| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:53:39 ![]() ![]() |
incassable | j'aurai assisté a la scene, je crois qu'un beau "quelle salope" m'aurait échapé... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Witzard Spé procrastination |
Pareil Surtout que l'approche ca n'a pas été "Wesh lache ton 06 pétasse" Message édité par Witzard le 20-10-2009 à 13:57:52 |
paco fpg |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
seam |
panzemeyer The torture never stops |
J'ose espérer que tu n'es pas juriste parce que tu écris comme un dyslexique. Message cité 3 fois Message édité par panzemeyer le 20-10-2009 à 14:07:25 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
incassable | elle peut rester poli et dire "peut-etre, a une prochaine" |
incassable |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:00:36 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
seam |
Message cité 1 fois Message édité par seam le 20-10-2009 à 14:04:25 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:06:00 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah mea culpa (puis bon, je suis l'arroseur arrosé pour le coup --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seam |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
seam |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 20-10-2009 à 14:15:43 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
seam |
|
seam |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
germ1nal Read Worm | Après, si ca se trouve, le mec puait ou avait un morceau solitaire au coin du nez
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, un ratal trop pourri "primaire style".
Message édité par cguignol le 20-10-2009 à 14:32:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:46:33 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
paco fpg |
kham Le temps passe trop vite... |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:19:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |