Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19701385
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 01-09-2009 à 15:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 15:13:47  profilanswer

n°19701633
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-09-2009 à 15:31:10  profilanswer

zefree93 a écrit :

haha parfait !  :lol:  
Ca nous change des ratals admin + mineur  [:ken masters]

Ah ben c'est sûr, 85 ans à nous deux  [:tomatookc]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19702451
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-09-2009 à 16:21:49  profilanswer

Un pote à moi s'était fait aborder par une copine, qui espérait dans son coin depuis des mois et osait enfin se déclarer. Elle lui a demandé de sortir avec elle.
Il a dit "merci".

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 03-09-2009 à 17:11:02

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19702475
bubblegum
Posté le 01-09-2009 à 16:24:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Un pote à moi s'était fait aborder par une copine, qui espérait dans son coin depuis des mois et osait enfin se déclarer. Elle lui a demander de sortir avec elle.
Il a dit "merci".

courtois le monsieur

n°19702482
incassable
Posté le 01-09-2009 à 16:24:41  profilanswer

LOL !
Mais il entendait quoi par la ?

"Merci, je sais pas vraiment quoi dire d'autre mais c'est gentil"
ou
"Merci ! C'est la première fois a 28 ans que quelqu'un s'intéresse a  moi !!!!"

n°19702568
Tillow
Posté le 01-09-2009 à 16:29:28  profilanswer

Ben rien, genre "merci c'est sympa" et il est parti, il s'en foutait complètement en fait :D

---------------
n°19702913
boblenain2​00
Posté le 01-09-2009 à 16:51:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Un pote à moi s'était fait aborder par une copine, qui espérait dans son coin depuis des mois et osait enfin se déclarer. Elle lui a demander de sortir avec elle.
Il a dit "merci".

Replique de Friends spotted :o (Ross qui dit "I love you" a Emilie)

n°19703019
Tillow
Posté le 01-09-2009 à 16:57:51  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Replique de Friends spotted :o (Ross qui dit "I love you" a Emilie)

C'est ce qu'il m'a raconté et je le crois  [:cosmoschtroumpf]  
C'est trop son style :D

---------------
n°19703071
Casper87
hahahahahaha
Posté le 01-09-2009 à 17:00:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Il a dit "merci".

Tu vouloir sortir avec moi ? :o

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°19703285
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-09-2009 à 17:17:33  profilanswer

Dans le même genre, mais en moins drôle, un pote à moi qui est gay est venu trouver son coloc, pour qui il craquait depuis un moment, et lui a dit "Voila, je suis gay, et j'ai envie de sortir avec toi". Le coloc lui a répondu "Heu, mais... c'est pas grave hein !"  [:blessure]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 17:17:33  profilanswer

n°19703322
zefree93
Posté le 01-09-2009 à 17:20:27  profilanswer

[:docteur g]  vas y c'est pas grâve on va te soigner ! ouech !

n°19703481
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-09-2009 à 17:30:10  profilanswer

Ratal ! Sans grande importance, mais l'histoire peut preter à sourire... (attention pavé)

Contexte : Moi il y a 2 ans, en boite, completement plein.

Arrivé depuis 2-3 heures dans la boite, j'avais repéré cette fille, plutot jolie, qui me dévorait des yeux à chaque fois que mon regard croisait le sien.
Etant passablement émeché, ca m'amusait plutot pas mal et j'en jouais pour essayer de la décider à venir me voir. Quand on peut éviter de se fatiguer hein...

Bref. Arrive un moment où tout ce qui rentre dans un corps fini par en ressortir, et je me rend donc aux toilettes pour faire mon petit pipi. Quand je ressors, ô surprise, elle est là. Appuyée sur le mur, juste devant la sortie des toilettes. Sur le moment, je soupçonne que sa présence n'est pas due au hasard, qu'elle m'attendait, mais passons.  
D'habitude quand une fille me plait, je me contente de me rapprocher d'elle sur la piste de danse et de conclure l'affaire sans vraiment avoir besoin de discuter. En effet, comme pas mal d'entre nous ici, je ne suis pas pourvu du don de la "tchatche" naturelle et assurée.  

Cette fois, je décide de changer de technique, d'innover un peu... De toute façon je suis bourré, je m'en tape meme si ca marche pas, ca coute rien d'essayer. Rassemblant mon courage, je l'aborde donc par je ne sais plus quel stratagème bidon.
Et miracle, ca marche ! On échange 3-4 banalités avant de décider d'aller danser un peu. Bon ok, pour moi ce sera plutot "tituber comme je peux en essayant de rester debout le plus longtemps possible", mais ca n'empechera pas l'affaire de se transformer en soupe de langues au bout de deux minutes.  
Je suis donc heureux, j'ai réussi à sortir avec la fille que je voulais, et en plus elle ressemble vachement à une ex dont j'étais fou à l'époque (je faisais donc presque d'une pierre deux coups :D)

Entre deux lechages de glotte, la discussion se poursuit tant bien que mal malgré la musique hurlante. C'est là que commence à se profiler la partie qui nous intéresse : le ratal [:dawa]

Je ne sais plus comment cela arrive dans la conversation, mais ca donnait ca :
moi : Au fait, t'as quel age ?
elle : 25 ans, et toi ? :)
moi : 23 :)
elle : [:le kneu]  

...

ah [:klemton]

moi : Quoi ? ca te dérange que je sois plus jeune que toi ?
elle : Ah-mais-non-pas-du-tout-pourquoi-tu-dis-ca ? [:ula]

Bizarrement à partir de là, elle met fin à nos embrassades et se fait plus distante... Certes, je vois le truc venir à des kilomètres, mais bon, je compte bien profiter de ma conquete et je fais donc comme si de rien n'était.

La fin de la soirée arrive, et avec elle le moment de l'échange des numéros de téléphone. Je lui propose de lui donner le mien, comme ça elle me rappellera si elle en a envie (en pensant intérieurement : 1) je n'aurais pas à subir l'affront du ratal téléphonique le lendemain; 2) je suis trop bourré pour réussir à rentrer un numéro dans mon portable; 3) je ne me rappelle plus de son prénom), mais elle insiste pour que je prenne le sien.  
Je lui sors donc une excuse bidon pour expliquer la raison pour laquelle j'ai oublié son prénom : "C'est de ta faute, tu me fais un effet fou, je sais meme plus comment je m'appelle non plus [:dawa]" (Ouais je sais. Mais dans mon état je pouvais pas faire mieux :o ) et je la laisse taper son numéro en prétextant que j'entendais pas ce qu'elle me disait à cause de la musique.

La soirée se termine et je rentre chez moi content malgré tout. Le lendemain soir, perdu dans ma gueule de bois, je décide quand meme de la rappeler , on ne sait jamais avec un peu de chance...  
moi : salut, c'est Klemton, on s'est rencontré hier soir... ca va ?
elle : Hein ? ... ah.... euh... ca va... et toi ?
moi : ca va, merci. Je me demandais juste si ca te disait d'aller boire un verre un de ces jours ?
elle : Hein ? ... ah.... euh... hahaha. En fait en ce moment je suis très prise, y a ma famille qui débarque demain pour toute la semaine, toussa toussa... Ecoute, le mieux c'est que je te rappelle dès que je suis dispo !
moi :  [:the real esn] ah euh bah euh oui euh comme tu veux y a pas de problème, aller, salut hein ! [:dawa]  (intérieurement : "c'est ca, fout toi de ma gueule morue :o " )

Bien entendu, elle ne m'a jamais rappelé :o Ce qui m'a fait mal au cul dans cette histoire, c'est surtout que tout a basculé quand elle a su que j'étais plus jeune qu'elle :o Alors que le fait que j'étais plein comme une barrique n'avait pas l'air de la déranger plus que ca :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19703553
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-09-2009 à 17:34:46  profilanswer

n°19703598
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-09-2009 à 17:37:32  profilanswer

klemton a écrit :

Ratal ! Sans grande importance, mais l'histoire peut preter à sourire... (attention pavé)

Bien entendu, elle ne m'a jamais rappelé :o Ce qui m'a fait mal au cul dans cette histoire, c'est surtout que tout a basculé quand elle a su que j'étais plus jeune qu'elle :o Alors que le fait que j'étais plein comme une barrique n'avait pas l'air de la déranger plus que ca :o

ça fait mal au coeur de le dire, mais beaucoup de filles refusent de sortir avec quelqu'un de plus jeune qu'elles.

c'est con mais c'est comme ça.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19703615
Bruere
Posté le 01-09-2009 à 17:38:33  profilanswer

Ma mère s'est mariée à mon père à 27 ans. Il en avait 22  :o

n°19703616
Talladega
Transcendance
Posté le 01-09-2009 à 17:38:35  profilanswer

'tain 25-23 ans c'est rien du tout, quelle grognasse :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19703737
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 01-09-2009 à 17:48:39  profilanswer

pluzin, en plus y'en a qui baisent vachement mieux a 22 que certains ne saixeront jamais :o TDS

n°19703747
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-09-2009 à 17:49:24  profilanswer

Jotunheim a écrit :

C'est moi ou tu l'as déjà racontée ?

Après vérification, c'est bien la première fois :jap:

Talladega a écrit :

'tain 25-23 ans c'est rien du tout, quelle grognasse :o

Clairement :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19703833
feyris
Posté le 01-09-2009 à 17:54:56  profilanswer

Le coup de plus savoir le nom quand tu notes le numéro, combien de fois ça m'est arrivé :p

n°19704076
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 01-09-2009 à 18:18:18  profilanswer

Jotunheim a écrit :

C'est moi ou tu l'as déjà racontée ?

non mais y a une autre histoire semblable

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°19704089
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-09-2009 à 18:20:08  profilanswer

feyris a écrit :

Le coup de plus savoir le nom quand tu notes le numéro, combien de fois ça m'est arrivé :p

+1, les lendemains de soirée où j'étais bourré, je voyais en haut de mon répertoire:

?? : 0663245523
?a : 0632445563
!.

Euh, nan en fait j'en ai jamais eu plus de deux d'un coup... Une fois :o

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°19704234
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-09-2009 à 18:37:33  profilanswer

Ca me fait penser à un petit ratal donné :D

Après une soirée très très très arrosée dans Paris, je m'étais réveillé chez des potes un dimanche matin avec une gueule de bois monstrueuse... En me demandant ce que je faisais là (aucune idée du pourquoi et du comment j'étais arrivé chez eux), je trouvais un bout de papier dans ma poche avec un nom et un numéro dessus :D
Malgré tous mes efforts pour rassembler mes souvenirs, je n'arrivais à rien de mieux que "je me souviens juste que j'étais avec une fille à un moment" sans pouvoir me rappeler sa tete, son nom (surement celui qui était sur le papier), comment je l'avais rencontrée, et ce qu'on avait fait :D

Le week end suivant j'ai reçu un texto de sa part genre "On s'est bien amusés la dernière fois, on peut se revoir ce soir ?" J'ai été honnete en disant simplement que je me rappelais pas de la soirée, ni meme d'elle, et que donc non, on ne se reverrait pas :o

Message édité par klemton le 01-09-2009 à 19:24:18

---------------
n°19704292
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-09-2009 à 18:43:56  profilanswer

c'est bête.

---------------
Mais ouais
n°19704324
aymerik
Pale Ale
Posté le 01-09-2009 à 18:46:12  profilanswer

Clair que c'est vraiment bête [:blessure]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19704591
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 19:17:49  answer

klemton a écrit :

3) je ne me rappelle plus de son prénom), mais elle insiste pour que je prenne le sien.  
Je lui sors donc une excuse bidon pour expliquer la raison pour laquelle j'ai oublié son prénom : "C'est de ta faute, tu me fais un effet fou, je sais meme plus comment je m'appelle non plus [:dawa]" (Ouais je sais. Mais dans mon état je pouvais pas faire mieux :o ) et je la laisse taper son numéro en prétextant que j'entendais pas ce qu'elle me disait à cause de la musique.

ah ouai le coup de l'oubli du prénom ça m'est aussi arrivé...... dans ces moments-là j'essai d'aller voir une de ses copines et de parler d'elle, en priant pour qu'elle donne son prénom en même temps
si t'es tout seul avec, bah au pire pour le téléphone tu met un truc genre "jolie fille" ou un truc comme ça, malheureusement ça foire dans 90% des cas

n°19704969
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-09-2009 à 19:59:16  profilanswer

TDS [:the dark m]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19707075
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:09:06  answer

klemton a écrit :

[...]

Vécu exactement le même truc avec un ratio de 25/28 en ma défaveur ... [:syr01]

L'ironie extrême c'est que maintenant les nanas de 19/20 me sortent "mé té tro vieu lol" [:syr01]²

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 23:11:27
n°19707310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2009 à 23:26:05  profilanswer

clair que ca mérite une bonne enguelade une reaction pareille... foutu pour foutu, elle prend pour les autres :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19707390
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-09-2009 à 23:30:11  profilanswer

je veux bien comprendre qu'être plus grand compte beaucoup pour une nana (et encore) mais être plus vieux même pour deux ans... :/

---------------
psn: richxyz1
n°19707555
biboo_
\o/
Posté le 01-09-2009 à 23:40:01  profilanswer

Je serai dans la merde alors. :D

n°19707955
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-09-2009 à 00:01:22  profilanswer

klemton a écrit :

Après vérification, c'est bien la première fois :jap:

Toutes mes confuses, alors, j'étais persuadé de l'avoir déjà lue...  :jap:

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°19708501
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-09-2009 à 00:29:27  profilanswer

Bon, ratal que j'ai donné il y a 10 ans (putain, ça ne nous rajeunit pas ça ma bonne dame...)

J'avais 28 ans, j'habitais seul dans mon appartement, et avait emménagé récemment dans l'appartement en dessous du mien une jeune maman (26 ans, une fille de 2 ans)... Elle était ordinaire, pas moche, pas belle... mais avait par contre une énorme paire de seins...  :whistle:  

On s'était déjà croisés à quelques reprises, on avait bavardé, elle me trouvait sympa, je la trouvais sympa mais un peu quart-monde (encore un terme que 80% des Français ne vont pas comprendre :D)... Bref, beaufette.

Un jour, elle m'avait proposé de passer boire un verre chez elle. moi, innocemment, je me pointe chez elle, on papote de tout et de rien, jusqu'à ce qu'elle me pose la question "Tu es seul pour le moment ?" Moi, ne sentant pas venir le piège (je sais, il était pourtant flagrant à ce stade de la conversation), je réponds que oui...

Là, je retranscris sa réponse texto, je m'en souviens comme si c'était hier "Si tu veux, sans engagement hein, tant qu'on est seuls tous les deux, ça te dirait une petite turlute de temps en temps, un petit coup, enfin comme ça hein ?"

Moi  :ouch:  
Elle [:hot link]
moi  :sweat:  
Elle [:hot link]

Je ne me suis jamais posé autant de fois de suite la même question... "Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ?" J'étais pourtant assez CLD à l'époque...

Puis je me suis dit que je n'allais plus m'en débarrasser vu qu'elle habitait juste en dessous, et le pire, c'est que j'avais ce jour-là entendu sa fille de 2 ans m'appeler papa... [:kzimir]  

Je me souviens beaucoup moins de ma réponse que de sa poposition !  :D  

J'ai bredouillé un "Ben... heu... non merci  :sweat: " et je suis remonté chez moi comme un voleur, la queue entre les jambes !

Sans rancune Isa !  [:bcastelli]

Message cité 3 fois
Message édité par 3615buck le 02-09-2009 à 00:30:52

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19708584
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:34:53  profilanswer

j'ai failli te demander si c'etait celle qui sucait comme une déesse, jkroyais que tu l'avais serrée justement :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19708639
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-09-2009 à 00:38:11  profilanswer

Voila quelqu'un qui prenait au sérieux la fête des voisins. :)

Arf, plutôt triste ton histoire, surtout la petite qui t'appelle "papa"... :'( Qu'est-ce qu'elle aurait compris si elle t'avait vu passer rendre visite à sa maman, la pauvre ? :D

Tu as bien fait de refuser. Si tu invites des filles chez toi et que vous croisez la fuck-neighbour dans la montée, bonjour l'ambiance. :/

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19708660
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-09-2009 à 00:39:31  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Voila quelqu'un qui prenait au sérieux la fête des voisins. :)

Arf, plutôt triste ton histoire, surtout la petite qui t'appelle "papa"... :'( Qu'est-ce qu'elle aurait compris si elle t'avait vu passer rendre visite à sa maman, la pauvre ? :D

Tu as bien fait de refuser. Si tu invites des filles chez toi et que vous croisez la fuck-neighbour dans la montée, bonjour l'ambiance. :/

il aurait pu placer un : "essayons une fois puis nous verrons "

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19708692
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:41:33  profilanswer

mais clair :D

mais le buck n'est pas fiable dans les coups durs :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-09-2009 à 00:41:49

---------------
n°19708727
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-09-2009 à 00:43:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais le buck n'est pas fiable dans les coups durs :o

:lol:  [:cyberpat92]  

[:megabug]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19708878
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:00:19  profilanswer

3615buck a écrit :

:lol:  [:cyberpat92]  

[:megabug]

- tiens, mais quel est ce bruit qu'on entend ? on dirait comme quelque chose qui se brise petit a petit ?
- ha, c'est rien, juste Buck qui craque pour une raison ou une autre :o

---------------
n°19709872
saxou
:o
Posté le 02-09-2009 à 08:40:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par saxou le 02-09-2009 à 08:40:40

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19709911
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 08:53:06  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19709926
SOF40
Posté le 02-09-2009 à 08:57:47  profilanswer

saxou a écrit :

Ratal du matin:

Ma copine qui me capte sur facebook, commenter avec un petit coeur la photo d'une nana.

[:fail]  

Oui bon c'est naze :o

j'espere pour toi qu'elle est pas trop jalouse :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)