Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20489980
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 09-11-2009 à 12:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

augur6 a écrit :

Allé un ratal violent qui finit mal pour ceux qui veulent se rassurer.

Mise en situation : Apres 1 an de relation plutôt saiksouelle fusionnelle avec une audrey ( physiquement intelligente), j’aménage avec elle, sa mère ne m’aime pas je le sais et je vie très bien avec…

Ayant commencé mon premier job sur Dijon pour un enfoiré une startup , je n’ai pas de vacances. Audrey encore étudiante m’attends patiemment à l’appart mais me soumet l'idee de partir en vacances avec sa mère et sa meilleur amie sur la cote. J’ai confiance pas de problème…

Echange téléphonique avec la belle pendant la semaine sea, sex and sun … pas de soucis. On arrive au dimanche soir ou elle doit rentrer et là silence radio, elle a 300km a faire je commence à me faire un sang d’encre je ne dors pas, j’appel police secours, les pompiers rien pas de trace que dalle je stress à mort. J’arrive a joindre personne ni mère, ni copine ni famille, il est 6heure du mat je me fais un souci de dingue mais je vais bosser quand même (période d’essai toussa toussa).

Au taff, je consulte régulièrement mon répondeur, j’appel tout ceux qui pourrait me donner des infos… rien. Je rentre pour ma pause déjeuner et je trouve la porte ouverte, soulager je me jette dans l’appartement et la… vide du moins a moitié vide plus les affaires de la belle. Juste un mot avec les clefs de l’appart sur la table de la cuisine avec marqué :

A jamais !  [:daique]  

A aucun moment, je n’ai pensé à ce dénouement, je vous explique même pas la claque quand il n’y a aucun signal d’alerte….

[:benzema_is_useless]

[:siluro]  

La biatch !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 12:34:10  profilanswer

n°20489985
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-11-2009 à 12:34:45  profilanswer

augur6 a écrit :

Petit combo ratal-reverse ratal…
TDS….

Spoiler :

Ça aurait pu finir comme ça, mais la situation m’a rendu sujet à une debesfriendilisation eclair :
Cyrille m’attrape par la nuque, m’embrasse à faire un over 9000 au niveau testosterone et se retourne vers la rataliseuse :
- Je ne pense pas qu’il va le regretté, on n’est pas du même calibre toute les deux.

….. j’ai pas regretté [:clooney12]

Cette grosse qualité.  :love:  

Séverine  [:malakin:1]

n°20489997
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2009 à 12:36:12  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Cette grosse qualité.  :love:  

Nan, mais c'est pas la taille qui compte. Le tout, c'est de savoir s'en servir...

n°20490002
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 09-11-2009 à 12:36:35  profilanswer

augur6 a écrit :

Allé un ratal violent qui finit mal pour ceux qui veulent se rassurer.

mais c'est pas un ratal, c'est une rupture....

Message cité 2 fois
Message édité par david500 le 09-11-2009 à 12:37:10

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20490015
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-11-2009 à 12:38:02  profilanswer

david500 a écrit :

c'est pas faux.... ou pas

je sais pas pourquoi, mais j'avais pris ça plus pour une claque ds ma gueule version ratal que rupture

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 12:40:13
n°20490020
david500
Posté le 09-11-2009 à 12:38:21  profilanswer

un ratal c'est:
- voila ça fait 1 ans que je suis amoureux de toi, je t'aime,  tu veux sortir avec moi?
- attends mais t'as vu ta tete!!?? (si possible devant pas mal de monde)

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20490034
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 12:40:11  profilanswer

C'est pas un ratal ça, c'est de l'art.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20490042
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 09-11-2009 à 12:40:45  profilanswer

david500 a écrit :

Oué mais violente, ça me rappelle un soir où mon ex me dit de passer, une fois sur place j'ai retrouvé mes affaires sur le pallier pendant qu'elle recevait chez elle :sweat:.

A vrai dire, c'est sans regrets, je suis bien mieux avec ma copine actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 09-11-2009 à 12:41:10
n°20490057
1305180914​072105sept
Posté le 09-11-2009 à 12:42:36  profilanswer

thekilgore a écrit :

Oué mais violente, ça me rappelle un soir où mon ex me dit de passer, une fois sur place j'ai retrouvé mes affaires sur le pallier pendant qu'elle recevait chez elle :sweat:.

A vrai dire, c'est sans regrets, je suis bien mieux avec ma copine actuelle.

pour l'instant ouais mais dans 5 mois tu feras le même discours sur l'actuelle normalement :/

n°20490067
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-11-2009 à 12:43:30  profilanswer

On patauge dans le HS là :o

Concentrez vous messieurs, vous nous racontez vos vies là... :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 12:43:30  profilanswer

n°20490121
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 09-11-2009 à 12:47:38  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

pour l'instant ouais mais dans 5 mois tu feras le même discours sur l'actuelle normalement :/

Ça fait 2 ans avec l'actuelle et 6 ans qu'on se connait donc, non, tout roule :o

mcrak a écrit :

On patauge dans le HS là :o

Concentrez vous messieurs, vous nous racontez vos vies là... :o

Un petit écart de temps à autre ça fait pas de mal hein [:clooney6]  

Ceci dit recentrons.

Message édité par thekilgore le 09-11-2009 à 12:49:05
n°20490304
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2009 à 13:04:28  profilanswer

david500 a écrit :

un ratal c'est:
- voila ça fait 1 ans que je suis amoureux de toi, je t'aime,  tu veux sortir avec moi?
- attends mais t'as vu ta tete!!?? (si possible devant pas mal de monde)

Ouaaiii... Ca c'est du ratal !  

CAD tu gamberges pendant 1 million d'années (voir plus  :D ), tu te lances dans un umbroglio d'approches plus ou moins suicidaires, tu penses - après avoir, selon toi, bien analyser les détails - que tu as tes chances, tu pars à l'assaut (d'un pas hésitant tout de même car faut pas déconner) quand la conquête te prononce une fin de non recevoir absolument magnifique du genre "hein, quoi, ha mais non, faut pas, je t'aime bien mais c'est tout. Je suis désolé pour toi, ça me rend triste mais tu sais l'amour ça se partage à deux et pour moi... bla...bla...bla... diplomatie, ONU, etc.". Même devant personne ça le fait.  :love:  Bon, là je parle de ratal "amoureux".

n°20490380
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 13:11:13  profilanswer

bloodazzura a écrit :

La meuf (Séverine) lui demande de partir pour faire des choses et lui dit "non, j'ai pas envie"... heu... le ratal c'est Séverine qui l'a eu...

elle l'a pris comme ça oui, c'est une fille quoi, égo sur dimensionné toussa :D
elle ensuite, elle a riposté, étant vexée que le gars n'ai pas réagit au doigt, enfin à la bite et à l'oeuil :o

en fait elle a été paranoiaque et crue que le gars la baladait en temporisant afin de se donner du temps pour se faire ses bisues d'iut, et que si ça marchait pas il pourrait se rabattre sur elle.

bloodazzura a écrit :

Même avec tes citations en gras je ne vois pas le ratal... Il avait tout pour accomplir son objectif et c'est lui qui fait tout capoter...

c'est pas son chien
la fille elle pète une durite et lui dit vient on va baiser alors que la soirée était sympa vu qu'il a retrouvé une ancienne amie
la fille severine en question éxige un truc du gars parcequ'elle se sent en danger, et on voit qu'en fait elle en avait rien à foutre, c'était juste une question d'égo, c'était une psycho c'est tout :D

Elle, dans sa tête elle s'est prise un rateau, et elle s'est vengée en allant chopper un douchebag, lui mettant donc un rateau en riposte
et sa copine cyrille la surratalise en lui fesant comprendre que sa maneuvre était veine et qu'il va se taper mieux.

donc voilà toi tu vois 0 rateau, moi je pense qu'il y en a eu trois :D

Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 13:22:02
n°20490480
karlit
NO FEAR
Posté le 09-11-2009 à 13:22:12  profilanswer

[:clooney32] L'truc parfait aurait été un plan à 3, nop ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20490535
david500
Posté le 09-11-2009 à 13:27:10  profilanswer

pas pour ce topic.

Le truc parfait aurait été qu'il insiste avec Severine et qu'elle lui mette un stop en embrassant le douchebag.
Et qu'il se rabatte sur sa filleule et qu'elle lui mette un autre stop, si possible devant ses copines.

Là, on aurait eu du niveau.

Il faut etre en demande pour mériter de poster sur ce topic. Là, il a laissé les choses faire, chose impensable pour des histoires de gsnalf qui décident de foncer en étant flippés.

---------------
n°20490553
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 13:29:09  answer

20 quotes sur un ratal happy-end.
C'te bande d'aigris  :lol:

n°20490574
david500
Posté le 09-11-2009 à 13:30:56  profilanswer

mais non mais le sujet c'est qd même "vos plus beaux ratals", c'est a dire, des lourds, des saignants, du genre de ceux qu'on voit arriver, mais qu'on se lance qd même au bout d'un an de bestfriendisation.

---------------
n°20490594
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 13:32:33  answer

augur6 a écrit :

c'est pas faux.... ou pas

je sais pas pourquoi, mais j'avais pris ça plus pour une claque ds ma gueule version ratal que rupture

Elle t'a donné des explications par la suite quand même ? :??:

n°20490604
paco fpg
Posté le 09-11-2009 à 13:33:23  profilanswer

david500 a écrit :

mais non mais le sujet c'est qd même "vos plus beaux ratals", c'est a dire, des lourds, des saignants, du genre de ceux qu'on voit arriver, mais qu'on se lance qd même au bout d'un an de bestfriendisation.

ou plus  [:clooney49]

Message édité par paco fpg le 09-11-2009 à 13:33:43
n°20490617
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 13:34:09  profilanswer

on dirait plutot qu'elle a tout fait pour ne pas avoir en donner [:djmb]

n°20490619
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-11-2009 à 13:34:15  profilanswer

[:je rage]  

S'il vous plait.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20490628
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 13:35:06  answer

Hazumaki, j'ai lu ton histoire de ratal l'autre fois et tout ce que j'ai à dire c'est  [:implosion du tibia]

n°20490629
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 13:35:20  profilanswer

david500 a écrit :

pas pour ce topic.

Le truc parfait aurait été qu'il insiste avec Severine et qu'elle lui mette un stop en embrassant le douchebag.
Et qu'il se rabatte sur sa filleule et qu'elle lui mette un autre stop, si possible devant ses copines.

Là, on aurait eu du niveau.

Il faut etre en demande pour mériter de poster sur ce topic. Là, il a laissé les choses faire, chose impensable pour des histoires de gsnalf qui décident de foncer en étant flippés.

il est très biens on ratal, ça change des ratalzs de loserzs :o

n°20490683
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-11-2009 à 13:39:44  profilanswer

Merci, c'est un reverse-ratal de looser mais merci quand même. :o  :jap:  

Du ratal! [:hurle]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20490854
julka
Since 1982
Posté le 09-11-2009 à 13:55:23  profilanswer

Des ratals j'en ai pris un nombre incalculable ! (enfin plutot des prémices de ratal ...) Mais le plus beau et jusqu'à ce jour inégalé reste celui-ci :  
Un jour je rencontre dans la rue une fille que j'avais pas vu depuis un moment (2/3 ans). On discute, puis les potes proposent d'aller boire un verre dans un bar et de taper le carton (jouer au tarot). Je lui propose de v'nir, elle accepte et voilà ...  
On prend nos conso, commence à jouer au tarot étant topr nbx on fait des équipes et bien entendu je me retrouve avec elle on rigole bien et tout. Au bout d'une heure et demie, elle annonce qu'elle doit partir et me propose de la racompagner ...  
A ce moment là ayant eu quelques ratals précédemment, je me dis bon je m'emballe pas je tente rien. je la raccompagne à son métro et je rentre chez moi. Le soir mon pote m'appel pour me demander ce qu'il s'est passé. Je lui raconte et lui me dit "tain t'es trop con, t'as trop moyen avec elle, ça se voit !" (c'est un super bon pote, c'était pas ironique c'est pas le genre à se foutre de ma gueule). Bref je la rappel et la rencard le week end pour aller prendre un verre. Il me semble avoir préciser "tous les 2". En arrivant au rdv, elle était déjà sur place. Plus je m'approchais, plus je trouvais qu'il y avait un truc bizarre ... Elle était avec son mec ............. Grand moment de solitude. On a quand même été prendre notre verre, je me rappel juste qu'à un moment elle est partie au toilette et que j'ai essayé de brancher les 2 filles de la table d'à coté :D

Bon j'ai gagné le trophée je crois non ?  

PS : je passe le nombre de numéro de filles que j'ai pris qui avaient déjà un mec ...  
PPS : je sais que c'est ventard de dire ça, mais je suis plutot beau gosse donc je me fais pas esquiver ...  

prochain épisode : le plus gros ratal que j'ai mis :D

n°20490896
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-11-2009 à 13:58:07  profilanswer

Et il veux un trophée...  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20490934
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-11-2009 à 14:01:38  profilanswer

je crois que je me suis mis un auto ratal vendredi ............

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20490941
karlit
NO FEAR
Posté le 09-11-2009 à 14:02:33  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Raconte :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20490949
biboo_
\o/
Posté le 09-11-2009 à 14:03:05  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

T'as essayé de sortir avec une 206? [:djmb]

n°20490953
paco fpg
Posté le 09-11-2009 à 14:03:15  profilanswer

mode hfr: fallait partir en courant des que t'as vu son mec
mode fake: ou sortir avec elle sous les yeux de son mec

n°20490987
julka
Since 1982
Posté le 09-11-2009 à 14:06:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

mode hfr: fallait partir en courant des que t'as vu son mec
mode fake: ou sortir avec elle sous les yeux de son mec

Elle m'avait vu déjà ... :(

n°20490999
julka
Since 1982
Posté le 09-11-2009 à 14:07:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Et il veux un trophée...  [:fenston:2]

Ouai pour m'en servir pour draguer ensuite  

(un gros trophée pour assomer la fille  :whistle: )

n°20491007
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-11-2009 à 14:07:41  profilanswer

Bah ca se passe vendredi , double anniversaire donc double bourrage de gueule de prévu :o
Ya rien de bien sensationnel: j'ai trop bu, j'ai rien vu venir et je m'en suis aperçu que le lendemain. Elle arrêtait pas de rester et papoter avec moi, mais je devais tellement être saoul que j'ai du la considérer toute la soirée comme un pote  [:baragor]  

Je suis un boulet ......... [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par bigmatt753 le 09-11-2009 à 14:07:53

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20491134
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 14:17:38  profilanswer

julka a écrit :

En arrivant au rdv, elle était déjà sur place. Plus je m'approchais, plus je trouvais qu'il y avait un truc bizarre ... Elle était avec son mec ............. Grand moment de solitude. On a quand même été prendre notre verre

Non pas du tout, tu avais surement des chances, mais t'as oublié que c'était une fille, et qu'elle voulait surement voir si tu serais plus alpha que son mec, et si oui, tu pouvais surement te la faire.

julka a écrit :

je me rappel juste qu'à un moment elle est partie au toilette et que j'ai essayé de brancher les 2 filles de la table d'à coté :D

Tu aurais du les brancher quand elle était là :/

julka a écrit :

PS : je passe le nombre de numéro de filles que j'ai pris qui avaient déjà un mec ...

tu étais ptetre mieux que leur mec, mais si tu t'arrêtes au fait qu'il y a un mec en interposition, surtout le sien dont elle a peut être envie de changer, alors tu perds toute valeur à leurs yeux :o

julka a écrit :

PPS : je sais que c'est ventard de dire ça, mais je suis plutot beau gosse donc je me fais pas esquiver ...

mais tu t'esquives toi même :o

ça a peut être sa place sur le topic nigauds, mais il y a trop de fausses idées dans ton message :o

n°20491179
paco fpg
Posté le 09-11-2009 à 14:20:57  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Bah ca se passe vendredi , double anniversaire donc double bourrage de gueule de prévu :o
Ya rien de bien sensationnel: j'ai trop bu, j'ai rien vu venir et je m'en suis aperçu que le lendemain. Elle arrêtait pas de rester et papoter avec moi, mais je devais tellement être saoul que j'ai du la considérer toute la soirée comme un pote  [:baragor]  

Je suis un boulet ......... [:cerveau zytrasnif]

et bien sûr dans ton esprit cela voulait dire qu'elle voulait se faire prendre par derrière  :sarcastic:  
t'aurais dû tenter pour poster ici  [:serumm]

n°20491200
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-11-2009 à 14:22:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

et bien sûr dans ton esprit cela voulait dire qu'elle voulait se faire prendre par derrière  :sarcastic:  
t'aurais dû tenter pour poster ici  [:serumm]

nen yavait pas que ca  :o  
genre des prises de mains toussa  :o

---------------
n°20491286
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 14:28:13  profilanswer

oui enfin, c'était peut être une flirteuse collectioneuse :o
t'as pas non plus raté la femme de ta vie quoi :o

n°20491298
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-11-2009 à 14:28:57  profilanswer

Un ratal un vrai :

Situation : Apres l’épisode dijonnais, je me sens prêt à bouffer tout ce qui traine /CLD on. J’ai une correspondante parisienne sur Caramail dont je ferai bien mon 4 heures, la claque dijonnaise me permettant de demander un soutient physique morale à la gente féminine, j’en profite un peu [:clooney40]

Round 1
   Rendez vous pris avec Rachel sur Auxerre (mi distance entre paris et Dijon) je ne connais pas la ville… pas grave je m’adapte de partout. Je récupère la belle à la gare et lui propose une petite soirée Bowling/resto/bistro…. Hôtel, enfin non plus tard ça.[:clooney12]

Tout se passe bien on délire bien en tant qu’anonyme dans cette ville on fout le bronx à 2 et ça lui plait…   En gentleman je lui propose de la raccompagné à la gare a 2 heures du mat ou de partager mon modeste campanile (46 euros) car je suis trop fatigué pour rentrer… hé hé hé… [:clooney24]

Et elle choisi campanile, il fait froid on se tient chaud, très chaud après des préliminaires endiablés je commence à me dire… tu touches au but fiston, tu touches au but…
…. Ou pas, elle me refroidit comme seule les femmes savent le faire par un : je ne suis pas ce genre de fille tu comprends, je ne pourrais pas me regardé dans une glace demain matin … gnin gnin gnin. Le CLD reprends le dessus sur le gentleman et je repars depuis la case départ mais rien a faire il est 4h30 du matin …. Béquille power [:clooney27]

Le lendemain je la pose a la gare ou elle m’embrasse en me disant que c’était génial.. je fait bonne figure … mais bon  :sweat:  

Round 2
    Elle continue a me titiller plus que de raison par messagerie interposée et me propose une folle nuit parisienne. Je me dis la cocotte sera en terrain connue elle sera surement moins farouche…[:clooney16]

Que dalle oui, j’arrive à ****… elle habite encore ces ses parentss  :sweat: , il y a 2 s à parents car je me retrouve avec la fille, la mère,  la copine de la mère et le père :??: OMFG mais ou je me suis encore foutu…[:clooney46]

En plus elle rajoute que son copain (1 tete de plus que moi)  dors ici mais qu’elle l’a bannis de sa chambre pour le week end ( :heink: ). Bilan après une découverte éclair de paris on se retrouve dans son lit avec son copain derrière la porte en train d’écouter ce qui se passe…. Autant vous dire que là y’a plus rien d’endiabler… on arrive au même refrain avec rajout du copain derrière la porte qui gratte à chaque fois qu’il entend un bruit suspect.[:clooney6]

Je me casse hyper tôt le lendemain matin avec la copine de la mère qui me demande comment c’est passé cette partie à 3…. Je fuis [:clooney25]

Morale : Je ne vois pas a part peut être : Caramail c’était le mal

Message cité 3 fois
Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 14:29:30
n°20491352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 14:32:49  profilanswer

se retrouver avec la famille au complet : [:gustav hansen]

putain mais elles sont vraiment pas bien dans leur tête parfois  [:doyleb]
ça doit être ça la morale

Mais c'est quoi ce trip avec toi qui dors dans sa chambre et le mec à la porte, han [:prozac]

Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 14:35:50
n°20491426
paco fpg
Posté le 09-11-2009 à 14:37:57  profilanswer

augur6 a écrit :

Un ratal un vrai :

avec rajout du copain derrière la porte qui gratte à chaque fois qu’il entend un bruit suspect.[:clooney6]

[:paco fpg:2]  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)