Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17025131
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-12-2008 à 21:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 21:41:12  profilanswer

n°17025203
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-12-2008 à 21:48:46  profilanswer

down

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17025214
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-12-2008 à 21:50:13  profilanswer

pffff....ça marche pas dans l'autre sens
c'nul

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17025759
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 22:36:27  answer

C't'un ratal ça ?

n°17036699
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 19:32:13  answer

drap [:rofl]

n°17036996
the blue o​yster
Posté le 21-12-2008 à 20:29:43  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

"Désolé j'ai pas de thunes sur moi là" [:albertos]

Le problème sur un forum informatique, c'est que dès que tu racontes avoir remballé une fille, les gens te tombent dessus. Je me lance quand-même avec une histoire similaire... :)

...

Sur le retour, je lui ai parlé de caca tout le long, les hémorroïdes, un pote médecin qui avait vu une femme constipée chier 5 kg, etc. Sans doute captivée, elle ne parlait toujours pas. Et une fois au gîte, j'ai eu la paix. :sol:

Putain mais tu m'as littéralement tué là... [:zirk]

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°17040484
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 07:42:30  answer

Cottonmouth a écrit :

Sur le retour, je lui ai parlé de caca tout le long

J'en chiale bordel  [:rofl] [:ula]

n°17041441
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 22-12-2008 à 11:32:57  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Et là, je lui ai dit des mots qui résonnèrent dans la nuit : "tu m'attends 5 minutes, je vais faire caca". Entre deux râles, je lui parlais tout en déposant mon paquet. Mais à partir de ce moment, je ne l'entendis plus du weekend.

Sur le retour, je lui ai parlé de caca tout le long, les hémorroïdes, un pote médecin qui avait vu une femme constipée chier 5 kg, etc. Sans doute captivée, elle ne parlait toujours pas. Et une fois au gîte, j'ai eu la paix. :sol:

[:power600]  [:power600]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17041529
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-12-2008 à 11:42:08  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est ce qu'on verra  [:_oodid]  
/HS

Normal, j'ai jamais tenté quoi que ce soit :sweat:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17041567
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2008 à 11:47:04  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

[:ijk_reference]  [:ijk_reference]  [:ijk_reference]  [:ijk_reference]  [:ijk_reference]  [:ijk_reference]   [:pooogz]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 11:47:04  profilanswer

n°17041592
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-12-2008 à 11:50:29  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Elle gloussait, fallait vraiment que j'agisse avant de me faire violer. Je suis parti en trip scato car c'était la première/seule/meilleure solution tue-l'amour qui me venait à l'esprit. Et là, je lui ai dit des mots qui résonnèrent dans la nuit : "tu m'attends 5 minutes, je vais faire caca". Entre deux râles, je lui parlais tout en déposant mon paquet. Mais à partir de ce moment, je ne l'entendis plus du weekend.

Putain ! [:rotflmao]

Black_Jack a écrit :

Un souvenir des mes 21 ans où j'ai donné un ratal [:killerspre]  

C'était le mois de Septembre 2001, je finissais fièrement 3 mois de Quick où j'en ai bavé (plus parce que mon frère aîné en cdi depuis 3 ans m'avait précédé et était un excellent équipier, on s'attendait à ce que je fasse de même, sont tombés de haut  [:manust] ), j'ai pu obtenir un cdd de 1 mois à la Poste, en travail de nuit.
Tout s'est bien déroulé, mais une nana me faisait du gringue, disons le tout haut, un vrai boudalz, moche, se fout 3 tonnes de parfum capiteux que je n'oserais même pas donner à ma grand-mère, et à vue de nez un problème de thyroïde. En fait elle venait me parler, alors que je n'étais pas intéressé. En fait elle a forcé la bise, alors que je mettais une petite distance [:manust]. A chaque matin, je devais prendre l'ascenseur pour déplacer les chariots remplis de courrier, et à chaque fois elle venait en bonne CLD  [:fat dog]...
La dernière fois, tentative de sa part, l'oeil coquin :

- Il fait chaud, tu trouves pas... [:monsieur merdocu]  

- Ah euh non, il fait même très froid (je m'éloigne un peu)

- Ah...

- Ah l'ascenseur a fini, vite retournons au boulot !

Elle ne m'a plus jamais reparlé bizarrement [:transparency]

[:rofl]  

Black Jack, il attire que des boudalz [:hahaguy]  

Message édité par zoukoufxxx le 22-12-2008 à 11:55:09

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17041712
alex_hardw​are
Posté le 22-12-2008 à 12:04:20  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai à peu près jamais mis de ratal, je trouve ça déjà pas mal qu'on s'intéresse à moi :D

Je m'en souviens toutefois d'un. Epoque lycée de mémoire.
Soirée chez un pote, toussa toussa quoi. Ca commence à se galocher de toute part, pas moi.
S'approche la demoiselle sur qui j'avais des vues depuis longtemps mais impossible.
Et là l'improbable se produit :
"Ca te dirait de sortir avec moi pour ce soir" . Oouahouu, et là moment de lucidité je me dis "Juste pour ce soir, super ..."
Réponse de ma part :
"Désolé j'ai pas de thunes sur moi là" :D

Conclusion : grosse vexe de la demoiselle il me semble :\

:lol:  

n°17070099
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 19:11:23  answer

Cottonmouth a écrit :

bla bla

Sur le chemin, elle a rattaqué en me prenant la main soi-disant pour ne pas glisser. On marchait dans le noir absolu, sans même voir où on mettait les pieds. Elle gloussait, fallait vraiment que j'agisse avant de me faire violer. Je suis parti en trip scato car c'était la première/seule/meilleure solution tue-l'amour qui me venait à l'esprit. Et là, je lui ai dit des mots qui résonnèrent dans la nuit : "tu m'attends 5 minutes, je vais faire caca". Entre deux râles, je lui parlais tout en déposant mon paquet. Mais à partir de ce moment, je ne l'entendis plus du weekend.

bla bla

C'est-à-dire ?  [:wanleeburton]

n°17070868
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-12-2008 à 21:41:17  profilanswer

J'ai eu deux vilains gros ratals dans ma vie, un donné, un reçu, je vais commencé par celui donné.

Je me fait larguer au travers d'un mail par isabelle, deux heures avant qu'elle ne se casse en vacances en espagne. Je l'ai mauvaise, je passe la nuit a ruminer. J'ai cherché ce que j'avais fait de mal, pourquoi ça n'avait pas marché, bref toutes les choses qu'on fait a 16ans quand on s'imaginait amoureux parce qu'elle avait de gros seins pour en arriver a la conclusion inéluctable et logique a laquelle tout les hommes sont confrontés un jour ou l'autre: Les gonzesses, c'est toutes des salopes.  
Si j'avais été une ado dans une série télé américaine, j'aurais arraché les posters du murs, me serait coupé les cheveux et j'aurais mis de nouveaux fringues. Manque de bol pour... putain, je sais même pas si j'ai connu son prénom [:ddr555], appelons la machine, j'était juste un jeune con bien remonté.

Machine, c'est un pote qui me l'a présentée quand je lui ai dit le lendemain " présente moi une fille, cette pute m'a larguée ". Elle n'était pas vraiment moche mais elle n'était certainement pas belle. Fausse gothique qui se la joue, c'était le genre de fille qui se faisait tirée par des mecs de 25ans qui avaient une bagnole. Quand le groupe nous a laisser seul ce jour là, les vingt secondes de blanc sur ce banc m'ont tellement gonflées que je lui ai dit " Bon, ça me saoul, j't'embrasse comme ça on peut retourner avec eux ". Quand ça a commencé comme ça, comment voulez vous que ça finisse bien?  
Mais, étonnamment, j'ai fini par m'habituer a elle et je crois qu'elle m'aimait, bien que j'était odieux avec elle. Elle s'allongeait - chose que je n'avais pas voulu avec isa étant dans un état d'esprit romantique a deux balles - et me supportait. Et plus elle était complaisante, plus elle m'énervait, c'est difficile a expliquer mais bordel, ça me gonflait tant c'était illogique.  
A coté, je renouait le dialogue avec isa et ça commençait a bien rouler. Cette fille n'obnubilait, sans doute parce que c'était pour moi une défaite totale. Un soir elle m'explique qu'elle aimerait me revoir le week end d'après, que c'était bien nous deux, bref, tout un tas de conneries dans lesquelles je me suis vautré avec joie.  

J'appel donc immédiatement machine pour rompre, lui dit que ça ne colle pas et que pour être honnête j'ai des vues sur une autre fille mais que je ne veux pas la cocufier.  
Elle pleure.
Je la console.
Elle hurle.
Je la calme.
Elle pique une crise telle que ses parents arrivent dans sa chambre et lui demande ce qui se passe. " Nico viens de me larguer comme une merde!
- Quoi? Passe le moi! "
Marre des conflits et faisant preuve d'un courage sans faille, je raccroche.  
Ca aurait pu s'arrêter là, mais une demi heure plus tard elle me rappel, elle était tellement bonne poire que je pensait que c'était pour s'excuser. Grosse erreur.
Pour faire la version courte, elle était enfermée dans sa salle de bain, ses parents tambourinaient et hurlait a la porte, sa voix était pâteuse elle m'as dit qu'elle avait avaler des médicaments, beaucoup, et qu'elle m'en voulait, encore plus. Je lui dit d'arrêter de faire la conne et d'ouvrir la porte, elle ne le fera que si je retourne avec elle, je lui dit que oui.
" C'est vrai?
- Non, faut te faire a l'idée, t'es pas intéressante, t'es chiante et tu me casse les couilles, honnêtement que tu claque ou non ça ne m'empêchera pas de dormir. Salut. "
J'ai raccroché  :(  
Quelques heures plus tard je me suis rendu compte de ce que j'avais dit, aujourd'hui encore je ne me l'explique pas.  

Je n'ai jamais plu eu de nouvelles, et je n'ai jamais cherché a en avoir. Ca ne changerait rien.

Et isa? Et bien isa a eu vent de l'histoire qui entre temps s'était transformée en " il parait qu'il l'a poussée au suicide et qu'il lui a dit de le faire " pour les versions les plus softs, elle a donc préférer en rester là.  
Putain de karma.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17070954
godbeni
Posté le 26-12-2008 à 21:55:20  profilanswer

c'est hardcore  :love:

n°17071023
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 22:06:15  answer

the_rainmaker a écrit :

J'ai eu deux vilains gros ratals dans ma vie, un donné, un reçu, je vais commencé par celui donné.
BLA BLA
Ca aurait pu s'arrêter là, mais une demi heure plus tard elle me rappel, elle était tellement bonne poire que je pensait que c'était pour s'excuser. Grosse erreur.
Pour faire la version courte, elle était enfermée dans sa salle de bain, ses parents tambourinaient et hurlait a la porte, sa voix était pâteuse elle m'as dit qu'elle avait avaler des médicaments, beaucoup, et qu'elle m'en voulait, encore plus. Je lui dit d'arrêter de faire la conne et d'ouvrir la porte, elle ne le fera que si je retourne avec elle, je lui dit que oui.
" C'est vrai?
- Non, faut te faire a l'idée, t'es pas intéressante, t'es chiante et tu me casse les couilles, honnêtement que tu claque ou non ça ne m'empêchera pas de dormir. Salut. "
J'ai raccroché
 :(  
Quelques heures plus tard je me suis rendu compte de ce que j'avais dit, aujourd'hui encore je ne me l'explique pas.  

Je n'ai jamais plu eu de nouvelles, et je n'ai jamais cherché a en avoir. Ca ne changerait rien.

Et isa? Et bien isa a eu vent de l'histoire qui entre temps s'était transformée en " il parait qu'il l'a poussée au suicide et qu'il lui a dit de le faire " pour les versions les plus softs, elle a donc préférer en rester là.  
Putain de karma.

[:skylight]  

n°17071065
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 26-12-2008 à 22:14:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:lol:

Enorme ! :love:

Message édité par pliskin2 le 26-12-2008 à 22:14:32
n°17071066
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-12-2008 à 22:14:45  profilanswer

et il est où le ratal reçu ? :o

n°17071165
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 26-12-2008 à 22:34:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

...ratal cruel et mesquin...

[:cerveau dugnou]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17071198
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-12-2008 à 22:39:09  profilanswer

Néanmoins ce n'était pas prémédité. Piètre consolation/justification.  
Enfin, pas la fin  :( .

---------------
n°17071315
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 22:57:54  answer

the_rainmaker a écrit :

J'ai raccroché :(  

[:implosion du tibia]  Y a de la qualitay ce soir, ca aurait pu figurer sur le topic des CDP

n°17072663
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2008 à 07:06:31  profilanswer

t'etais deja ravagé a l'epoque :love: :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17072673
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-12-2008 à 07:19:53  profilanswer

Topic de qualité [:drapo]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17072810
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-12-2008 à 10:20:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

...
Putain de karma.

Les suicidaires, c'est la plaie, plus tu les enfonces, plus elles sont amoureuses...

J'ai vécu un peu la même chose, avec les parents, en instance de divorce, qui m'expliquaient sans aucune gêne que je ne devais pas la quitter, que c'était dégueulasse, que même si j'étais plus amoureux, je devais rester avec elle...

Finalement, 15 ans après, j'ai vu sa fiche sur copains d'avant ou facebook, je sais plus, alors le chantage au suicide, c'est dans 99% des cas, du pipo.

n°17072816
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-12-2008 à 10:22:32  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Les suicidaires, c'est la plaie, plus tu les enfonces, plus elles sont amoureuses...

J'ai vécu un peu la même chose, avec les parents, en instance de divorce, qui m'expliquaient sans aucune gêne que je ne devais pas la quitter, que c'était dégueulasse, que même si j'étais plus amoureux, je devais rester avec elle...

Finalement, 15 ans après, j'ai vu sa fiche sur copains d'avant ou facebook, je sais plus, alors le chantage au suicide, c'est dans 99% des cas, du pipo.

Tout ce que je sais c'est qu'effectivement elle a fait une tentative et s'est faite transportée d'urgence a l'hosto. Après j'ai pas cherché a savoir, et vu que j'ai entendu quarante conclusion différentes a toutes les rumeurs, je veux pas savoir.

Message édité par the_rainmaker le 27-12-2008 à 10:22:58

---------------
n°17072822
Headspace
Posté le 27-12-2008 à 10:23:37  profilanswer

Et finalement, s'est-elle suicidée ?

n°17072928
Esska
Posté le 27-12-2008 à 11:11:01  profilanswer

Elle a essayé qu'on te dit :o

n°17073134
BanditFlo
Posté le 27-12-2008 à 11:58:21  profilanswer

Absolutely a écrit :

Ce topic + le topic CDP  [:nico54]

Un lien vers le topic CDP? :)

n°17073148
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-12-2008 à 12:01:28  profilanswer

n°17073182
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-12-2008 à 12:07:26  profilanswer

n°17073743
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-12-2008 à 14:29:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il a été malheureusement fermé définitivement...

Oui, par contre, stop HS, déjà que bashhfr a pas passé l'hiver, ce serait con de perdre aussi les ratals :o

n°17076928
unlucky_lu​ke
Posté le 28-12-2008 à 00:56:23  profilanswer

salut les GSNALFs  :hello:  
apres un bout de temps passe a lurker, je decide de mettre mon ratal a moi  :D  

il ya deux ans environs, je travaillais dans un macdo en tant que caissier. une fois, pendant que je m'occupais a ne rien faire comme d'hab  :D , je remarque une magnifique fille a quelques metres qui me regarde avec un joli sourire a la bouche :love: , elle me fixe pendant un bout de temps et me cligne des yeux [:clooney7] (j'ai pas trouve de smiley fille  :o )... bien sur, je l'ai ignoree comme il se doit  :o ... apres quelques temps, elle vient vers moi, me fait signe de m'approcher d'elle, j'avance a peine, bloque comme le gsnalf que j'etais (ok ok, que je suis toujours :o ), elle fait les derniers pas qui nous separent, il ne reste que quelques milimetres entre nous, elle m'embrasse sur la bouche  :love:  :pt1cable: ...

et vous savez ce que j'ai fait? (j'ai toujours la honte en y repensant) j'ai dit: MERCI [:ycar] [:prozac] [:prozac]

elle me devisage, sans perdre son sourire magnifique, et s'en va, sans dire un mot [:vags]

n°17077043
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 01:08:00  answer

Ah mince  [:tinostar]

Simple et efficace.  :sol:

T'es passé d'un plan cul assuré à une nuit solitaire assurée en moins de 5 secondes.

Bravo  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 01:39:04
n°17077308
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-12-2008 à 01:38:32  profilanswer

[:drapal]
Je rattrape mon retard et je poste quelques trucs de GNALF :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17077323
snaluori1
Utinam
Posté le 28-12-2008 à 01:40:05  profilanswer

unlucky_luke a écrit :

il ya deux ans environs, je travaillais dans un macdo en tant que caissier. une fois, pendant que je m'occupais a ne rien faire comme d'hab  :D , je remarque une magnifique fille a quelques metres qui me regarde avec un joli sourire a la bouche :love: , elle me fixe pendant un bout de temps et me cligne des yeux [:clooney7] (j'ai pas trouve de smiley fille  :o )... bien sur, je l'ai ignoree comme il se doit  :o ... apres quelques temps, elle vient vers moi, me fait signe de m'approcher d'elle, j'avance a peine, bloque comme le gsnalf que j'etais (ok ok, que je suis toujours :o ), elle fait les derniers pas qui nous separent, il ne reste que quelques milimetres entre nous, elle m'embrasse sur la bouche  :love:  :pt1cable: ...

et vous savez ce que j'ai fait? (j'ai toujours la honte en y repensant) j'ai dit: MERCI [:ycar] [:prozac] [:prozac]

elle me devisage, sans perdre son sourire magnifique, et s'en va, sans dire un mot [:vags]

[:rofl] Elle est énorme celle là.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°17077500
Poly
Posté le 28-12-2008 à 02:01:59  profilanswer

Contexte : partiels de fin d'année.
Quasiment jamais parlé à la fille en question, mais les regards étaient intenses.
Dernière matière, je lui demande de m'attendre si elle sort avant moi.
"Ok."
Je la vois partir.
Elle reste dans la couloir.
Ses copines sortent.
Elles restent un peu.
Elles se barrent toutes.
Jamais revue.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 28-12-2008 à 02:02:10
n°17078201
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 05:59:55  answer

unlucky_luke a écrit :

T'es sur que c'etait pas un pari a la con ou telethon ;) ?

n°17078867
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 13:25:43  answer

Elle avait envie de baizais  :o

n°17079210
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-12-2008 à 14:42:56  profilanswer

théorie des non-méritants...

---------------
Horse_man
n°17079631
unlucky_lu​ke
Posté le 28-12-2008 à 16:17:30  profilanswer

i wish  :cry:  :cry:  :cry:  

n°17080293
karlit
NO FEAR
Posté le 28-12-2008 à 18:18:57  profilanswer

Poly a écrit :

Contexte : partiels de fin d'année.
Quasiment jamais parlé à la fille en question, mais les regards étaient intenses.
Dernière matière, je lui demande de m'attendre si elle sort avant moi.
"Ok."
Je la vois partir.
Elle reste dans la couloir.
Ses copines sortent.
Elles restent un peu.
Elles se barrent toutes.
Jamais revue.

Clair, net et précis  [:tinostar]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)