| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:13:47 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un pote à moi s'était fait aborder par une copine, qui espérait dans son coin depuis des mois et osait enfin se déclarer. Elle lui a demandé de sortir avec elle.
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 03-09-2009 à 17:11:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubblegum |
|
incassable | LOL !
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben rien, genre "merci c'est sympa" et il est parti, il s'en foutait complètement en fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boblenain200 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:17:33 ![]() ![]() |
zefree93 | |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est moi ou tu l'as déjà racontée ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bruere | Ma mère s'est mariée à mon père à 27 ans. Il en avait 22 |
Talladega Transcendance | 'tain 25-23 ans c'est rien du tout, quelle grognasse --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
3200+++ insatisfait notoire | pluzin, en plus y'en a qui baisent vachement mieux a 22 que certains ne saixeront jamais |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
feyris | Le coup de plus savoir le nom quand tu notes le numéro, combien de fois ça m'est arrivé |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est bête. --------------- Mais ouais |
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:17:49 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:09:06 ![]()
Vécu exactement le même truc avec un ratio de 25/28 en ma défaveur ... L'ironie extrême c'est que maintenant les nanas de 19/20 me sortent "mé té tro vieu lol" Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 23:11:27 |
biboo_ \o/ | Je serai dans la merde alors. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, ratal que j'ai donné il y a 10 ans (putain, ça ne nous rajeunit pas ça ma bonne dame...)
Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 02-09-2009 à 00:30:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais clair Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-09-2009 à 00:41:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par saxou le 02-09-2009 à 08:40:40 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |