| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:35:01 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
biboo_ \o/ | Une fille pleine d'entrain. |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
cguignol c'est toi, satan? | C'est ce qui s'appelle être directe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | "ahhh c'est mou" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 08:25:35 ![]() toutes les même |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 08:25:35 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Calone |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 03-11-2009 à 09:41:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bouef, c'est pas comme si elle s'y attendait pas nan, un vrai rateau il faut voir la déception s'afficher sur le visage du ratalisé, et pas un sourire de joie, sinon c'est pas un rateau, c'était autre chose Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 10:00:10 |
hondavtec77 |
Message édité par hondavtec77 le 03-11-2009 à 09:58:02 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:58:30 ![]()
|
pfff faut arrêter c'est lui qui a trop été une merde Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 10:11:59 |
Fenston ★ Tartuffe |
Une fille camouflée en mec On la tabasse Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 03-11-2009 à 10:12:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MireilleTrunks Darling ! | L'aventure du piton rocheux |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Histoire de ratal un peu similaire avec B un crevard que je connais, sauf que bon la fille je la connaissais pas Donc j'entre dans le bar où je vais souvent, et il était là, je sais plus si on s'était donné rv, mais bon bref, il y avait la soeur de potes d'enfance à lui qu'il avait pas vu depuis longtemps. A mon sens il aurait simplement pu me dire qu'elle était chasse gardée, mais dans sa tête de détraqué sociopathe prêt à tout ça fonctionne comme ça Ce qui est marrant c'est que quand j'ai raconté ça à un pote, il m'a juste répondu, bah ouais, c'est B je vais pas dire qu'elle me plaisait pas, je me suis clairement bien fait berner, ça fout un petit coup sur le moment pour le foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 11:11:37 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 03-11-2009 à 11:07:04 |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:27:33 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-11-2009 à 13:52:41 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Witzard Spé procrastination | Rha les derniers ... TDS !!!! Message édité par Witzard le 03-11-2009 à 13:53:36 |
Simsou | La location de la voiture, fallait le faire quand même, je vois pas trop l'intérêt en plus |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:07:29 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |