| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:19:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:19:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lapattefolle |
Non si peu, attends je recompte... il a juste lancé 8 fois la discussion dans son récit avec à chaque fois une réponse de 2 mots... Pour moi c'est pas volé, et surtout quand on drague lourdement de la sorte il faut être prêt à ce que certaines personnes le prennent mal et envoient chier
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 15:34:00 --------------- A/V |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapattefolle | Sinon je le trouve fun son rebond, ce que je trouve dommage c'est d'être triste de s'être fait envoyer paître, ça arrive quand on prend ce genre de risque --------------- A/V |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 20-10-2009 à 15:43:52 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est une aigrie au chomdu Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:00:46 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
c'est une grande fille, elle n'a qu'a dire "je vais à un entretien, j'ai pas du tout là tête à être draguée", et on en parle plu
tt ou ban je sais pas, sur le topic aigri ( tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:02:42 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:57:33 ![]() ![]() |
Headspace |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai mis un ratal de siege de métro ce matin
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:12:01 ![]() Ah ouais, donc du coup moi aussi j'ai plein de ratal à raconter, jore j'ai eu un ratal de petite cuillère à la cantine ce midi. J'en voulais une mais la fille avant moi a pris la dernière dans le bac. Trop la loose de petite cuillère, j'ai du manger mon flamby à la fourchette Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 16:12:39 |
Headspace |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:13:44 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 20-10-2009 à 16:15:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
j'aime pas les fourbes
putain comment vous êtes perspicaces
elle était pas moche non Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 16:19:10 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Redneck Wannabe |
Quelle outrecuidance de la part d'un 6 ou 7/10 de te rataliser. Moi j'aurais dit que c'était plus la peine de venir à l'entretien car j'étais le DRH de PayeTesDettesDuCon. Message cité 2 fois Message édité par Redneck Wannabe le 20-10-2009 à 16:32:01 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:31:08 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-10-2009 à 16:45:26 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
parceque t'es trop nigaud ? Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 17:13:07 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
J'approuve ce ratal, du risque, de l'entêtement, un manque de lucidité dans le feu de l'action et une chute (presque) inattendue. Bienvenue mon ami, la persévérance est la clef de la longévité sur ce topic. Pour la postérité, il faudra en plus un talent que très peu d'entre nous possédent (Redneck par exemple Sinon je suis actuellem.. OUPS pardon on ne tease pas !!! Message édité par mcrak le 20-10-2009 à 20:54:05 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |