Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19536888
Uhustick
Posté le 17-08-2009 à 23:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis une autre, puis une autre, puis une autre ... hein ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 23:02:47  profilanswer

n°19536907
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 17-08-2009 à 23:05:06  profilanswer

Uhustick a écrit :

Ouai, je vais raconter mon dernier ratal pour illustrer mon désespoir :

Une fille avec laquelle je discutais occasionnellement (c'est à dire quand on se croisait par hasard) pendant 3 mois, puis avec laquelle j'ai tenté de me rapprocher d'abord sur msn, ce qui a donné suite à un premier rendez-vous. Cette fille me dit qu'elle en a marre des conn**** qui la trompent, qu'elle recherche un gars gentil qui fera attention à elle etc, pour terminer sur un "un gars comme toi en fait !".
Pris par le temps et ne voulant pas précipiter les choses, on se donne un second rendez-vous (pendant lequel je pensais conclure). Une soirée à la belle étoile dans un coin romantique, avec champagne et tout (ramené par mes soins ...). A la fin de la soirée, alors qu'il se fait quand même un peu tard, je tente de l'embrasser ... Premier baiser (genre 5 secondes), YES c'est bon ! Je poursuis ... et me fait repousser -_-' motif : "t'es bien trop gentil pour sortir avec une fille comme moi, je ne t'apporterai rien de bon blablabla".

Bref, 2 jours après elle se remet avec un de ses ex qui pourtant l'avait trompé 2 fois...

Vous comprenez maintenant ? :/

elle t'as raconté qu'elle cherchait quelqu'un "comme toi", t'as attendu un second RDV pour pas etre lourd, des fois ça pardonne pas.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19536948
Uhustick
Posté le 17-08-2009 à 23:08:46  profilanswer

Ouai enfin, le second rendez-vous était à quelques jours à peine du premier ...

n°19536955
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2009 à 23:09:01  profilanswer

Uhustick a écrit :

Salut,
C'est en total désespoir que je m'adresse à vous ce soir ...
J'enchaîne ratals sur ratals. Bien qu'ils soient "gentils" (pas de cassage en publique ou de choses comme ça), ils sont tous du au phénomène de "bestfriendisation". En gros, sans le vouloir, je deviens le meilleur pote, le confident, le "comme un frère" blablabla, mais je ne parviens pas à aller plus loin sans un "je préfère qu'on reste amis", "je ne suis pas la bonne fille pour toi", "je traverse une période difficile" etc ...

Bref, aidez-moi ! Comment endiguer la bestfriendisation ?

devient plus connard :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19536960
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:09:26  answer

Uhustick a écrit :

Fais toi greffer une b*** et une paire de cou****. :o

n°19536990
Uhustick
Posté le 17-08-2009 à 23:12:47  profilanswer

Merci les gars, ça c'est du conseil ;)

n°19536999
david500
Posté le 17-08-2009 à 23:13:24  profilanswer

Uhustick a écrit :

Ouai enfin, le second rendez-vous était à quelques jours à peine du premier ...

ouais je sais, mais moi j'ai foiré le 1er, c'était foutu. elle croyait que j'étais pas intéressé, et surtout devait etre vexée.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19537006
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2009 à 23:14:22  profilanswer

Uhustick a écrit :

Salut,
J'enchaîne ratals sur ratals. Bien qu'ils soient "gentils" (pas de cassage en publique ou de choses comme ça), ils sont tous du au phénomène de "bestfriendisation". En gros, sans le vouloir, je deviens le meilleur pote, le confident, le "comme un frère" blablabla, mais je ne parviens pas à aller plus loin sans un "je préfère qu'on reste amis", "je ne suis pas la bonne fille pour toi", "je traverse une période difficile" etc ...

parfume toi à la testostérone  [:poutrella:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19537019
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:15:49  answer

Uhustick a écrit :

Une fille avec laquelle je discutais occasionnellement (c'est à dire quand on se croisait par hasard) pendant 3 mois, puis avec laquelle j'ai tenté de me rapprocher d'abord sur msn, ce qui a donné suite à un premier rendez-vous. Cette fille me dit qu'elle en a marre des conn**** qui la trompent, qu'elle recherche un gars gentil qui fera attention à elle etc, pour terminer sur un "un gars comme toi en fait !".
Pris par le temps et ne voulant pas précipiter les choses, on se donne un second rendez-vous (pendant lequel je pensais conclure). Une soirée à la belle étoile dans un coin romantique, avec champagne et tout (ramené par mes soins ...). A la fin de la soirée, alors qu'il se fait quand même un peu tard, je tente de l'embrasser ... Premier baiser (genre 5 secondes), YES c'est bon ! Je poursuis ... et me fait repousser -_-' motif : "t'es bien trop gentil pour sortir avec une fille comme moi, je ne t'apporterai rien de bon blablabla".

Bref, 2 jours après elle se remet avec un de ses ex qui pourtant l'avait trompé 2 fois...

:lol:  
Déjà le fait d'essayer de comprendre c'est une perte de temps :D  
Ensuite, avec le temps tu saisis surtout qu'il faut déjà être toi même avant d'être ce qu'elle(s) souhaite(nt). Franchement tu comprends ça, hé bien tu as déjà fait un grand pas (dans la merde) :o  

Mais tout n'est pas perdu, tu as tenté quelque chose et c'est mieux que d'avoir espérer pendant x semaines/mois/années pour finalement se prendre la même excuse pourrie en pleine face ;)

n°19537022
bubblegum
Posté le 17-08-2009 à 23:16:10  profilanswer

Uhustick a écrit :

Il a raison. certe ca fait primate dit comme ca, mais l'idée est la.
Tu veux niquer une fille montre lui que tu veux la niquer.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 23:16:10  profilanswer

n°19537074
Cizia
Posté le 17-08-2009 à 23:20:59  profilanswer

Uhustick a écrit :

désacralisé le vagin peut être?   :ange:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19537101
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:22:39  answer

Pas de GSNALF like sur ce topic ou bien ça va fermer, ce qui serait dommage :/

n°19537136
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:26:33  answer

Sur le topoc Russie, c'était 2 ans.. Ah c'est peut être pas la même..
Quel DOn Juan :)

n°19537191
foudelou
Posté le 17-08-2009 à 23:32:51  profilanswer

ledisciple a écrit :

edit : j'ai bien précisé que c'est pas un ratal, on me demande la suite je la raconte, ne gueulez pas les amis :) C'est plus une rupture quoi...

To be continued ? maybe, elle a pris un billet pour venir en france le 15 aout.

A vous l'antenne !

Nous sommes actuellement le 17bientôt18 aout, nous voulons des nouvelles :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°19537194
david500
Posté le 17-08-2009 à 23:33:11  profilanswer

en plus si trop de conseils, personne ne postera ici après.

---------------
n°19537201
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:34:21  answer

david500 a écrit :

en plus si trop de conseils, personne ne postera ici après.

Ca va, y a de la marge :d

n°19537310
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:50:56  answer

Heu... je crois que tu as confondu [:cupra]  

Et non pas Don Juan, Don Friend pour le coup :cry:

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 00:18:59
n°19537470
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-08-2009 à 00:14:21  profilanswer

Perso la bestfriendlysation j'connais pas  :o  

C'est peut etre une vision incorrecte des relations avec les femmes mais je n'ai pas connu l'amitié avec les femmes (attirantes ou pas )

Je ne fréquente que des mecs, quand je veux sortir avec une femme je le lui fais savoir et j'm'attarde pas trop, pas le temps de stratégies si c'est pas réglé dans les 2 semaines je la zappe.
Quand aux femmes qui ont essayé d'etre mon amie, je ne leur prete pas beaucoup d'attention et me font fuire.

On fréquente des femmes pour l'amour ou le sexe point barre. L'amitié sur MSN ou j'sais pas quoi c'est vraiment pas mon truc.

PS: je n'en mange pas mooins des rateaux comem vous  :o  

n°19537511
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-08-2009 à 00:20:48  profilanswer

Uhustick a écrit :

Elle est conne :o

Et elle reviendra sûrement pleurer quand il l'aura trompé une troisieme fois.
Il faudra être fort et lui dire : "Bah c'est toi qui la voulu  [:haha] "

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19537532
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-08-2009 à 00:24:33  profilanswer

Uhustick a écrit :

faut pas etre ce que la fille veut que tu sois, faut juste assumer ce que tu es. :o  
Bon après si t'es gentil t'es gentil  :hello:

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19538993
Uhustick
Posté le 18-08-2009 à 07:10:46  profilanswer

mcrak a écrit :

faut pas etre ce que la fille veut que tu sois, faut juste assumer ce que tu es. :o  
Bon après si t'es gentil t'es gentil  :hello:

Je corrige : si t'es gentil tu niques pas  :jap:

n°19538998
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 07:14:14  answer

Pas une question d'être gentil ou pas gentil (je ne pense pas avoir été violent avec les femmes et pourtant ça marche) : c'est plutôt qu'il faut oser, franchir le pas et arrêter de se complaire dans un entre-deux qui entretient l'ambiguité et l'inertie.
Le douchebag, ou connard, est celui qui franchit le pas. Avec parfois une aisance aussi gracieuse qu'un mammouth en surcharge pondérale mais il tente, et parfois réussit au contraire de celui qui en reste au stade de la cristallisation amoureuse (pour reprendre la terminologie de Stendhal qui avait bien décrit le processus).

Je vous dis ça c'est pas pour vous critiquer les gars, c'est juste pour vous faire un retour d'expérience personnelle après des années de maÿrde et des coups bien foireux :jap:

n°19539012
slide3175
Posté le 18-08-2009 à 07:31:13  profilanswer

D'accord avec Zeebeedee.
Je le découvre tard mais c'est mieux que jamais :/

Dis-toi qu'une fois que tu auras perdu toutes tes dents à force de te vautrer avec les filles, bah tu n'auras plus rien à perdre.
Alors fais-les vite tomber XD

n°19539061
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 08:02:03  answer

Uhustick a écrit :

Salut,

Moi je préfère ne donner aucun conseil, j'ai l'impression de ne pas fonctionner normalement. Sérieusement, je ne suis pas sortie avec beaucoup de mecs mais je les bestfriendise systématiquement avant de conclure, et je ne vois pas où est le problème. Ce n'est que quand je connais depuis un certain temps que je peux avoir des sentiments puisqu'il me faut nécessairement de la complicité, du respect, et que je trouve le type intelligent (y'en a un qui croyait me faire fuir en me parlant géographie et économie mondiale, ben ça n'a pas marché, bien au contraire...). Résultat, je ne pige pas.

Uhustick a écrit :

Là je pense qu'elle ne croyait simplement pas une seconde à ce qu'elle disait et que c'était une excuse bidon... Peut-être qu'elle essaye de s'auto-excuser de sa bêtise de se remettre avec en s'autoflagellant. Mais des filles que j'ai croisé comme ça qui se descendaient dans l'unique but d'excuser tous leur faits et gestes (et de les faire excuser aux autres), elles n'ont pas évolué d'un pouce, et il y en a un paquet. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 08:03:26
n°19539107
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-08-2009 à 08:26:52  profilanswer

[:nixnbk:1]

n°19539243
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-08-2009 à 09:02:17  profilanswer

Je pense effectivement que tu ne fonctionnes pas comme les autres.  

Le schéma de bestfriendisation est généralement le résultat d'une rencontre entre un garçon sympa et une fille soumise à la pression des gros lourds douchebags. Elle s'en ai sabré 1 ou 2 mais ça a fini à chaque fois dans les larmes. Là elle croise un mec super sympa et hyper attentionné. Sauf qu'il est gentil mais de là à sortir avec lui, faut pas déconner non plus. Les douchebags caÿ le mieux pour fayre du seyske ! [:tinostar]. Et là le processus s'enchaîne : trop bon, trop con. Elle s'en sert pour éponger ses malheurs.

Ca peut durer parfois plusieurs années. Je ne vois qu'une seule solution. La briser un maximum une fois qu'elle t'a bien bestfriendisée juste pour lui passer l'envie de refaire ça une deuxième fois. Avec un peu de chance, elle se rendra compte que tu vaux un peu plus que de faire le toutou.

PS : Prenez mes conseils avec des pincettes, ça fait plus de 6 mois que je suis dans ce cas là et j'ai toujours rien tenté  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 18-08-2009 à 09:03:45

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19539265
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 09:07:01  profilanswer

90% des tentatives d'aller plus loin après une "bestfriendisation" sont vaines. Faut pas déconner, l'être en face pense que vous êtes gays/asexués/pas intéressés.

C'est tout.

La seule chose à faire est de couper les ponts, à moins que vous ne vouliez vivre dans la frustration.

Message édité par jarod926 le 18-08-2009 à 10:20:53

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19539294
Aylo
Posté le 18-08-2009 à 09:12:29  profilanswer

+1 pour les 2 derniers intervenants  [:delarue3]  
Cela dit, actuellement, j'esssaye d'éviter ce phénomène mais je le sens venir gros comme une maison  [:black_jack]   [:sylfurd]  

Je dois réagir  [:di_canio]

Message édité par Aylo le 18-08-2009 à 09:16:57
n°19539373
inclassabl​e
Posté le 18-08-2009 à 09:24:57  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

PS : Prenez mes conseils avec des pincettes, ça fait plus de 6 mois que je suis dans ce cas là et j'ai toujours rien tenté  :whistle:

le pire des cas étant quand on connait sa situation de bestfriend et qu'on ne tente rien  :o

n°19539390
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 09:27:35  answer

Pour les discussion sur les bestfriendisation il vaut mieux en parler sur le topic amitié H/F:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Revenons au sujet du topic :o

n°19539583
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-08-2009 à 09:53:03  profilanswer

Uhustick a écrit :

t'ain  :sweat:

T'as essayé de la raisonner ? Lui rappeler son discours disant qu'il lui fallait quelqu'un comme toi ? Lui dire que c'est pas en se remettant avec des gros connard qui la trompent qu'elle va se mettre à changer ?

'fin bref si tu prends pas te couilles a deux mains et que tu la retiens pas, elle va jamais voir en toi le MEC idéal.

mon smiley  [:never let me down]

Message édité par nixnbk le 18-08-2009 à 09:56:10

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19539709
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-08-2009 à 10:05:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je pense effectivement que tu ne fonctionnes pas comme les autres.  

Le schéma de bestfriendisation est généralement le résultat d'une rencontre entre un garçon sympa et une fille soumise à la pression des gros lourds douchebags. Elle s'en ai sabré 1 ou 2 mais ça a fini à chaque fois dans les larmes. Là elle croise un mec super sympa et hyper attentionné. Sauf qu'il est gentil mais de là à sortir avec lui, faut pas déconner non plus. Les douchebags caÿ le mieux pour fayre du seyske ! [:tinostar]. Et là le processus s'enchaîne : trop bon, trop con. Elle s'en sert pour éponger ses malheurs.

Ca peut durer parfois plusieurs années. Je ne vois qu'une seule solution. La briser un maximum une fois qu'elle t'a bien bestfriendisée juste pour lui passer l'envie de refaire ça une deuxième fois. Avec un peu de chance, elle se rendra compte que tu vaux un peu plus que de faire le toutou.

Peut-être parce qu'il est moche aussi :o

n°19539814
DrOurson2
Posté le 18-08-2009 à 10:13:42  profilanswer

david500 a écrit :

Soit on agit vite avec la fille, soit on se fait bestfriendisé.

oui, toutes ces histoires "d'attendre, je veux pas faire mon lourd avec elle", c'est de la connerie en barre, faut foncer :épicétou:

Me suis fait bestfriendiser à chaque fois que j'ai trop attendu. On peut être rapide sans être lourd, suffit d'être naturel, de voir si la conversation se passe bien, de passer du temps avec elle rapidement, et si ca se passe bien les premiers jours, tenter sa chance :o

Message édité par DrOurson2 le 18-08-2009 à 10:15:21
n°19540044
Fragonar's​h
Posté le 18-08-2009 à 10:31:16  profilanswer

Uhustick a écrit :

Un post qui amène beaucoup de commentaires. Déjà, une fille qui me dirait qu'elle a besoin "d'un gars comme moi", ça commence très mal parce que :
1 - La fille ne le pense pas vraiment. Dans le cas contraire, elle sauterait sur toi au lieu de le dire.
2 - Elle te voit comme quelqu'un de totalement inoffensif pour qu'elle se sente assez à l'aise de te dire ça (un homme sans couilles quoi!).

Ensuite, une fille qui te dit "t'es bien trop gentil pour sortir avec une fille comme moi, je ne t'apporterai rien de bon blablabla", c'est une manière polie de dire "t'es sympa mais tu m'excites autant qu'une salle de bains d'hôtel Formule 1, je ne vois aucun intérêt de coucher avec toi.

Ensuite, elle retourne vers on ex qui l'a trompée. Faut la comprendre : vous avez le choix entre sortir avec une fille juste sympa et ressortir avec une ex bonasse (pour vous), un peu salope sur les bords qui vous fera grimper aux rideaux, vous faites quoi?
... Bon nous évidemment, on se taperait les deux. Les filles, elles, ont tendance à retourner vers le bogosse et mettre plein de sentiments à la con dans cette pseudo relation stérile histoire de se rassurer. Généralement, ça finira mal et la fille prendra cette relation dans son cul (au propre + figuré).

Il faut traduire correctement le langage féminin. C'est comme moi, il y a quelques mois, je suis sorti avec une fille (très bien d'ailleurs) qui m'a sorti des "je t'aime" et "tu es mon prince charmant" au bout de quelques semaines de relation.
Me suis-je emballé? non [:thalis].

J'ai traduit les "je t'aime" par "je suis bien avec toi en ce moment mais ça veut pas dire que ce sera toujours le cas dans une semaine et j'adore le sentiment amoureux qui me fait pousser des ailes".
Grâce à ça, après notre rupture, j'ai aussi pu relativiser qu'elle me regarde comme un résidu de toilettes d'autoroute (ce qui est arrivé assez souvent vu qu'on bosse dans la même société :D).

Enfin, ça m'a permis de bouffer du petit cul pendant quelques mois, je ne regrette pas. Je crois quand même que mon pragmatisme l'énervait pas mal :D.

n°19540105
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 10:34:29  profilanswer

Une fois qu'on a consommé, de tte façon, ça n'est + aussi rose qu'avant.

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19540110
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-08-2009 à 10:34:45  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Enfin, ça m'a permis de bouffer du petit cul pendant quelques mois, je ne regrette pas. Je crois quand même que mon pragmatisme l'énervait pas mal :D.

:jap: Bel exemple :jap:

Sinon ils (elles?) ont fermé le topic des misogynes, [:je rage]

n°19540131
Aylo
Posté le 18-08-2009 à 10:36:04  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

ce qui est arrivé assez souvent vu qu'on bosse dans la même société :D.

Serrer au taff, c'est assez risqué  [:delarue5] (quand tu es en CDI toussa :o)

n°19540207
DrOurson2
Posté le 18-08-2009 à 10:40:05  profilanswer

No zob in job, principe de base :o

n°19540208
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-08-2009 à 10:40:16  profilanswer

Aylo a écrit :

Serrer au taff, c'est assez risqué  [:delarue5] (quand tu es en CDI toussa :o)

J'avais un prof qui disait " No zob in job ".

Perso, j'ai essayé, et faut vraiment calculer son coup.
Surtout quand on couche avec sa supérieure :whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19540211
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 10:40:30  answer

Nirwan a écrit :

:jap: Bel exemple :jap:

Sinon ils (elles?) ont fermé le topic des misogynes, [:je rage]

[:viewtifulgro:2]  

Spoiler :

[:cerveau love]

n°19540237
Aylo
Posté le 18-08-2009 à 10:41:53  profilanswer

Fenston a écrit :

J'avais un prof qui disait " No zob in job ".

Perso, j'ai essayé, et faut vraiment calculer son coup.
Surtout quand on couche avec sa supérieure :whistle:

Ta eu une augmentation? (financière pas celle de ton zob  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)