| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:37:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | mais la fille elle voulait qu'il fasse superman sérieux ça me dépasse Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 14:40:17 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | c'est une des rare fois, a jeun, ou en regardant le plafond avec une mignonne à coté de moi je me suis dit :
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 14:44:48 |
paco fpg |
1305180914072105sept |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ça m'est arrivé une fois, en passant la nuit chez une fille, il y avait plein de chats chez elle Une autre fois, la fille qui habitait chez sa mère, alors qu'on était chez elle m'avait dit que sa mère lui avait dit qu'elle avait lu qqchose dans les cartes sur le fait que j'étais son futur mari ou je sais pas quoi run Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 14:45:30 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 09-11-2009 à 14:45:25 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:48:44 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
cguignol c'est toi, satan? | Les tarées --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chronicles For a better world | Dans la vie, il y a des passages que l'on essaie tant bien que mal d'occulter. A force de vous lire, un ratal relativement récent à rejailli dans ma mémoire. Un petit ratal mignon pour la peine : C'était l'hiver 2008 et je me remettais doucement d'une rupture amoureuse. Décidé à prendre le taureau par les cornes, je bravais vents et marées pour me faire violence et pour multiplier les possibilités amoureuses. Il fallait tout réapprendre et c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers adopte un mec pour me remettre le pied à l'étrier en douceur. C'est ainsi que j'ai réussi à attirer l'attention de Marie. Marie habite à deux pas de chez moi. Nous échangeons quelques politesses sur MSN, elle fait du piano, elle à l'air douce et gentille. Elle, de son côté, est séduite par mon métier en rapport avec l'écriture A travers MSN, je lis dans ses yeux une admiration qui la conduira telle la groupie de mes rêves à se laisser entrainer dans une révision complète du Kama Sutra. Elle laisse entrevoir sa candeur et sa frivolité qui ne font qu'attiser mon envie de la voir et vite. Ce n'est que notre première conversation et pourtant me laissant porter par mon élan, je l'invite à sortir. Les mécanismes sont mal réglés et je l'invite au cinéma avant d'aller boire un verre. Elle accepte. Le cinéma se passe...Je la trouve très jolie, mais elle se la joue un peu princesse. Moi j'ai besoin de séduire, de me rassurer sur mon potentiel. Elle est vraiment belle. Nous allons ensuite boire un verre et ça se passe plutôt pas mal selon moi. Elle sourit, rit et se montre un peu coquine. Je sens que je la tient bien là. Je lui propose donc de venir chez moi prendre un dernier verre ce qu'elle accepte... Je me vois déjà en train de dérouiller toutes les positions que je connais, lui faire le plan du mâle à qui la nuit entière ne fait pas peur. Elle me dit simplement avec son plus beau sourire qu'elle doit repasser chez elle et qu'elle me retrouve chez moi. Je l'embrasse rapidement, la laisse partir et retourne chez moi plein de confiance. C'est mon premier baiser depuis ma rupture. Je me vois déjà reconstruire quelque chose avec elle, si gentille et si jolie. Arrivé à la maison, je n'avais pas prévu de la ramener. Son absence temporaire est parfaite : je vais pouvoir ranger ma Aspirateur vite fait a une heure du matin, rangement, nettoyage de l'outil pour qu'il sente bon comme la rosée du matin, petites lumières tamisées....
Dix heures, je me réveille. Elle est sur MSN. A ma question "Pourquoi tu n'es pas venue" elle s'est fendue d'un efficace "parce que t'as vraiment cru que j'allais venir ?" suivi d'un smiley Ah. Je l'avais pas vu venir celle là. Depuis je n'ai jamais eu de nouvelles, mais elle ne m'a pas bloqué sur MSN... Message cité 7 fois Message édité par chronicles le 09-11-2009 à 15:32:09 |
1305180914072105sept | adopteunmec.com , what else ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
toji i am disappoint |
1305180914072105sept |
NODeath |
Message édité par NODeath le 09-11-2009 à 15:49:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chronicles For a better world |
|
milybelette |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
|
ou des bons gros jamboneaux à la boucherie pour s'entrainer à stabber Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 16:34:06 |
1305180914072105sept |
|
|
Leuen |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
aymerik Pale Ale |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 09-11-2009 à 17:59:30 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
kiwi6 | j'ai dit peut etre ta date de naissance sur ta fiche n'est pas des plus precises. Pis si t'as connu ca t'as bien du faire qq voyages si t'etais en province a l'epoque. |
Message édité par mcrak le 09-11-2009 à 19:51:50 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |