| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : Message édité par Le Taz le 29-12-2008 à 14:14:26 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:13:47 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Le Taz | Ne casse pas mon rêve |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 29-12-2008 à 14:26:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
shino209 |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 29-12-2008 à 14:28:58 |
inclassable |
|
shino209 |
|
Le Taz |
|
SanPe' Membre n°312819 |
j'adore le "en la trainant tant bien que mal" Message édité par SanPe' le 29-12-2008 à 14:38:45 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:37:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:41:28 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 16:57:44 ![]() Si j'étais affamé je sauterai sur tout ce qui bouge. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:47:42 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | Non mais ces femmes, elles se rendent pas compte de ce qu'elles disent qd même |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 30-12-2008 à 05:38:59 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 11:47:43 ![]() Vous êtes salauds les mecs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le Taz | En me relisant, je trouve que ca fait un peu bizounours |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 20:32:00 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 | ca sent le tourisme sexuel en thailande ou russie --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 04:50:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 04:51:35 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 04:59:15 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |