Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19553798
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:56:24  answer

Reprise du message précédent :

biboo_ a écrit :

Ca me fait penser à ton histoire en Afrique.. [:blessure]

Sauf que cette fois la blessure n'est que psychologique [:cosmoschtroumpf]

[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:56:24  profilanswer

n°19553814
Lomonoro
Posté le 19-08-2009 à 11:57:53  profilanswer

yo_play a écrit :

FRED §§§ C4EST QUOI TON AVATAR ? [:hurle]

C'est Jonathan Frakes, "Number One" de Star Trek Next Generation.

Drapal. J'espère qu'il sera utile pour que la torture sur cet avatar s'arrête enfin !  je ne supporte pas de voir souffrir les animaux. :cry:  

En ce moment je fais une pause estivale (je sais : pas logique) mais j'essaie d'apporter de bons ratalz à la rentrée.

n°19553901
Aylo
Posté le 19-08-2009 à 12:06:12  profilanswer

Redneck toujours des ratals de qualitay  [:knahos]

n°19553908
_Makaveli_
Posté le 19-08-2009 à 12:06:52  profilanswer

J'attends aussi le MP pour le coup de pute, curiosité inside :D

---------------
Humanity is overrated
n°19553943
panog
Musicien
Posté le 19-08-2009 à 12:09:15  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Tout ça pour dire, méfiez-vous si un jour votre femme a besoin des pompiers, ça peut faire ressortir un côté attention whore détestable.

C'est vrai que c'est relou cette passion féminine pour les pompiers.
TIP : sortir avec une fille dont l'ex est pompier ainsi qu'un gros batard (comme celui de ma copine :o), comme ça elle les hait  [:s@ms]  

EDIT : je veux bien le coup de pute par MP aussi :o

Message édité par panog le 19-08-2009 à 12:09:51

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°19553960
Fitzal
Posté le 19-08-2009 à 12:10:29  profilanswer

Un petit qui est plus une soirée fail qu'un ratal mais bon, ratal quand-même...

L'action se situe de nuit en station de ski, à une démo de motoneige.  
[...]

Et au moment de rentrer, elle a trotté jusqu'à la voiture comme si de rien n'était. Pffff. :o

Je l'aurais laissé en plan avec ses pompiers  :o  

n°19553986
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 19-08-2009 à 12:12:55  profilanswer

Fitzal a écrit :

Je l'aurais laissé en plan avec ses pompiers  :o  

+1 :o

coup de pute pour coup de pute  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]

n°19554023
paco fpg
Posté le 19-08-2009 à 12:15:58  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

+1 :o

coup de pute pour coup de pute  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]

deja quelle idée e partir au ski avec une telle fille... me dis pas que t'avais pas une idée de con comportement avant...
c'st donner le baton pour se faire battre

n°19554073
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 19-08-2009 à 12:20:50  profilanswer

paco fpg a écrit :

deja quelle idée e partir au ski avec une telle fille... me dis pas que t'avais pas une idée de con comportement avant...
c'st donner le baton pour se faire battre

ah l'amour [:clooney16]

n°19554141
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-08-2009 à 12:25:14  profilanswer

paco fpg a écrit :

Justement non, elle a montré sa vraie nature à ce moment. :pt1cable:

Voila mon ratal weekend sur la béquille. Mais j'ai limité la casse. :sol:

Je faisais du sport et un weekend, il y avait un gros rassemblement à 500 km, tout le monde voulait y assister mais le club n'organisait pas le déplacement, c'était à nous de nous démerder si on voulait y aller. Une fille du club avec qui le courant passait super bien me propose qu'on y aille ensemble. Je me foutais de cette compétition, par contre, passer le weekend sur la côte avec elle ! C'est gagné, me dis-je, surtout quand elle m'annonce qu'elle nous a réservé 1 seule chambre soit-disant pour faire des économies. Bon ok, 2 lits mais c'est déjà pas mal.
[:clooney3]

5h de voiture avec quelqu'un qu'on connaît à peine, c'est quitte ou double. Le trajet commence, on papote en écoutant de la musique, on rigole bien. Elle me dit du mal de son copain presque tout le long. :p

Mais la chieuse qui sommeille en elle ne tarde pas à se réveiller. Madame tient absolument à ce qu'on fasse de l'autoroute voiture décapotée. Au bout d'une heure, j'ai la tronche comme une pastèque et déjà que je suis coiffé comme un dessous de bras en temps normal, mais là. Elle passe des heures au téléphone avec ses gourdasses de copines à raconter des conneries à voix haute. Sous les tunnels "allôôôôôôôôôôôôô ? tu m'entends ?", mékèlékone ! Tout le long, j'ai envie de la tuer ou de la laisser sur une aire. Entre les embouteillages, la canicule, une erreur d'itinéraire et la fatigue, sur les derniers km, plus un mot, c'est tendu. Dès qu'elle ouvre la bouche, c'est pour m'envoyer une vacherie. J'ai amené que des CD de merde, je conduis mal, je prends les files au péage où il y a le plus de queue, j'arrive à me perdre malgré le GPS et j'en passe. En un mot, tout ce que je fais est mal, je suis trop con. Arrivés sur place, elle m'engueule parce que je décharge la voiture, entre autres. Normal. :o

Mais je passe outre car à l'époque je sortais d'une relation longue avec une vraie princesse chiante et capricieuse. Mais parfois, dans des éclairs de lucidité, elle s'excusait, me disait qu'elle savait qu'elle était insupportable et combien elle appréciait que je sois patiente avec elle. Elle était consciente des efforts qu'elle exigeait, quoi. :)

Soudain, la réplique culte, elle vient me voir détendue par une petite douche et me dit "excuse moi, je t'ai mal parlé mais tu es difficile à supporter".
[:corten] [:dipterolyse] [:golden blessure]

Mais la surprise du weekend reste à venir. Dans l'après-midi du samedi, l'incroyable se produit : son copain ayant eu un pressentiment téléphone pour dire qu'il débarque. Ce blaireau a fait 1000 km juste pour passer la nuit sur place et il repart le lendemain matin, voiture de fonction power. Contre toute attente, elle est ravie d'apprendre qu'il arrive et me réserve donc une autre chambre. Le soir, on dîne avec les gens du club. Comme chaque fois que des personnes partageant une passion commune sont réunis, ça papote dur. Bien sûr, son copain reste en retrait et se fait chier. Quel con d'être venu jusque là pour se faire chier et tirer la gueule.

Là, j'ai été clair, je lui ai dit que je la raccompagnerais pas le dimanche soir et que son copain avait qu'à passer le dimanche ici afin qu'ils rentrent ensemble. :o

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 12:25:14  profilanswer

n°19554189
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 19-08-2009 à 12:29:17  profilanswer

t'es un aimant à chieuse c'est pas possible  [:delarue3]

n°19554204
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-08-2009 à 12:30:52  profilanswer

Tin Redneck, t'es un appeau à connasse ? Faut vraiment qu'on passe des soirées ensemble histoire que tu puisses filtrer le bon grain de l'ivraie  :o

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19554361
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 12:45:32  answer

[...]

T'as du faire des saloperies affreusement abominables dans une vie anterieure, toi, c'est pas possible autrement  :sweat:

n°19554432
saxou
:o
Posté le 19-08-2009 à 12:54:46  profilanswer

blabla

Là, j'ai été clair, je lui ai dit que je la raccompagnerais pas le dimanche soir et que son copain avait qu'à passer le dimanche ici afin qu'ils rentrent ensemble. :o

[:clooney6]  [:implosion du tibia]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19554601
hondavtec7​7
Posté le 19-08-2009 à 13:17:09  profilanswer

...

Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:30:25

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19554639
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2009 à 13:20:49  profilanswer

[:siluro]

Ce qui est rassurant, c'est qu'apparemment toutes les chieuses convergent vers toi, tant mieux pour les autres :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19554707
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 13:25:56  profilanswer

serina a écrit :

Le gros cliché de compet bien gras....  :lol:

En même temps tu es une femme hein, tu vas pas dire le contraire.
C'est comme au volant, les gens savent pas conduire, tous des cons sauf moi :o

Mais objectivement, c'est pas spécialement dévolu aux femmes, mais à l'être humain d'une manière générale, tu te laisses marcher sur les pieds et traiter comme de la merde, forcement les gens en profitent. Pourquoi serait ce différent avec le genre féminin ? Vous êtes droites et pures toutes ?

J'ai pas dit que TOUTES les femmes étaient comme ça, nuance.

n°19554739
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:28:52  answer

:lol: dans la rubrique "ne surtout pas chercher à comprendre" :

discussion sms à mon ex devenue sexfriend :

18/08 17h : moi : tu voudrais passer vendredi soir à la maison ? ;)
18/08 19 : elle : désolé, ca va être un peu compliqué étant donné que je sors avec quelqu'un maintenant :)
19/08 9h : elle : ok je passerais vendredi, 18h ? :)

:sarcastic:

n°19554743
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2009 à 13:29:14  profilanswer

Ha mais vraiment ! "tu es difficile à supporter"

[:dpenche]

n°19554834
yo_play
Posté le 19-08-2009 à 13:36:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19554852
zefree93
Posté le 19-08-2009 à 13:37:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha mais vraiment ! "tu es difficile à supporter"

[:dpenche]

[:docteur g]  
Mais qu'elle se flingue celle là

P'tin Redneck le niveau de tes ratals est impressionnant. Tu donnes pas des cours des fois ? Qu'on puisse te faire un peu de concurrence sur ce topic :D

n°19554887
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:40:12  answer

me suis planté de topic tiens (voulais poster dans "rencontres hétéros" ), bon pas grave ...

n°19555018
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-08-2009 à 13:50:31  profilanswer

Excellent Redneck, ça me donne envie de lire celui sur l'afrique, quelqu'un veut bien se prendre la peine de faire une recherche pour moi ? :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19555043
paco fpg
Posté le 19-08-2009 à 13:52:41  profilanswer

REdneck c'est pas possible à ce niveau là je me demande comment tu fais pour te débrouiller comme ça... t'es un genre de héros en fait

n°19555248
zefree93
Posté le 19-08-2009 à 14:04:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

REdneck c'est pas possible à ce niveau là je me demande comment tu fais pour te débrouiller comme ça... t'es un genre de héral en fait

[:aloy]

n°19555368
serina
Posté le 19-08-2009 à 14:11:48  profilanswer

Nono75016 a écrit :

En même temps tu es une femme hein, tu vas pas dire le contraire.
C'est comme au volant, les gens savent pas conduire, tous des cons sauf moi :o

Mais objectivement, c'est pas spécialement dévolu aux femmes, mais à l'être humain d'une manière générale, tu te laisses marcher sur les pieds et traiter comme de la merde, forcement les gens en profitent. Pourquoi serait ce différent avec le genre féminin ? Vous êtes droites et pures toutes ?

J'ai pas dit que TOUTES les femmes étaient comme ça, nuance.

C'est pas différent avec le genre féminin, et des rateaux, on s'en prend aussi. Simplement le TDS ça me fait doucement rigoler quand ça suit un "je me demandais quand j'aurais l'occasion de la choper"..  
Clairement si c'est la seule motivation, alors on vous voit venir à 1000 km pour peu qu'on soit un peu finaudes. Mis à part les grosses cruchasses qui ne savent pas ce qu'elles veulent et les vraies allumeuses, les femmes ne mettent pas des rateaux pour le plaisir.

Après, j'ai toujours remballé les hommes que je trouvais trop directement intéressés par mon postérieur, question de principe.  
Celui qui a sû me dire "je ne suis pas doué pour le baratin, voudrais tu faire un bout de chemin avec moi?", ben c'est mon compagnon aujourd'hui, même si je sais pertinemment qu'il est comme tous les autres. Un peu de finesse, ça paye..[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 19-08-2009 à 14:14:30
n°19555412
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 19-08-2009 à 14:15:34  profilanswer

On a trop bouffé de contes de fées avec le gentil prince charmant et la seduisante princesse, cela vous fait du bien (mesdemoiselles) de vous prendre des bons tackles des fois :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19555446
serina
Posté le 19-08-2009 à 14:17:23  profilanswer

Bah les tacles, c'est entre 18 et 30 je dirais.
Après 30, des deux côtés on est un peu moins naïf et moins con.  :D

n°19555464
voor0ck
Posté le 19-08-2009 à 14:20:00  profilanswer

J'aime en mettre encore, je suis un tueur de princesse ^^

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19555470
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2009 à 14:20:19  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas différent avec le genre féminin, et des rateaux, on s'en prend aussi. Simplement le TDS ça me fait doucement rigoler quand ça suit un "je me demandais quand j'aurais l'occasion de la choper"..  
Clairement si c'est la seule motivation, alors on vous vois venir à 1000 km pour peu qu'on soit un peu finaudes. Mis à part les grosses cruchasses qui ne savent pas ce qu'elles veulent et les vraies allumeuses, les femmes ne mettent pas des rateaux pour le plaisir.

Après, j'ai toujours remballé les hommes que je trouvais trop directement intéressés par mon postérieur, question de principe.  
Celui qui a sû me dire "je ne suis pas doué pour le baratin, voudrais tu faire un bout de chemin avec moi?", ben c'est mon compagnon aujourd'hui, même si je sais pertinemment qu'il est comme tous les autres. Un peu de finesse, ça paye..[:ddr555]    

Question de principe? Question de coincée oui :D :D

Ton compagnon a de la chance, car avec un discours de ce genre il se serait fait bestfriendisé par 90% des filles... alors que bon, il a agi avec finesse et sans hypocrisie apparemment.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19555477
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 19-08-2009 à 14:20:52  profilanswer

voor0ck a écrit :

J'aime en mettre encore, je suis un tueur de princesse ^^

Vas-y, raconte donc  :o

n°19555518
voor0ck
Posté le 19-08-2009 à 14:24:13  profilanswer

Qu'est ce tu fous là toi ? Tu me suis ?

---------------
n°19555521
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 14:24:24  profilanswer

voor0ck a écrit :

On a trop bouffé de contes de fées avec le gentil prince charmant et la seduisante princesse, cela vous fait du bien (mesdemoiselles) de vous prendre des bons tackles des fois :)

+1 mais la rancune c'est moche :o

cordelius a écrit :

Ton compagnon a de la chance, car avec un discours de ce genre il se serait fait bestfriendisé par 90% des filles... alors que bon, il a agi avec finesse et sans hypocrisie apparemment.

+1

n°19555556
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 19-08-2009 à 14:26:03  profilanswer

voor0ck a écrit :

Qu'est ce tu fous là toi ? Tu me suis ?

Genre j'ai que ça à foutre [:ddr555]

n°19555637
serina
Posté le 19-08-2009 à 14:30:45  profilanswer

cordelius a écrit :

Question surtout que j'ai eu affaire à quelques cas sociaux particulièrement gonflés dans leur approche et qui m'ont blasée à vie.

Sinon, oui.. il a beaucoup de flair, c'est même chiant parfois.  [:jay-kin]

n°19555656
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2009 à 14:31:36  profilanswer

serina a écrit :

Question surtout que j'ai eu affaire à quelques cas sociaux particulièrement gonflés dans leur approche et qui m'ont blasée à vie.

La rançon d'un joli cul  [:housesmile]  [:botman]

---------------
n°19555707
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2009 à 14:34:06  profilanswer

cordelius a écrit :

+1 exemple type de discours venu du bouquin "le bestfriendage pour les nul"

mais tant mieux pour vous deux si ca a marché

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19555788
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2009 à 14:40:28  profilanswer

Mon avatar est Ricky Gervais aka David Brent, de la version UK de The Office, sur la pochette de son single "If you don't know me by now"

http://www.youtube.com/watch?v=FsvkEn-6Y5w

http://lh6.ggpht.com/_ZC8AWOly7vE/ [...] by_now.jpg

n°19555854
yo_play
Posté le 19-08-2009 à 14:44:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19556334
Cizia
Posté le 19-08-2009 à 15:11:01  profilanswer

Fred999 a écrit :

Mon avatar est Ricky Gervais aka David Brent, de la version UK de The Office, sur la pochette de son single "If you don't know me by now"

http://www.youtube.com/watch?v=FsvkEn-6Y5w

http://lh6.ggpht.com/_ZC8AWOly7vE/ [...] by_now.jpg

mea culpa...

je pensais que c'était "olivier platt" (l'acteur)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/83/18418860.jpg

:ange:

Message édité par Cizia le 19-08-2009 à 15:11:11

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19556602
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-08-2009 à 15:31:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

Fallait lui dire de rentrer à pied vu qu'elle n'avait plus mal. :o

+1  :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)