Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20672677
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 25-11-2009 à 09:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu de boulot ce matin, mais je ne vous oublies pas !! La suite dans la journée...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 09:29:05  profilanswer

n°20672950
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 10:01:41  answer

Antho82 a écrit :

J'ai un peu de boulot ce matin

Rrroooooh oooooooooooohhhh   [:fedefail]   [:delprozac]   [:fogarino:4]   [:juanmartin:1]   [:federerlegrand:1]   [:delpotromonoeil:5]   [:verdascobvious:3]   [:novaklerageux:2]   [:kratos77:3]   [:jonas]

n°20672952
naru75
Posté le 25-11-2009 à 10:01:44  profilanswer

Désolé pour ce petit HS, mais j'aimerai me renseigner avant de devoir poster un ratal ici.
La plupart d'entre vous pense qu'il faut foncer et tenter rapidement.  
Ca fera presque deux semaines que je connais cette fille, je la revois surement une deuxième fois ce weekend, on tchate 1 ou 2h par soir lorsqu'on le peut, alors je tente ou pas ?

n°20672966
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 25-11-2009 à 10:02:48  profilanswer

naru75 a écrit :

Désolé pour ce petit HS, mais j'aimerai me renseigner avant de devoir poster un ratal ici.
Ca fera presque deux semaines que je connais cette fille, je la revois surement une deuxième fois ce weekend, on tchate 1 ou 2h par soir lorsqu'on le peut, alors je tente ou pas ?

Quelle question, FONCE !!!

Spoiler :

Et viens raconter ton ratal après

Message édité par panzerdivizion le 25-11-2009 à 10:03:14
n°20672985
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-11-2009 à 10:04:32  profilanswer

naru75 a écrit :

Fonce ! [:benjy86]  

Et reviens raconter ici après  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20673018
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 25-11-2009 à 10:07:31  profilanswer

naru75 a écrit :

Le filet de la BFZ se ressere autour de ta gorge, fonce et depeche toi !!!!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20673071
iskor
Posté le 25-11-2009 à 10:12:04  profilanswer

Ouah, je viens de lire les histoires de Antho, c'est grandiose. Merci pour ces tranches de vie :D

Trakt, je me suis poilé lorsque j'ai vu ta conclusion, bravo mec, c'est Grand ce que tu as fait  [:implosion du tibia]

Je ne le raconterai pas en détail, mais moi aussi j'ai été victime d'un ratal énorme, à base de "tu comprend, je viens de rompre, je ne me sens pas de démarrer une autre histoire aussi tôt", et 2 jours après elle sort avec un de mes potes... :D

Message édité par iskor le 25-11-2009 à 10:13:03
n°20673099
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 10:14:15  profilanswer

vous chattez tous les soirs... attention la BF guette, pose des bases et fonce !!

n°20673570
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-11-2009 à 10:55:40  profilanswer

naru75 a écrit :

voor0ck a écrit :

Le filet de la BFZ se ressere autour de ta gorge, fonce et depeche toi !!!!

FONCE ! plus tu traines, plus tu risques l'amitié !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20673676
naru75
Posté le 25-11-2009 à 11:03:48  profilanswer

OK je fonce !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 11:03:48  profilanswer

n°20673720
ben80
Go!
Posté le 25-11-2009 à 11:07:41  profilanswer

alb a écrit :

C'est là qu'on voit qu'autant les mecs aiment conclure, les nanas, surtout à cet âge là, trouve leur plaisir à plaire (sans forcément avoir envie de se retrouver lèvres à lèvres avec la victime).

Bonne analyse :jap:

n°20673774
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 11:11:48  profilanswer

Finalement, le boulot attendra :)

N°7 Tu ne t’en sortira pas comme ça !

Après cette interlude au cours duquel j’ai pu démontrer que même en ayant subit des ratals tous plus violents les uns que les autres  le GNASLF pouvait se permettre une certaine vengeance, il est temps de reprendre le cours normal des choses…

Après le douloureux épisode « Caroline » (voir n°5), j’étais cette fois bien averti du comportement de la gente féminine.  Une fois le bac en poche, et des vacances d’été un peu foirées par une petite depression post ratal, me voilà entrant à l’Université… Nouvelle ville, nouvelle vie !! Comble de joie, mon ami Hugo fait les mêmes études que moi, dans la même ville, et nous décidons donc de vivre en colocation…

A cette époque, lui est du genre « boulot/boulot », et moi, je suis dans une période où je n’ai plus vraiment de respect ni pour moi-même, ni pour le sexe opposé… Je n’ai qu’un seul but, après avoir été pris pour un con a de nombreuses reprises : collectionner les histoires d’un soir… C’est comme ça que le premier semestre alterne, pour Hugo entre assiduité en cours et révision de partiels, et pour moi entre soirées étudiantes et plantage d’année en vue…

Une fois les premiers partiels passés, les résultats tombent… Nous sommes face à un tableau où sont affichées nos notes… Hugo voit qu’il a vraiment déchiré et que la mention en fin d’année est désormais un objectif avoué. Moi, je vois que malgré le peu d’entrain que j’ai mis pour réussir, et bien je m’en sors finalement pas si mal… Bien sur j’aurais quelques matières à rattraper en septembre, mais au final, ça pourrait être pire…

A côté de nous, regardant également ses résultats, se trouve Lucie, une petite brune qui, sans être  LE canon de la fac, est plutôt physiquement intelligente, en tout cas, largement pootrable ! :) Elle se décompose un peu en voyant qu’elle a bien foiré son semestre… Et s’aperçoit qu’avec Hugo nous sommes plutôt contents de nous… S’en suit alors une après midi « cafés/clopes » au cours de laquelle nous tentons de remonter un peu le moral à Lucie… Et cette journée se termine par le fait que désormais, Lucie travaillera avec nous, pour qu’elle ait  au moins une chance de pas trop planter le second semestre…

Et la nouvelle année débute comme ça : Lucie vient se mettre à côté de nous en cours, bosse ses TD avec nous, etc… Bien sur, après l’effort, le réconfort, et on se retrouve souvent après les cours autour d’une bière… Hugo n’aimant pas les soirées étudiantes, c’est souvent seul avec Lucie que je me retrouve à aller faire la fête lors de ces soirées fortement alcoolisées.

Sentant que l’attraction que je pouvais avoir à son égard était réciproque, et mis en garde par mes précédentes expériences, je décide d’attaquer vite, de vite conclure, et j’anticipe déjà ma « disparition » qui suivra… Le moment idéal est alors annoncé : une des assoc de la fac organise une soirée Salsa le jeudi suivant… Joli prétexte pour passer une soirée « caliente » avec Lucie, et pour faire exploser nos hormones respectives !

La soirée arrive, bien sur Hugo n’est pas intéressé (et puis il aurait trop honte de danser…)… Je me retrouve alors avec deux trois autres potes, et nous allons retrouver Lucie et quelques copines à elle sur place… Après un début de soirée à base de mojitos et autres breuvages intéressants, c’est légèrement éméché que je me retrouve sur la piste avec Lucie pour une exhibition de mes meilleurs pas de danse latine !! Bon, je suis minable, je ne sais objectivement pas danser !! Elle non plus d’ailleurs, mais elle a cette « grâce » féminine qui fait qu’il suffit qu’elle  se dandine un peu pour trouver le mouvement splendide !!

Ma maladresse avec les pas, qu’elle m’a rapidement appris, la fait marrer… Moi je joue à fond la carte de l’humour… Je la fais rire, nous sommes tous les deux sous l’effet de l’alcool !! Il est évident qu’il faut que je passe à l’action !! Je lui prends alors les deux mains, me rapproche, et commence à l’embrasser !! Yesss, j’ai réussi, j’ai géré comme un Dieu !! Je me vois déjà expérimenter toute sorte de position avec elle, et dès ce soir !! Bon, je n’éprouve rien de plus pour elle qu’une attirance physique, il n’y a donc rien à attendre de sérieux avec elle, mais tant mieux, finalement c’est pas que je recherche !! Bon, si ça dure quelques mois ça peut être sympa cela dit… Ahhh, je l’embrasse et en trois secondes je redeviens faible !!

Là, il faut imaginer la scène, je suis au milieu de dizaines d’étudiants bourrés, sur un dancefloor, j’ai les deux mains de la nana dans les miennes, et je l’ai embrassé… Mais, alors que je suis dans l’action, au bout d’une seconde et demie (et le film que je me fais au paragraphe précédent a déjà tourné deux ou trois fois pendant ce temps :D), je sens ces mains quitter les miennes, se poser sur mon torse, et me repousser assez violemment !!  Je ne comprends pas grand-chose à ce qui se passe là, j’ai pourtant bien géré !!

Elle est face à moi, me regarde avec des yeux furieux, et me dit, d’un ton assez sec : « nan mais en fait,c’est ton pote sur qui j’avais flashé hein ».. Ouch, ratal !!

Pour l’histoire, elle avait effectivement flashé sur Hugo, l’ermite qui passait son temps à bosser… Lui n’avait rien vu, et de toutes façons, il n’était pas attiré plus que ça par elle… C’est donc quelques jours plus tard qu’il m’a « vengé » en lui assénant à son tour un ratal, classique, quoique pathétique, quand elle lui a pris les mains dans le couloir à la sortie d’un TD, qu’il l’a repoussé, et qu’il lui a sorti un magistral : « finalement on va peut être arrêter de bosser les TD ensemble »…

A suivre : même au boulot, il trouve le moyen de se faire rataliser !

n°20673784
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2009 à 11:12:28  profilanswer

naru75 a écrit :

OK je fonce !

15 jours c'est pas trop mal pour foncer. Pas encore trop tard, mais pas trop tôt non plus pour éviter de passer pour un cld ( quoique passer pour un cld peut avoir de bons résultats parfois ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20673824
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2009 à 11:15:33  profilanswer

Antho continue d'assurer la qualitaÿ! :love:

n°20673835
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2009 à 11:16:17  profilanswer

Antho82 a écrit :

« finalement on va peut être arrêter de bosser les TD ensemble »…

[:fenston:3]  [:fenston:3]  [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20673858
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 11:18:36  answer

Antho82 a écrit :

Finalement, le boulot attendra :)

Régale nous !!! [:fed_on_fire]  

Antho82 a écrit :

N°7 Tu ne t’en sortira pas comme ça !
...
Elle est face à moi, me regarde avec des yeux furieux, et me dit, d’un ton assez sec : « nan mais en fait,c’est ton pote sur qui j’avais flashé hein ».. Ouch, ratal !!

poooooooooo' ooooo !!!    [:delprozac:2]  
La chute doit être bien rude.

n°20673895
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 11:21:48  profilanswer

Bah sur le coup tu te sens vraiment con, surtout que t'a tes potes derrières, à qui t'a dit que t'allais emballer, qui sont morts de rire... Mais sur le fond, c'était vraiment plus une attirance physique qu'autre chose... Au final, c'est juste un "coup d'un soir" qui a pas pu se faire :)

On s'est plus vraiment reparlé après ça, enfin plus comme avant quoi... Elle a foiré son second semestre, a donc refait sa première année (que, pour infos, j'ai réussi après rattrapage :) ), et je l'ai un peu perdu de vue après ça... J'ai quelques brefs news via Facebook, mais rien de transcendant...

n°20673910
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 11:22:55  answer

Tu as eu de la chance. Imagine que ce Hugo accepte, et que tu sois obligé de les entendre baÿsaÿ dans la chambres d'a coté le soir

n°20673919
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 11:23:56  profilanswer

mcrak a écrit :

[:implosion du tibia] le passage est magnifique  [:klemton]  [:klemton]  

Sinon ce fameux Antho82 a boosté le topic de manière efficace, sympas les histoires  :D

ha enfin un commentaire positif :D

n°20673930
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2009 à 11:25:21  profilanswer

n°20673938
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 11:26:08  profilanswer

On est resté en coloc trois ans, avec une règle primordiale : pas de niquages quand l'autre est dans la chambre à côté :D Du coup, fallait que ça se fasse soit chez la nana, soit quand le coloc était pas là ! On a très bien fonctionné avec cette règle, et ça nous a pas empêché d'en profiter :) (enfin, lui s'est trouvé la "femme de sa vie" en fin de première année, avec qui il est toujours maintenant)...

n°20673947
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-11-2009 à 11:26:48  profilanswer

en gros toi tu t'étais fais BF en peu de temps :D

joli, continue, j'adore.

Put1 pas mal le nombre d'histoire quand même, j'en aurais pas autant à raconter [:implosion du tibia]

n°20673957
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 11:27:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Alors ça mais COMBIEN se seraient arrêtés !?

edit : _Tchip_, fonce tu sais ce que tu perds si tu refuses, pas ce que tu gagnes à ne pas le faire :o

Ouais mais bon c'est bien parcequ'il savait qu'il refuserait et que son attitude le montrait que ça a exité la fille.
C'est clair que ce qui marche le mieux c'est de la jouer comme ça et de se dire "fuck it" au dernier moment.
C'est con mais elles font tout pour que ça fonctionne comme ça :D

réussir à avoir le mec qui résiste, c'est forcément exitant :D

n°20673963
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2009 à 11:28:22  profilanswer

Antho82, t'es pas vraiment un GSNALF en fait :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20673981
drhannibal
Posté le 25-11-2009 à 11:29:20  profilanswer

je m'incline antho félicitation belle narration et OUCH!!

comment je peux voir tes ratals précédent?

Message cité 1 fois
Message édité par drhannibal le 25-11-2009 à 11:30:46
n°20674000
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 11:31:16  answer

basketor63 a écrit :

Ouais mais bon c'est bien parcequ'il savait qu'il refuserait et que son attitude le montrait que ça a exité la fille.
C'est clair que ce qui marche le mieux c'est de la jouer comme ça et de se dire "fuck it" au dernier moment.
C'est con mais elles font tout pour que ça fonctionne comme ça :D

réussir à avoir le mec qui résiste, c'est forcément exitant :D

+1 Ca marche uniquement comme ça.
Faut faire genre le mec qui en a rien a foutre  :whistle:

n°20674006
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 11:31:59  profilanswer

drhannibal a écrit :

je m'incline antho félicitation belle narration et OUCH!!

comment je peux voir tes ratals précédent?

En allant lire les 3 4 dernières pages ;)

n°20674105
Nicarao
---
Posté le 25-11-2009 à 11:37:40  profilanswer

du lourd  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°20674209
knolan
Posté le 25-11-2009 à 11:44:37  profilanswer

big up continue la prose, c'est terrible.

n°20674308
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-11-2009 à 11:52:09  profilanswer

Après leur avoir montré un soupçon d'attention quand même  :o

n°20674411
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 12:00:58  profilanswer

N°8 A nos actes manqués !

Comme la majorité de mes collègues étudiants, j’ai longtemps eu des problèmes d’ordre financiers : payer l’Université, le loyer, la bouffe… Pendant l’année je bossais  là où je pouvais, je trouvais quelques stages dans mon domaine d’études, etc… Et puis l’été, je cherchais LE job qui alliait glande et bonne paye…

Cet été là, je venais d’avoir la confirmation que j’irais aux rattrapages de septembre, pour passer en deuxième année. Je m’apprêtais à vivre un mois d’Août un peu plombé, entre le job la journée, et quelques révisions le soir… Je m’accorderais les week end et quelques soirées quand même, c’est les vacances hein !

Or, je trouve un job qui m’a particulièrement plu : je me suis retrouvé pendant trois mois, de juin à fin août, vendeur en boutique Orange… Une paye vraiment intéressante (en comptant les commissions, je me suis fait pas loin de 3 000 euros par mois), des contacts avec de la clientèle (entendez par là que je ne passais pas mes journées devant un écran à pisser de la ligne), un domaine qui m’intéressait, et des collègues avec qui ont été fait moult délires dans l’arrière boutique…

Parmi ces collègues, Delphine… Une petite blonde en école de commerce et qui faisait son stage en alternance ici…Elle finissait l’école en juin, et resterait pour le mois de juillet dans la boutique… Le feeling passe vraiment bien entre elle et moi… On se sourit d’un bout à l’autre de la boutique, on s’envoie et se renvoie les clients chiants avec les prétextes les plus pourries, on se retrouve souvent autour d’un café/clope, et le soir il nous arrive d’aller boire un verre pour « décompresser ».

En fait, il faut savoir que pendant le mois de juin nous n’avons pas eu souvent les mêmes horaires, et de fait, on ne s’était pas souvent croisés… Ce n’est qu’avec le rush du mois de juillet, et sa présence quasi permanente, que nous avons pu opérer le rapprochement…
Nous sommes alors mi-juillet,  et, comme toujours à présent, échaudé par mes expériences précédentes, j’ai enfin compris qu’il ne fallait surtout pas attendre, et battre le fer pendant qu’il est chaud… Surtout que c’est vraiment une nana avec qui le courant passe bien, et qui sait, ça pourrait peut être durer un peu…

Alors, un soir, après le boulot, on va se boire une petite bière au café du coin, et je la raccompagne devant chez elle. Je lui dis alors qu’elle me plait, etc…bref les banalités d’usage :)  J’ai alors droit à un magnifique sourire, et à la pelle du millénaire !! On se quitte comme ça ce soir là, après encore quelques baisers, et me voilà à marcher dans la rue, arborant un énorme sourire aux lèvres, et me disant que cette fois, c’était quand même top, que ça s’était vraiment passé comme sur des roulettes !

Le soir, dans mon lit, je me souviens juste qu’elle m’avait dit partir en vacances à la fin du mois de juillet, une semaine, je sais plus trop où… Bof, c’est pas très grave, c’est juste une semaine, et puis de toutes façons je bosse moi… Ah, mais en fait la fin du mois de juillet c’est pour dans une semaine… Bon, on verra bien :)

La semaine se passe sympathiquement : deux trois bisous dans l’arrière boutique pendant que nos collègues se prennent la tête avec les Livebox plantées. On ne passe pas à « l’acte », mademoiselle étant assez « réservée » à ce niveau, et ne s’offrant, semblait-il, qu’après quelques semaines d’attentes… Soit… Viens la fin de semaine où la belle s’en va donc en vacances, avec quelques copines à elle, dans le sud de la France… Pas de larmes, rien du tout, au moment du départ, ça ne fait qu’une semaine qu’on sort ensemble, et encore, y’a rien eu de torride, je veux dire, juste deux trois bisous comme ça…. Le fameux « on s’appelle » au moment de quitter mon appartement pour rejoindre ses copines.

Son appel…Je l’ai attendu une semaine… Ma fierté de mâle m’empêchait de l’appeler, malgré une inquiétude qui grandissait : elle était avec ses amis, elle est plutôt jolie… Ahhh, elle est parti où déjà ??? Le Cap je sais pas quoi… Bon, de toute façon, on verra quand elle rentrera…

La semaine passe, elle a du revenir, mais toujours pas de nouvelle… Je me décide à l’appeler, et elle me répond d’une voix hésitante, me disant qu’en fait, elle attends rien de moi, qu’elle préfère pas commencer quoi que ce soit avec moi, qu’elle est désolé si ça me fait du mal, etc… Hop, ratal !! Mais, le plus « drôle » dans cette histoire finalement classique, c’est que nous nous parlions parfois sur MSN, donc je l’avais toujours dans ma liste de contacts… Or, un jour, je me rends compte qu’elle a changé sa photo sur MSN : la voilà désormais en maillot de bain sur une plage entrain d’embrasser un gars… Voilà ce qu’elle faisait quand j’attendais son appel…

A noter que je l’ai recroisé quelques mois après en soirée, au bras d’un bon vieux douchebag…

A suivre : « Il risque de mal le prendre ».

Message cité 1 fois
Message édité par Antho82 le 25-11-2009 à 12:01:12
n°20674422
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-11-2009 à 12:01:39  profilanswer

Merci Antho82 pour ces fabuleux témoignages.

Je connais un modo qui va être content de pas avoir a hurler toutes les deux pages pour cause de HS :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20674450
ben80
Go!
Posté le 25-11-2009 à 12:03:37  profilanswer

Excellent Antho!
Mais en fait tu n'es pas vraiment un GNSALF, trop d'aventures diverses pour repondre a se qualificatif!

En tout cas tes histoires me rappellent un ratal :sweat:

Au lycee donc, je me suis rapproche d'une charmante blonde venitienne aux yeux verts, surnomme Mel. Cette fille etait relativement normale, pas specialement populaire (pas une cheerleadeuse quoi :o). Elle avait la particularite de s'habiller de temps en temps avec des minijupes ravageuses :love:, qui changeaient du sempiternel gros pull-jean.

Bref on se rapproche de plus en plus, souvent assis a cote en classe, ca devient un peu ambigu...
Dans ma tete, je me disais tout fier:
"Mais c'est pas si complique que ca avec les filles! Je vais bientot avoir ma premiere copine serieuse, je deviens un homme [:julm3]".

Jusqu'au jour funeste :(

Faut savoir qu'au lycee, la grande mode etait d'ecrire sur les tables, de veritables conversations sur la politique, le sekse. Une sorte de forum HW avant l'heure.

Et j'ai donc eu la grande surprise de lire des trucs du genre:
"Putain mel, ton mec a quand meme rien de special"
"Tu merites mieux ma biche"
"Il est pas super bien fringue, c'est clair"

Ca m'a fait quelque chose[:docteur g]

Mais bon, je me disais, c'est une grande personne, quid de ses racontars.
Mais non, d'un coup, elle s'assoit plus a cote de moi en classe, reponds plus a mes appels.
Et vraimenent plus un mot du tout pendant le reste de l'annee.  

Comme quoi, le ratal par tables de lycee ca existe :o

Ps: je l'ai revu recemment a un mariage. Toujours mignonne, et m'a fait du rentre dedans assez violent. Mais c'est trop tard [:chatoo]

n°20674457
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 25-11-2009 à 12:04:27  profilanswer

lol quelque fois ...

n°20674458
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-11-2009 à 12:04:30  profilanswer

Plutôt une rupture qu'un ratal, mais c'est validé quand même :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20674528
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 12:10:56  profilanswer

Pour répondre un peu au fait de savoir si me qualifie ou non de GSNALF…

En fait je dirais qu’avant l’Université, j’étais le bon gros GSNALF, qui osait pas vraiment (ou alors vraiment en cas de « pas le choix » (voir n°5), le petit gars qui faisait un peu marrer tout le monde, qu’on aimait bien, mais voilà quoi :) Pour être précis, à part Morgane (n°1), je n’ai pas embrassé tant que ça avant l’Université… Certes, ma première « expérience » a eu lieu alors que j’étais en première, mais c’était l’oasis au milieu du désert :)

Une fois à l’Université, j’ai commencé à comprendre ce qui ne fonctionnait pas avec ma « méthode »… Alors j’ai enlevé ces demoiselles de leur piédestal, et je la jouais à la JC Dusse : « sur un malentendu ça peut passer »… C’est pas mal passé, c’est vrai, mais surtout des trucs le temps d’une soirée quoi… Donc, non je me ne considère plus comme un gros GSNALF, juste un gars qui n’est pas fait pour les relations longues durées, parce qu’il arrive toujours un moment où je  gère mal…

n°20674686
biboo_
\o/
Posté le 25-11-2009 à 12:29:29  profilanswer

ben80 a écrit :

Excellent Antho!

Ps: je l'ai revu recemment a un mariage. Toujours mignonne, et m'a fait du rentre dedans assez violent. Mais c'est trop tard, je suis devenu gay [:chatoo]

[:djmb]

n°20674791
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-11-2009 à 12:41:02  profilanswer

Antho82 a écrit :

On est resté en coloc trois ans, avec une règle primordiale : pas de niquages quand l'autre est dans la chambre à côté :D

On reconnaît les adeptes du triolisme. [:cupra]

Mais tes contributions sont vraiment de grande qualité. Ca mérite un lien en page 1. :o

Message édité par LardonCru le 25-11-2009 à 12:43:24
n°20674889
yo_play
Posté le 25-11-2009 à 12:52:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20674929
dkS
Tout folkant
Posté le 25-11-2009 à 12:57:49  profilanswer

yo_play a écrit :

P'tain, mais c'est jamais trop tard, bordel. [:di_canio]

Clair, sous une table avec une nappe, c'est pas ça qui devait manquer :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20674971
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 13:02:30  answer

Antho82 président :o  
Tes histoires sont touchantes  [:bakk65]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)