Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20472422
Nozdormu
Posté le 07-11-2009 à 19:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:prozac] la branlette derrière la porte

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 19:28:51  profilanswer

n°20472459
Hank Hulle​t-Derire
Posté le 07-11-2009 à 19:33:12  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:prozac] la branlette derrière la porte le fake

[:poutrella:5]

n°20478001
Nozdormu
Posté le 08-11-2009 à 11:04:24  profilanswer

il était en alerte qualitay  [:fading]

n°20479802
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-11-2009 à 14:59:46  profilanswer

Bon bon bon, je dois en être a la page 25 du topik mais je vais pas attendre d'avoir tout fini pour raconter un de mes ratals...

Pour situer l'action, je devais avoir au environs de 15ans et il y avait dans ma classe une fille que nous nommerons Claudia, petite, brune au yeux vert, typée italienne...en bref quand j'y repense, elle était quand même vachement motocultable [:cerveau discobeck].

En gros, je n'arrête pas de la mater regarder comme un gros pervers que je n'était pas, c'était plutôt pussal/gsnalf a l'époque [:cerveau nerd].

Voila t'y pas que pendant un cours d'anglais, la prof nous désigne comme par hasard tout les deux pour "jouer une scène", sauf que la scène c'était celle d'un amoureux transi qui fait une déclaration à sa belle, sauf que moi évidement, je n'ai su bredouiller qu'un leger "heuuu i loveu you" en étant rouge écarlate devant toute une classe hilare [:haha].

L'année suis son cours...et vers la mi mars, la rumeur comme quoi je l'aime commence a se répandre dans la classe (j'ai d'ailleurs mis un joli pain a la taupe de service), bref, le mal est fait et elle vient me voir pour avoir des explications...

Pour situer l'endroit, à l'école nous avions deux réfectoire : un grand au niveau 0 et un plus petit au niveau -1, une grande cave pouvant accueillir une 50aine d'élève en gros.

Bien sur en bon pussal, j'étais au -1 et qui vois-je arriver ? la Claudia en question et le dialogue a tourné si je me souvient bien à cela.

Elle : Tout le monde n'arrête pas de dire que tes amoureux de moi, c'est vrai ou pas ? car j'aimerais que ça stoppe les rumeurs blablabla.
Moi (devenu tout rouge) : Bah heu...oui c'est vrai je t'aime.
Elle : Ha...je préfère que l'on reste amis tu vois, tu comprend ?
Moi : Oui oui.
Moi (dans ma tête) : Sauf que l'on à jamais vraiment été amis, pouffiasse.
A ce moment la, je vois tout le monde dans le réfectoire se retourner avec un tête genre [:what has been seen][:cannot be unseen][:tibo2002] et elle faisait une tronche un peu dans se style la [:altherac:1]

C'est à se moment la que j'ai compris que la phrase n'était pas restée dans ma tête, je venais de traité de pouffiasse la fille que j'aimais et se devant tout le monde [:cerveau cry].

Résultat des courses : Elle est partie sans rien dire et l'on ne s'est jamais plus parlé de l'année, d'ailleurs je n'ai plus aucune nouvelle d'elle a l'heure d'aujourd'hui.

Message cité 6 fois
Message édité par Shinseiki le 08-11-2009 à 15:12:30
n°20479962
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:12:11  answer

[:implosion de carla]

n°20480017
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 08-11-2009 à 15:16:55  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est à se moment la que j'ai compris que la phrase n'était pas restée dans ma tête, je venais de traité de pouffiasse la fille que j'aimais et se devant tout le monde [:cerveau cry].
 :lol:

d'ailleurs je n'ai plus aucune nouvelle d'elle a l'heure d'aujourd'hui.
facebook  [:z800]

Message édité par lt daga le 08-11-2009 à 15:17:07

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20480215
sligor
Posté le 08-11-2009 à 15:37:01  profilanswer

côte de porc

n°20480512
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2009 à 16:12:23  profilanswer

Shinseiki a écrit :

A ce moment la, je vois tout le monde dans le réfectoire se retourner avec un tête genre [:what has been seen][:cannot be unseen][:tibo2002] et elle faisait une tronche un peu dans se style la [:altherac:1]

Résultat des courses : Elle est partie sans rien dire et l'on ne s'est jamais plus parlé de l'année, d'ailleurs je n'ai plus aucune nouvelle d'elle a l'heure d'aujourd'hui.

haha j'adore, ça sauve tout, ce n'est pas une honte mais bel et bien une gloire  [:hank hullet-derire]

Message édité par basketor63 le 08-11-2009 à 16:13:20
n°20481321
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 08-11-2009 à 17:47:58  profilanswer

sligor a écrit :

côte de porc

non [:julm3]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20481858
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-11-2009 à 18:31:25  profilanswer

Shinseiki a écrit :

[:fredouye]  [:julien rodriguez]  

Jolie honte en tout cas :D  

Par contre,

Citation :

Pour situer l'endroit, à l'école nous avions deux réfectoire : un grand au niveau 0 et un plus petit au niveau -1, une grande cave pouvant accueillir une 50aine d'élève en gros.

[:josef fritzl]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 18:31:25  profilanswer

n°20482061
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-11-2009 à 18:47:28  profilanswer

aymerik a écrit :

Par contre,

Citation :

[:josef fritzl]

Bah quoi ? c'était vachement bien comme endroit, toujours les mêmes habitués qui était la, on rigolait bien en somme mais je te rassure, il y avait quand même des fenêtres (bon des fenêtres de cave quoi, les trucs rectangulaire) et il y avais quand même un surveillant ;) qui lui a tiré une drôle de tronche aussi après la scène.

n°20482969
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-11-2009 à 20:24:13  profilanswer

Non non, en fait ma citation était censé être du second degré :jap:  

Spoiler :

[:biiij]  [:haha fail]

n°20485485
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-11-2009 à 23:11:59  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Bon bon bon, je dois en être a la page 25 du topik mais je vais pas attendre d'avoir tout fini pour raconter un de mes ratals...

Pour situer l'action, je devais avoir au environs de 15ans et il y avait dans ma classe une fille que nous nommerons Claudia, petite, brune au yeux vert, typée italienne...en bref quand j'y repense, elle était quand même vachement motocultable [:cerveau discobeck].

En gros, je n'arrête pas de la mater regarder comme un gros pervers que je n'était pas, c'était plutôt pussal/gsnalf a l'époque [:cerveau nerd].

Voila t'y pas que pendant un cours d'anglais, la prof nous désigne comme par hasard tout les deux pour "jouer une scène", sauf que la scène c'était celle d'un amoureux transi qui fait une déclaration à sa belle, sauf que moi évidement, je n'ai su bredouiller qu'un leger "heuuu i loveu you" en étant rouge écarlate devant toute une classe hilare [:haha].

L'année suis son cours...et vers la mi mars, la rumeur comme quoi je l'aime commence a se répandre dans la classe (j'ai d'ailleurs mis un joli pain a la taupe de service), bref, le mal est fait et elle vient me voir pour avoir des explications...

Bien sur en bon pussal, j'étais au -1 et qui vois-je arriver ? la Claudia en question et le dialogue a tourné si je me souvient bien à cela.

Elle : Tout le monde n'arrête pas de dire que tes amoureux de moi, c'est vrai ou pas ? car j'aimerais que ça stoppe les rumeurs blablabla.
Moi (devenu tout rouge) : Bah heu...oui c'est vrai je t'aime.

Tu es Hors Sujet mon cher, Tu mérites une médaille pour cet acte et non la potence pour cette "non-honte".

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20485786
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 08-11-2009 à 23:29:04  profilanswer

Encore une côte de porc... :sweat:

Et on est pas topic honte mais topic ratal. C'est juste un cri du coeur qui fait plaisir, mais il y a ratal, donc je valide! :o

n°20485807
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-11-2009 à 23:30:26  profilanswer

yamazaki a écrit :

Encore une côte de porc... :sweat:

Et on est pas topic honte mais topic ratal. C'est juste un cri du coeur qui fait plaisir, mais il y a ratal, donc je valide! :o

Mouais, le ratal est présent parce que la fille le rembarre, spa faux. Mais le fait qu'il la défonce (Malheureusement pas dans le sens voulu au départ) arrange bien la sauce :D

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20487439
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2009 à 02:48:05  profilanswer

Ouaiiii... N'empêche, si je vis ça, je n'ose imaginer la déprime intersidérale que je me prendrais... J'en ai pris des rateaux mais des comme ça... pfiioouu... C'est un ratal royal café crème "Monsieur est servi"...

n°20487750
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 09-11-2009 à 05:17:58  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tu mérites une médaille pour celui-là, même si il a fait un peu mal.

bloodazzura a écrit :

Ouaiiii... N'empêche, si je vis ça, je n'ose imaginer la déprime intersidérale que je me prendrais... J'en ai pris des rateaux mais des comme ça... pfiioouu... C'est un ratal royal café crème "Monsieur est servi"...

Ce n'est malheureusement que le premier d'une belle série de ratals où elle est impliquée. Disons que "ca forgeuh le caraqueterreuh!"

Message édité par Oxydant le 09-11-2009 à 05:18:44

---------------
LET'S NOT GET CARRIED AWAY
n°20487879
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2009 à 08:22:43  profilanswer

Shinseiki a écrit :

[...]

Magnifique, au moins t'es pas resté un amoureux transi pendant des années  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20488215
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-11-2009 à 09:52:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20488460
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-11-2009 à 10:24:28  profilanswer

Petit combo ratal-reverse ratal…

Mise en situation : En mode CLD, j’arrive à lever une damoiselle peu farouche prénommée Séverine lors d’une formation. Ca se situe 1 an après la fin de mon IUT, On se rencarde donc le soir même pour une petite virée en pub.

On se retrouve donc dans un pub assez coté de la région lyonnaise, tout se passe bien, Severine est très cochonne open du coup ça laisse présager rien que  du bon pour la fin de soirée. [:clooney15]

Et c’est la que le drame arrive, une meute de jeune fille passablement éméchée fait son entrée dans le pub, c’est les anciennes bisues de mon IUT. Et parmis elles, ma « filleule » cyrille petite bombe réunionnaise avec un caractère bien trempé que j’avais bestfriendisé vu que je n’avais aucune chance… [:clooney41]

En tout bon bestfriend, cyrille se jette à mon cou en me faisant quelques petits bisous imbibés de tequila. elle ne fait aucunement attention à mon coup sur le feu et risque de faire capoté ma soirée…[:clooney27]

Bien sur elles se joignent à nous, on discute, on rit, on deconne… ce qui n’est pas réellement au gout de Severine qui commence à se faire insistante… allant même jusqu’à me crier glisser dans le creux de l’oreille qu’elle veut qu’on rentre pour saikser… tout de suite
   Grand prince je regarde ma montre il est 22h et je lui dis de pas se presser que là soirée commence et que je m’amuse plutôt bien [:clooney6].
 Elle me jette un regard noir, tourne les talons, fonce sur la piste et se jette sur le premier douchebag qui passe….
Moi : [:clooney25]

Elle (trainant son douchebag pour qu’il la finisse dans les toilettes) :
- tu ne sais pas ce que t’as raté

TDS….

Spoiler :

Ça aurait pu finir comme ça, mais la situation m’a rendu sujet à une debesfriendilisation eclair :
Cyrille m’attrape par la nuque, m’embrasse à faire un over 9000 au niveau testosterone et se retourne vers la rataliseuse :
- Je ne pense pas qu’il va le regretté, on n’est pas du même calibre toute les deux.

….. j’ai pas regretté [:clooney12]

Message cité 8 fois
Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 10:30:51
n°20488480
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2009 à 10:27:08  profilanswer

Over 9000 [:aloy]

ca finit bien, c'est nul :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20488490
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2009 à 10:27:34  profilanswer

augur6 a écrit :

[/spoiler]

[:implosion du tibia]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20488560
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 09-11-2009 à 10:34:07  profilanswer

Les filles qui se vantent d'être des bons coups...  [:cerveau vomi]  

n°20488576
karlit
NO FEAR
Posté le 09-11-2009 à 10:36:30  profilanswer

augur6 a écrit :

Mise en situation : En mode CLD, j’arrive à lever une damoiselle peu farouche prénommée Séverine lors d’une formation. Ca se situe 1 an après la fin de mon IUT, On se rencarde donc le soir même pour une petite virée en pub.

On se retrouve donc dans un pub assez coté de la région lyonnaise, tout se passe bien, Severine est très cochonne open du coup ça laisse présager rien que  du bon pour la fin de soirée. [:clooney15]

Et c’est la que le drame arrive, une meute de jeune fille passablement éméchée fait son entrée dans le pub, c’est les anciennes bisues de mon IUT. Et parmis elles, ma « filleule » cyrille petite bombe réunionnaise avec un caractère bien trempé que j’avais bestfriendisé vu que je n’avais aucune chance… [:clooney41]

En tout bon bestfriend, cyrille se jette à mon cou en me faisant quelques petits bisous imbibés de tequila. elle ne fait aucunement attention à mon coup sur le feu et risque de faire capoté ma soirée…[:clooney27]

Bien sur elles se joignent à nous, on discute, on rit, on deconne… ce qui n’est pas réellement au gout de Severine qui commence à se faire insistante… allant même jusqu’à me crier glisser dans le creux de l’oreille qu’elle veut qu’on rentre pour saikser… tout de suite
   Grand prince je regarde ma montre il est 22h et je lui dis de pas se presser que là soirée commence et que je m’amuse plutôt bien [:clooney6].
 Elle me jette un regard noir, tourne les talons, fonce sur la piste et se jette sur le premier douchebag qui passe….

TDS….

Spoiler :

Ça aurait pu finir comme ça, mais la situation m’a rendu sujet à une debesfriendilisation eclair :
Cyrille m’attrape par la nuque, m’embrasse à faire un over 9000 au niveau testosterone et se retourne vers la rataliseuse :
- Je ne pense pas qu’il va le regretté, on n’est pas du même calibre toute les deux.

Hum...hum...photo ?[:unitemekiffeafond]

Message édité par karlit le 09-11-2009 à 10:37:03

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20488645
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 10:42:03  profilanswer

augur6 a écrit :

TDS….

Spoiler :

putain il est golden celui là  [:benzema_is_useless]

TDS² du coup quand même [:djmb]

Comme quoi serverine avait très bien compris ce qui se passait, et elle a tout simplement paniquée et s'est sentie en danger devant la concurrence qui marquait son territoire dès le début, avec le debarquage en meute, les zoubis. Alors elle plutot que finir sur le carreau et vexée, elle a pris été offensive pour sauver son égo, la meilleurs défense c'est l'attaque, et toi t'as rien vu venir, c'est dingue :D

khakha_orbital a écrit :

Les filles qui se vantent d'être des bons coups...  [:cerveau vomi]

quel ingrat tu es [:fullraymond:4]

cguignol a écrit :

Over 9000 [:aloy]

ca finit bien, c'est nul :o

c'est bien quand ça fini bien aussi non ? [:cerveau dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 10:47:19
n°20488688
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2009 à 10:45:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est bien quand ça fini bien aussi non ? [:cerveau dawa]

Oui mais bon, on se serait bien marré si ta filleulle t'avais vomis sur les noyaux, si elle était partie avec la fille dans les toilettes... :D

---------------
n°20488757
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-11-2009 à 10:52:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Oui mais bon, on se serait bien marré si ta filleulle t'avais vomis sur les noyaux, si elle était partie avec la fille dans les toilettes... :D

nan le plus marrant c'est l'épilogue :  

On etait pas venu seul, j'avait ramené mon meilleur pote et elle sa colloc, quand severine a voulu rentré chez elle, elle est resté coincé sur le pallier vu que mon pote travaillait au corps la colloc contre la porte d'entrée...

y'a des soirs comme ça  [:airforceone]

n°20488782
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 10:54:10  profilanswer

et la sonnerie était cassée ? [:djmb]

n°20488812
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-11-2009 à 10:56:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

et la sonnerie était cassée ? [:djmb]

visiblement ils avaient pas l'intention de lui ouvrir  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°20489453
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2009 à 11:47:42  profilanswer

augur6 a écrit :

TDS….

Spoiler :

Where is the ratal ?  :heink:  

n°20489484
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2009 à 11:49:23  profilanswer

il voulait entreprendre Séverine...

---------------
n°20489608
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2009 à 11:57:27  profilanswer

La meuf (Séverine) lui demande de partir pour faire des choses et lui dit "non, j'ai pas envie"... heu... le ratal c'est Séverine qui l'a eu...

n°20489625
karlit
NO FEAR
Posté le 09-11-2009 à 11:58:33  profilanswer

bloodazzura a écrit :

La meuf (Séverine) lui demande de partir pour faire des choses et lui dit "non, j'ai pas envie"... heu... le ratal c'est Séverine qui l'a eu...

Faut s'avoir s'amuser [:novaklerageux:1]  avant d'docker  [:riot_]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20489707
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2009 à 12:04:14  profilanswer

bloodazzura a écrit :

augur6 a écrit :

---------------
n°20489734
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2009 à 12:06:46  profilanswer

Même avec tes citations en gras je ne vois pas le ratal... Il avait tout pour accomplir son objectif et c'est lui qui fait tout capoter...

n°20489752
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2009 à 12:08:25  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Même avec tes citations en gras je ne vois pas le ratal... Il avait tout pour accomplir son objectif et c'est lui qui fait tout capoter...

Bin il comptait rester un peu à la soirée et aller la niquer ensuite => elle le laisse en plan et se fait doeser par le premier douchebag venu, ça semble évident qu'elle le ratalise à ce moment-là  [:spamafote]  

Même s'il l'a cherché :p

Heureusement pour lui y'avait le plan B  [:agla]

---------------
n°20489764
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2009 à 12:09:41  profilanswer

bloodazzura a écrit :

[:massys]
Elle lui a proposé de se barrer pour bayser, il a dit d'attendre un peu (il a pas dit non :o )... ça lui a pas plus, elle est allé se ventouser sur un douchebag pour lui foutre les boules (ratal), et ça a pas marché grâce à la filleule qu'a sauvé le coup (reverse ratal :o )

fin du débat :o

@cguignol : :fou:

Message édité par nixnbk le 09-11-2009 à 12:10:13

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20489852
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2009 à 12:17:28  profilanswer

ok... Mais je ne sais pas, je réussi à accrocher une meuf aussi facilement (surtout qu'elle veut bien zeub dès le premier rencard "boire un verre" ) je dis "oui" à tout ce qu'elle veut et je socialise après... Sur l'échelle "ratalchter" (1-8), je met 1.

n°20489956
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-11-2009 à 12:31:01  profilanswer

Allé un ratal violent qui finit mal pour ceux qui veulent se rassurer.

Mise en situation : Apres 1 an de relation plutôt saiksouelle fusionnelle avec une audrey ( physiquement intelligente), j’aménage avec elle, sa mère ne m’aime pas je le sais et je vie très bien avec…

Ayant commencé mon premier job sur Dijon pour un enfoiré une startup , je n’ai pas de vacances. Audrey encore étudiante m’attends patiemment à l’appart mais me soumet l'idee de partir en vacances avec sa mère et sa meilleur amie sur la cote. J’ai confiance pas de problème…

Echange téléphonique avec la belle pendant la semaine sea, sex and sun … pas de soucis. On arrive au dimanche soir ou elle doit rentrer et là silence radio, elle a 300km a faire je commence à me faire un sang d’encre je ne dors pas, j’appel police secours, les pompiers rien pas de trace que dalle je stress à mort. J’arrive a joindre personne ni mère, ni copine ni famille, il est 6heure du mat je me fais un souci de dingue mais je vais bosser quand même (période d’essai toussa toussa).

Au taff, je consulte régulièrement mon répondeur, j’appel tout ceux qui pourrait me donner des infos… rien. Je rentre pour ma pause déjeuner et je trouve la porte ouverte, soulager je me jette dans l’appartement et la… vide du moins a moitié vide plus les affaires de la belle. Juste un mot avec les clefs de l’appart sur la table de la cuisine avec marqué :

A jamais !  [:daique]  

A aucun moment, je n’ai pensé à ce dénouement, je vous explique même pas la claque quand il n’y a aucun signal d’alerte….

[:benzema_is_useless]

Message cité 2 fois
Message édité par augur6 le 09-11-2009 à 12:31:54
n°20489980
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 09-11-2009 à 12:34:10  profilanswer

augur6 a écrit :

Allé un ratal violent qui finit mal pour ceux qui veulent se rassurer.

Mise en situation : Apres 1 an de relation plutôt saiksouelle fusionnelle avec une audrey ( physiquement intelligente), j’aménage avec elle, sa mère ne m’aime pas je le sais et je vie très bien avec…

Ayant commencé mon premier job sur Dijon pour un enfoiré une startup , je n’ai pas de vacances. Audrey encore étudiante m’attends patiemment à l’appart mais me soumet l'idee de partir en vacances avec sa mère et sa meilleur amie sur la cote. J’ai confiance pas de problème…

Echange téléphonique avec la belle pendant la semaine sea, sex and sun … pas de soucis. On arrive au dimanche soir ou elle doit rentrer et là silence radio, elle a 300km a faire je commence à me faire un sang d’encre je ne dors pas, j’appel police secours, les pompiers rien pas de trace que dalle je stress à mort. J’arrive a joindre personne ni mère, ni copine ni famille, il est 6heure du mat je me fais un souci de dingue mais je vais bosser quand même (période d’essai toussa toussa).

Au taff, je consulte régulièrement mon répondeur, j’appel tout ceux qui pourrait me donner des infos… rien. Je rentre pour ma pause déjeuner et je trouve la porte ouverte, soulager je me jette dans l’appartement et la… vide du moins a moitié vide plus les affaires de la belle. Juste un mot avec les clefs de l’appart sur la table de la cuisine avec marqué :

A jamais !  [:daique]  

A aucun moment, je n’ai pensé à ce dénouement, je vous explique même pas la claque quand il n’y a aucun signal d’alerte….

[:benzema_is_useless]

[:siluro]  

La biatch !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)