Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19562489
La Bique
...
Posté le 19-08-2009 à 23:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Well done avec vos conneries les mecs :D [:implosion du tibia]

http://tof.canardpc.com/preview2/b [...] 2d64f6.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par La Bique le 19-08-2009 à 23:35:25

---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 23:29:48  profilanswer

n°19563019
_Makaveli_
Posté le 20-08-2009 à 00:28:18  profilanswer

Talladega a écrit :

Par exemple, et tout ce qui est au nord du Danemark (inclus) plus globalement :o  

J'ai l'impression qu'en France y'a un espèce de poids "religieux" et moral, qu'on ne retrouve que dans d'autres pays bien chrétiens. Enfin c'est mon avis en tout cas :o Mais qu'est ce que ca peut être chiant en France :o c'est un tabou qui n'a aucune raison d'exister. A chaque fois qu'une fille me sort ca, je lui demande froidement pourquoi, la moitié ne sait pas répondre, et l'autre sort des trucs débiles.

Bref, /HS

Rien à voir avec les pays, c'est juste une question de gens :o

Pas la peine de chercher d'autres excuses.

---------------
Humanity is overrated
n°19563027
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-08-2009 à 00:29:17  profilanswer

n°19563078
Cizia
Posté le 20-08-2009 à 00:35:53  profilanswer

mcrak a écrit :

Petite contribution :

Eté 2007 j'ai 18 ans.
Je traine un peu avec un pote en ville, à parler de tout et de rien, puis on croise une connaissance à lui. Une femme plutot jolie qui n'a rien prévu pour ce soir, je me montre interessé par la femme et mon pote lui propose donc de passer la soirée avec nous, en bon copain [:clooney7] il espère que je me la fasse ce soir [:clooney21].
Le soir venu, on se rencontre dans un bar, on discute, on s'amuse bien, tout l'monde est à l'aise  :love: . Puis mon pote se lance à la recherche d'un commerce ouvert pour acheter un paquet de clopes, finement joué  [:implosion du tibia] , il ne reviendra jamais  :D .
Je pars donc avec la demoiselle dans un ptit parc ou on commence à bien parler. Elle dit avoir un peu mal aux pieds, en bon gentleman (mdr) je l'aide à se déchausser, et nous nous rapprochons petit à petit. Je gère parfaitement la situation, elle m'apprécie bien, mes mains sur ses cuisses, c'est moi qui souffle le chaud et le froid, et je me vois déja la culbuter un peu plus loin [:clooney17]  

Je décide de passer à l'étape suivante, je remonte mes mains dans l'entrejambe et je commence à lui faire des bisous dans le cou  :D . Je commence à toucher le but, quand elle me dit : "Nan j'veux pas, faire ça le 1er soir, j'me sentirais sale" [:prozac]  
Je tente tant bien que mal de maintenir la température, je lui parle de notre future  :whistle: (car elle etait visiblement interessée pour du sérieux) et tente de la rassurer mais rien n'y fait  :o .
J'appelle ma messagerie, et j'inventes un pretexte pour ne pas avoir à la ramener chez elle. Prends le métro connasse  :o  

Je la croise 1 semaine plus tard et je suis incapable de me rappeler son prénom  [:prozac] , on discute, je fais le mec qui n'a plus de temps à lui consacrer, mais elle insiste et je lui donne mon numéro (erreur de débutant). Elle m'a evidemment jamais rappelé et j'ai péché par orgueil, une FF m'est passée sous le nez. :o  
Je ne l'ai plus jamais revu  

Si j'avais pris son numero je l'aurais sans doute eu tot ou tard  :o  

Bon ok c'est pas vraiment un rateau, c'est moi qui, trop fougueux et insolent, voulait la b**** après quelques heures passés ensemble, mais c'est une histoire plein d'enseignement sur les relations hommes-femmes :o
oui je sais je suis un connard sur les bords  :o  :o  [:sarkomain]  [:sarkomain]

j'ai bien aimer celle la.

simple/expliqué clairement/marrante...  :jap:  

enfin j'espère que tu te la joue un poil plus gentlemen a présent...  (même si ca ma fait sourire sur le coup  :D)

"J'appelle ma messagerie, et j'inventes un pretexte pour ne pas avoir à la ramener chez elle. Prends le métro connasse"

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19563101
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2009 à 00:39:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Petite contribution :

Je décide de passer à l'étape suivante, je remonte mes mains dans l'entrejambe et je commence à lui faire des bisous dans le cou  :D . Je commence à toucher le but, quand elle me dit : "Nan j'veux pas, faire ça le 1er soir, j'me sentirais sale" [:prozac]  
Je tente tant bien que mal de maintenir la température, je lui parle de notre future  :whistle: (car elle etait visiblement interessée pour du sérieux) et tente de la rassurer mais rien n'y fait  :o .
J'appelle ma messagerie, et j'inventes un pretexte pour ne pas avoir à la ramener chez elle. Prends le métro connasse  :o  

Je la croise 1 semaine plus tard et je suis incapable de me rappeler son prénom  [:prozac] , on discute, je fais le mec qui n'a plus de temps à lui consacrer, mais elle insiste et je lui donne mon numéro (erreur de débutant). Elle m'a evidemment jamais rappelé et j'ai péché par orgueil, une FF m'est passée sous le nez. :o  

toujours le patin avant malheureux :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19563447
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 01:28:21  profilanswer

Il se fait spammer sur HFR, le naze  [:hahaguy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19563551
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:40:03  answer

n°19563894
Bruere
Posté le 20-08-2009 à 03:45:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est pour éviter le HS complet :/

HS, aucun ratal  :o

n°19564085
bretagne35
Posté le 20-08-2009 à 05:37:18  profilanswer

Et bien à moi de livrer un de mes nombreux râteau, étant un chasseur agissant sous effets des diverses produits, je ne crains donc rien :pt1cable:  
Sa se passait dans le sud de la france, pendant les vacances, j'était en boite de nuit avec mon grand frère, et il y avait pas mal d'anglais ( et d'anglaises  ;) ) et étant donné que les anglaises sont souvent habillés très "hot", alors là c'était le summum étant donné la chaleur là-dedans,  
bref, j'en vois une bien foutue qui me matais, je danse à quelques mètres d'elle, elle continuait à me regarder, dans ma tête je me dis que c'est bon..
5 Minutes plus tard je la vois sortir à l'entrée de la boite, pour prendre l'air, donc là je me dit "j'y vais, c'est le moment de lui parler", elle était seule dans un coin, je me lance donc dans un anglais francisé étant donné que j'était complètement déchiré :o Bref elle me recale et là je commence à l'insulter en anglais, la traitant de tout les noms... Elle me balance son verre à la tronche, et re-rentre dans la boite pour ressortir avec son "copain" (enfin je présume) un anglais de 2mètres de haut genre 100kilos, un gros hooligan , et cette conne me montre du doigt en disant style " c'est lui là-bas:"
Dans ma tête j'était déjà mort, mais mon frère vois que sa commence à freestyler, étant donner qu'il est asser costaud (c'est même un gros porc) il calme le jeu et me rammène à l'apparte, comme je commençais à partir vraiment en sucette.

Pour résumer, anglaise=allumeuses, et drague bourré=drague dangereuse  :wahoo:

n°19564341
slide3175
Posté le 20-08-2009 à 07:12:34  profilanswer

bretagne35 a écrit :

Et bien à moi de livrer un de mes nombreux râteau, étant un chasseur agissant sous effets des diverses produits, je ne crains donc rien :pt1cable:  
Sa se passait dans le sud de la france, ...  

Amplement mérité!
Tu n'avais pas à l'insulter.

Et puis tu n'as pas du mal qu'avec les Anglaises, la grammaire et l'orthographe ne sont pas vraiment des potes à toi.
 [:nixnbk:1]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 07:12:34  profilanswer

n°19564379
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 08:04:45  answer

bretagne35 a écrit :

[blablabla]étant donner qu'il est asser costaud (c'est même un gros porc) il calme le jeu et me rammène à l'apparte, comme je commençais à partir vraiment en sucette.

[:delarue5]

Je vois pas bien le rapport entre les deux...
Sinon, effectivement, c'est toi qui a agit comme un con et rien compris. Pas très glorieux ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 08:05:01
n°19564389
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-08-2009 à 08:09:17  profilanswer

[:kluruit]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19564641
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-08-2009 à 09:20:38  profilanswer

en même temps c'est un breton, on peut pas dire que la finesse fasse partie de son quotidien.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19564666
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-08-2009 à 09:24:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

en même temps c'est un breton, on peut pas dire que la finesse fasse partie de son quotidien.

[:prozac]  

Bientot les ratals ca va être :
-Salut, tu baises?
-non
-Salooooooooope !§§!§!

n°19564718
nixnbk
Posté le 20-08-2009 à 09:32:02  profilanswer

Witzard a écrit :

Bientot les ratals ca va être :
-Salut, tu baises?
-non
-Salooooooooope !§§!§!

Me fait penser à un petit ratal d'un pote.
Soirée dans un bar, il avait remarqué deux jolies demoiselles dans un coin. Totalement sur de lui il se dirige vers elles pour aborder la conversation et se met direct à leur chanter :  
- Mignooooooooooone allons voir si la rooooooooooseuh, ce matin est éclooooooooooooooooooseuh.
les deux filles : [:kleia]²

pour enchainer sur un : Nan mais c'est qui ce gros lourd.

Et ensuite partir loiiiin du bar. :o

Sinon un autre pote en boite (en bretagne d'ailleurs), avait remarqué qu'un de ses potos était en train de draguer une fille à une table, et ça avait l'air de bien marcher.
Mon pote complétement rond se dirige à leur table et coupe la conversation en sortant à la fille :  
- TON PERE EST UN VOLEUR .... IL A PRIS TOUTES LES ETOILES DANS LE CIEL ET LES A MISES DANS TES YEUX !!!
la fille limite : [:romano21] a pris ses affaires et est partie, laissant le pote de mon pote comme une vieille merde puante...

C'est plus un coup de pute qu'un ratal en fait [:klemton]

voila, c'est purement alimentaire pour le topoc, rien d'extraordinaire.

Message édité par nixnbk le 20-08-2009 à 09:32:53

---------------
n°19564723
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-08-2009 à 09:32:34  profilanswer

nixnbk a écrit :

Heho, on se calme avec eux ! Y'en a des très subtils en dessous de 8 grammes...[:julm3] Et on a le même taux de gros blaireaux que les autres régions...

C'est juste qu'on dépasse plus facilement les 8g que vous [:fenix_man]

PS : Ceci dit, jamais je n'insulterais une nana qui me repousse, je trouve ça complètement neuneu [:di_canio]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19564745
nixnbk
Posté le 20-08-2009 à 09:34:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Heho, on se calme avec eux ! Y'en a des très subtils en dessous de 8 grammes...[:julm3] Et on a le même taux de gros blaireaux que les autres régions...

C'est juste qu'on dépasse plus facilement les 8g que vous [:fenix_man]

PS : Ceci dit, jamais je n'insulterais une nana qui me repousse, je trouve ça complètement neuneu [:di_canio]

des potes complétements torchés à une soirée de gala, yen a un comme il s'était pris une liste monumentale de râteaux dans la soirée s'est mis à crier des qu'il croisait une nana :  
- T'façons vous êtes toutes des SALOOOOPES. [:sylfurd]  

[:la_denree2]

---------------
n°19564829
Aylo
Posté le 20-08-2009 à 09:43:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

des potes complétements torchés à une soirée de gala, yen a un comme il s'était pris une liste monumentale de râteaux dans la soirée s'est mis à crier des qu'il croisait une nana :  

Faudrait un bon gros ratal pour la page 300 :o  

Spoiler :

IWH  [:chepakoi]

Message édité par Aylo le 20-08-2009 à 09:44:44
n°19564834
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-08-2009 à 09:44:34  profilanswer

Tonight, we RATAL in hell [:leonidas ier]

Message édité par kham le 20-08-2009 à 09:45:04
n°19564842
nixnbk
Posté le 20-08-2009 à 09:44:57  profilanswer

j'peux toujours remettre mon ratal associé à sa BD :o

---------------
n°19564874
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-08-2009 à 09:47:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

En même temps, vu le nombre de fois ou le TDS est sorti sur ce topic ...  :whistle:

n°19564950
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-08-2009 à 09:54:10  profilanswer

Ici c'est à raison, comme toujours sur HFR :jap:

n°19565093
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-08-2009 à 10:05:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ici c'est à raison, comme toujours sur HFR :jap:

Amen bro'

n°19565183
slide3175
Posté le 20-08-2009 à 10:14:12  profilanswer

+1

n°19565309
nixnbk
Posté le 20-08-2009 à 10:23:08  profilanswer

Allez pour la page 300 je remet mon ratal TDS + BD :o

Enjoy

nixnbk a écrit :

ça me rappelle quand ma première copine m'a largué... 3 mois qu'on sortait ensemble, on part en voyage avec notre orchestre. fin du weekend on rentre, et en visitant un château de la Loire au retour...  
En haut de la tour de 80m, je regarde en bas, me tourne vers elle lui dit que c'est super haut... Et elle me dit :
"ça te dérange si on reste amis"

[:dams86]  

A ce moment la mon moral a fait une chute de 80m, emportant mon coeur avec lui.... Et a priori avec une pelle pour s'enterrer puisque je répondis :
"non pas du tout"....

Bref j'ai demandé après quelques explications, auxquelles j'ai eu en guise de réponse :
"non c'est pas ta faute, c'est moi"

Pis 3 jours après je vis qu'elle avait un nouveau petit copain... J'ai donc compris qu'en effet, c'était pas ma faute, mademoiselle avait envie de changer, pour un douchebag de sa classe... Qui faisait du volley avec moi. Avec deux potes a tous les entraînements qui ont suivi, on avait pour jeu de viser sa tête au smash. :D

Bref celle la TDS je lui en ai voulu pendant longtemps :o
Mais maintenant c'est pardonné ^^

et la bd :

http://www.izipik.com/images/200908/20/n5m4tfirggcdi22uuw-bd08.png

fin 1 :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200908/20/hg2xotkduleemegro9-bd08end.png

fin 2 :  

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200908/20/h30bndl7lfygm8p3aj-bd08end2.png

fin 3 :  

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200908/20/j3ohhgl5rcrihbu0to-bd08end3.png

désolay  [:cosmoschtroumpf]  [:iryngael]

---------------
n°19565342
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 10:25:12  answer

[:rofl]

n°19565369
charlykay
Posté le 20-08-2009 à 10:26:29  profilanswer

J'ai ri :o

n°19565435
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 10:29:55  answer

Roh putain [:prozac]

n°19565487
slide3175
Posté le 20-08-2009 à 10:33:11  profilanswer

[:hotrod]  [:hotrod]

n°19565571
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-08-2009 à 10:37:19  profilanswer

Repost de qualitay :jap:

n°19565886
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 10:56:51  answer

bretagne35 a écrit :

Sa se passait dans le sud de la france, pendant les vacances, j'était en boite de nuit avec mon grand frère, et il y avait pas mal d'anglais ( et d'anglaises  ;) ) et étant donné que les anglaises sont souvent habillés très "hot", alors là c'était le summum étant donné la chaleur là-dedans,  
bref, j'en vois une bien foutue qui me matais, je danse à quelques mètres d'elle, elle continuait à me regarder, dans ma tête je me dis que c'est bon..
5 Minutes plus tard je la vois sortir à l'entrée de la boite, pour prendre l'air, donc là je me dit "j'y vais, c'est le moment de lui parler", elle était seule dans un coin, je me lance donc dans un anglais francisé étant donné que j'était complètement déchiré :o Bref elle me recale et là je commence à l'insulter en anglais, la traitant de tout les noms... Elle me balance son verre à la tronche, et re-rentre dans la boite pour ressortir avec son "copain" (enfin je présume) un anglais de 2mètres de haut genre 100kilos, un gros hooligan , et cette conne me montre du doigt en disant style " c'est lui là-bas:"
Dans ma tête j'était déjà mort, mais mon frère vois que sa commence à freestyler, étant donner qu'il est asser costaud (c'est même un gros porc) il calme le jeu et me rammène à l'apparte, comme je commençais à partir vraiment en sucette.

J'ai vécu la même chose en boite à Fréjus.  :)  
Mais à la fin, j'emballais l'anglaise sur la plage après qu'elle ait tout simplement jeté son mec pour être avec moi  
True story.

n°19565897
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 20-08-2009 à 10:57:45  profilanswer

this is madness

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°19565976
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 11:04:06  profilanswer

Tu sais si elle est repartie en angleterre à pied après? [:haha]

n°19565995
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-08-2009 à 11:05:27  profilanswer

mixmax a écrit :

this is madness

[:hahasparta]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19566005
slide3175
Posté le 20-08-2009 à 11:05:49  profilanswer

Topic ratal
Pas topic jambal  :D

n°19566066
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2009 à 11:10:23  profilanswer

Vous voulez ne plus jamais prendre de ratal ?
Lisez ceci :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19566093
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:11:51  answer

khakha_orbital a écrit :

Tu sais si elle est repartie en angleterre à pied après? [:haha]

Non et parce que c'est un "sexfail" ©Dj0ul de ma vie mais le lendemain au petit matin je devais quitter Fréjus.
Elle avait la main dans mon boxer vers 06:00 du mat et mon train était à 07:00 et je devais encore repasser au camping choper mon sac. C'était dur de se quitter.
C'était en 97, j'avais 17 ans et le bac à peine en poche. Un bon moment de djeun [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 11:21:54
n°19566112
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-08-2009 à 11:12:50  profilanswer

Rho putain, j'ai lu trop vite au début, j'ai lu "elle avait 12 ans"  [:ken masters]  

n°19566182
slide3175
Posté le 20-08-2009 à 11:17:56  profilanswer

la même  
o_o

n°19566259
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 11:22:01  answer

Edit :o
Elle a 97 ans maintenant pour vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 11:22:19
n°19566498
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-08-2009 à 11:34:58  profilanswer

3615buck a écrit :

Vous voulez ne plus jamais prendre de ratal ?
Lisez ceci :D

c'est pas comme si les teubés de FTS ca existait pas depuis quelques années hein...

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)