| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:41:53 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Fragonar'sh |
Dans mon cas, ça passe. Je n'ai pas envie d'avoir le moindre avenir dans cette société et je suis si mal payé vu mes qualif+prestations qu'ils n'ont pas envie de me dégager. En plus, on doit être 7 mecs (dont quelques gays) pour 30 filles, faut bien que je tire un avantage à être dans cette boite. Message édité par Fragonar'sh le 18-08-2009 à 10:44:12 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jarod926 |
Fragonar'sh | Moi, ce que je préfère le plus, c'est sexer quand elle porte ses vêtements de bureau. Se faire sucer par sa chef quand elle est en tailleur, ça doit être sacrément bonnard |
jarod926 |
Big Tits @ Work --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est pas le topic nigaud ni le topiku.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:13:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ha ouais sans le bédo t'aurait pécho quoi Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 18-08-2009 à 15:23:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
paco fpg | c'est peut être pas plus mal, elle avait l'air coincée l'alcoolique |
malix974 | Oui j'avoue, c'est ce que je me suis dit |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:27:54 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
malix974 |
|
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
malix974 |
malix974 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tu veux venir en parler sur le topic Hontes ? |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
malix974 |
|
Et les yeux à moitié vitreux ça marche? edit : petit hs, en plus c'est moi qui ait fait la remarque juste au dessus Message édité par Nirwan le 18-08-2009 à 15:54:35 |
jarod926 |
0ver9k | |
duc-leto aka Duke |
incassable | quel idiot ... c'est l'un des meilleurs moment pour chopper ! Elle peut enfin essayer de rendre A jaloux ! |
jarod926 | Là, c'est toi qui l'a voulu. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:23:40 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |