Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19523659
nerdy
Posté le 16-08-2009 à 19:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Ca a l'air vachement triste mais j'ai rien compris [:gratgrat] Je suis le seul?

ah merde pardon j'ai pas super développé... tu as pas compris quoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 19:32:42  profilanswer

n°19523675
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-08-2009 à 19:33:58  profilanswer

non  [:ooinverse]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19523718
Esska
Posté le 16-08-2009 à 19:38:16  profilanswer

Quand je l'ia lu sur le topix amitié h/f, c'était moins décousu :o

n°19523734
Fragonar's​h
Posté le 16-08-2009 à 19:39:15  profilanswer

Rien compris aussi, je suis rassuré :D.

n°19523735
nerdy
Posté le 16-08-2009 à 19:39:17  profilanswer

Esska a écrit :

Quand je l'ia lu sur le topix amitié h/f, c'était moins décousu :o

lol en même temps j'avais déjà parlé du début de l'histoire un peu plus en détails quelques pages avant dans amitité h/f  :jap:

n°19524249
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-08-2009 à 20:58:38  profilanswer

nerdy a écrit :

posté sur un autre topic de ma part (nana avec qui je suis sorti avec y'a environ 5 ans et dont j'ai jamais réussi à décrocher) :

Pour ma part j'ai coupé tout lien il y a moins d'une semaine... Après lui avoir dit que j'avais des sentiments pour elle, on ne se parlait plus... Elle disait vouloir qu'on soit de vrais amis... Elle ne comprenait pas ce que je lui trouvais après toutes ces années (elle m'a sorti une liste non exhaustive de défauts qu'elle avait ce à quoi comme un con j'ai répondu "mais bien sûr que non tu es géniale etc etc..." ). Elle me disait ne plus avoir de libido... Ses derniers exs avaient tous plus de défauts les uns que les autres... (mais bizarrement elle entretenait toujours des contacts avec le dernier).

Connaissant le nom de ce dernier ex sur facebook je suis allé lui parler pour essayer d'en savoir un peu plus sur elle car je me suis toujours posé plein de questions... Je lui ai dit tout le bien qu'elle avait l'air des penser de lui etc on a "discuté" un peu... Puis il m'a dit qu'ils étaient toujours ensemble et que je ferai mieux de zapper...  :pt1cable:...  

Je lui ai bien sûr envoyé notre petite conversation avec son mec ça lui fera les dents ainsi qu'un gentil mot disant ce que je pensais. Bien sûr elle a jamais répondu... Je me sens soulagé d'un certain côté mais c'est un peu comme si tout le monde s'écroulait... Au moins je suis fixé c'est bien une belle s...

GG mec  [:nco34]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19525532
bluebear
Posté le 16-08-2009 à 22:50:21  profilanswer

Esska a écrit :

Ca serait bien qu'il nous raconte comment il a essayé de retourner parmi ses potes la tête haute :o

Citation :

c'est dommage qu'a cet age là, on est pas la répartie ou qu'on ose pas...  

ça aurait été pas mal, avec cette agression gratuite...

Je suis repartis voir mes potes, qui ont quand même compatis à mon ratal. Mais c'est clair que j'aurais du la tacler bien comme il faut devant ces copines à jouer les allumeuses  :o  

J'ai été faible  :sweat: , mais depuis ce jour je suis infââââââââmme avec les femmes HAHAHAHAHAHAAHAHA  [:hahaguy]

n°19525549
Aylo
Posté le 16-08-2009 à 22:51:44  profilanswer

Citation :

ça aurait été pas mal, avec cette agression gratuite...Je suis repartis voir mes potes, qui ont quand même compatis à mon ratal. Mais c'est clair que j'aurais du la tacler bien comme il faut devant ces copines à jouer les allumeuses :o  

J'ai été faible :sweat: , mais depuis ce jour je suis infââââââââmme avec les femmes HAHAHAHAHAHAAHAHA [:hahaguy]

Elles te le rendent bien peut etre  [:hahaaulas]

n°19530368
FrigoAcide
Posté le 17-08-2009 à 13:38:52  profilanswer

david500 a écrit :

ouais bon a la base ucpa, ce sont des activités mixtes en voyage pour les gens de moins de 40 ans je crois... Certains voient ça comme un club med, mais sinon le concept est sympa je trouve, ça permet de faire connaissance avec filles et mecs autour d'une activité.

Je vais surement tenter la semaine de surf l'année prochaine, je sais pas ou encore... Ou sports de montagne (genre un jour rando, un jour canyoning, un jour rafting, etc...)

Bon je continue le hs, j'ai justement fait l'ucpa en surf et en sports de montagne. Alors le "un coup par an", c'est largement exagéré, si sur les trois semaines que j'ai faites, j'ai vu en tout 5 couples se faire, c'est le bout du monde. Et non c'est pas du tout un truc de cassos, à part un ou deux qui traînent, mais des gens cools de partout.

Donc oui si vous voulez vous faire rataliser par des filles canons, franchement n'hésitez pas.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°19530407
paco fpg
Posté le 17-08-2009 à 13:40:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon je continue le hs, j'ai justement fait l'ucpa en surf et en sports de montagne. Alors le "un coup par an", c'est largement exagéré, si sur les trois semaines que j'ai faites, j'ai vu en tout 5 couples se faire, c'est le bout du monde. Et non c'est pas du tout un truc de cassos, à part un ou deux qui traînent, mais des gens cools de partout.

Donc oui si vous voulez vous faire rataliser par des filles canons, franchement n'hésitez pas.

il y en a des cassos aussi

je me souvient d'une meuf un peu débile mentale qui était supportrice du FC Metz et qui était a l'ucpa...  
et puis les trentenaires ingénieurs célibataires parisiens CLD  [:prozac]
j'étais venu y faire du sport, ben j'y vais avec les potes maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 17-08-2009 à 13:41:10
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:40:47  profilanswer

n°19530443
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2009 à 13:42:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

il y en a des cassos aussi

je me souvient d'une meuf un peu débile mentale qui était supportrice du FC Metz et qui était a l'ucpa...  
et puis les trentenaires ingénieurs célibataires parisiens CLD  [:prozac]
j'étais venu y faire du sport, ben j'y vais avec les potes maintenant

Jusque là, rien de choquant.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19530457
paco fpg
Posté le 17-08-2009 à 13:43:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Jusque là, rien de choquant.

ceci explique cela je le concède...
mais toute sa vie etait organisée autour du FC metz

n°19530505
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 13:48:04  profilanswer

DES RATALS §§§

n°19530794
tinkywinky
Posté le 17-08-2009 à 14:07:12  profilanswer

david500 a écrit :

ça aurait été pas mal, avec cette agression gratuite...

Imaginez qu'on puisse "rejouer" nos râteaux d'adolescence en bénéficiant du recul, de l'expérience et de notre répartie actuelle. Un tour en Delorean et hop c'est dans la poche !  

n°19531008
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2009 à 14:23:29  profilanswer

testostezor a écrit :

DES RATALS §§§

on t ecoute  :whistle:

---------------
n°19531320
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 14:42:36  profilanswer

moquette a écrit :

on t ecoute  :whistle:

Je suis casé moi maintenant, c'est fini tout ça..
Et puis même en cherchant bien j'arrive pas à trouver d'histoire vraiment interessantes comme celles qu'on peut lire ici. Donc soit j'ai jamais tenté au dessus de mon niveau, soit je suis un réel bogoss (Mickael vendetta like  :sol: ). Je vote 1..  :lol:

n°19531673
jarod926
Posté le 17-08-2009 à 15:05:51  profilanswer

Bon, je me lance :

Alors mon histoire se passe sur plusieurs années. En effet, j'ai été happé par la vague envoutante de la bestfriendisation. L'histoire débuta sur les bancs de la fac où j'ai connu ma camarade de classe. Plutot distants au départ, on s'est peu à peu rapproché car dans mon groupe d'amis il y en avait 2 qui trainaient avec le groupe d'amis de la sus-mentionnée. On va la nommer Brunette.

Brunette était un spécimen de fille brune, au tein clair, les yeux sombres, un corps élancés et des jambes à n'en plus finir. Elle savait plaire et savait qu'elle plaisait tout en ayant tout pour plaire... La femme fatale. Bizarrement, elle faisait également partie de ce type de femme très timide, à tel point qu'elle sait être discrète et passer inaperçue lors de sorties de groupe. Et comme vous l'aurez compris, fatalement, c'est ce qui me plait chez les filles....

Donc, après avoir échanger nos msn en début d'année, je me suis retrouvé à lui parler assez souvent (tous les soirs quoi :o ). Pris au jeu (j'étais naïf à l'époque, pas si lointaine que ça à vrai dire), je me suis laissé bercer dans les bras de la déesse de la Bestfriendization... Je trouvais un plaisir à discutailler avec tout en sachant au fond de moi-même que ce petit jeu ambigü ne donnait que sur une impasse...

Dans cet élan de mélancolisme, je me suis donc mis à participer aux activités cul-cul-gnangnan de leur groupe, simplement pour être au près de ma belle. Parfois, je voyais bien le manège de certains gars du groupe qui consistait à lui tourner autour. Mais, timide comme je suis, je n'ai pu m'interposer, me consumant à petit feu.

Pdt 2 ans de petites attentions et de douchebag-attitude, je me pliais à ses exigences qui consistait à me raconter toutes ses folles excursions, ses doutes dans la vie, à lui dire quels choix elles devaient faire. Je prenais tout à coeur, en entrevoyant le jour où je pourrai accéder à son entre-cuisses... Ah l'espoir, cette force surnaturelle qui nous laisse tant rêveur, au point de faire de nous de parfaits petits toutous. C'est à ce moment là que je reconnaissant volontiers le pouvoir ravageur des femmes.  

J'avais une astuce assez propre qui consistait à court-circuiter certains plans. En clair, je savais me faire désirer en sélectionnant moi même certaines activités et en me faisant de ma venue qqch d'assez rare :
- Pourquoi tu n'es pas venu ?
- "j'ai eu un accident" - "mon frère souhaitait que je le raccompagne chez lui, dans le 77" - "ma grand-mère avait besoin que je garde le chat" - "papa veut que j'aille remplacer les pneus"... Toutes les excuses à 2 balles qui étaient excellement bien trouvées.

Ca a marché, dumoins, c'est ce que je pensais...  

J'aurai continué ce manège indéfiniment si je n'étais pas pris par le temps. En effet, les études se terminant et nos chemins se séparant, j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui avouer mes sentiments. Ca s'est passé sur msn (lol ?) :

moi : salut Brunette, ça va ?
elle : ça va nikel et toi ?
moi : tu sais Brunette, ça fait un moment qu'on se connait, on rigole... on s'entend bien ensemble... j'aimerais beaucoup apprendre a mieux te connaitre... [:eric le-looser]
elle : on se connait plutôt bien je trouve, depuis le temps, non ?
moi : si si, mais je ne voulais pas dire dans ce sens là... [:eric le looser]
elle : à quoi veux-tu en venir donc ?
moi : je vais être très direct, tu me plaîs beaucoup et j'a

Connexion Error - System Failure
+
Combo écran bleu Windows

[:mika94400:3]  

[...]
Le temps de rebooter mon pc...
[...]  

elle : t'as pas fini ton message.

moi : je disais donc (panne technique pile au bon moment)... tu me plais et j'aimerais que... (mon cerveau s'est mis en mode extinction totale - Bug monumental - J'ai paniqué) ... l'on reste en contact avant de se quitter !!

elle : ah, tu m'as fait peurrrr ! J'ai bien cru que tu allais me dire que tu étais amoureux de moi ! Heureusement que t'es pas aussi con que les autres, et que tu sais voir les filles autrement que commes des poufiasses ! C'est pour ça que je t'adore ! Bien sûr que l'on reste amis pour la vie.

moi : intérieurement ( [:kabouik] ) ah, ça me soulage aussi que l'on se considère comme de vrais amis... [:deouss]

intérieurement (tu sais pas ce que tu rates... C'est généralement ce qu'on se dit pour se soulager)

elle : bon bah à demain, on se voit au babyfoot.

moi : ok à demain [:eric-le looser]

J'ai fini la soirée à pleurer comme un pekno avec ma peluche de bob l'éponge [:arkrom] ! Son sourire m'a vite énervé et je l'ai balancé sur l'armoire, ce qui a tout fait tombé, même les dvd de katsumi cachés derrière les bouquins d'histoires géo. VDM.

Voilà

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19531702
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-08-2009 à 15:08:19  profilanswer

jarod926 a écrit :

elle : ah, tu m'as fait peurrrr ! J'ai bien cru que tu allais me dire que tu étais amoureux de moi ! Heureusement que t'es pas aussi con que les autres, et que tu sais voir les filles autrement que commes des poufiasses ! C'est pour ça que je t'adore ! Bien sûr que l'on reste amis pour la vie.

moi : intérieurement ( [:kabouik] ) ah, ça me soulage aussi que l'on se considère comme de vrais amis... [:deouss]

intérieurement (tu sais pas ce que tu rates... C'est généralement ce qu'on se dit pour se soulager)

elle : bon bah à demain, on se voit au babyfoot.

Popopo [:implosion du tibia]

[:manneke2]

Et le lendemain tu t'es comporté comme un bon toutou ? :D

Message édité par Nirwan le 17-08-2009 à 15:08:55
n°19531709
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2009 à 15:08:47  profilanswer

joli et ca continue encore la bestfriendisation?

---------------
n°19531717
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2009 à 15:09:18  profilanswer

Bah et ensuite, t'as continué à faire le toutou ou t'es passé à autre chose ? :o

joli ratal en tout cas :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19531726
jarod926
Posté le 17-08-2009 à 15:10:08  profilanswer

J'ai coupé les ponts progressivement, depuis que j'ai pris connaissance de la vie, des femmes... :o

Je crois être en voie de guérison.

---------------
n°19531748
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 15:11:21  answer

jarod926 a écrit :

elle : à quoi veux-tu en venir donc ?
moi : je vais être très direct, tu me plaîs beaucoup et j'a

Connexion Error - System Failure
+
Combo écran bleu Windows

[:mika94400:3]  

[...]
Le temps de rebooter mon pc...
[...]  

Très bon !  [:clooney28]

n°19531751
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2009 à 15:11:38  profilanswer

jarod926 a écrit :

J'ai coupé les ponts progressivement, depuis que j'ai pris connaissance que [:s3r3g]

[:aloy]

Message édité par moquette le 17-08-2009 à 15:11:50

---------------
n°19531771
take it or​ leave it
Posté le 17-08-2009 à 15:13:20  profilanswer

jarod926 a écrit :

J'avais une astuce assez propre qui consistait à court-circuiter certains plans. En clair, je savais me faire désirer en sélectionnant moi même certaines activités et en me faisant de ma venue qqch d'assez rare :
- Pourquoi tu n'es pas venu ?
- "j'ai eu un accident" - "mon frère souhaitait que je le raccompagne chez lui, dans le 77" - "ma grand-mère avait besoin que je garde le chat" - "papa veut que j'aille remplacer les pneus"... Toutes les excuses à 2 balles qui étaient excellement bien trouvées.

[:mika94400:4]  

Sinon plutôt sympa le ratal  :o

n°19531802
R-Daneel
Posté le 17-08-2009 à 15:16:21  profilanswer

[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  

Tout y est.  :D

n°19531941
Bruere
Posté le 17-08-2009 à 15:28:14  profilanswer

jarod926 a écrit :

Bon, je me lance :
bla bla
Voilà

pour te venger, ou juste pour vérifier si t'as eu raison de t'accrocher, photo de la demoiselle (en MP si tu hésites)  :o  :o

n°19531958
kikulul
Posté le 17-08-2009 à 15:29:08  profilanswer

jarod926 a écrit :

Woah, il y a un peu tout le concentré de la bestfriendisation en quasiment une seule phrase là.

n°19531960
paco fpg
Posté le 17-08-2009 à 15:29:13  profilanswer

oui je veux bien te rassurer moi aussi (pour le MP)  :o

Message édité par paco fpg le 17-08-2009 à 15:29:27
n°19531969
jarod926
Posté le 17-08-2009 à 15:29:38  profilanswer

elle ressemble à kristin kreuk de loin.  

c'est tout ce que je peux vous dire. :o

---------------
n°19532021
paco fpg
Posté le 17-08-2009 à 15:34:08  profilanswer

oula j'avais pas lu l'histoire, mais c'est vrai que tout y est, du bon boulot champion

n°19532034
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2009 à 15:35:05  profilanswer

Bon allez, modeste contribution (indirecte, je ne fais que rapporter) suite à une semaine de vacances avec des potes. L'alsace c'est cool. C'est joli, on y boit bien, on y mange bien et les autochtones parlent avec un accent rigolo. Bref il fait bon vivre le long de la "route du vin"  [:herbert de vaucanson]

Je passe les détails des vacances mais le grand air ça creuse et quoi de meilleur que de s'envoyer des tonnes de tartes flambées et du riesling pour faire le plein de force après une journée de rando [:nico54] Nous voici donc dans un resto typique (comprendre à touriste) du coin dans l'objectif de s'envoyer le plus de lardon possible dans le bide. C'est alors qu'arrive MlleLaServeuseTouteMimi : Brune, yeux bleus et "petit  fion de 15". Bref, si aucun de nous n'était en chasse l'accueil sympathique et l'ambiance festive de ces vacances prêtaient à la bonne humeur et un pote commence à lui faire un peu de rentre dedans pour la déconne. Elle nous demande ce qu'on prend à boire, il demande ce qu'elle préfère. Elle demande si on a faim, il répond suffisamment pour atteindre la fin de son service, etc. Rien de bien méchant mais de quoi installer un climat bon enfant jusqu'au moment où mon pote demande une carafe d'eau...

"On peut avoir une autre carafe d'eau stp
- S'il VOUS plait
30s se passe pendant lesquels on se fout de sa gueule, la serveuse arrive avec la bouteille d'eau
- Votre carafe d'eau, Monsieur

Un [:manneke2] suivi d'un [:julien rodriguez] simple mais efficace :o Il a boudé la fin du repas et on a bien rigolé sur le coup [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2009 à 15:43:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19532076
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-08-2009 à 15:38:13  profilanswer

Genre un gars est amoureux d'elle c'est un con? Belle écervelée en tout cas [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19532114
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-08-2009 à 15:41:47  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Avec un castor  [:castor66]

Beaver, Beauvoire, même combat  [:klem3i1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19532122
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 15:42:12  answer

cordelius a écrit :

Genre un gars est amoureux d'elle c'est un con? Belle écervelée en tout cas [:implosion du tibia]

N'importe quoi

edit : DSl je pensais que tu faisais ref a l'histoire en alsace :o

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 15:44:03
n°19532125
R-Daneel
Posté le 17-08-2009 à 15:42:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je passe les détails des vacances mais le grand air ça creuse et quoi de meilleur que de s'envoyer des tonnes de tartes flambées et du reistlin riesling pour faire le plein de force après une journée de rando [:nico54]  

[:aloy]  

Sinon bonne remise en place, justifiée, par la demoiselle  :o

n°19532133
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-08-2009 à 15:43:00  profilanswer

n°19532152
paco fpg
Posté le 17-08-2009 à 15:44:18  profilanswer

jarod926 a écrit :

Bon, je me lance :

vous vous êtes connus à la fac de géologie?  [:petrus75]

n°19532170
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 15:45:58  answer

MrGnou a écrit :

Elle nous demande ce qu'on prend à boire, il demande ce qu'elle préfère. Elle demande si on a faim, il répond suffisamment pour atteindre la fin de son service, etc.

Ouh ça c'est du bon [:xtieux]

n°19532199
jarod926
Posté le 17-08-2009 à 15:48:24  profilanswer

paco fpg a écrit :

vous vous êtes connus à la fac de géologie?  [:petrus75]

^^
Ma passion pour la géo a débuté bien avant mes amourettes. Mais c'était une fac de méca.

---------------
n°19532251
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2009 à 15:53:57  profilanswer

Oué bon, l'objectif c'était pas de la serrer mais de rigoler. Le monsieur en question est casé et c'est le big love :o A priori c'est pas trop passé même si en partant la serveuse nous a fait remarqué que son service n'était pas encore fini. Un petit dernier chambrage pour la route [:tinostar] Et puis bon le tutoiement de serveur à paris c'est monnaie courante :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2009 à 15:57:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19532364
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:03:46  answer

jarod926 a écrit :

Bon, je me lance :

...

et je m'étale comme une grosse maÿrde

Un peu prévisible tout de même, et voilà 2 années de ta vie sentimentale cramées en pure perte : tires-en les conséquences ad hoc pour tes futures rencontres féminines :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)