| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:34:10 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 2 fois Message édité par david500 le 09-11-2009 à 12:37:10 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 12:40:13 |
david500 Métal et d'autres styles... | un ratal c'est:
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est pas un ratal ça, c'est de l'art. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 09-11-2009 à 12:41:10 |
1305180914072105sept |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:43:30 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 09-11-2009 à 12:49:05 |
bloodazzura |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
elle l'a pris comme ça oui, c'est une fille quoi, égo sur dimensionné toussa en fait elle a été paranoiaque et crue que le gars la baladait en temporisant afin de se donner du temps pour se faire ses bisues d'iut, et que si ça marchait pas il pourrait se rabattre sur elle.
c'est pas son chien Elle, dans sa tête elle s'est prise un rateau, et elle s'est vengée en allant chopper un douchebag, lui mettant donc un rateau en riposte donc voilà toi tu vois 0 rateau, moi je pense qu'il y en a eu trois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 13:22:02 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
david500 Métal et d'autres styles... | pas pour ce topic.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:29:09 ![]() 20 quotes sur un ratal happy-end.
|
david500 Métal et d'autres styles... | mais non mais le sujet c'est qd même "vos plus beaux ratals", c'est a dire, des lourds, des saignants, du genre de ceux qu'on voit arriver, mais qu'on se lance qd même au bout d'un an de bestfriendisation. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:32:33 ![]()
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 09-11-2009 à 13:33:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:35:06 ![]() Hazumaki, j'ai lu ton histoire de ratal l'autre fois et tout ce que j'ai à dire c'est |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
biboo_ \o/ |
|
paco fpg |
|
julka Since 1982 |
|
julka Since 1982 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Bah ca se passe vendredi , double anniversaire donc double bourrage de gueule de prévu Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 09-11-2009 à 14:07:53 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
|
paco fpg |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
basketor63 Sarkozy en prison | oui enfin, c'était peut être une flirteuse collectioneuse |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Un ratal un vrai :
Message cité 3 fois Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 14:29:30 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |