| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
nerdy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 19:32:42 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Esska |
Fragonar'sh | Rien compris aussi, je suis rassuré |
nerdy |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluebear |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 17-08-2009 à 13:41:10 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
paco fpg |
|
testostezor 金牛座 |
tinkywinky |
Imaginez qu'on puisse "rejouer" nos râteaux d'adolescence en bénéficiant du recul, de l'expérience et de notre répartie actuelle. Un tour en Delorean et hop c'est dans la poche ! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
jarod926 | Bon, je me lance :
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Popopo Et le lendemain tu t'es comporté comme un bon toutou ? Message édité par Nirwan le 17-08-2009 à 15:08:55 |
moquette le maître des clefs | joli et ca continue encore la bestfriendisation? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talladega Transcendance | Bah et ensuite, t'as continué à faire le toutou ou t'es passé à autre chose ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jarod926 | J'ai coupé les ponts progressivement, depuis que j'ai pris connaissance de la vie, des femmes... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:11:21 ![]()
|
Message édité par moquette le 17-08-2009 à 15:11:50 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
take it or leave it |
|
R-Daneel |
Bruere |
|
kikulul |
|
paco fpg | oui je veux bien te rassurer moi aussi (pour le MP) Message édité par paco fpg le 17-08-2009 à 15:29:27 |
jarod926 | elle ressemble à kristin kreuk de loin. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
paco fpg | oula j'avais pas lu l'histoire, mais c'est vrai que tout y est, du bon boulot champion |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon allez, modeste contribution (indirecte, je ne fais que rapporter) suite à une semaine de vacances avec des potes. L'alsace c'est cool. C'est joli, on y boit bien, on y mange bien et les autochtones parlent avec un accent rigolo. Bref il fait bon vivre le long de la "route du vin" Je passe les détails des vacances mais le grand air ça creuse et quoi de meilleur que de s'envoyer des tonnes de tartes flambées et du riesling pour faire le plein de force après une journée de rando "On peut avoir une autre carafe d'eau stp Un Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 17-08-2009 à 15:43:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cordelius Disciplus Simplex | Genre un gars est amoureux d'elle c'est un con? Belle écervelée en tout cas --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:42:12 ![]()
edit : DSl je pensais que tu faisais ref a l'histoire en alsace Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 15:44:03 |
R-Daneel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:45:58 ![]()
|
jarod926 |
^^
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-08-2009 à 15:57:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:03:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |