| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 18:28:36 ![]() ![]() |
kiwi6 |
Fred999 Rabat-joie |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 19-10-2009 à 18:33:11 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
kiwi6 | ha ouais c'est vrai, et ayant perdu l'habitude de draguer je suis sur que j'aurais de quoi raconter (quoique je suis plutot pas mal... ) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
kikulul |
|
basketor63 Sarkozy en prison | t'as demandé au mec pour l'histoire du paris ? qu'on sache si vraiment c'était vrai
+1 Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 21:45:59 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ratals en série sur M6 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:28:57 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paco fpg | qui ressemblent à des fakes |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
paco fpg | |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
seam | J'en ai pris un Message cité 11 fois Message édité par seam le 20-10-2009 à 14:00:32 |
cguignol c'est toi, satan? | Du vrai tacle gratuit qui fait bien mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simsou | Et fallait oser y aller comme tu l'as fait en plus |
Witzard Spé procrastination |
SanPe' Membre n°312819 | ah c'te pétasse --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |