| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 08-12-2008 à 15:16:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Fred999 Rabat-joie | Topic rencontres/GSNALF merci. |
Fred999 Rabat-joie |
|
arthas77 | Ventre affamé n'a point d'oreille. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:46:24 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil, jamais de ratal moi --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:09:34 ![]() |
Yagmoth Fanboy | Premier rateau que j'ai infligé à une nana, au collège (une fille mimi en plus), elle viens me voir (on est en train de se déplacer vers le gymnase) pour me demander si j'avais envie de sortir avec elle. Et la, super réaction du petit con que j'étais : j'ai filé me planquer derrière un pote en gueulant "PROTEGE MOI §§§§§", la pauvre tête dépitée de cette fille, j'ai encore honte Sinon à bien y réfléchir j'ai pas reçu de rateau que je n'ai moi-même provoqué, ma vie sentimentale est pas si pourrave en fin de compte Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 15-12-2008 à 23:02:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Esska |
biboo_ \o/ |
C'est ce qu'on verra Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 16-12-2008 à 23:43:23 |
lapattefolle | J'en connaissais un (que déjà beaucoup étaient étonnés de voir en couple) qui avait largué sa copine à l'approche des révisions du bac |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Depuis t'as modifié ta "citation personnelle associée au pseudo" --------------- Demain c'est loin. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Juste ce soir => pute => argent. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Sortir avec moi pour ce soir" > resto / ciné > argent ? --------------- Demain c'est loin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:55:07 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Cottonmouth |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
mixmax Too old for this shit. | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |