Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20409356
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2009 à 16:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je preferais avoir moins de post personnellement :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:35:01  profilanswer

n°20410693
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-11-2009 à 18:31:52  profilanswer

[:massys]  

STOP HS please!! [:hurle]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20412139
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 02-11-2009 à 20:39:59  profilanswer

alors le bar ?  :D

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20416554
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2009 à 07:08:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

je preferais avoir moins de post personnellement :whistle:

Nous aussi [:ocolor]

Bon j'en ai un là, frais de Dimanche soir. Gros pavé en prévision, j'aime m'étaler dans les détaisl inutiles [:ocolor]

Pour vous donnez le "background", j'avais plusieurs pistes dans un bar que je fréquente près de chez moi et il y a qq semaines, je me suis mis en couple avec une des femmes que je convoitais. Évidemment, je n'ai pas fait d'annonce publique pour que tout le monde soit au courant et on ne sort pas les mêmes soirs de la semaine, emploi du temps pas compatible. Donc les gens ne sont pas spécialement au courant et à priori tant mieux, ça évite les ragots, whatever.  
Donc il y a qqunes des autres femmes qui continuent le jeu de la séduction, je m'en suis aperçu à mes dépends. Pour clarifier, par conviction personnelle, je ne trompe pas mes copines. Ou si je le fais, j'avertis avant [:ocolor] Et pas un coup de fil de la chambre à coucher hein, je vous vois venir!  

Bon. Passons au râteau.  
Je reçois donc un coup de fil de mon partner in crime me proposant d'aller boire un verre en matant un film (le Dimanche ils passent des films) au bar en question. Pourquoi pas, j'ai aps abusé ce week end, ça va être fendard de voir un peu tout le monde.  
Là, on arrive et il n'y quasi personne, 5 potes et R. la fille dont il est question. Ça doit bien faire un an environ que je la connais et il y a tjs eu une tension sexuelle entre nous et à chaque fois que l'on se voyait, ça se tournait autour. M'enfin elle était parti vivre au Nord et revenue avec un copain, oki. Faut savoir que cette fille est assez "sauvage", elle parle franco, avec beaucoup d'humour second degré et elle sait ce qu'elle veut.  

J'étais apparemment au menu du soir pcq je m'approche, je serre la main d'un pote, je vais pour la serrer dans mes bras amicalement et là elle me lèche le cou. Nan je déconne pas, elle me lèche le cou :ouch: Ce qu'il y a, c'est que ça m'embarrasse plus qu'autre chose vu que je ne veux pas que certaines personnes se fassent des idées... Langues de pute spotted...  
Elle le prend un peu mal vu que je m'écarte par réflexe. Elle me sort "Han, daaadou, des fois je le mène par le bout du nez et des fois il me dégage du revers de la main." Je suis tellement surpris que je ne répond pas grand chose et je fais une petite pirouette (ah ces putains de hippies raport au fait qu'elle revenait de San Francisco :D ) pour me tirer de là et rentrer dans le bar et éviter cette conversation.  
Donc là, ça gère je rentre dans le bar et mon pote est mort de rire cet empaffé: "victime de ton succès, c'est tjs comme ça, qd tu te mets avec une" etc, les conneries habituelles.  

Mais au moment où je vais fumer une clopette dehors, elle me suit et là c'est l'apothéose.  
Elle vient se coller contre moi en m'attrapant par la ceinture et en me tenant une main et elle me regarde avec un regard plein de concupiscence, j'en suis tout retourné (je la convoitais pdt un petit moment l'année passée) donc je réagis en m'écartant un peu, elle garde ma main que j'extirpe plus ou moins sèchement. Elle recule et me toise du regard, se marre et me dit "J'aime comment ton jean te va" en regardant vous savez où avec un clin d'oeil :ouch: Là je suis désarmé, je peux pas rien dire donc je lui réponds que le sien lui fait de belles fesses (j'avais du mal à pas répondre après autant d'invitations) et là elle me dit, texto: "Ouais mais je préfère qd il [le jean] est en boule au pied du lit si ça te dit d'y jeter un coup d'œil en vrai à mon cul" :ouch: Énorme blast, je me mets à rougir (pas trop mon style d'habitude), je suis complètement décontenancé, je me mets à rire de bon cœur pcq il faut avouer que sa sortie était assez... directe et bien sentie.  
Elle me regarde fixement pdt quoi, 15 secondes, je tiens puis détourne le regard, elle rentre dans le bar en se marrant. Elle avait gagné mine de rien :D  

Bon après je rentre pour boire mon verre, j'ai pas remuer le couteau dans la plaie (elle devait avoir les hormones en ébullition :D ), je me suis mis à l'écart, elle a fini de jouer aux fléchettes et est partie mais elle venue me dire au revoir très gentiment. Je pense qu'elle a compris mais son attitude m'a tellement retourné que je n'ai pas pu lui dire quoi que ce soit. Une fille assurément qui a la classe et qui sait ce qu'elle veut, je peux vous dire que j'en menais pas large. J'ai repensé à ses œillades plusieurs fois pdt la soirée, un petit coup de fil à ma copine pour faire passer la pilule et ça allait mieux :D  

[:daaadou:1]

n°20416571
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 07:34:10  profilanswer

Une fille pleine d'entrain. [:biboo_:1]

n°20416618
Nicarao
---
Posté le 03-11-2009 à 07:59:52  profilanswer

[:humanrage:1]

---------------
- nada -
n°20416633
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2009 à 08:06:48  profilanswer

C'est ce qui s'appelle être directe :D Et après on se demande pourquoi certains préfèrent que ce soient les hommes qui fassent le premier pas :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20416653
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 03-11-2009 à 08:14:36  profilanswer

Bon allez, après avoir lu les 350+ pages, je vais ajouter ma petite contribution. (attention pavé /!\ )

Un des très nombreux ratals que j'ai eu la joie de recevoir.

C'était l'été après la seconde, je suis parti 3 semaines en colonie en corse, avec pas mal de très bons amis, donc ma meilleur amie T et un très bon pote V. Ça faisait 3 ans que je connaissais T et on était vraiment très proches. Je ne connaissais pas le mal qu'était la bestfriendisation (c'est ce topic qui m'a fait ouvrir les yeux, 3 ans plus tard  :sweat: ).

Bref, alors que ca ne m'était jamais venu a l'esprit avant, j'ai commencé a avoir des sentiments pour elle. Et beaucoup. Et elle avait un mec. Un gros connard en passant, super jaloux, ultra possessif, mega con, et surtout bien plus classe que moi. Mais bien sur je me disais, "on est meilleurs amis, être ensemble c'est pas si loin que ca!" Surtout que cet été là ils avaient fait une pause!

(j'étais pas vraiment motivé juste pour la baysay, c'était pas un super canon, et voila quoi sa meilleure amie, c'est une salope, un trésor, un bijou...)

Donc très gros GSNALF que je suis je fais rien, je continue dans la bestfriend attitude en attendant le moment propice. Et la bien sur, un mec (dénomé Seb) qui va la voir, la drague lui fait des avances et tout. Je fond sur place bien sur, et au lieu d'aller combattre ce fléau, je l'encourage a se mettre avec lui (et donc a baysay sur les plages corses). Je pensais avoir touché le fond mais non, elle m'envoya quelques pelles plus tard (au lieu de me les rouler [:taiche] )

C'était au bout d'une semaine. Étant super proches, elle m'en parlait, je l'encourageais et elle me disait  

"mais non, je sais pas trop, il a l'air sympa, mais je pense pas que ca durerait"
"mais je suis sur que tu te fais des idées, sors avec lui!"
"non, franchment je pense qu'il me faut plus un type comme toi"

Et hop, les trompettes sonnaient dans ma tête. Victoire! C'est a mon tour! Tremblez mortels, Oxydant aura sa première copine!

Sauf qu'en bon GSNALF, l'approcher avec une autre idée que d'être amis, c'était pas possible. Me suis donc tourné vers V pour des conseils, lui qui les faisait tomber comme des mouches. Ses conseils ne devaient pas être géniaux, je m'en rappelle plus (de toute facon pour le résulat...)

Donc Oxydant tourne autour de T en vautour jusqu'au bon moment. Un désastre ambulant tout ça. Puis un jour l'occasion se profile. Fin de a deuxieme semaine, sortie canyoning, puis camping a la belle étoile. Parfait. On s'amuse bien, il faisait beau, chaud, elle était en maillot [:hot link] .

Et la le moment parfait (aha aha aha). Elle était assise toute seul en haut d'un piton rocheux, au bord d'un petit réservoir. Vraiment pas sur de mon coup, je monte la voir, et dans le plus grand élan de non GSNALFerie, je lui dis qu'elle me plaît, et que  j'aimerais qu'on soit plus qu'amis. Je lui rajoute qu'elle est pas obligée de répondre tout de suite, mais qu'elle le fasse bientôt quand même.

Jusque là tout allait pas trop mal. On finis la journée, on se parle toujours, on mange ensemble avec V et d'autres, ça va a peu près. Mais je me disais que elle avait du bien réflechir là, que ca faisait beaucoup de temps pour répondre a un truc aussi évident. Mais non, toujours rien. Ce soir là, on a tous dormis côte a côte a la belle étoile. T était entre V et moi. On étais serrés et j'attendais qu'elle se retourne vers moi pour lui parler. On étais tous les trois au bord alors personne n'allait nous déranger.

Et là:

V: "T, arrêtes, me touche pas là, ca va m'exciter après."
T: "C'est pas un probleme,  
V: "Je préfère qu'on s'embrasse avant quand même"
T: "On peut faire les deux"
*des bruits*
V: "Haa c'est mou"
T: "Toi non par contre"
*encore des bruits* (c'était a peu pres ca pendant 20 minutes le dialogue)

Et moi interieurement:  :cry:  

Le lendemain matin elle était toute sourires:

"tiens ca va pas Oxydant? On dirait que t'a les yeux rouges!"
"C'est l'eau d'hier..."

Et elle ne m'en a jamais reparlé, du piton rocheux, de leur petite aventure avec moi qui entendait tout.

n°20416696
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2009 à 08:25:04  profilanswer

"ahhh c'est mou" [:ddr555]
Après la culotte de mouille et de foutre dans la figure, voici Oxydant et son pote et sa meilleure amie qui se tripotent en faisant des commentaires à côté de lui :D

Abusé quand même de faire ça à côté de toi alors que tu lui avais fait des avances :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20416698
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 08:25:35  answer

toutes les même

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 08:25:35  profilanswer

n°20416959
hondavtec7​7
Posté le 03-11-2009 à 09:22:50  profilanswer

Oxydant a écrit :

Bon allez, après avoir lu les 350+ pages, je vais ajouter ma petite contribution. (attention pavé /!\ )

...

Et elle ne m'en a jamais reparlé, du piton rocheux, de leur petite aventure avec moi qui entendait tout.

Puting, ton histoire elle est trop triste   [:cerveau totoz]  [:cerveau zytrasnif]  

TOn pote c'est vraiment un enculé, et que dire de ta copine  [:cerveau cry]  [:piouf02]  

Rassure moi par la suite t'es pas resté pote avec elle et lui???   [:brokk21]  

Car moi un truc comme ça, je dis good bye au deux...

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20416987
Calone
Posté le 03-11-2009 à 09:26:15  profilanswer

Oxydant a écrit :

ma meilleur amie T et un très bon pote V

Là j'avais déjà deviné la chute de l'histoire. :o  

n°20417077
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 09:37:22  profilanswer

Oxydant a écrit :

...

TDS  [:fenston:2]  
Putain  [:the dark m]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20417107
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 03-11-2009 à 09:41:15  profilanswer

Calone a écrit :

Là j'avais déjà deviné la chute de l'histoire. :o  

clair :o

Message édité par vinceboulet le 03-11-2009 à 09:41:34

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20417131
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-11-2009 à 09:44:29  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Puting, ton histoire elle est trop triste   [:cerveau totoz]  [:cerveau zytrasnif]  

TOn pote c'est vraiment un enculé, et que dire de ta copine  [:cerveau cry]  [:piouf02]  

C'est clair  [:implosion du tibia]  

Belle salope ma foi  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20417227
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 09:57:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Nous aussi [:ocolor]

Bon j'en ai un là, frais de Dimanche soir. Gros pavé en prévision, j'aime m'étaler dans les détaisl inutiles [:ocolor]

Bon. Passons au râteau.

bouef, c'est pas comme si elle s'y attendait pas
Elle savait que tu dirais non, sinon elle aurait pas tenté de torturer alors pour moi c'est pas un rateau, elle voulait juste jouer [:daaadou:1]

nan, un vrai rateau il faut voir la déception s'afficher sur le visage du ratalisé, et pas un sourire de joie, sinon c'est pas un rateau, c'était autre chose [:aulas]

Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 10:00:10
n°20417229
hondavtec7​7
Posté le 03-11-2009 à 09:57:37  profilanswer

cordelius a écrit :

Surtout que d'après le récit c'est elle qui va gratouiller le pote V.

DOnc c'est une vraie grosse salope... et le pote en tant que jeune que l'on a été on ne passe jamais a coté d'un chauffage en bonne et due forme  :o   sauf hazu  :o ²

Message édité par hondavtec77 le 03-11-2009 à 09:58:02

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20417243
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 09:58:30  answer

Oxydant a écrit :

.....Elle était assise toute seul en haut d'un piton rocheux, au bord d'un petit réservoir.

'tain mais si tu avais su... C'est à ce moment là que tu aurais du la pousser !!!!  [:330tdx2]

n°20417358
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 10:08:04  profilanswer

Oxydant a écrit :

[:shlavos] putain comment c'est pathétiquement glauque, ça m'en donne la nausée  [:cerveau vomi]

cordelius a écrit :

hondavtec77 a écrit :

Surtout que d'après le récit c'est elle qui va gratouiller le pote V.

DOnc c'est une vraie grosse salope... et le pote en tant que jeune que l'on a été on ne passe jamais a coté d'un chauffage en bonne et due forme  :o   sauf hazu  :o ²

pfff faut arrêter c'est lui qui a trop été une merde
les filles sont pas différentes des mecs
tu vas vers la personne la plus entreprenante, parceque c'est cette personne qui créé quelque chose
la personne gentille vers qui il faut toujours aller, à qui il faut tout expliquer, et qui te met sur un piedestal ce qui n'est pas agréable car on te voit pas comment tu es vraiment, ça va trois secondes :o
Mais bon toussa c'est du passé j'imagine [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 10:11:59
n°20417397
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 10:11:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

pfff faut arrêter c'est lui qui a trop été une merde
les filles sont pas différentes des mecs
tu vas vers la personne la plus entreprenante, parceque c'est cette personne qui créé quelque chose

Une fille camouflée en mec  [:vincemcmahon]

On la tabasse [:the dark m]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 03-11-2009 à 10:12:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20417479
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 10:18:43  profilanswer

pfff, une fille hfr standart se ferait un plaisir de se plier à la bonne pensée courante et dirait que ce n'était qu'une salope et qu'il a rien raté [:hahanawak]

Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 10:20:53
n°20417495
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-11-2009 à 10:20:04  profilanswer

L'aventure du piton rocheux  [:bakk13] .

n°20417517
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-11-2009 à 10:22:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20417570
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 10:26:26  profilanswer

Fenston a écrit :

ca me rappelle une chanson ca .......

Nefast girl grande gueule
Voilà qu'elle se la pète
Qu'elle des baggis et des pompes de skate
Jusqu'ici c'était cool
J'dirait même qu'elle me plaisait
Mais en fait c'est un mec
Il ne lui manque que des couilles
http://www.youtube.com/watch?v=qGrl1bY2vrs

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20417678
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2009 à 10:35:11  profilanswer

Fenston a écrit :

"Et après Rambo, il pête la tête aux viets WALAAAA WALAAAA WALAAAAA KSSSS KSSSS KSSS un moment y'a un mec qui s'est levé, vlaaaa pété la tête !!!! ark ark ark
c'était même pas un mec... c'était une fille  [:la hyene de mr pink] "

---------------
n°20417708
lt daga
Posté le 03-11-2009 à 10:37:57  profilanswer

arkrom a écrit :

ca me rappelle une chanson ca .......

Nefast girl grande gueule
Voilà qu'elle se la pète
Qu'elle des baggis et des pompes de skate
Jusqu'ici c'était cool
J'dirait même qu'elle me plaisait
Mais en fait c'est un mec
Il ne lui manque que des couilles
http://www.youtube.com/watch?v=qGrl1bY2vrs

cguignol a écrit :

"Et après Rambo, il pête la tête aux viets WALAAAA WALAAAA WALAAAAA KSSSS KSSSS KSSS un moment y'a un mec qui s'est levé, vlaaaa pété la tête !!!! ark ark ark
c'était même pas un mec... c'était une fille  [:la hyene de mr pink] "

HS ...

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20417884
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 10:52:20  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Histoire de ratal un peu similaire avec B un crevard que je connais, sauf que bon la fille je la connaissais pas :D

Donc j'entre dans le bar où je vais souvent, et il était là, je sais plus si on s'était donné rv, mais bon bref, il y avait la soeur de potes d'enfance à lui qu'il avait pas vu depuis longtemps.
Bien bonne, apparence un peu trop bcbg et un peu jeune, genre 7 ans de moins que nous, elle m'avait pas mal tapé dans l'oeuil, et apparement je ne lui déplaisais pas, mais une distance raisonable était gardée.
Là le "pote" en question m'a sortit un trip genre, elle tu peux pas la toucher, c'est la petite soeur de potes, et eux c'est famille italienne toussa, vont te casser les genoux si tu la touches etcetera, pour moi c'est comme ma soeur alors ce soir je la protège.
Je me dis bon benh si vraiment ça le gène à ce point, on va voir ce qui se passe, le coup de ses freres casseurs de genoux n'était pas le probleme évidement, seulement l'age de la fille éventuellement, et le fait qu'ils soient assez proches entrait en compte, ça se comprend.
Ha oui et pour couronner le tout, la fille disait : ha oui B je sortirai jamais avec, je connais sa réputation, il couche avec tout ce qui bouge etcetera.  [:cerveau couette]
Bref moi j'ai taté le terrain dragouillé à droite à gauche, la situation me semblait globalement foireuse, ha oui et j'oubliais quand même un détail logistique important, c'est que j'étais seulement en weekend dans ma ville d'origine chez mes parents, donc voilà, pas trop de quoi faire le crevard.
J'ai eu ma chance, je pense car elle a du lui dire que je lui plaisait, et donc il en a rajouté une couche dans le registre "faut pas toucher c'est ma soeur".
Bref au final, j'ai remarqué qu'ils étaient de plus en plus proches, et il se sont emballés.  [:cerveau manust] (je lui ai fait remarquer qu'il aurait du me dire plutot qu'il comptait baiser sa soeur :D )

A mon sens il aurait simplement pu me dire qu'elle était chasse gardée, mais dans sa tête de détraqué sociopathe prêt à tout ça fonctionne comme ça [:cerveau boidleau]

Ce qui est marrant c'est que quand j'ai raconté ça à un pote, il m'a juste répondu, bah ouais, c'est B [:hahanawak]

je vais pas dire qu'elle me plaisait pas, je me suis clairement bien fait berner, ça fout un petit coup sur le moment pour le foutage de gueule [:cerveau manust], mais j'avais pas de quoi nourrir des vrais regrets, je sais maintenant vraiment à qui j'ai à faire avec B, j'ai pu constater à nouveau que ce que les filles disent n'a quasiment aucune importance car c'est quasiment toujours du bullshit, et bon je m'étais rabattu sur une chemo [:cerveau boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 11:11:37
n°20418008
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 11:04:31  profilanswer

Oxydant a écrit :

On nage en plein de la métaphore de la culotte pleine de foutre (passée il y a plusieurs pages). :/
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19169394

Message édité par biboo_ le 03-11-2009 à 11:07:04
n°20418793
System211
Posté le 03-11-2009 à 11:59:24  profilanswer

Oxydant a écrit :

[:bledi51]

n°20419204
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 12:27:33  answer

Moi j'avais compris que c'était sa cousine et qu'elle est facilement impressionable en société  [:tenjo tenge:2]

n°20420124
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 13:34:43  profilanswer

Salut,

Un ratal de jeunesse. Pas vraiment du concret, juste le grand classique, on s'imagine un truc qui se fait pas. Donc ratal implicite.

Une soirée est organisée par des amis à 300 km de là où j'habite. Je ne compte pas y aller mais une amie propose qu'on y aille ensemble (que je l'amène, oui). Je suis ravi. Ca ne m'aurait pas dérangé qu'on fasse la route dans ma minuscule voiture mais pour qu'elle soit plus à l'aise, je loue une berline que je prépare : je mets des petites bouteilles d'eau et des confiseries partout, je grave des compilations de musique, etc. Bien mal m'en a pris...

Durant les 20 premiers km, elle critique la voiture : elle est moche, on y est mal assis, elle pue le plastique neuf, on comprend rien au tableau de bord, la clim fonctionne mal et j'en passe. Très agréable sachant ce que la location m'a coûté. La musique que j'ai gravée est nulle. Ensuite, petit répit puisqu'elle dort 1h. Son portable la réveille et elle téléphone 40 minutes. Pendant ce temps, je suis obligé de me garer pour consulter la carte vu qu'elle ne m'aide absolument pas et ne regarde même pas les panneaux. Décidément, je fais tout mal, je suis vraiment trop bête. Sur la fin de la route, elle se décide enfin à me parler... à me parler d'un garçon qui sera présent à la fête. Il est trop beau, c'est un rugbyman viril, il est parfait, bla bla bla.

La soirée se passe bien, on s'amuse. A minuit, un gars arrive sans avoir rien apporté et sans dire bonjour à personne, c'est notre grand gagnant. Je m'attendais à une armoire à glace mais en toute objectivité, le gars est un petit moche qui fait 2 têtes de moins que mon amie. Elle lui saute dessus toute la soirée mais visiblement il n'est pas intéressé et se paie le luxe de la rataliser. A un moment, on ne la trouve plus, elle est sortie pleurer dans la rue. Quand elle revient, elle me demande qu'on parte dormir chez sa sœur qui habite à 1h de route.

Je suis passablement stressé car il neige à gros flocons et j'ai peur d'abîmer la voiture. A part quelques derniers commentaires sur ma conduite sur neige, je n'entends pas mon amie, encore sous le choc du ratal qu'elle vient de recevoir. La cerise sur le gateau : elle a marché dans une merde de chien avant de monter dans l'auto et en a tartiné partout, sur la porte, la boîte à gants...

On finit la nuit chez sa sœur. Le lendemain, elle m'annonce que je peux rentrer après le petit-déjeuner (c'est même une invitation à dégager) car sa sœur a proposé de la ramener en fin de journée. Pour moi, c'est vraiment un choc de devoir me taper le retour seul. J'ère dans cette ville que je ne connais pas comme un zombie avant de reprendre la route, dégoûté. Quand je regagne ma voiture, ça pue la merde et il y a des carcasses de bouteilles et autres papiers de bonbons qu'elle a laissés par terre.

Voila le weekend. Heureusement, les femmes ne sont pas toutes comme ça.

Spoiler :

Seulement 99 %.

PS : la flemme de chercher des smileys. :|

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20420160
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-11-2009 à 13:37:24  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

....

Voila le weekend. Heureusement, les femmes ne sont pas toutes comme ça.

Spoiler :

Seulement 99 %.

PS : la flemme de chercher des smileys. :|

Encore une princesse chieuse et irrespectueuse  [:implosion du tibia]  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20420165
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-11-2009 à 13:37:43  profilanswer

chiesse a écrit :

Durant les 20 premiers km, elle critique la voiture : elle est moche, on y est mal assis, elle pue le plastique neuf, on comprend rien au tableau de bord, la clim fonctionne mal et j'en passe. Très agréable sachant ce que la location m'a coûté. La musique que j'ai gravée est nulle.

Comment j'aurais fait demi tour direct. Au moins c'était clair dès le départ que tu pouvais pas la chopper :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20420299
lt daga
Posté le 03-11-2009 à 13:46:46  profilanswer

dur  :sweat:

---------------
n°20420392
Taliesim
Posté le 03-11-2009 à 13:52:29  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

Un ratal ...

Ca sentait le caca depuis le début.  :sweat:

Message édité par Taliesim le 03-11-2009 à 13:52:41
n°20420395
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-11-2009 à 13:52:37  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

Un ratal de jeunesse. Pas vraiment du concret, juste le grand classique, on s'imagine un truc qui se fait pas. Donc ratal implicite.

Une soirée est organisée par des amis à 300 km de là où j'habite. Je ne compte pas y aller mais une amie propose qu'on y aille ensemble (que je l'amène, oui). Je suis ravi. Ca ne m'aurait pas dérangé qu'on fasse la route dans ma minuscule voiture mais pour qu'elle soit plus à l'aise, je loue une berline que je prépare : je mets des petites bouteilles d'eau et des confiseries partout, je grave des compilations de musique, etc. Bien mal m'en a pris...

[:prozac]  [:batoshai195]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°20420406
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-11-2009 à 13:53:20  profilanswer

Rha les derniers ... TDS !!!!  [:s3r3g]

Message édité par Witzard le 03-11-2009 à 13:53:36
n°20420622
Simsou
Posté le 03-11-2009 à 14:05:40  profilanswer

La location de la voiture, fallait le faire quand même, je vois pas trop l'intérêt en plus :/

n°20420661
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:07:29  answer

Oxydant a écrit :

...

J'ai de la peine et de la compassion pour les GNALF qui ont vraiment du mal avec les filles, qui en ont conscience et qui donc essayent tant bien que mal d'y remedier, souvent maladroitement.

Mais alors toi putain ... ça frôle l'autisme. C'est franchement grave, la meuf c'est une salope mais toi t'es un bon débile aussi.

chiesse a écrit :

Salut,

Mais WTF le concept de "dignité" ça te dit rien ? [:transparency]  

Si j'rends un service à quelqu'un, que ça soit un pote une meuf ou de la famille, s'il est pas content il peut aller s'faire foutre [:x-bar]  

T'aurais dû la gicler dès le début du voyage aller.

n°20420673
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 14:08:03  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

Sacrée connasse.  [:biboo_:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)