| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Nozdormu |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 19:28:51 ![]() ![]() |
Hank Hullet-Derire |
Nozdormu |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bon bon, je dois en être a la page 25 du topik mais je vais pas attendre d'avoir tout fini pour raconter un de mes ratals...
Message cité 6 fois Message édité par Shinseiki le 08-11-2009 à 15:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:12:11 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 08-11-2009 à 15:17:07 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
sligor |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-11-2009 à 16:13:20 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
aymerik Pale Ale |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
aymerik Pale Ale | Non non, en fait ma citation était censé être du second degré
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Encore une côte de porc... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Oxydant C'est par où la sortie? |
Message édité par Oxydant le 09-11-2009 à 05:18:44 --------------- LET'S NOT GET CARRIED AWAY |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Petit combo ratal-reverse ratal…
Message cité 8 fois Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 10:30:51 |
cguignol c'est toi, satan? | Over 9000 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Les filles qui se vantent d'être des bons coups... |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 09-11-2009 à 10:37:03 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
putain il est golden celui là TDS² du coup quand même Comme quoi serverine avait très bien compris ce qui se passait, et elle a tout simplement paniquée et s'est sentie en danger devant la concurrence qui marquait son territoire dès le début, avec le debarquage en meute, les zoubis. Alors elle plutot que finir sur le carreau et vexée, elle a pris été offensive pour sauver son égo, la meilleurs défense c'est l'attaque, et toi t'as rien vu venir, c'est dingue
quel ingrat tu es
c'est bien quand ça fini bien aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 10:47:19 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
bloodazzura |
|
cguignol c'est toi, satan? | il voulait entreprendre Séverine... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bloodazzura | La meuf (Séverine) lui demande de partir pour faire des choses et lui dit "non, j'ai pas envie"... heu... le ratal c'est Séverine qui l'a eu... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bloodazzura | Même avec tes citations en gras je ne vois pas le ratal... Il avait tout pour accomplir son objectif et c'est lui qui fait tout capoter... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
fin du débat @cguignol : Message édité par nixnbk le 09-11-2009 à 12:10:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Allé un ratal violent qui finit mal pour ceux qui veulent se rassurer.
Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 12:31:54 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |