| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:10:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ratal promis ratal dut
J'étais étudiant, en fin de 1ere année. Grâce a mon bon vieux BAFA, j'avais trouvé un job comme moniteur dans le centre aéré géré par le CE d'une grosse boite , place pépère, logé sur place a l'œil. La veille de l'ouverture du centre, je me pointe à 16h pour la prise de fonction/réunion d'organisation du planning, etc et voila t'y pas que dans les 3 autres moniteurs embauché avec moi, y'a 2 filles, plutôt mignonnes. La réunion se passe, je vous épargne le bla bla du directeur de centre. A 18h, la réunion se termine, le directeur nous abandonne, on se retrouve tous les 4 avec tous le centre pour nous on se présente, truc habituel (asv Heure H : 8h30 pétante... Les jours passent, je continue le boulot et mes (pitoyables) tentatives d'approches vers Juliette. Finalement, je me rend compte que sa sœur est peut être un poil moins joli, mais qu'elle est nettement plus sympa : changement de cible. Et là, miracle
Elle est partie sur un avertissement du genre "tu fais du mal à ma sœur, je t'arrache les burnes Le lendemain, j'en parle à Émilie qui confirme et m'annonce en prime
2eme coup au moral Je me dis qu'une fille qui avoue clairement qu'elle butine des 2 bords, ça peut être sympa en fait. Ça continue quelques jours, boulot la journée, bisous/flirt le soir et d'un coup l'idée de concrétiser vient sur la table... Sur ce, le camp se termine, on rentre à la maison. Les semaines passent comme ça. Ah et un autre truc. Ça se passe 15 jours plus tard, je retrouve un pote, qui se trouve aussi être un ami d'Émilie. J'avais passé 4 mois à marner pour que dalle, j'avais séché mon compte en billets de train tout ça pour me faire larguer pour une fille...
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 13-08-2009 à 15:24:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jumbo |
boblenain200 | Y'a pas vraiment ratal mais l'histoire est très sympa |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:18:35 ![]() Ah putain le bad |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
done ...
yes .. les 3 ans d'avance on fini par la rattraper, léger manque de maturité pour les matières ou il faut développer des idées plus evolués ( philo par ex ) elle aurais pu l'avoir au rattrapage mais ses parents ont preferé qu'elle prenne un an pour murir plutot qu'elle se plante plus tard en fac Message édité par arkrom le 13-08-2009 à 15:22:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:23:15 ![]()
|
jarod926 | C'est rien du tout ça, un ratal de bac à sable.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
boblenain200 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Den Kant |
Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 13-08-2009 à 15:32:39 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
testostezor 金牛座 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nirwan perdu? double la mise! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Den Kant |
|
testostezor 金牛座 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moquette le maître des clefs |
serina |
|
MisterT_49 Vive les vacances | pour peu qu'il ait la galle --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:50:37 ![]()
|
paco fpg |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Et bien quand il avait lui-même 16 ans il cherchait une copine et à l'école primaire il... hum |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 13-08-2009 à 15:57:47 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
Den Kant |
|
serina |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
serina | C'est pas des beaux ratals.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |