| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:30:51 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 11-11-2009 à 00:53:36 |
basketor63 Sarkozy en prison |
tant que t'as pas éssayé tu peux pas dire que ça marche pas Message édité par basketor63 le 11-11-2009 à 01:02:07 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
paco fpg |
drhannibal |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:52:19 ![]() |
julka Since 1982 |
|
-hibou- |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:01:28 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Disons que je me suis dit qu'avant d'atteindre la fille il fallait présenter le dossier au paternel. Je me suis dit bon ben allons y !...J'avais l'impression de passer un entretient d'embauche pour être le PDG de Dassault. En plus il bouffe comme un ogre. Quand j'ai vu qu'il prenait 2 entrées et pas de la p'tite salade. Au chèvre, saumons. Les plats, le pinard, l'apéro, le digestif, le café. Là je me suis dit ! Putain ma solde militaire va passer aussi vite qu'un S16... Heureusement qu'il avait pitié de moi et à payé le restaurant. Qui comme par hasard, lui appartenait... Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 11-11-2009 à 18:09:37 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jesaipacki | Peut-être que c'est son père qui voulait le pécho? |
Berceker United PSN : berceker_united | Nous sommes toujours naïf quand on est jeune, c'est ça qui fait notre expérience Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 11-11-2009 à 16:56:47 |
paco fpg |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Optio_33 |
|
FrigoAcide | Est-ce que ça compte pour un ratal ? http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 706879.php --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aymerik Pale Ale |
|
Tuoni Sac d'os | Ratal, honte, et conneries sous l'effet de l'alcool --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 22:47:11 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
julka Since 1982 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:51:48 ![]() Ça m'est déjà arrivé ça.
|
julka Since 1982 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 10:12:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 10:14:55 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
ymot |
Message cité 2 fois Message édité par ymot le 12-11-2009 à 10:36:51 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
julka Since 1982 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |