout se passe bien. Les potes commencent à faire des allusions en nous voyant souvent ensemble du genre « vas y prend la dans tes bras, met ta main » etc… Elle n’avait pas l’air dérangé en entendant ce genre de trucs. Je commençais à m’attacher à elle à ce moment là.
Le 14 juillet on prend un verre ensemble dans l’après midi. Elle avait prévu de rejoindre des copines en fin d’après midi. Je me décide de passer à l’attaque à la sortie du bar en la raccompagnant à sa voiture. Je lui prends sa main et là se passe une chose étrange. Elle garde son point fermé. Je lui demande ce qui se passe et elle me sort qu’elle indécise. Elle me dit qu’elle ne sait pas si c’est terminé avec son ex (alors qu’elle la largué il y a plusieurs mois et qu’elle a coupé tout contact avec lui). Elle rejette ma main puis marche assez vite pour rejoindre sa voiture et s’en va direct sans explications supplémentaires.  :??:  
Elle me recontacte quelques heures plus tard pour me dire qu’elle va avec des copines voir le feu. Elle me dit que ça serait bien qu’on se voit aussi dans la soirée. Je suis ok, je me dis qu’il y a encore de l’espoir. :sol:  
Le soir j’étais avec des potes. J’essaye de l’appeler plusieurs fois sans succès pour savoir ou elle est. Je lui envoi des sms et je n’ai aucune réponse. Ca commence à me saouler et je lâche l’affaire. Quand le feu commence elle m’appelle. Ca me faisait chier de répondre pendant le feu alors je laisse sonner (vibrer plutôt). Elle retente une ou deux fois tout de suite après mais je ne réponds pas (de toute façon je n’aurai rien entendu). Une fois le spectacle terminé je l’a rappelle mais cette fois ci c’est elle qui répond pas. Je retente plusieurs fois sans succès. Plus tard elle me reprochera de n'avoir pas répondu quand elle a essayé de m’appeler. [:toad666]

Il se passe alors quelques semaines, je pensais encore a elle car elle me plaisait beaucoup. On se recontacte je ne sais plus comment. Je lui propose de venir chez moi et elle accepte. Je voulais avoir des explications. Dans la soirée elle me parle de ses problèmes, qu'elle est dans la merde car elle a pas de stage et que ça doit commencer dans 2 jours normalement. Elle me demande en rigolant si je ne peux pas l'aider. Et comme un con je l'aide car j'avais quelques contact qui étaient dans la même branche qu'elle. Puis a un moment dans la soirée j’aborde le sujet de me préoccupation. Je lui dis qu’elle me plait et tout  mais visiblement elle ne veut pas parler de ça. Elle fuit sans donner de réponse, rentre dans sa voiture et s’en va.[:siluro]

Au final je n’ai jamais rien comprit de son jeu avec moi.

En bonus : quand j'apprends quelques jours plus tard qu'elle n'a jamais contacté les personnes que j'avais démarché pour son stage. Je lui exprime mon mécontentement par sms car je passe un peu pour un con auprès des personnes qui attendait de ses nouvelles.. Elle me répond en m'insultant.
Moral de l'histoire : je n'aiderai plus personne à trouver un taf.

n°20676421
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 15:04:52  profilanswer

N°10 Le volley ça vous gagne…ou ça vous perd…

Nous arrivons quasiment au bout du voyage de la lose… Le dernier ratal en date… Il s’est déroulé il y a 6 mois…

L’année dernière j’ai passé un concours pour intégrer une école… Concours que j’ai réussi… J’ai donc intégré la dite école en janvier dernier… Toujours la même rengaine : nouvelle ville, nouvelle vie ! Commençant à être habitué à changer d’endroit, à perdre mes repères, je sais maintenant exactement ce qu’il faut faire pour vite s’intégrer, et passer une année énorme ! Je m’investis donc à fond dans les activités de l’école, je suis présent à toutes les soirées, etc etc…

Parmi les élèves de l’école, se trouve Marion… Ahhhh Marion… Tellement belle qu’une larme de joie coule de vos yeux juste à la regarder… Bon, soyons honnêtes, Marion est une Attention Whore de très très très haut niveau ! Ah que j’ai pu rigoler intérieurement en voyant tous mes camarades masculins se casser les dents à essayer de l’approcher… En moi-même je me disais : « les naifs, ils ne savent pas… »

Marion est populaire, Marion est  belle donc, Marion a vraiment tout pour elle… Et arrive le jour où Marion va s’attaquer à votre dévoué… L’activité du jour : beach volley… Les beaux jours reviennent, il faut en profiter…. On arrive à trouver 8 personnes motivées : 4 filles (dont Marion), 4 garçons (dont moi), parfait… Et nous voilà passant une après midi sportive des plus « éducatrices » pour ceux ayant encore des lacunes en matière d’anatomie féminine… Marion a un corp de rêve, et le shorty/débardeur, associés aux mouvements naturels du corps en action, nous laisse tous sans voix…  

Je suis dans la même équipe que Marion… Je feins la naiveté ,  je vais, volontairement, chercher la balle dans sa zone, pour la « titiller » un peu, je provoque une « bataille » dans le sable qui me permet de retrouver au plus près de son corps, etc.. Le sport fini, les douches prises, nous décidons de nous retrouver dans deux heures au pub du coin… Deux heures plus tard, seuls Marion et moi sommes à l’heure… Nous profitons des trois quarts d’heures que nous passons ensemble pour apprendre à se connaitre… Je la fais rire, elle est très « tactile », elle me glisse « subtilement » qu’elle est célibataire, bref, je vois l’autoroute dégagée à l’horizon !!

Une fois la soirée passée avec nos amis, voilà que Marion me demande de la raccompagner chez elle… Vas-y coco, c’est même plus une autoroute, c’est une voie aérienne que t’a devant toi !! Vous vous doutez de la suite… Je la raccompagne, arrivée en bas de chez elle, je lui fais mon numéro : lui prendre les mains, lui dire qu’elle me plait, et entamer le geste pour aller l’embrasser… HOP HOP RATAL !! « Oula, non je voyais pas du tout les choses comme ça en fait… », avant de remonter dans son appart et de me laisser en plan tout seul dans la rue…

Six mois après, et pour écrire une note positive, cette Marion est vraiment devenue une amie, avec laquelle il n’y a plus aucune ambigüité (vous comprendrez pourquoi lors de l’épilogue), et je dois dire qu’au final je regrette vraiment pas qu’elle m’ait ratalisé…

A suivre : Que sont-ils devenus ?

Message édité par Antho82 le 25-11-2009 à 15:15:09
n°20676427
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 25-11-2009 à 15:05:30  profilanswer

dced a écrit :

.  

Plus tard elle me reprochera de n'avoir pas répondu quand elle a essayé de m’appeler. [:toad666]

Elle fuit sans donner de réponse, rentre dans sa voiture et s’en va.[:siluro]

Je lui exprime mon mécontentement par sms car je passe un peu pour un con auprès des personnes qui attendait de ses nouvelles.. Elle me répond en m'insultant.

[:neernitt]  

Et pour Antho82 : good job  :jap:  

n°20676438
lba_gege
Posté le 25-11-2009 à 15:06:20  profilanswer

dced a écrit :

J’en ai un a raconté.
..........

quand on est trop gentil, on se fait toujours avoir  :fou:

n°20676445
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-11-2009 à 15:06:28  profilanswer

dced a écrit :

Ou alors tu attends qu'elle soit passé à la casserole  [:itm]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20676497
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-11-2009 à 15:10:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi ça me gave à force

Je crois que c'est juste un peu l'hôpital qui se fou de la charité :D

Bien raconté Antho82. Tu devrais écrire un bouquin :o

---------------
Memed
n°20676542
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 25-11-2009 à 15:14:27  profilanswer

Faudrait mettre la moitié du topic dans ce bouquin alors. Toutes la aventures d'Antho82, les épisodes de Redneck, et plein d'autres. Je l'acheterai direct.

Et encore des beaux ratals Antho82. Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il?  :lol:

---------------
LET'S NOT GET CARRIED AWAY
n°20676602
dkS
Tout folkant
Posté le 25-11-2009 à 15:18:04  profilanswer

alb a écrit :

Ca va elle a été soft. Ca aurait été un vrai bitch elle lui aurait demandé de dormir ailleurs :D

Je voyais plus le truc venir comme ça d'ailleurs :D

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20676613
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-11-2009 à 15:18:44  profilanswer

Depuis qu'antho a commencé sa série d'histoires, le topic s'est grandement amélioré, y a de la qualité à plus savoir qu'en faire...  [:implosion du tibia]  
Encore une fois antho, chapal, belle maitrise de l'écriture, tout ça...  [:mika94400:4]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20676627
EOLe'
Posté le 25-11-2009 à 15:19:55  profilanswer

[:alertequalitay] pour les récits forts savoureux d'Antho.  [:thordax:4]

n°20676651
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 15:22:20  profilanswer

Bon je viens de rattraper mon retard depuis hier.

Déjà, Antho, j'aime tes histoires [:implosion du tibia] C'est bien écrit et tout. Par contre on aurait jamais été potes :D (je dis pas ça méchamment, mais les trucs soirées/erasmus à Barcelone/et le reste, pas mon truc, mais ça regarde que moi).

Ensuite merci pour vos compliments, mais j'ai tilté que tout le monde avait relevé que j'avais réagi comme ça pour mon pote, et personne a remarqué que y avait ma copine de l'époque dans l'équation aussi :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20676666
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 15:23:41  answer

Ptain Antho82, grosse classe !
Rédaction super fluide, aucun smiley, ca se déguste avec un chianti ton malheur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)