Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16925480
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-12-2008 à 15:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

[:whiteponey]  

m'en fous, j'ai un visage interessant comme disait mon prof d'histoire

Il te caressait les cheveux ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:13:52  profilanswer

n°16925484
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-12-2008 à 15:14:16  profilanswer

zeuartisan a écrit :

[:whiteponey]  

m'en fous, j'ai un visage interessant comme disait mon prof d'histoire

[:ddr555]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16925489
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2008 à 15:14:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

toi aussi t'as été au collège à la campagne ?

Moi j'étais dans un combo, un collège de campagne dans une zup :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16925501
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-12-2008 à 15:15:46  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Il te caressait les cheveux ?  [:rhetorie du chaos]

was it really that wrong ?  [:shurik_tt_bis]

Message édité par zeuartisan le 08-12-2008 à 15:16:34

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16925514
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-12-2008 à 15:16:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j'étais dans un combo, un collège de campagne dans une zup :D

Et le fait de ne pas y avoir laissé ta peau, t'as donné un profil intéressant pour faire partie de l'élite des  modo  :o  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16925573
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-12-2008 à 15:23:34  profilanswer

Topic rencontres/GSNALF merci.

n°16985596
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-12-2008 à 17:24:11  profilanswer

Bon le topic a été fermé pour cause de HS mais les modos lui ont redonné une seconde chance.Donc je signalerai tout ce qui font du HS pour préserver l'intégrité du topic.Je le répète,ce n'est pas un Topic rencontres ou GSNALF.

Merci à tous.

n°16985765
_synapse_
Posté le 15-12-2008 à 17:41:53  profilanswer

Un seul ratal dans ma vie, vu que je ne tente jamais rien  :sweat:  

Mais disons que c'est plutôt moi qui ai inconsciemment mis un ratal :o

Sur un télésiège, avec mon frère, une nana monte à coté de moi (3 places). On montre tranquille, je discute un peu avec mon frère, et rien de spécial avec elle, même si je jette un coup d'oeil de temps en temps, caché derrière mes lunettes  :sol:  

Et d'un coup elle me demande si elle peut skier avec nous, qu'elle skie seule... Il est l'heure de bouffer, et on devait rentrer à l'appart', et moi comme un con je trouve rien d'autre à lui dire que çà  :pt1cable:  

Bref, elle a plus dit un mot jusqu'à l'arrivée, et je l'ai jamais revue bien sûr...  :sweat:

n°16985802
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-12-2008 à 17:45:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

vu que je ne tente jamais rien  :sweat:

CQFD [:eraser18]

J'pense qu'il faudrait poser une démarcation franche, comme les 12 semaines pour l'avortement : à partir de quand la discussion devient-elle flirt, puis râteau ?

n°16985807
arthas77
Posté le 15-12-2008 à 17:46:24  profilanswer

Ventre affamé n'a point d'oreille.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 17:46:24  profilanswer

n°16986295
boblenain2​00
Posté le 15-12-2008 à 18:40:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

CQFD [:eraser18]

J'pense qu'il faudrait poser une démarcation franche, comme les 12 semaines pour l'avortement : à partir de quand la discussion devient-elle flirt, puis râteau ?

Dès qu'un effort d'un coté est réduit cyniquement/violemment/gentillement par la partie adverse.

n°16986425
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-12-2008 à 18:55:27  profilanswer

n°16987634
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 21:09:34  answer

Donc ta rien a faire ici, au revoir  :o

n°16988783
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-12-2008 à 23:00:11  profilanswer

Premier rateau que j'ai infligé à une nana, au collège (une fille mimi en plus), elle viens me voir (on est en train de se déplacer vers le gymnase) pour me demander si j'avais envie de sortir avec elle. Et la, super réaction du petit con que j'étais : j'ai filé me planquer derrière un pote en gueulant "PROTEGE MOI §§§§§", la pauvre tête dépitée de cette fille, j'ai encore honte :D

Sinon à bien y réfléchir j'ai pas reçu de rateau que je n'ai moi-même provoqué, ma vie sentimentale est pas si pourrave en fin de compte :o

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 15-12-2008 à 23:02:16

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16988795
saucerful
Posté le 15-12-2008 à 23:01:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Premier rateau que j'ai infligé à une nana, au collège (une fille mimi en plus), elle viens me voir (on est en train de se déplacer vers le gymnase) pour me demander si j'avais envie de sortir avec elle. Et la, super réaction du petit con que j'étais : j'ai filé me planquer derrière un pote en lui disant "PROTEGE MOI §§§§§", la pauvre tête dépitée de cette fille, j'ai encore honte :D

Sinon à bien y réfléchir j'ai pas provoqué de rateau que je n'ai moi-même provoqué, ma vie sentimentale est pas si pourrave en fin de compte :o

[:delarue5]

---------------
Don't be useless
n°16988811
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-12-2008 à 23:01:59  profilanswer

Oula vais édit, fatigue, toussa.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16995734
Esska
Posté le 16-12-2008 à 18:18:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

"PROTEGE MOI §§§§§", la pauvre tête dépitée de cette fille, j'ai encore honte :D

[:clooney46]

n°16999012
biboo_
\o/
Posté le 16-12-2008 à 23:43:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pareil, jamais de ratal moi [:crosscrusher]

C'est ce qu'on verra  [:_oodid]
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 16-12-2008 à 23:43:23
n°17001803
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-12-2008 à 10:34:33  profilanswer

Ah en fait je me souviens d'un ratal que j'ai mis  [:icon3] .  

Bon c'était au lycée en terminale, je commence à me lier d'amitié avec le groupe d'ami(e)s d'un ancien pote que j'ai retrouvé. Bref surtout avec une fille mais qui est pas franchement mon type. Bon on est toujours en groupe donc je me doute de rien, de même quand elle m'envoie une lettre en vacances de la Toussaint mais co-signé donc là encore je ne me doute de rien.

Et puis un jour à la fin des cours, elle viens me voir:
- heu, ça te dirait de sortir avec moi?

Moi complètement pris au dépourvu, je bafouille (gnafl inside :o):
- Heu je sais pas, je m'étais promis de ne sortir avec personne avant d'avoir 18 ans (tenu en plus  [:greg2] ) ...

La fille complètement attérée:
- c'est la première fois qu'on me la fait celle la  [:bap2703] .

Moi:
 - [:joce]  

Et en fait deux secondes après avoir sorti cette excuse je me suis trouvé tellement con que j'ai été mal pendant une semaine à chaque fois que la voyais.  :o  

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17002080
lapattefol​le
Posté le 17-12-2008 à 11:10:04  profilanswer

J'en connaissais un (que déjà beaucoup étaient étonnés de voir en couple) qui avait largué sa copine à l'approche des révisions du bac [:ocolor]

n°17002123
Phenom
Posté le 17-12-2008 à 11:14:32  profilanswer

J'ai à peu près jamais mis de ratal, je trouve ça déjà pas mal qu'on s'intéresse à moi :D

Je m'en souviens toutefois d'un. Epoque lycée de mémoire.
Soirée chez un pote, toussa toussa quoi. Ca commence à se galocher de toute part, pas moi.
S'approche la demoiselle sur qui j'avais des vues depuis longtemps mais impossible.
Et là l'improbable se produit :
"Ca te dirait de sortir avec moi pour ce soir" . Oouahouu, et là moment de lucidité je me dis "Juste pour ce soir, super ..."
Réponse de ma part :
"Désolé j'ai pas de thunes sur moi là" :D

Conclusion : grosse vexe de la demoiselle il me semble :\

n°17002144
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2008 à 11:17:42  profilanswer

Depuis t'as modifié ta "citation personnelle associée au pseudo"   [:hfrbaxter]

---------------
Demain c'est loin.
n°17002164
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-12-2008 à 11:20:14  profilanswer

Phenom a écrit :

"Ca te dirait de sortir avec moi pour ce soir" . Oouahouu, et là moment de lucidité je me dis "Juste pour ce soir, super ..."
Réponse de ma part :

En fait, c'est pas phenom ton pseudal, c'est phenos  [:bestiole]

---------------
Horse_man
n°17002206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2008 à 11:25:11  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai à peu près jamais mis de ratal, je trouve ça déjà pas mal qu'on s'intéresse à moi :D

Je m'en souviens toutefois d'un. Epoque lycée de mémoire.
Soirée chez un pote, toussa toussa quoi. Ca commence à se galocher de toute part, pas moi.
S'approche la demoiselle sur qui j'avais des vues depuis longtemps mais impossible.
Et là l'improbable se produit :
Réponse de ma part :

(O_o)

c'est quoi le cheminement mental pour repondre ca ??? Oo

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17002214
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-12-2008 à 11:26:52  profilanswer

Juste ce soir => pute => argent. :??:

n°17002305
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2008 à 11:35:50  profilanswer

"Sortir avec moi pour ce soir" > resto / ciné > argent ?

---------------
Demain c'est loin.
n°17002362
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 11:42:01  profilanswer

oué mais dire ca a une meuf faut pas etre net :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17002373
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-12-2008 à 11:43:00  profilanswer

Surtout que refuser un plan cul d'un soir avec une fille qui te fait bander, c'est con, enfin bon

Next Ratal :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17002460
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 11:50:00  profilanswer

nixnbk a écrit :

Surtout que refuser un plan cul d'un soir avec une fille qui te fait bander, c'est con, enfin bon

Next Ratal :o

"hmmm j'ai grave envie d'elle depuis des mois, alors je vais la traiter de pute [:icon3]"
:lol:

---------------
n°17002476
Phenom
Posté le 17-12-2008 à 11:51:43  profilanswer

Il etait même pas envisageable d'avori un Pc avec elle, c'était juste de sa part un "il faut absolument que je sorte avec quelqu'un ce soir pour faire comme machin et truc".
Donc les ptites allumeuses ... Mais oui je regrette :D

n°17002522
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 11:55:07  answer

Phenom a écrit :

Il etait même pas envisageable d'avori un Pc avec elle, c'était juste de sa part un "il faut absolument que je sorte avec quelqu'un ce soir pour faire comme machin et truc".
Donc les ptites allumeuses ... Mais oui je regrette :D

Chacun se rassure comme il peut.   :whistle:

n°17002807
Cottonmout​h
Posté le 17-12-2008 à 12:29:20  profilanswer

"Désolé j'ai pas de thunes sur moi là" [:albertos]

Le problème sur un forum informatique, c'est que dès que tu racontes avoir remballé une fille, les gens te tombent dessus. Je me lance quand-même avec une histoire similaire... :)

Avec un groupe de potes, on était allés en gîte pour voir la nuit des étoiles filantes. Parmi les célibataires, autant de filles que de mecs. Dès l'après-midi, les couples s'étaient formés. Sitôt en paire, les convives aidaient ceux encore seuls à se caser. La priorité de la soirée, on l'avait compris, n'était pas l'observation des étoiles filantes.

Forcément, la fille restant seule s'est approchée de moi. Il faut dire que la compagnie des autres était peu intéressante vu qu'ils passaient leur temps à se peloter. Le cadre était magique mais l'ineluctabilité de cette relation n'avait rien d'excitant. Nous devions sortir ensemble parce que c'est ce qui restait de dispo pour la soirée et qu'il fallait baiser. Elle était pas mal mais je suis très difficile et j'avais des vues sur une autre fille (qui n'était pas là) donc je ne voulais pas me compromettre en étant vu avec celle-ci.

J'ai réussi à tenir toute la journée et le soir, à table, elle m'a dit : "tu m'accompagnes à ma voiture, faut que j'aille chercher mon appareil photo ?" Grand silence et là, j'ai dit : "non" :lol: Re-grand silence. Tout-le-monde m'a charrié alors j'ai finalement accepté mais bon, effet réussi, je l'avais bien cassée dans son élan.

Sur le chemin, elle a rattaqué en me prenant la main soi-disant pour ne pas glisser. On marchait dans le noir absolu, sans même voir où on mettait les pieds. Elle gloussait, fallait vraiment que j'agisse avant de me faire violer. Je suis parti en trip scato car c'était la première/seule/meilleure solution tue-l'amour qui me venait à l'esprit. Et là, je lui ai dit des mots qui résonnèrent dans la nuit : "tu m'attends 5 minutes, je vais faire caca". Entre deux râles, je lui parlais tout en déposant mon paquet. Mais à partir de ce moment, je ne l'entendis plus du weekend.

Sur le retour, je lui ai parlé de caca tout le long, les hémorroïdes, un pote médecin qui avait vu une femme constipée chier 5 kg, etc. Sans doute captivée, elle ne parlait toujours pas. Et une fois au gîte, j'ai eu la paix. :sol:

n°17002840
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-12-2008 à 12:34:52  profilanswer

[:implosion du tibia]  pas mal

n°17002897
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-12-2008 à 12:42:33  profilanswer

Cottonmouth...[:rofl]

Une petite :

J'avais 13 ans, en colonie, mes hormones étaient adultes, mais j'avais encore mon esprit d'enfant. Mon cousin, du genre bogoss à emballer tout ce qu'il peut, veut m'aider à trouver chaussure à mon pied (esprit de famille, cherchez pas). Il va voir une nana pour lui demander de sortir avec moi, seulement, je passe à ce moment là, et je la vois exprimer un "beurk  [:yopyopyop]" retentissant. Je crois que ce traumatisme m'a gsnalfisé pour les 5 années à venir. Y compris pour la seconde anecdote.

J'étais en première, et là encore une nana qui sortait avec mon meilleur était allée faire l'entremetteuse à mon insu, sans grand succès (au moins je n'étais pas là pour admirer le dégoût). Seulement, je trouve que cette nana était un peu trop présente dans mon champ de vision, pourtant y avait du monde dans le lycée, j'allais quelque part, hop je la voyais. Peut-être s'intéressait-elle à moi un petit peu, la curiosité la titillant ? Mais rien n'y fait, je sors à 17h d'un cours d'espagnol, seul dans les couloirs, je l'aperçois elle et sa clique, 2 ou 3 de ses amis se mettent à marcher d'une drôle de façon bien visible (sans doute moi quand je voulais aborder cette fille, avec la technique de l'eye contact). VDM, je ne suis pas Bozo le clown. Ridiculisé quand même :/

---------------
Horse_man
n°17003129
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-12-2008 à 13:13:21  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Elle était pas mal mais je suis très difficile et j'avais des vues sur une autre fille (qui n'était pas là) donc je ne voulais pas me compromettre en étant vu avec celle-ci.

Il manque la fin de l'histoire, ce ratal a-t-il été finalement utile ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17003245
Cottonmout​h
Posté le 17-12-2008 à 13:29:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il manque la fin de l'histoire, ce ratal a-t-il été finalement utile ?

Non puisqu'il y eu un ratal mais dans l'autre sens que je vous épargne uniquement parce qu'il est moins drôle :whistle:

:jap:

n°17003273
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-12-2008 à 13:32:23  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

J'ai réussi à tenir toute la journée et le soir, à table, elle m'a dit : "tu m'accompagnes à ma voiture, faut que j'aille chercher mon appareil photo ?" Grand silence et là, j'ai dit : "non" :lol: Re-grand silence. Tout-le-monde m'a charrié alors j'ai finalement accepté mais bon, effet réussi, je l'avais bien cassée dans son élan.
:sol:

Tu la motocultait sur ou dans la voiture, ça aurait été tout bénéf, tu te serais pas fait gauler par tes autres potes.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17004084
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-12-2008 à 14:46:54  profilanswer

Un souvenir des mes 21 ans où j'ai donné un ratal [:killerspre]  

C'était le mois de Septembre 2001, je finissais fièrement 3 mois de Quick où j'en ai bavé (plus parce que mon frère aîné en cdi depuis 3 ans m'avait précédé et était un excellent équipier, on s'attendait à ce que je fasse de même, sont tombés de haut  [:manust] ), j'ai pu obtenir un cdd de 1 mois à la Poste, en travail de nuit.
Tout s'est bien déroulé, mais une nana me faisait du gringue, disons le tout haut, un vrai boudalz, moche, se fout 3 tonnes de parfum capiteux que je n'oserais même pas donner à ma grand-mère, et à vue de nez un problème de thyroïde. En fait elle venait me parler, alors que je n'étais pas intéressé. En fait elle a forcé la bise, alors que je mettais une petite distance [:manust]. A chaque matin, je devais prendre l'ascenseur pour déplacer les chariots remplis de courrier, et à chaque fois elle venait en bonne CLD  [:fat dog]...
La dernière fois, tentative de sa part, l'oeil coquin :

- Il fait chaud, tu trouves pas... [:monsieur merdocu]  

- Ah euh non, il fait même très froid (je m'éloigne un peu)

- Ah...

- Ah l'ascenseur a fini, vite retournons au boulot !

Elle ne m'a plus jamais reparlé bizarrement [:transparency]

---------------
Horse_man
n°17004505
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 17-12-2008 à 15:25:46  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Sur le retour, je lui ai parlé de caca tout le long, les hémorroïdes, un pote médecin qui avait vu une femme constipée chier 5 kg, etc. Sans doute captivée, elle ne parlait toujours pas. Et une fois au gîte, j'ai eu la paix. :sol:

Ca fait combien en couracs ?

Spoiler :

http://www.southpark-central.com/South%20Park/Season%2011/1109.jpg

n°17004822
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-12-2008 à 15:59:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Premier rateau que j'ai infligé à une nana, au collège (une fille mimi en plus), elle viens me voir (on est en train de se déplacer vers le gymnase) pour me demander si j'avais envie de sortir avec elle. Et la, super réaction du petit con que j'étais : j'ai filé me planquer derrière un pote en gueulant "PROTEGE MOI §§§§§", la pauvre tête dépitée de cette fille, j'ai encore honte :D

Sinon à bien y réfléchir j'ai pas reçu de rateau que je n'ai moi-même provoqué, ma vie sentimentale est pas si pourrave en fin de compte :o

Tain comme on est idiot au college  [:prozac]

n°17025131
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-12-2008 à 21:41:12  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)