Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20495718
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-11-2009 à 19:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :

j'ai dit peut etre ta date de naissance sur ta fiche n'est pas des plus precises. Pis si t'as connu ca t'as bien du faire qq voyages si t'etais en province a l'epoque.

Message édité par mcrak le 09-11-2009 à 19:51:50

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 19:44:25  profilanswer

n°20495762
mcrak
Posté le 09-11-2009 à 19:48:48  profilanswer

kiwi6 a écrit :

j'ai dit peut etre ta date de naissance sur ta fiche n'est pas des plus precises. Pis si t'as connu ca t'as bien du faire qq voyages si t'etais en province a l'epoque.

Non c'était juste du divertissement. Y avait suffisamment à faire au collège à ce niveau là. :o

PS : 16/02/00 Je peux etre plus précis avec l'heure c'est vrai  [:luc@s]

---------------
Se Queda.
n°20496286
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 09-11-2009 à 20:43:47  profilanswer

Ou l'année, au choix.

n°20498300
sligor
Posté le 09-11-2009 à 22:41:43  profilanswer

augur6 a écrit :

Petit combo ratal-reverse ratal…

Je demande une expertise de la brigade du fake :o

n°20498732
mcrak
Posté le 09-11-2009 à 23:10:30  profilanswer

Oxydant a écrit :

Ou l'année, au choix.

[:nybbas]  
On peut arréter de discuter de ma date de naissance svp ? :o

---------------
Se Queda.
n°20498912
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2009 à 23:23:47  profilanswer

Une fille qui vient pleurer dans vos bras (et qui vous met la barre quand vous la voyez) parce que son mec l'a quitté (je précise que vous êtes un ami et non un "bestfriend" )... Elle vous parle, pose sa tête contre vous (presque un calin)... et que vous, con comme vous êtes, vous n'arrivez à piper mot et sortez des choses absurdes du genre "Mais il va revenir, c'est juste un mauvais moment à passer (alors que vous vous dites en fait "ho putain c'est génial" )". Vous réussissez à convaincre la fille que vous n'êtes qu'un ami après lui avoir dit ces choses...qui pourtant sont le contraire de ce que vous pensez (mais comme vous êtes programmé "ami" vous ne pouvez faire autrement). On s'auto-ratale ou pas ?  

PS : c'est du multi-vécu :(

n°20498982
biboo_
\o/
Posté le 09-11-2009 à 23:29:27  profilanswer

Il n'y a pas ratal tant qu'on ne tente rien, tout simplement. [:cosmoschtroumpf]

n°20499488
slamooh
Posté le 10-11-2009 à 00:09:29  profilanswer

un auto pré-ratal peut être ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°20499521
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-11-2009 à 00:12:45  profilanswer

slamooh a écrit :

un auto pré-ratal peut être ?

Y a tout pour nous faire un beau pre-ratal effectivement  [:thekilgore]

n°20499548
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 10-11-2009 à 00:15:17  profilanswer

Si ça pour toi c'est pas "bestfriend", c'est que t'es un AFC/GSNALF de compète.... :heink:  

Tu es déjà bestfriendisé, mais tu ne le sais pas encore!
http://hokuto.free.fr/ken.gif

(je trouve pas un smiley Ken?!! :??:)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 00:15:17  profilanswer

n°20499585
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-11-2009 à 00:18:11  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Une fille qui vient pleurer dans vos bras parce que son mec l'a quitté

En tant qu'expert, je peux te dire un truc: fonce! tous les signaux sont au vert! Des mauvaises langues diraient "oui elle viens pleurer avec toi, mais elle se fera sauter par d'autres mecs etc..." FOUTAISES!
là faut etre aveugle pour ne pas voir que si elle vient vers toi, c'est qu'elle est attirée, y'a pas de secret....

ah et aussi... avis aux autres, drapalisez ce topic, on devrait en avoir un nouveau dans 1semaine/1mois/1an/5ans etc...

Message cité 2 fois
Message édité par david500 le 10-11-2009 à 00:21:01

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20499610
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-11-2009 à 00:20:29  profilanswer

david500 a écrit :

En tant qu'expert, je peux te dire un truc: fonce! tous les signaux sont au vert! Des mauvaises langues diraient "oui elle viens pleurer avec toi, mais elle se fera sauter par d'autres mecs etc..." FOUTAISES!

ah et aussi... avis aux autres, drapalisez ce topic, on devrait en avoir un nouveau dans 1semaine/1mois/1an/5ans etc...

[:drap]

n°20500796
biboo_
\o/
Posté le 10-11-2009 à 07:41:14  profilanswer

yamazaki a écrit :

Si ça pour toi c'est pas "bestfriend", c'est que t'es un AFC/GSNALF de compète.... :heink:  

Tu es déjà bestfriendisé, mais tu ne le sais pas encore!
http://hokuto.free.fr/ken.gif

(je trouve pas un smiley Ken?!! :??:)

Il est très bien celui là. :D

david500 a écrit :

là faut etre aveugle pour ne pas voir que si elle vient vers toi, c'est qu'elle est attirée, y'a pas de secret....

Ca veut tout et rien dire ça.
Prudence. :o

n°20501020
paco fpg
Posté le 10-11-2009 à 08:58:36  profilanswer

chronicles a écrit :

mais elle ne m'a pas bloqué sur MSN...

c'est bon tout n'est pas perdu, fonce!
 [:la muletta]  

n°20501040
chronicles
For a better world
Posté le 10-11-2009 à 09:03:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est bon tout n'est pas perdu, fonce!
 [:la muletta]  

Lol, sauf qu'entre temps je me suis mis en ménage avec une autre ! D'ailleurs je me suis trompé d'un an, c'est hiver 2007 que ça s'est passé, putain ce que ça passe vite ! Et si moi je ne l'ai jamais enlevé de MSN c'est parce que je garde toutes les nenettes que j'ai "croisé" dans une catégorie spéciale de mon MSN !  

Sinon pour conclure, c'est vrai que ce n'était sans doute qu'une gamine à l'égo démesuré. Une de plus !

n°20501203
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-11-2009 à 09:38:35  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Une fille qui vient pleurer dans vos bras (et qui vous met la barre quand vous la voyez) parce que son mec l'a quitté (je précise que vous êtes un ami et non un "bestfriend" )... Elle vous parle, pose sa tête contre vous (presque un calin)... et que vous, con comme vous êtes, vous n'arrivez à piper mot et sortez des choses absurdes du genre "Mais il va revenir, c'est juste un mauvais moment à passer (alors que vous vous dites en fait "ho putain c'est génial" )". Vous réussissez à convaincre la fille que vous n'êtes qu'un ami après lui avoir dit ces choses...qui pourtant sont le contraire de ce que vous pensez (mais comme vous êtes programmé "ami" vous ne pouvez faire autrement). On s'auto-ratale ou pas ?  

PS : c'est du multi-vécu :(

En gros tu as laissé tes coui***s au vestiaire  [:haha]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20501213
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2009 à 09:39:09  profilanswer

roh put1 de la qualité ces dernières pages, fou rire de bon matin :D  

Fenston, tu es mon nouveau héros, une vengeance personnifié à toutes les salopes qui BF !

n°20501220
paco fpg
Posté le 10-11-2009 à 09:39:35  profilanswer

chronicles a écrit :

Lol, sauf qu'entre temps je me suis mis en ménage avec une autre ! D'ailleurs je me suis trompé d'un an, c'est hiver 2007 que ça s'est passé, putain ce que ça passe vite ! Et si moi je ne l'ai jamais enlevé de MSN c'est parce que je garde toutes les nenettes que j'ai "croisé" dans une catégorie spéciale de mon MSN !  

Sinon pour conclure, c'est vrai que ce n'était sans doute qu'une gamine à l'égo démesuré. Une de plus !

adresse msn de la princesse en MP pour redresser la barre :o

n°20501231
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2009 à 09:40:45  profilanswer

paco fpg a écrit :

adresse msn de la princesse en MP pour redresser la ma barre :o

Message édité par btbw03 le 10-11-2009 à 09:41:38
n°20501360
chronicles
For a better world
Posté le 10-11-2009 à 09:55:09  profilanswer

Mais nan, vous voudriez lui faire du mal et, princesse de son état, elle aimerait ça. Au final, je lui aurait rendu service. Cela est inconcevable, veuillez agréer mes excuses les plus sincères :D

n°20501499
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2009 à 10:09:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

roh put1 de la qualité ces dernières pages, fou rire de bon matin :D  

Fenston, tu es mon nouveau héros, une vengeance personnifié à toutes les salopes qui BF !

:sol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20507086
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-11-2009 à 17:01:07  profilanswer

J'en rigole encore aujourd'hui mais ce jour là j'ai cru que c'était la honte ultime + veste en cuir de dino ! :D .

Lorsque je faisais mon service militaire, je squattais un bar dans le village à coté de la base aérienne ou j'étais. Comme un troue d'bite je faisais 4-5km/jour pour y aller. En faite, c'était pour voir la jeune serveuse. Je suis noir en pleine fleur de l'age  [:bakk53] , elle, une belle métisse, ça va nous sommes dans le même la région pantone :D . Bref, nous tapons souvent la discute à la terrasse. Il y a pas grand monde dans ce village, les petits détails fait que je gagne des points. Il y a les p'tits regards, les gestes qui trahissent qui disent des choses !
Un soir, je me dis, bon là il faut que j'la branche putain de tocard ! Je vais au village et je vais directement chez elle car le bar est fermé ce jour.  
Ouf c'est elle qui ouvre, je lui sort mon dossier et tout, je vois qu'elle est chaude aussi pour sortir. Là, je sors : Ecoute, j'ai réservé un restaurant ! Et là, la porte s'ouvre en grand et le daron, une espècede j-p Castaldi bien poilu du torse avec une chemise trop sérré sur lui comme les méchands dans les films français des années 80 et qui est là et me sort ! Ha ouais, ça tombe bien je viens aussi. Là, je me démonte pas et répond "Ouais mais j'ai réservé deux places". Il se démonte pas non et pousse doucement sa fille à l'intérieur de la pièce en me regardant, prend son blouson et dit "Ben voila le compte est bon, bon on y va, elle ou ta caisse, j'espère que c'est bon ton resto, hein".  
La sale soirée de merde que j'ai passé a me faire comprendre qu'il y a pas moyens avec sa fille avec des regards à la Steven Seagal.  
Bref, je tente de recontacter la fille en mode Ninja pour tenter un recours du dossier. Là, elle me dit  "Quoi tu rigoles , t'es sortie avec mon père franchement là je peux pas je suis bloqué"  moi [:chaud7] ...

Dans ma tête haaa le batard !... [:cerveau mlc]  

n°20507133
1305180914​072105sept
Posté le 10-11-2009 à 17:04:04  profilanswer

tu es vraiment aller au resto avec le pére ? :/

achéte une paire de cou**** ou un cerveau là quand même :o

n°20507140
julka
Since 1982
Posté le 10-11-2009 à 17:04:46  profilanswer

t'as pécho l'daron ? :D

n°20507152
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2009 à 17:05:29  profilanswer

rho le plan lose  [:rotflmao]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20507154
slack
Posté le 10-11-2009 à 17:05:32  profilanswer

t'as carrément payé le resto à son père ??  [:zoukoufxxx:2]

n°20507170
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 17:06:23  answer

Berceker United a écrit :

La sale soirée de merde que j'ai passé a me faire comprendre qu'il y a pas moyens avec sa fille avec des regards à la Steven Seagal.  

T'as payé le resto au père  [:rofl]  

n°20507188
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-11-2009 à 17:07:55  profilanswer

J'en rigole encore aujourd'hui mais ce jour là j'ai cru que c'était la honte ultime + veste en cuir de dino ! :D .

[...]

[:alertequalitay]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-11-2009 à 17:08:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20507238
benji123
Posté le 10-11-2009 à 17:11:56  profilanswer

vasy dévéloppe un peu les discussions pdt le repas  :whistle:

n°20507266
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2009 à 17:14:06  profilanswer

[:seagal_amused]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20507357
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-11-2009 à 17:23:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°20507414
julka
Since 1982
Posté le 10-11-2009 à 17:29:08  profilanswer

Hier j'ai fait 100 bornes (A/R) en voiture pour aller au ciné avec une fille. Quand j'y r'pense, je sens mes doigts se palmer et j'ai une grosse envie d'aller au coincoin ...  

Tiens une question : c'est quoi le pire pour vous ?  

- ne rien tenter  
- tenter quitte à se prendre un ratal ?  

C'est vrai qu'à force de prendre des ratals, on perd confiance en soi. Si on perd confiance en soi on attire moins et si on attire moins -> ratal ...  

Ces derniers temps j'avais un bon taux de réussite et là je suis en train de me faire bestfriendiser en beauté et comme j'avais plus l'habitude ça fait un peu mal ...

n°20507464
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2009 à 17:33:31  profilanswer

julka a écrit :

Hier j'ai fait 100 bornes (A/R) en voiture pour aller au ciné avec une fille. Quand j'y r'pense, je sens mes doigts se palmer et j'ai une grosse envie d'aller au coincoin ...  

- ne rien tenter  

C'est vrai qu'à force de prendre des ratals, on perd confiance en soi. Si on perd confiance en soi on attire moins et si on attire moins -> ratal ...  

Ces derniers temps j'avais un bon taux de réussite et là je suis en train de me faire bestfriendiser en beauté et comme j'avais plus l'habitude ça fait un peu mal ...

Mieux vaux prendre un ratal et lever le doute, que de rester avec ce fameux doute.
Donc, il faut se jeter à l'eau et foncer. Le plus tôt possible. Par le plus tôt possible, j'entends premier ou deuxième rendez vous. Pas au bout de six mois.

Pour la Bestfriendisation, il faut couper court le plus tôt possible. Plus tu prendras de temps, plus ce sera douloureux. Il faut le faire de façon nette et sans bavure.
C'est difficile sur le moment, sans parler du fait qu'ensuite, c'est dans le pire des cas plusieurs semaines de déprime. Mais c'est encore pire quand on se fait traiter comme de la merde.

---------------
n°20507495
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-11-2009 à 17:36:40  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ben fallait assumer jusqu'au bout. Pi le père Castaldi il court pas vite mais il frappe fort  [:tinostar]

Fallait assumer que tu avais invité sa fille pas lui...

Message édité par MrGnou le 10-11-2009 à 17:36:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20507545
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 17:41:38  answer

julka a écrit :

- ne rien tenter  

faut appliquer la méthode Jean claude Duss : "oublie que t'as aucune chance, vas y, fonce, sur un malentendu, ça peut marcher"

et mine de rien, ça a parfois marché pour moi, je suis physiquement informe, mais j'ai été tout étonné quand une de mes premières conquètes sexuelle, une fille super mignonne du lycée m'a dit oui en devenant toute rouge, et du coup moi aussi je suis devenu tout rouge (de la bite :o )
ça n'a pas duré entre nous mais le mâle était fait ! [:rhetorie du chaos].

n°20507548
julka
Since 1982
Posté le 10-11-2009 à 17:41:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Mieux vaux prendre un ratal et lever le doute, que de rester avec ce fameux doute.
Donc, il faut se jeter à l'eau et foncer. Le plus tôt possible. Par le plus tôt possible, j'entends premier ou deuxième rendez vous. Pas au bout de six mois.

Pour la Bestfriendisation, il faut couper court le plus tôt possible. Plus tu prendras de temps, plus ce sera douloureux. Il faut le faire de façon nette et sans bavure.
C'est difficile sur le moment, sans parler du fait qu'ensuite, c'est dans le pire des cas plusieurs semaines de déprime. Mais c'est encore pire quand on se fait traiter comme de la merde.

Ca va j'ai une bonne manière de procéder, je coupe toujours court ... Le bordel c'est quand la fille t'interesse vraiment beaucoup ...

n°20507570
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2009 à 17:43:40  profilanswer

julka a écrit :

Ca va j'ai une bonne manière de procéder, je coupe toujours court ... Le bordel c'est quand la fille t'interesse vraiment beaucoup ...

Ben oui, c'est le principe.

---------------
n°20508428
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 10-11-2009 à 19:04:49  profilanswer

biboo_ a écrit :

Il est très bien celui là. :D

Sauf que c'est pas un smiley mais une copie depuis un site (même pas de HFR rehost [:zzozo])

julka a écrit :

- ne rien tenter  

En général, je dirais "ne rien tenter". Après, faut avoir des limites aussi. Si tu tentes avec toutes les filles que tu croises, je vois pas l'intérêt non plus. Donc faut tenter quand tu sens que tu as vraiment envie, que tu te poseras de questions par la suite...

n°20509222
mcrak
Posté le 10-11-2009 à 20:43:56  profilanswer

C'est ce qu'on appelle porter ses couilles  [:implosion du tibia]  ou plutot porter des couilles autres que les siennes  [:deouss]

---------------
Se Queda.
n°20509650
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-11-2009 à 21:30:04  profilanswer

julka a écrit :

t'as pécho l'daron ? :D

je suis mort de rire comme un con devant mon ordi [:rofl]

n°20510792
bloodazzur​a
Posté le 10-11-2009 à 23:30:51  profilanswer

julka a écrit :

- ne rien tenter  

Le nombre de fois que je suis allé au ciné avec une meuf pour des prunes... c'était à se demander "Mais pourquoi elles voulaient bien venir avec moi au ciné"... C'est pareil en ce qui concerne les diners restau... Je n'allais tout de même pas leur sortir "Ho, mais il se fait tard ! Faut qu'on baise" - (c) Elie S. - après le ciné ou le restau... En gros, a présent je pourrais ouvrir une boutique qui ne vend qu'un unique outil de jardin.  
Bon, maintenant ça va mieux, c'est bizzare...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)