| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 18:18:57 ![]() ![]() |
parachutes | c'est pas vraiment un rato mais une big looooseeeeee au lycée dans ma classe il y'a une meuf une grosse chaudasse une métisse yeux vert une fois un mec de classe lui a dit " mais pourquoi tu fais tout ça avec lui et pas avec moi " et elle l'a dit bien fort " oh mais tu sais parachutes il est super inofensife comme mec " et il y'avait d'autres filles dans la salle elles étaient "MDR" Message cité 5 fois Message édité par parachutes le 28-12-2008 à 19:21:27 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yagmoth Fanboy | Ca me rapelle ma première loose tiens. J'avais 14 ans, elle 18, on était dans un espèce de camp de vacances, on tripait ensemble parce qu'on était chacun un peu dans son monde (ouais cool, elle avait trouvé quelqu'un pour parler de sa passion des scarabés). Bref j'ai passé pas mal de temps avec elle, jour de boum elle passe même dans ma piaule tirée à quatre épingles pour me chercher (en bon GSNALF je lui ai répondu que j'avais plutôt un Zola à finir, et j'y suis pas allé Puis le jour d'après j'entends un de ces copains qui lui dit discrètement "t'as pas l'impression qu'il essaie de te draguer quand même ?" et elle qui répond "Lui ? Non, tu rigoles" Première amour de jeunesse, 28 ans aujourd'hui, toujours aussi mignonne et déjantée, mais une vie sentimentale tellement bancale que je préfère pas y toucher, même si elle a gardé bon souvenir de moi Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 28-12-2008 à 19:55:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 20:04:59 ![]()
|
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 28-12-2008 à 21:36:57 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 21:50:44 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 28-12-2008 à 22:14:39 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
korrigan73 Membré | |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:36:15 ![]() nan mais de quoi elle se mele la copine? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poly |
Comme ça Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-12-2008 à 22:42:58 |
SanPe' Membre n°312819 | Hahaha edit: pour Clarkent Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-12-2008 à 22:46:29 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 28-12-2008 à 23:11:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:11:42 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Et si la copine était lesbienne et voulait se faire la copine ? Elle aurait été jalouse et c'est donc pour ça qu'elle aurait dit ça |
tim_coucou Fitter Happier |
|
simius_computus oh Gary boy | Et s'il est vraiment méga-moche ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
|
SanPe' Membre n°312819 |
hiflyingboy Vert de rage | tu avais deja la barbe et les cheveux longs a l'epoque? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
SanPe' Membre n°312819 | bande d'enculés --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Taz | Très intéressant ce topic Message cité 8 fois Message édité par Le Taz le 29-12-2008 à 11:56:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:21:43 ![]() |
Tuoni Sac d'os |
|
data Lutècestan |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |