Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19673116
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 20:50:02  answer

Reprise du message précédent :
Que la vie peut être moche des fois  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 20:50:02  profilanswer

n°19673123
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2009 à 20:51:18  profilanswer

[:tarlooze]

n°19673130
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 20:52:14  answer

n°19673131
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 20:52:31  answer

G-Slide a écrit :

Bon, apres avoir lurké le topic, voici un petit ratal que j'ai mis, mais avec un bon gros golden ahah pour ma part au final...

[:mika94400:4]  bonne petite histoire qui te fais detester la vie  [:blasphemous rumours:1]  

avant les vacances (ou un stage comme le tien), faut toujours mettre les choses au clair avec sa copine, en lui demandant bien ce qu'elle ressent ; sinon voilà ce qui arrive  [:sharen morgan:2]

n°19673133
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 20:52:57  answer

Ah non rien à voir avec un gsnalf  :o

n°19673135
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 20:53:19  answer

Le Romantisme :o

n°19673138
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-08-2009 à 20:53:48  profilanswer

Topic loose pour le dernier :o

---------------
Se Queda.
n°19673146
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-08-2009 à 20:55:17  profilanswer

je reste pote avec cette ancienne copine, qui m'a dit qu'elle voulait attendre la fin du certificat  pour me l'avouer et éviter de me pourrir juste avant l'examen final. Ce qui en soit elle la raison pour laquelle je ne lui en veux evidemment pas. Mais bon, aïe quand meme...

n°19673266
_tchip_
Posté le 29-08-2009 à 21:13:40  profilanswer

G-Slide a écrit :

hop, largué !  :sweat:  

[:julien rodriguez]  

---------------
He likes the taste...
n°19673279
Talladega
Transcendance
Posté le 29-08-2009 à 21:14:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 21:14:29  profilanswer

n°19673288
Aylo
Posté le 29-08-2009 à 21:15:16  profilanswer

Putain cte loose  [:delarue]  

A meme temps, tu étais vraiment dans une situation compliquée  [:delarue2]  

Spoiler :

Mais t'aurais du la niquer quand meme la russe  [:luc@s]

Message édité par Aylo le 29-08-2009 à 21:20:02
n°19673324
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-08-2009 à 21:20:32  profilanswer

G-Slide a écrit :

bref, je baragouine un truc incompréhensible pour au final lui dire
"heu...aahhhh....bien.......j'dois aller diner !"  :hello:  et hop, je sors de l'eau, choppe ma serviette et me barre, avec la minette qui me regarde de travers genre "what the fuck ???!!!" (faut dire que c'est pas le genre de fille qui doit se prendre souvent des ratals)

J'ai adoré ce passage. Tiens, dans ses dents à cette allumeuse, raaaa, raaaa, raaaa ! Nous, les mecs, on veut du romantisme, pas une fille dans une piscine qui sous-entend lourdement qu'elle a envie de baiser. [:androids974]

Ça la dresse, actuellement elle doit suivre une thérapie pour reprendre confiance en elle suite à ce ratal. :D

Tu as bien agi. C'est tout à ton honneur. :jap: Voila un ratal qui illustre bien à quel point l'homme est vertueux et la femme perverse.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19673332
piclune92
burp
Posté le 29-08-2009 à 21:21:42  profilanswer

y'avait peu de chance que ta copine le sache en plus  [:blinkgt]

Message édité par piclune92 le 29-08-2009 à 21:22:26
n°19673345
paco fpg
Posté le 29-08-2009 à 21:23:43  profilanswer

G-Slide a écrit :

Bon, apres avoir lurké le topic, voici un petit ratal que j'ai mis, mais avec un bon gros golden ahah pour ma part au final...

elle : "en fait, ce qui me manque c'est de me dépenser (là elle me fixe bien dans les yeux) tu vois, ce qui manque, c'est de l'exercice physique....un bon exerice physique, vraiment !  :love: "  

elle voulait ptete faire une course de natation..
halala ces mecs qui croient toujours qu"ils sont irresistibles et que les meufs font des avances...  
on a pourtant eu les exemples ici

n°19673361
piclune92
burp
Posté le 29-08-2009 à 21:25:27  profilanswer

paco fpg a écrit :

elle voulait ptete faire une course de natation..
halala ces mecs qui croient toujours qu"ils sont irresistibles et que les meufs font des avances...  
on a pourtant eu les exemples ici

c'est vrai que pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une meuf  [:terminator59:2]

n°19673372
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-08-2009 à 21:26:31  profilanswer

G-Slide a écrit :

Une leçon de vie pour tous les jeunes qui suivent le topic, cueillez la fleur du jour présent :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19673391
G-Slide
Posté le 29-08-2009 à 21:28:50  profilanswer

la russe, je l'ai friendisé sur facebook, et apres 2 minutes , apres lui avoir demandé "au fait, dans la piscine, tu sous entendais qqe chose ?" elle m'a sorti "parce que mes intentions n'étaient pas claires ?!" heeeeem !!! cela dit, je lui ai expliqué pquoi j'avais ignoré ses avances, ce a quoi elle a retorqué "ah, tu es un garçon bien raisonnable" :D

n°19673400
Aylo
Posté le 29-08-2009 à 21:29:47  profilanswer

G-Slide a écrit :

la russe, je l'ai friendisé sur facebook, et apres 2 minutes , apres lui avoir demandé "au fait, dans la piscine, tu sous entendais qqe chose ?" elle m'a sorti "parce que mes intentions n'étaient pas claires ?!" heeeeem !!! cela dit, je lui ai expliqué pquoi j'avais ignoré ses avances, ce a quoi elle a retorqué "ah, tu es un garçon bien raisonnable" :D

Et maintenant ?  [:cerveau discobeck]

n°19673404
piclune92
burp
Posté le 29-08-2009 à 21:30:05  profilanswer

G-Slide a écrit :

[:mister yoda]

n°19673411
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 21:30:46  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Tu as bien agi. C'est tout à ton honneur. :jap: Voila un ratal qui illustre bien à quel point l'homme est vertueux et la femme perverse.

[:the este]  

c'est vrai [:joemoomoot]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 21:31:22
n°19673418
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 21:31:30  answer

Russe Strasbourg en Master droit des affaires.. je suis en train de me demander si je la connaitrai pas par hasard

n°19673423
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 21:32:09  answer

et tu veux l'adresse msn pour vérifier  [:cmshadow]

n°19673435
G-Slide
Posté le 29-08-2009 à 21:33:23  profilanswer

Aylo a écrit :

Et maintenant ?  [:cerveau discobeck]

c'est mort... j'ai essayé de récupérer le plan cul mais la subtilité n'est pas mon point fort, et j'étais grillé a 100km par une donzelle échaudée par le ratal pris.

cela dit, je ne suis pas malheureux : je suis resté célib a peine un mois :D

n°19673455
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 21:35:09  answer

Spoiler :

non juste son nom et prénom pour la chercher sur facebook :D

n°19673570
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2009 à 21:50:25  profilanswer

chiesse a écrit :

Dernières pages de qualité premium. [:zeebeedee]

Comme j'adore lire vos ratals en milieu scolaire, en voici un à caractère collectif et international. En première, mes amis et moi ne prenions pas les cours de langues très au sérieux. La prof d'Italien avait insisté pour qu'on se choisisse des prénoms italiens, sisi, en première, essentiel à l'acquisition d'une langue. :sarcastic: Elle nous avait aussi trouvé des correspondants. Parfois, on leur envoyait des lettres qui n'étaient compréhensibles ni par un Français ni par un Italien.

Vint le jour de l'échange et à l'instant où on a vu nos correspondantes, on a compris l'intérêt des langues ! La mienne était ravissante, sûrement l'une des plus jolies. Et elle allait dormir chez moi.
[:shay]

Oui mais... après 48h sur place, les Italiens étaient sortis avec toutes les plus belles filles de notre lycée et les Italiennes s'étaient toutes entichées de nos pires connards locaux. Un vrai carnage !

La beauté de ma correspondante n'avait pas échappé à mes parents alors ils me chariaient : "elle est mignonne, la petite, elle te plaît pas ? je suis sûr que tu sors avec elle mais tu veux pas nous le dire". Ils ont arrêté de poser la question le deuxième jour, quand le douchebag de service a commencé à passer la voir, chez moi. Il venait chasser sur mon territoire, l'humiliation totale vis-à-vis de ma famille. Moi, elle ne m'adressait pas la parole de la journée, elle aurait eu trop honte. Une fois arrivés au lycée, on ne se voyait plus jusqu'au soir. Elle me prenait pour un con. Ca se passait pareil pour mes potes, avec leurs Italiennes. Il y a même une famille qui avait prévenu la police car la fille qu'ils accueillaient avait découché. Le dernier weekend, une famille avait organisé un grand barbecue avec tous les correspondants et seuls les Français y étaient allés. Les Italiens avaient préféré aller se saouler dans un pré. :pt1cable:

Je repense encore à mes potes GSNALF qui en cours s'étaient choisis des prénoms comme Rocco, Aldo ou Eros. Comme ils avaient l'air con ! Moi, ça va, j'étais Adolfo. [:douleur postnuptiale]

Vous l'aurez compris, pour mes amis et moi, ça ne s'est pas vraiment passé comme on l'espérait. La seule chose qui s'est tendue fut nos correspondances. Des potes envoyaient des lettres d'insultes avec des photos d'eux gores, entre autres saloperies. Pour ma part, je restais soft, je me contentais de coller plein de crottes de nez sur mes lettres. Au final, nous lycées se sont brouillés et nous ne sommes jamais allés en Italie. [:cend]

pas mal celui là, c'est sans doute le premier mass ratal :D

n°19673709
mcrak
Posté le 29-08-2009 à 22:10:15  profilanswer

Pour ceux qui ont manqué du ratal haut de gamme, en voici 2  :love:  :love:  

sena91 a écrit :

super ce topic ! voici 1 rateau donc je me souviens assez bien :

Rateau high school musical : a l'époque (2nde je crois) je jouais de la basse, niveau potable sans aucune expérience de groupe. Ayant eu vent que je jouais de cet instrument, un groupe de métalleux (teeshirt metallica,cheveux longs crades, bref bien avant que Tokio Hotel et les Jonas brothers fassent fureur dans les cours de récrés) me demandent d'être leur bassiste sur une chanson lors de la fête de fin d'année (je crois c'était une chanson de Korn mais vu ce que j'avais a jouer, j'ai plutôt fais de la figuration). Evidemment, lors de cet événement qui devait marquer mon 1ere live historique dans le monde de la musique, il y avait celle que j'aimais dans le public  :love:  Belle,agressive, coup de tête-balayette-manchette si tu la faisais chier, bref une femme qui se laissait pas faire et qui n'avait pas fait grève de la faim devant le lycée lorsqu'elle avait appris que Gérald quittait les G.Squad  [:akt]

On joue sur scène,le résultat... est pitoyable, moi incapable de fixer autre chose que le sol de peur de croiser le regard de ma "promise", le batteur trop défoncé pour jouer en rythme, le guitariste qui n'a pas accordé sa gratte bref l'échec total ! Je décide finalement de relever la tête car fixer un clou mal enfoncé dans le plancher pendant 4m30  ça suffit amplement et là je vois ma douce qui me fixe avec un gros sourire ! oui moi ! Je pensais qu'elle se fichait de ma gueule mais bon je me suis dis que j'étais sûrement l'unique personne qui est su un minimum briller pendant le live et c'est tout a mon honneur  [:anteus]

Les jours passent, au passage on se fout de notre prestation mais qu'importe, ze nouvelz arriva ! X a apprécié ma prestation et veut me voir en private ! C'est pas possible ! Je demande a son amie si c'est une blague, non et non ! Heureux, on se donne donc rendez-vous dans un parc pas loin du lycée après les cours ! yes ça y est me dis-je, je vais enfin pouvoir avoir une copine et qui sait peut-être saikser (NERD puissance 1000). L'heure fatidique arriva, elle arrive vers moi, l'air un peu étonné... je regarde si derriere son chemin elle n'a pas shooté dans des canards ou gamins mais non, ces gros sabots ont toujours les mêmes éclats de sangs séchés [:aga]

X : "slt ça va ?"
Moi , avec mon plus beau sourire en carton  [:androids974] : "vi et toa ?  
X : "ça va... euh comme te l'a dis Machin..."
Moi : "vi.... (dis-le t'a apprécié la dextérité de mes doigts qui parcouraient le manche de ma basse et t'en veux plus, p'tite copine va ! [:atari] )"
X : "ton pote a la guitare me plaît vachement,m'enfin je comprends pas pourquoi tu es là et pas lui..."
Moi : "ta copine m'a dis c'était moi tu voulais voir ! Tu me plais beaucoup depuis longtemps donc je pensais que..."
X : "j'lui ai dis j'avais kiffer le guitariste ! toi t'es trop moche et ta guitare, elle sonnait trop grave c'était trop laid !"

Sa counasse de copine avait confondu basse et guitare [:clooney46]
Voulant jouer l'indifférent, j'ai dis j'allais voir avec lui si 'yavait possibilité entre eux... ce que je n'ai pas fais, bien entendu [:clappclapp]

[:implosion du tibia]  [:deouss] pourquooooooooooooiiii ???

jarod926 a écrit :

ATTENTION PAVé !

------------------

Ca fait un petit moment que je vous lurke et je me suis décidé à apporter ma petite contribution.

En tant que bon GSNALF ayant découvert qu'il existait un sexe opposé à l'âge de 20 ans (auparavant, je ne jurais que par la playstation [:trefledepique_w]), je me suis mis à fréquenter les sites de rencontres en tout genre de type AUM, Skyrock etc... :/

Au départ, ce n'était que pour déconner et par auto-censure personnelle, je ne mettais jamais de photos de peur d'heurter la sensibilité de minettes [:niktounet] et surtout pour espérer pouvoir discuter + d'une minute. Vous imaginez bien que pour la plupart, ça ressemblait plutôt à ça :
- Lu, t'as photo ?
- Non, chui sur le pc de mon poto...
- kthxbye ++ [:tinostar]  

Par miracle (c'était d'ailleurs son pseudo), une nana très intelligente physiquement et très mature (+3ans par rapport a moi) passe outre cette petite omission volontaire et entretien une discussion avec moi sur plusieurs semaines. Echanges de points de vue, puis de mots doux, puis de taquineries quotidiennes. Un beau jour elle me file son numéro (ou moi je sais plus) et on s'échange des textos comme ça pdt une semaine... :love:

C'était l'idylle, je ne pensais qu'à elle et elle savait se faire désirer au téléphone. Puis on envisage de se voir... [:arrakys]

J'ai essayé tant bien que mal de repousser ce moment, mais elle voulait à tout prix que l'on se voit afin d'éviter les aléas du net, à savoir l'idéalisation. Et comme j'avais peur également de me faire bestfriendizer, j'ai finalement accepté.

Donc, Rendez-vous place de la République à Paris, jme fais tout beau. Je l'attend à l'écart du lieu de rendez-vous... :o Elle se pointe, + belle en vraie, petit parka noir et jolie robe en dessous, visage magnifique...

Timide et Gnalf, je met du temps à la rejoindre et prend ma plus belle pause [:clooney14].  
Du coup, en me voyant arrivé, elle me fixe pendant 5 bonnes minutes sans broncher...  [:the_gumpy]
Je flippe littéralement ma race de me manger une veste sur le moment, étant donné ma tête de pekno zonar geek pré-puber... [:orazur]

Finalement, par chance ou plutôt par pitié de sa part, elle me propose d'aller qq-part. Voyant qu'elle essaye d'expédier la rencontre, j'essaye tant bien que mal de trouver un sujet de conversation et de faire de cette rencontre un moment agréable... Après plusieurs tentatives infructueuses et voyant que manifestement, skelle voulait, c'était juste se débarrasser du parasite qui se trouve auprès d'elle, elle me sort un :
- Bon, ça te dit qu'on aille voir "Bienvenue chez les ch'tis ?" [:prozac]

Question à laquelle j'ai pas bronché, mais j'ai essayé de lui expliquer que je n'étais pas là pour qu'on se fende la poire devant danny boon et kad merad... Elle veut rien entendre.

A un moment, je pense même me barrer au courant sentant que la nana n'en a strictement rien à faire et aussi pour fuir le ratal assuré. Elle se désiste au dernier moment, ouf ! Mais comble de l'horreur, alors que je lui propose d'aller se poser dans un café pour discuter (moment de lucidité inside), elle se précipite dans la première enseigne venue pour qu'on finisse cet aprèm en beauté.

C'est là que j'ai compris son désintérêt total et la sitation cocasse : elle m'a emmené dans un resto CHINOIS [:gaga jap] pour boire un verre (2 canettes de cocas sur des tables avec des nappes en forme de dragons...).  

Là, un serveur se pointe et nous demande ce que l'on veut commander, la nana parle pour moi :
- on veut juste boire un verre...
Et lui qui s'en va, sans oublier le clin d'oeil en ma direction [:clooney17], que la nana n'a pas raté bien sûr...

Après s'en suit une discussion d'1 heure entre-coupée de blancs interminables. La plupart du temps, l'on parlait de choses qui n'avait po de sens et qui rendaient la situation encore + ridicule.

Après cette longue et interminable discussion (où elle me raconte qu'elle a rencontré Vincent Mac Doom et que c'était un mec super génial) elle se lève et va payer ! OMG [:yaisse4]  
J'ai lourdement insisté, mais non, elle a tout de même payé 2 cannettes de coca à 4€ en ptite monnaie...

Et là elle me dit qu'elle a passé un super moment et qu'elle préfère rentrer seule en métro.

Okay ! [:haha fail]

1 h plus tard, je la vois sur msn et me répond :
- Putain, mais j'ai rarement vu + timide que toi, dsl mais dès demain j'aurai des problèmes de connexion et donc je ne pourrai pas me connecter avant un bon 3 semaines... [:fredouye]

Inutile de vous dire que je ne l'ai plus jamais revu connectée...

Ralala, c'était mon seul rateau car j'ai jamais vraiment déclaré ma flamme à aucune meuf. Plus du tout de rencontre IRL non +.

La loose :o

[:implosion du tibia]  
très bonne qualité  :D  

L'été n'est pas fini, allez les gars  on va chercher le ratal d'or !!!!!:fou:  (on exclut redneck de la compétition bien entendu  [:klemton] )

---------------
Se Queda.
n°19673758
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2009 à 22:16:26  profilanswer

combo double quote integrale de pavé ......  [:massys]  

bravo bravo ... tu me doit une molette neuve  [:das moorrad]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19673775
inclassabl​e
Posté le 29-08-2009 à 22:19:40  profilanswer

chiesse a écrit :

Dernières pages de qualité premium. [:zeebeedee]

Comme j'adore lire vos ratals en milieu scolaire, en voici un à caractère collectif et international. En première, mes amis et moi ne prenions pas les cours de langues très au sérieux. La prof d'Italien avait insisté pour qu'on se choisisse des prénoms italiens, sisi, en première, essentiel à l'acquisition d'une langue. :sarcastic: Elle nous avait aussi trouvé des correspondants. Parfois, on leur envoyait des lettres qui n'étaient compréhensibles ni par un Français ni par un Italien.

Vint le jour de l'échange et à l'instant où on a vu nos correspondantes, on a compris l'intérêt des langues ! La mienne était ravissante, sûrement l'une des plus jolies. Et elle allait dormir chez moi.
[:shay]

Oui mais... après 48h sur place, les Italiens étaient sortis avec toutes les plus belles filles de notre lycée et les Italiennes s'étaient toutes entichées de nos pires connards locaux. Un vrai carnage !

La beauté de ma correspondante n'avait pas échappé à mes parents alors ils me chariaient : "elle est mignonne, la petite, elle te plaît pas ? je suis sûr que tu sors avec elle mais tu veux pas nous le dire". Ils ont arrêté de poser la question le deuxième jour, quand le douchebag de service a commencé à passer la voir, chez moi. Il venait chasser sur mon territoire, l'humiliation totale vis-à-vis de ma famille. Moi, elle ne m'adressait pas la parole de la journée, elle aurait eu trop honte. Une fois arrivés au lycée, on ne se voyait plus jusqu'au soir. Elle me prenait pour un con. Ca se passait pareil pour mes potes, avec leurs Italiennes. Il y a même une famille qui avait prévenu la police car la fille qu'ils accueillaient avait découché. Le dernier weekend, une famille avait organisé un grand barbecue avec tous les correspondants et seuls les Français y étaient allés. Les Italiens avaient préféré aller se saouler dans un pré. :pt1cable:

Je repense encore à mes potes GSNALF qui en cours s'étaient choisis des prénoms comme Rocco, Aldo ou Eros. Comme ils avaient l'air con ! Moi, ça va, j'étais Adolfo. [:douleur postnuptiale]

Vous l'aurez compris, pour mes amis et moi, ça ne s'est pas vraiment passé comme on l'espérait. La seule chose qui s'est tendue fut nos correspondances. Des potes envoyaient des lettres d'insultes avec des photos d'eux gores, entre autres saloperies. Pour ma part, je restais soft, je me contentais de coller plein de crottes de nez sur mes lettres. Au final, nous lycées se sont brouillés et nous ne sommes jamais allés en Italie. [:cend]

excellent...t'aurais du prendre Benito ouais  :lol:  

G-Slide a écrit :

Cette année , j'étais étudiant dans un master 2 droit des affaires. Il y en a 10 semblables en France, et les 10 promotions se retrouvent chaque année pendant le mois de juin pour passer un certificat de spécialisation a l'université de montpellier. On était 5 promos a etre logés dans le meme camping avec piscine et tout le tralala. 27-30 étudiants par promo, 75% de nanas par promo x 5 promos, j'vous laisse calculer le nombre de filles au m² dans le camping...  
Maqué depuis 4 mois, j'me disais que ce serait une sorte de "camping de la tentation". C'est apres quelques avances et sous entendus de 2-3 donzelles (auxquels je n'ai bien entendu pas vraiment preté attention) que je me suis rendu compte que je tenais vraiment a ma copine. Conclusion au bout de quelques jours : c'est ma copine que je veux, je ne l'ai pas trompé et la tromperai pas ! bim ! C'est décidé. au bout de 15j, j'avoue a ma copine (au tél) que je suis raide d'elle, que les autres ne m'intéressent pas. Elle : pas vraiment de réponse, elle a des doutes... gloups, j'ai la tete dans la choucroute pendant 3j. Entre temps, une petite étudiante strabourgeoise, d'origine russe faisant ses études en france, me tourne autour. On sympathise, on discute, elle est sympa, super mignonne...et elle semble avoir la dalle. Bref... je reste toujours omnubilé par les propos de ma chere et tendre sur ses "doutes", alors que ma petite russe cherche les occasions pour qu'on taille une bavette. une semaine avant le retour, je recommence a causer avec ma copine qui m'appelle "mon chéri", j'ai droit a plein de marques d'affection. je me dit cool, mes propos l'ont fait un peu flipper mais elle semble ressentir la meme chose , elle a eu un peu peur un instant blablabla, ... au milieu de cette semaine, un jour, la piscine est presque deserte, la petite russe arrive comme une fleur pour me dire bonjour : "tu viens nager avec moi ?"  
moi : ok
...quelques brasses... puis je m'accoude sur le bords. elle m'y rejoint et commence a me sortir :
elle : "c'est agréable la piscine, j'adore le sport"  :o  
moi : "heu....oui ca permet de se dépenser ouais" (j'vois pas trop pquoi elle me sort ça là maintenant)
elle : "en fait, ce qui me manque c'est de me dépenser (là elle me fixe bien dans les yeux) tu vois, ce qui manque, c'est de l'exercice physique....un bon exerice physique, vraiment !  :love: "  
Là, l'invitation au culbutage est on ne peut plus claire  :ouch: ... je deviens rouge comme une pivoine, puis j'me dit "elle est bien goalée mais xxx t'attend a la maison, dans 3 jours tu montes le chapiteau avec une fille géniale..."
bref, je baragouine un truc incompréhensible pour au final lui dire
"heu...aahhhh....bien.......j'dois aller diner !"  :hello:  et hop, je sors de l'eau, choppe ma serviette et me barre, avec la minette qui me regarde de travers genre "what the fuck ???!!!" (faut dire que c'est pas le genre de fille qui doit se prendre souvent des ratals) bref, ratal foireux, sans grande repartie, 2/10. On s'est recroisé avant le départ, sans qu'elle m'adresse la parole. Bon, osef, on m'attend à la maison :sol:  

Vous vous demandez quelle est la golden chute ? La voilà :

Spoiler :

3j apres, je rentre chez moi en train, h-1 avant arrivée, ma copine m'envoie un sms genre "faut qu'on parle", et à H 0 je prends une douche, prends ma caisse , conduis comme un taré pour aller chez elle pour entendre que finalement elle ne ressent pas "ce qu'elle devrait ressentir"...hop, largué !  :sweat:  

et un autre élément qui en fait un mega combo :

Spoiler :

c'était le jour de mon anniversaire  :cry:

Paye toi 3 putes russes pour oublier cette humiliation  :o

n°19673783
Talladega
Transcendance
Posté le 29-08-2009 à 22:20:36  profilanswer

ARRETEZ DE TOUT QUOTER PUTAIN [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 29-08-2009 à 22:20:51

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19673793
btbw03
Posté le 29-08-2009 à 22:22:03  profilanswer

ma molette [:deouss]

n°19673794
mcrak
Posté le 29-08-2009 à 22:22:06  profilanswer

arkrom a écrit :

combo double quote integrale de pavé ......  [:massys]  

bravo bravo ... tu me doit une molette neuve  [:das moorrad]

En meme temps si j'veux en faire profiter ceux qui les ont loupé, autant les mettre directement :o

---------------
Se Queda.
n°19673795
Aylo
Posté le 29-08-2009 à 22:22:07  profilanswer

[:molette]

n°19673799
mcrak
Posté le 29-08-2009 à 22:22:35  profilanswer

Talladega a écrit :

[:nybbas]

---------------
Se Queda.
n°19673803
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-08-2009 à 22:23:20  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca crie de tout quoter  [:dr house]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19673804
tomofo2000
Posté le 29-08-2009 à 22:23:20  profilanswer

pas grave , il y a bientôt (pour ma part) la première année de fac, je sens que ça ratalizer sévère en septembre :D

cordelius: pas mal  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tomofo2000 le 29-08-2009 à 22:24:01
n°19673814
btbw03
Posté le 29-08-2009 à 22:25:04  profilanswer

tomofo2000 a écrit :

pas grave , il y a bientôt (pour ma part) la première année de fac, je sens que ça ratalizer sévère en septembre :D

soirée étudiante + alcool + GHB + petite jeunette de 18 ans qui sort de sa campagne = [:totozzz]

n°19673816
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 22:25:36  answer

btbw03 a écrit :

soirée étudiante + alcool + GHB + petite jeunette de 18 ans qui sort de sa campagne = [:totozzz]

= Violeur + Prison.  :o  [:implosion du tibia]

n°19673826
btbw03
Posté le 29-08-2009 à 22:26:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

n°19673869
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2009 à 22:31:32  profilanswer

sena91 a écrit :

X : "j'lui ai dis j'avais kiffer le guitariste ! toi t'es trop moche et ta guitare, elle sonnait trop grave c'était trop laid !"

Sa counasse de copine avait confondu basse et guitare [:clooney46]
Voulant jouer l'indifférent, j'ai dis j'allais voir avec lui si 'yavait possibilité entre eux... ce que je n'ai pas fais, bien entendu [:clappclapp]

comme je joue de la basse je trouve que c'est le meilleur ratal du sujet !!!
le nombre de fois ou j'ai du dire que je jouais de la basse et pas de la guitare :D

n°19673875
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 22:32:28  answer

= Violeur + Prison.  :o  [:implosion du tibia] [/quotemsg]
= enculage en masse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 22:32:45
n°19673876
btbw03
Posté le 29-08-2009 à 22:32:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

comme je joue de la basse je trouve que c'est le meilleur ratal du sujet !!!
le nombre de fois ou j'ai du dire que je jouais de la basse et pas de la guitare :D

je déteste tous les joueurs de guitare et ses dérivés pour mes souvenirs entre 15 et 18 ans  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)