Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20257727
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:19:35  answer

Reprise du message précédent :

seam a écrit :

Alors qu'elle parlait doucement depuis le debut, elle se met a elever la voix:
-"Non mais finalement ca ira. J'ai plus envie de ce poste, si c'est pour te voir tous les matins!"
elle c'est retourné en pétasse style en faisant claquer ses talons.

Putain d'merde la salope [:aulas]²²²²²²²²²² [:rofl]  

Bon t'as pas été super perspicace sur le coup, mais quand même ...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 15:19:35  profilanswer

n°20257746
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-10-2009 à 15:21:06  profilanswer

seam a écrit :

J'en ai pris un [:golden blessure] apres avoir bien galerer ce matin dans le bus pour allez au boulot.

J'arrive un peu avant que le bus parte, il est déjà rempli, plus de place assise. blabla

roh put1 l'un des meilleurs de ces dernières pages :D

n°20257869
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 15:32:30  profilanswer

Jesse James a écrit :

qui te dit qu'il est moche, et il a pas été hyper lourd non plus

Non si peu, attends je recompte... il a juste lancé 8 fois la discussion dans son récit avec à chaque fois une réponse de 2 mots...

Pour moi c'est pas volé, et surtout quand on drague lourdement de la sorte il faut être prêt à ce que certaines personnes le prennent mal et envoient chier  [:clooney8]

edit : erreur de comptage :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 15:34:00

---------------
A/V
n°20257901
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-10-2009 à 15:35:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20257982
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 15:41:53  profilanswer

Sinon je le trouve fun son rebond, ce que je trouve dommage c'est d'être triste de s'être fait envoyer paître, ça arrive quand on prend ce genre de risque :D

---------------
A/V
n°20258003
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-10-2009 à 15:43:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Non si peu, attends je recompte... il a juste lancé 8 fois la discussion dans son récit avec à chaque fois une réponse de 2 mots...

Pour moi c'est pas volé, et surtout quand on drague lourdement de la sorte il faut être prêt à ce que certaines personnes le prennent mal et envoient chier  [:clooney8]

sirius gott a écrit :

+1 avec la pattefolle, ok il avait pas l'air méchant, propre sur lui etc...mais bon je comprend carrement que ca puisse etre relou, encore plus quand t'as le stress d'un entretien à venir :D

ouai c'est vrai que vu comme ça on peut se dire que c'est mérité :d

Message édité par Jesse James le 20-10-2009 à 15:43:52

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20258055
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2009 à 15:47:48  profilanswer

Nicarao a écrit :

je me demande si c'est pas un fake son mec là quand même !!!
il laisse un type dragué sa meuf pour un pari tout pourrave ??? limite elle se fait tronchée devant sa gueule !!!
ça se trouve elle a demandé à un de ses potes de se faire passer pour son faux-gars !!

tu fais chier, il finira jamais ce ratal  [:cerveau boidleau]

cordelius a écrit :

M'enfin  [:wawa78:5]

T'as été poli, et tout, je vois pas le but de la méchanceté gratuite là  [:clooney49]

c'est une aigrie au chomdu  [:the este]

Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:00:46
n°20258148
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2009 à 15:55:43  profilanswer

incassable a écrit :

j'aurai assisté a la scene, je crois qu'un beau "quelle salope" m'aurait échapé...

un oeuf pourrit dans les cheveux [:djmb]

n°20258154
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-10-2009 à 15:56:04  profilanswer

seam a écrit :

Le bus démarre, chipotage habituelle (bus roule sec --> touchage de mains sur le poteau --> excuse -->   [:aurelie22]  --> devient rouge --> échange de regard)

Voilà ce qui l'a saoulée... On l'a tous fait à 16 ans... Elle le subit depuis des années...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20258175
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2009 à 15:57:33  profilanswer

yo_play a écrit :

Et elle allait à un entretien. Pas du tout là tête à être draguée. :spamafote:

c'est une grande fille, elle n'a qu'a dire "je vais à un entretien, j'ai pas du tout là tête à être draguée", et on en parle plu :spamafote:

ouais mais toi tu risques pas de te manger une grosse mandale [:djmb]

tt ou ban je sais pas, sur le topic aigri ( tu m'étonnes :D ) jusque vendredi

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:02:42
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 15:57:33  profilanswer

n°20258196
Headspace
Posté le 20-10-2009 à 15:59:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est une grande fille, elle n'a qu'a dire "je vais à un entretien, j'ai pas du tout là tête à être draguée", et on en parle plu :spamafote:

+1, c'est scandaleux. Enfin venant d'une pétasse qui sort de la fac de droit, ça me surprend pas.

n°20258276
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2009 à 16:08:53  profilanswer

J'ai mis un ratal de siege de métro ce matin
J'attendais debout depuis un moment dans une allée avec 4 sièges addossés fenetres.
Quand finalement alléluia la place derrière moi ce libère, donc je laisse un peu passer les gens, souleve mon sac, et quand je me recul pour poser le cul, je me retourne et je vois une nana avec la jambe gauche moitiée passée dessus le siège mais immobile, genre prise en flag
Je la regarde  [:cerveau kneu]  
-elle dit "j'allais m'assoir vous contiez vous assoir ?  [:cerveau couette] "
-bah ouais  [:cerveau manust]  
-ha bon bah je vous le laisse alors  [:cerveau couette]

ratal de galanterie [:cerveau simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:13:11
n°20258307
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-10-2009 à 16:11:24  profilanswer

T'es galant comme mec, pas à dire...

---------------
n°20258312
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:12:01  answer

Ah ouais, donc du coup moi aussi j'ai plein de ratal à raconter, jore j'ai eu un ratal de petite cuillère à la cantine ce midi. J'en voulais une mais la fille avant moi a pris la dernière dans le bac. Trop la loose de petite cuillère, j'ai du manger mon flamby à la fourchette :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 16:12:39
n°20258323
Headspace
Posté le 20-10-2009 à 16:12:41  profilanswer

+1, c n'importe quoi  :lol:

n°20258328
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-10-2009 à 16:13:02  profilanswer

Il est tellement fier de lui qu'on a envie de l'encourager. :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°20258335
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2009 à 16:13:37  profilanswer

3615buck a écrit :

Bah, si elle était moche y a pas de raison [:prodigy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20258337
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:13:44  answer

basketor63 a écrit :

J'ai mis un ratal de siege de métro ce matin
J'attendais debout depuis un moment dans une allée avec 4 sièges addossés fenetres.
Quand finalement alléluia la place derrière moi ce libère, donc je laisse un peu passer les gens, souleve mon sac, et quand je me recul pour poser le cul, je me retourne et je vois une nana avec la jambe gauche moitiée passée dessus le siège mais immobile, genre prise en flag
Je la regarde  [:cerveau kneu]  
-elle dit "j'allais m'assoir vous contiez vous assoir ?  [:cerveau couette] "
-bah ouais  [:cerveau manust]  
-ha bon bah je vous le laisse alors  [:cerveau couette]

ratal de galanterie [:cerveau simchevelu]

http://hfr-rehost.net/self/pic/e4a3e7daa8e5d0bf8cd6a4985485f223aa7a5c58.jpeg

n°20258345
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-10-2009 à 16:14:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20258346
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-10-2009 à 16:14:43  profilanswer

cordelius a écrit :

Bah, si elle était moche y a pas de raison [:prodigy]

Ben si, justement, la galanterie, c'est aussi pour les moches... Je dirais même SURTOUT pour les moches ! :D
Pour les belles, c'est pas de la galanterie, c'est de la drague.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 20-10-2009 à 16:15:23

---------------
n°20258357
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2009 à 16:15:13  profilanswer

3615buck a écrit :

j'aime pas les fourbes  [:aulas]

Headspace a écrit :

+1, c n'importe quoi  :lol:

putain comment vous êtes perspicaces [:rofl]

3615buck a écrit :

Ben si, justement, la galanterie, c'est aussi pour les moches... Je dirais même SURTOUT pour les moches ! :D

elle était pas moche non
juste un peu sans gène [:cerveau dawa]

Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:19:10
n°20258374
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-10-2009 à 16:16:21  profilanswer

seam a écrit :

J'en ai pris un [:golden blessure] apres avoir bien galerer ce matin dans le bus pour allez au boulot.

J'arrive un peu avant que le bus parte, il est déjà rempli, plus de place assise.

Je vois un un poteau pour s'accrocher, un peu de place et une nana a coté qui tient aussi le poteau.

Hop je me faufile dans le bus, j'arrive au dit poteau dépose mon sac au sol entre mes jambes.

Le bus démarre, chipotage habituelle (bus roule sec --> touchage de mains sur le poteau --> excuse -->   [:aurelie22]  --> devient rouge --> échange de regard)

Je vois que elle n'a pas de bague au doigt, je sens bon (sort de la douche toussa), bien zapper, plutot reveillé pour un lundi matin et elle fait un bon 6 ou 7/10 donc attaquable.

-"Vous descendez ou?"
-"A l'arret XXXX"
-"Tient moi aussi" (en faite c'est le suivant mais je survivrais a marcher 400m) "Je vous ai jamais vu ici avant" (je prend le meme bus tous les jours a la meme heure) "Vous commencez un nouveau boulot?" (ligne ou y'a que des employés et elle est assez jeune)
-"Non je vais pour un entretien"
-"Ah oui c'est pour ca le tailleur. C'est pour quel boite?"
-"c'est pour la boite PayeTesDettesDuCon"
-"oui je crois que je vois c'est ou, c'est une boite qui fait la de sous-traitance de recouvrement de dette non?"
-"oui" (deja la, réponse trop court j'aurais du comprendre que c'etait mort)
-"et c'est pour quel poste?"
-"Employée a la GRH"
-"Donc vous avez fait des études de droit social?"
-"bien oui"
-"Et ou?"
-"A Pétaouchnok"
-"Tient je ne savais pas qu'il y avait ces etudes la bas. Moi je le ai faite a Houte-si-Plou"

puis blanc jusque la descente du bus. je pars a gauche et elle a droite. Donc je fais pour lui dire aurevoir

-"Bien mademoiselle bonne chance, j'espère qu'il vous engagerons. En tous cas vous etres tres charmante et ca serais sympa de se revoir".
J'étais près a lui donner ma carte de visite ou notez une email, un tel, qqch quoi.

Alors qu'elle parlait doucement depuis le debut, elle se met a elever la voix:
-"Non mais finalement ca ira. J'ai plus envie de ce poste, si c'est pour te voir tous les matins!"
elle c'est retourné en pétasse style en faisant claquer ses talons.

[:golden blessure]  

Je suis rester la 20 sec comme un con a la regarder partir (un peu sur le cul et matter son cul aussi)
Les gens qui étaient descendu a l'arrêt se sont bien marré dans leurs dents (rictus, fail regard toussa).

Enfin j'ai su éviter le pire elle a pas gueulé ca dans le bus...

Mais j'avais rien vu venir j'ai pris une bonne [:aozora]

J'admire ces expériences qui forgent le caractère...  
Tu reste humble en plus.  [:implosion du tibia]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20258482
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2009 à 16:23:55  profilanswer

3615buck a écrit :

On peut au moins leur laisser ça ouais :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20258604
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-10-2009 à 16:30:41  profilanswer

seam a écrit :

En tous cas vous etres tres charmante et ca serais sympa de se revoir".

Et vlan ! [:what has been seen]

Quelle outrecuidance de la part d'un 6 ou 7/10 de te rataliser. :o

Moi j'aurais dit que c'était plus la peine de venir à l'entretien car j'étais le DRH de PayeTesDettesDuCon. :koala:

Message cité 2 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 20-10-2009 à 16:32:01

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20258610
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:31:08  answer

ou... à la grosse cuillère
C'est ce que je fais moi quand y'a plus de petites cuillère à la cantoche  [:osweat]

n°20258757
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-10-2009 à 16:42:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 20-10-2009 à 16:42:24

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20258808
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-10-2009 à 16:44:58  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Moi j'aurais dit que c'était plus la peine de venir à l'entretien car j'étais le DRH de PayeTesDettesDuCon. :koala:

d'un autre coté, même s'il y a pas de sot métier, bosser à la RH de ce genre de boite...c'est le meilleur moyen pour que les gens te jetent des cailloux :D

Message édité par kham le 20-10-2009 à 16:45:26
n°20258810
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-10-2009 à 16:45:00  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

[:ddr555] pourquoi tu ne pense jamais ce genre de truc sur le moment ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20259138
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2009 à 17:12:08  profilanswer

SanPe' a écrit :

[:ddr555] pourquoi tu ne pense jamais ce genre de truc sur le moment ?

parceque t'es trop nigaud ? :D

Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 17:13:07
n°20261838
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-10-2009 à 20:52:24  profilanswer

yeerum a écrit :

J'admire ces expériences qui forgent le caractère...
Tu reste humble en plus.  [:implosion du tibia]

Idem  [:implosion du tibia]

J'approuve ce ratal, du risque, de l'entêtement, un manque de lucidité dans le feu de l'action et une chute (presque) inattendue.

Bienvenue mon ami, la persévérance est la clef de la longévité sur ce topic. [:klemton]

Pour la postérité, il faudra en plus un talent que très peu d'entre nous possédent (Redneck par exemple :D )

Sinon je suis actuellem.. OUPS pardon on ne tease pas !!! :o

Message édité par mcrak le 20-10-2009 à 20:54:05

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20262138
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-10-2009 à 21:12:41  profilanswer

sympa pour seam :D  

lapattefolle a écrit :

ptin j'y comprend rien, c'est pas ce que les gonzesses veulent justement? qu'on vienne leur parler sans gène avec un minimum d'assurance plutot que de rester dans son coin et rien tenter? :??:  
parce que bon il ne s'est pas comporté comme un lascar pourtant. :heink:  

faut pas tout le temps trouver une excuse pour ce genre de comportement de pute hein. :heink:  

---------------
psn: richxyz1
n°20262365
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-10-2009 à 21:25:41  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

faut pas tout le temps trouver une excuse pour ce genre de comportement de pute hein. :heink:  

Ca t'arrive jamais d'etre de mauvais poil?  
Elle l'a envoye chier stou hein :spamafote:
Il lui plaisait pas, il a tente, ratal, basta, spa une pute non plus. Et puis draguer dans le bus, bien tenter mais faut avoir eu un bon regard insistant pour essayer amha.  
Arreter de faire les gros offusques, apres vous allez vous lacher joyeusement sur toute la misere du monde sur les topics genre aigri mais alors qd ces petits bonhommes tentent gentiment de parler avec une demoiselle (ce quie st tout a fait louable hein, qui ne tente rien n'a rien) et se font copieusement envoyer chier, stune pute quoi. Nan, stune aigrie, comme vous [:hahaguy]
/boomerang dans ta gueule

C'est pas contre seam ce que je dis hein, c'est plus les reactions. Tu lui plaisais pas stou sinon elle aurait repondu favorablement.

n°20264503
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-10-2009 à 23:16:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca t'arrive jamais d'etre de mauvais poil?  
Elle l'a envoye chier stou hein :spamafote:
Il lui plaisait pas, il a tente, ratal, basta, spa une pute non plus. Et puis draguer dans le bus, bien tenter mais faut avoir eu un bon regard insistant pour essayer amha.  
Arreter de faire les gros offusques, apres vous allez vous lacher joyeusement sur toute la misere du monde sur les topics genre aigri mais alors qd ces petits bonhommes tentent gentiment de parler avec une demoiselle (ce quie st tout a fait louable hein, qui ne tente rien n'a rien) et se font copieusement envoyer chier, stune pute quoi. Nan, stune aigrie, comme vous [:hahaguy]
/boomerang dans ta gueule

C'est pas contre seam ce que je dis hein, c'est plus les reactions. Tu lui plaisais pas stou sinon elle aurait repondu favorablement.

bof tu peux être de mauvais poil et ne pas envoyer chier une personne comme ça devant tout le monde. [:spamafote]
vu comment c'est raconté je ne trouve pas que ça fasse boulard de compet apres bon, j'était pas là pour voir... [:spamafote]

Etre de mauvais poil n'excuse pas tout, c'est trop facile là, (sinon je foutrais des pains a ceux qui me font chier le matin... ben quoi? essayez de comprendre, je suis de mauvais poil!). :o

---------------
psn: richxyz1
n°20265836
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 21-10-2009 à 00:17:45  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

bof tu peux être de mauvais poil et ne pas envoyer chier une personne comme ça devant tout le monde. [:spamafote]
vu comment c'est raconté je ne trouve pas que ça fasse boulard de compet apres bon, j'était pas là pour voir... [:spamafote]

Etre de mauvais poil n'excuse pas tout, c'est trop facile là, (sinon je foutrais des pains a ceux qui me font chier le matin... ben quoi? essayez de comprendre, je suis de mauvais poil!). :o

Nan mais ce que je comprends du message de daaadou, c'est que certes la réponse de la meuf a été un peu brusque, voire déplacée suite à la tentative somme toute galante de seam, mais de là à la traiter de pute, faut pas exagérer non plus  [:spamafote]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20265924
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-10-2009 à 00:24:08  profilanswer

Oh bien, le topic repart !!! :love:

Pas vraiment un ratal, plutôt un compte-rendu de mon activité sur les SDR (Sites De Ratals) car en quelques jours, ça a bien bougé. :D

Une fille m'envoie un mail. C'est une habituée du site de 5 ans mon aînée, signe pour moi qu'elle a du tester tous les mecs du coin, ce qui me plaît moyennement. On échange les banalités d'usage censées mener à l'acte sexuel. Le ton est cordial, il n'y a pas de raison. Après quelques minutes, elle propose qu'on dîne ensemble, ce qui confirme qu'elle est entreprenante. Pourquoi aurais-je envie de la voir en vrai alors que ses photos ne m'inspirent pas ? En plus, je déteste ses goûts. Je lui dis que non, je n'en ai pas envie, et ciao. Plus tard, je reçois un mail salé contenant un pavé sans ponctuation que je survole. Passablement énervé, je profite de l'anonymat d'Internet pour la remettre en place. Il n'y a pas de raison. Avec elle c'est réglé, raaa raaa raaaaaa ! Nanmého.
[:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur]

Dans la foulée, je reçois un mail d'un profil créé le jour même. Je suis méfiant car je soupçonne mon premier contact d'utiliser des moyens détournés pour venir se venger de mon CDP. On discute et tac, rdv dans un bar. Je suis là pour « rencontrer » des gens donc je joue le jeu, j'accepte. Il ne faut pas être trop difficile. Rdv à 15h30.

Pour amortir le déplacement, j'ai rencardé une autre fille du site à 14h00 dans le même bar. Cette dernière est pas mal mais son entrain me refroidit complètement. Il pleut, on est seuls dans le bar comme des poivrots, même pas de musique en fond, c'est glauque. Elle a l'air de se faire chier autant que moi, elle a vraiment 2 de tension. On a tellement rien à se dire qu'on parle de trucs minables : « t'es chez qui pour ton portable ? » et j'en passe. Des gens à côté de qui j'ai été assis dans le train m'ont laissé un meilleur souvenir. L'heure passe lentement. Il est temps pour moi de la congédier avant que l'autre arrive. Elle n'a pas l'air décidée à partir alors à 15h, je me lève mais c'est déjà trop tard.

A ce moment, mon rdv de 15h30 entre dans le bar très en avance alors que je suis encore avec la précédente. Elle me reconnaît sans problème, comprend la situation. Quant à moi, je suis également sous le choc mais pour d'autres raisons, c'est un vrai streum ! Elle est quelconque moins moins et en plus, sur les photos, je n'avais pas l'échelle. Ses jambes sont de vrais troncs, sa robe pourrait servir de housse à ma voiture, une vraie rugbywoman. A la fois un peu effrayé à l'idée qu'elle me frappe et fatigué/énervé par ces situations merdiques (que j'appelle, il est vrai), normalement j'aurais du être mal à l'aise, me justifier ou m'excuser mais je dis « eh ben quoi ? ». Les deux filles se barrent en marmonnant mais tsss.
[:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur] [:papyflingueur]

Je crois que je vais supprimer mon compte avant de me faire trop d'ennemies et de devoir déménager. :whistle:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20265948
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-10-2009 à 00:26:20  profilanswer

:o  

C'est tiré d'un film ça non ?  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20265977
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-10-2009 à 00:27:56  profilanswer

mcrak a écrit :

:o  

C'est tiré d'un film ça non ?  :o

D'un film français, alors ? Non, les rencontres à chier sur les SDR sont bien réelles, inscris-toi et tu verras. ;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)