Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19492746
boblenain2​00
Posté le 13-08-2009 à 15:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah si tu le savais déjà [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:10:36  profilanswer

n°19492761
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2009 à 15:11:44  profilanswer

arkrom a écrit :

moi si malheuresement ... et des plus cinglé encore :sweat:

comme amie c'est très sympa, ca met une ambiance de feu, dès que tu tente une approche .. faut faire TTRES gaffe a se qu'on fait, je m'y suis brulé les ailes, ca fait mal

arkrom a écrit :

voila ..... c'est plus ou moins ce qui m'est arrivé, ca aurais sa place sur ce topic mais je sais pas bien raconter les histoires  :sweat: , alors je m'abstiens pour pas encombrer

yo_play a écrit :

Envoie en mp, je vais broder. :o

ratal promis ratal dut
merci a toi de m'avoir aidé a rendre ca lisible

Bon c'est l'heure de la pause, je prends le temps de raconter ça.

J'étais étudiant, en fin de 1ere année.
Sortant d'un an d'IUT élec j'étais un peu sevré de fille.... ( promo de ~150 et seulement 4  [:cerveau couette]  ) donc en mode chasseur.

Grâce a mon bon vieux  BAFA,  j'avais trouvé un job comme moniteur dans le centre aéré géré par le CE d'une grosse boite , place pépère, logé sur place a l'œil.
On devait être 4 pour gérer environ 20 gamins de 6 à 10 ans.
À cet age là, c'est une bande de petits monstres qui hurle et qui court partout, mais qui obéissent quand on gueule, donc taff chiant mais pas trop compliqué. [:lysanor]
Vacances tranquillou en perspective. [:huit]

La veille de l'ouverture du centre, je me pointe à 16h pour la prise de fonction/réunion d'organisation du planning, etc et voila t'y pas que dans les 3 autres moniteurs embauché avec moi, y'a 2 filles, plutôt mignonnes.

La réunion se passe, je vous épargne le bla bla du directeur de centre. A 18h, la réunion se termine, le directeur nous abandonne, on se retrouve tous les 4 avec tous le centre pour nous  on se présente, truc habituel (asv :o/nom/études).
J'apprends au passage que les 2 filles sont sœurs et que le 3e larron est un vague ami des filles. Après la soirée papotage, tous au lit pour être en forme pour le débarquement de lutins furieux du lendemain.

Heure H : 8h30 pétante...
Le bus arrive et largue son lot de  [:whine:2]  [:whine:3]  [:whine]  [:kidou]  [:fenix_man]  [:jumpnbaby].
Activité piscine pour la première journée et une fois en maillot, l'ainée est franchement mignonne [:viscere musc] (on va l'appeler Juliette pour faire simple).
17h30 : le bus repasse récupérer tout ce petit monde, le directeur se casse avec.
On se retrouve entre animateur pour la soirée, et étant tous les 4 étudiants, l'ambiance est bien décontractée. Au diner, je commence à tenter une approche. Je m'y suis tellement bien pris qu'elle s'est rendue compte de rien. Par contre Jérôme (l'autre moniteur) a vu le coup et le soir dans la chambre, il m'a un peu charrié. [:nelson shumway]  [:lephasme]

Les jours passent, je continue le boulot et mes (pitoyables) tentatives d'approches vers Juliette.

Finalement, je me rend compte que sa sœur est peut être un poil moins joli, mais qu'elle est nettement plus sympa : changement de cible.

Et là, miracle  [:trumpet]  [:chargerff]
Ça marche, on sympathise, on discute beaucoup le soir, on a plein de points communs, c'est une geekette dans l'âme, elle est fan de manga/japanime.
Au bout de 4/5 jours seulement, on est fourré (pas dans ce sens là encore) ensemble dès que le boulot nous laisse 5 minutes de répit.
J'y crois pas tellement c'est beau, jamais ça avais aussi bien marché avec une fille.

Et là, Juliette vient me casser le moral. Elle m'annonce que ma petite Émilie sort d'une rupture difficile et qu'elle a fait une grosse connerie.

Spoiler :

une fois qu'elle me l'a dit, d'un coup, la cicatrice sur le poignet devenait plus claire :/

Elle est partie sur un avertissement du genre "tu fais du mal à ma sœur, je t'arrache les burnes [:ooterreuroo]"
1er coup au moral. [:manneke2]

Le lendemain, j'en parle à Émilie qui confirme et m'annonce en prime

Spoiler :

que l'ex étais une fille [:masterofpuppets]

2eme coup au moral  [:jey59]

Je me dis qu'une fille qui avoue clairement qu'elle butine des 2 bords, ça peut être sympa en fait. [:killer instinct]
On continue donc gentiment à flirter. Le lendemain, je la prends à part, je lui dis que ça ne peut plus durer, je déballe mes sentiments et là, deuxième miracle : [:uriel] elle dit oui. On est officiellement ensemble. Quelques échanges de salive pour fêter ça et go dodo.

Ça continue quelques jours, boulot la journée, bisous/flirt le soir et d'un coup l'idée de concrétiser vient sur la table...
GROS coup de stop. Elle me rappelle que même si elle redouble sa terminale, elle n'as que 15 ans parce qu'elle a 3 classes d'avance (petite, très intelligente, limite surdoué) et que n'ayant jamais conclu avec un mec, elle veut pas brusquer.
Je me range popol derrière l'oreille et je promets d'être patient.

Sur ce, le camp se termine, on rentre à la maison.
Je l'appelle dès que possible, je me ruine en billet de trains pour aller chez elle le WE.
Et là, c'est le drame, les parents hyper-protecteurs qui nous lâchent pas d'un poil de peur que je déconne et provoque une autre tentative de suicide. Super l'ambiance, et pour concrétiser, ça va bien compliquer la tâche. :/

Les semaines passent comme ça.
Je rencontre une amie à elle avec qui elle part discuter en gloussant genre "ah .. c'est lui".
Je profite honteusement de leur papotage à part pour mater l'amie en question dont j'aurais volontiers fait mon 4h si j'étais pas déjà casé.
Après 4 mois, j'arrive par mon habituel train du dimanche après-midi, et elle m'annonce que finalement, elle préfère en rester là.
Bon gros ratal (de concrétisation) dans les dents. [:nik166]
20 minutes plus tard, je reprenais le train pour rentrer.

Ah et un autre truc.

Ça se passe 15 jours plus tard, je retrouve un pote, qui se trouve aussi être un ami d'Émilie.
"Tu sais qu'Émilie ressort avec quelqu'un ?"
"[:mlc]... qui ça ?"
"Ben son ex, la fille, tu sais Vanessa... je suis sûr que tu la connais, la brune mignonne qui habite dans sa rue".
J'ai fais le rapprochement... la copine que j'avais vu chez elle [:azzaro75]  [:haha_pussak]
Un finish him m'est tombé dessus... ma fierté en a pris un sacré coup. [:manneke2]

J'avais passé 4 mois à marner pour que dalle, j'avais séché mon compte en billets de train tout ça pour me faire larguer pour une fille... [:sadnoir]
Et le pire, c'est que j'arrivais même pas à lui en vouloir... On avait les mêmes goûts en matière de fille. :o

edit ..2~3 bug de mise en page

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 13-08-2009 à 15:24:52

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19492782
slide3175
Posté le 13-08-2009 à 15:13:44  profilanswer

oui, elle a été honnête et toujours correcte avec moi.
mais le "clairement" et "jamais" sont des options que je n'avais pas vraiment choisis dans le pack.

mais au moins c'est clair.
premier "amour" qui est tué dans l'œuf :s

n°19492793
yo_play
Posté le 13-08-2009 à 15:14:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 13-08-2009 à 15:19:44

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19492795
jumbo
Posté le 13-08-2009 à 15:14:50  profilanswer

n°19492811
boblenain2​00
Posté le 13-08-2009 à 15:16:07  profilanswer

Y'a pas vraiment ratal mais l'histoire est très sympa ;)
(3 ans d'avance, mais elle redouble la terminale ?)

n°19492830
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-08-2009 à 15:17:46  profilanswer

[:sniperr]

n°19492839
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:18:35  answer

Ah putain le bad :sweat:

n°19492861
arkrom
Posté le 13-08-2009 à 15:19:49  profilanswer

slide3175 a écrit :

oui, elle a été honnête et toujours correcte avec moi.
mais le "clairement" et "jamais" sont des options que je n'avais pas vraiment choisis dans le pack.
mais au moins c'est clair.
premier "amour" qui est tué dans l'œuf :s

n'empeche ... elle aurais pu me dire que c'etais son ex au lieu de presenter "une copine"  :sweat:
c'est pas fair play ca  
et non ... je vois arriver les trolls libidineux .. je lui aurais pas proposé le plan a trois si elle m'avais prévenu

yo_play a écrit :

Enlève les balises citation, et laisse tel quel, bourricot.  [:prozac]

done ...  [:major dutch]  ... je le merite

boblenain200 a écrit :

Y'a pas vraiment ratal mais l'histoire est très sympa ;)
(3 ans d'avance, mais elle redouble la terminale ?)

yes .. les 3 ans d'avance on fini par la rattraper, léger manque de maturité pour les matières ou il faut développer des idées plus evolués ( philo par ex )  elle aurais pu l'avoir au rattrapage mais ses parents ont preferé qu'elle prenne un an pour murir plutot qu'elle se plante plus tard en fac
mais c'est pas pertinent pour l'histoire dons j'ai zappé ce passage

Message édité par arkrom le 13-08-2009 à 15:22:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19492888
Kede
Posté le 13-08-2009 à 15:21:40  profilanswer

allez un petit

lors des révisions à la bu, je répère une nana pas mal mais pas ultra bonnasse
la nana qui me semble accessible en somme.
d'autant plus qu'y a échanges de regards et sourires assez insistants [:cerveau zebra]

un matin je me lève de bon pied et la voit.  
pour pas mourir con je vais la voir et lui demande si ça la dérange si je m'assoie à côté d'elle
- si tu veux mais jtravaille là [:julm3]
[:cyberjo]

j'insiste un peu même si c évidement mort, et jlui proprose d'aller boire un verre à l'occaz, en tout bien tout honneur bien sûr, ce à quoi elle me rép qu'elle a ses concours toussa et pas de temps [:the dml]  

Sur ces bonnes paroles je suis parti comme un prince.

Bref, on est loin du mec qui se prend une tarte par une nana à poil qui se colle à côté de lui, mais qd même
pas cool quoi  [:akt]  qd jtrouve une nana moche jdétourne le regard pour laisser aucun doute

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:21:40  profilanswer

n°19492926
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:23:15  answer

ah je pensais que c'était ca le topik greluches moi :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7683_1.htm

:D  :D  :D  :D  :D

n°19492941
jarod926
Posté le 13-08-2009 à 15:24:11  profilanswer

C'est rien du tout ça, un ratal de bac à sable.

T'inquiètes, ça viendra avec le temps. :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19492962
boblenain2​00
Posté le 13-08-2009 à 15:25:23  profilanswer

Kede a écrit :

allez un petit

lors des révisions à la bu, je répère une nana pas mal mais pas ultra bonnasse
la nana qui me semble accessible en somme.
d'autant plus qu'y a échanges de regards et sourires assez insistants [:cerveau zebra]

un matin je me lève de bon pied et la voit.  
pour pas mourir con je vais la voir et lui demande si ça la dérange si je m'assoie à côté d'elle
- si tu veux mais jtravaille là [:julm3]
[:cyberjo]

j'insiste un peu même si c évidement mort, et jlui proprose d'aller boire un verre à l'occaz, en tout bien tout honneur bien sûr, ce à quoi elle me rép qu'elle a ses concours toussa et pas de temps [:the dml]  

Sur ces bonnes paroles je suis parti comme un prince.

Bref, on est loin du mec qui se prend une tarte par une nana à poil qui se colle à côté de lui, mais qd même
pas cool quoi  [:akt]  qd jtrouve une nana moche jdétourne le regard pour laisser aucun doute

[:blessure]  

n°19493004
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2009 à 15:28:46  profilanswer

arkrom a écrit :

ratal promis ratal dut
merci a toi de m'avoir aidé a rendre ca lisible  

Bon c'est l'heure de la pause, je prends le temps de raconter ça.

15 ans / 3 ans d'avance / redouble sa terminale / tentative de suiscide / tendances sexuelles indeterminées apparemment

C'est du lourd comme cas social [:implosion du tibia]

n°19493067
Den Kant
Posté le 13-08-2009 à 15:32:23  profilanswer

Kede a écrit :

Elle t'as regardé en souriant, et après elle voulait même pas doeser, mais quelle salope  :o  

Ton histoire me fait penser à ça :
J'ai eu une copine qui a eu le malheur de sourire à un mec à un feu rouge, juste parce qu'il la regardait avec insistance. Le feu rouge d'après, il est descendu de sa voiture, rentré vite fait dans la sienne et a commencé à bien la peloter. Si une autre voiture n'étais pas arrivée, ça aurait peut être été plus loin.
Et dire qu'elle lui avait sourit juste par politesse.

Je dis pas que ton ratal c'est le même hein, c'est juste que ça m'y a fait penser.

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 13-08-2009 à 15:32:39
n°19493105
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-08-2009 à 15:34:22  profilanswer

testostezor a écrit :

tendances sexuelles indeterminées apparemment

C'est du lourd comme cas social [:implosion du tibia]

Oui mais ça c'est priceless  [:nowa]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19493108
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2009 à 15:34:38  profilanswer

Ou du moins qui lui laisse croire qu'elle sort avec lui, encore plus pervers  :lol:

n°19493113
karlit
NO FEAR
Posté le 13-08-2009 à 15:34:46  profilanswer

Den Kant a écrit :

Elle t'as regardé en souriant, et après elle voulait même pas doeser, mais quelle salope  :o  

J'ai eu une copine qui a eu le malheur de sourire à un mec à un feu rouge, juste parce qu'il la regardait avec insistance. Le feu rouge d'après, il est descendu de sa voiture, rentré vite fait dans la sienne et a commencé à bien la peloter. Si une autre voiture n'étais pas arrivée, ça aurait peut être été plus loin.

Je dis pas que ton ratal c'est le même hein, c'est juste que ça m'y a fait penser.

[:double c]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19493150
arkrom
Posté le 13-08-2009 à 15:37:25  profilanswer

ben en meme temps quand t'as 3 ans de moins que tous les autres autours, ca parait limite plus logique non??

---------------
n°19493169
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-08-2009 à 15:38:36  profilanswer

Oulà c'est rien, yen a bien ici qui sortent avec des gamines de 16 ans à 24 :o

n°19493170
Kede
Posté le 13-08-2009 à 15:38:38  profilanswer

Den Kant a écrit :

Elle t'as regardé en souriant, et après elle voulait même pas doeser, mais quelle salope :o  

à vrai dire jme doutais du coup fourré  [:casterman]  
mais ct franchement insistant
puis j'avais rien à perdre [:poutrella]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°19493205
Den Kant
Posté le 13-08-2009 à 15:40:59  profilanswer

Kede a écrit :

à vrai dire jme doutais du coup fourré  [:casterman]  
mais ct franchement insistant
puis j'avais rien à perdre [:poutrella]

T'aurais dû lui dire d'arrête de t'allumer si elle veux pas qu'on l'emmerde [:mistral_ winner]

n°19493206
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2009 à 15:41:14  profilanswer

arkrom a écrit :

ben en meme temps quand t'as 3 ans de moins que tous les autres autours, ca parait limite plus logique non??

Généralement ce genre de cas ne trainent pas avec grand monde en fait (ou alors avec des gens comme eux, il y a des lycées pour eux)

n°19493258
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-08-2009 à 15:45:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19493268
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2009 à 15:45:37  profilanswer

[:henri gaud-belin:1]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19493315
serina
Posté le 13-08-2009 à 15:49:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est tendu comme histoire, y'a vraiment des gens pas nets ! [:hide]

Un inconnu s'est jeté sur moi pour m'embrasser dans la rue, une fois.
Il a pris une mandale.  :D

n°19493328
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 13-08-2009 à 15:50:37  profilanswer

pour peu qu'il ait la galle

---------------
--
n°19493329
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:50:37  answer

serina a écrit :

Oh putain [:rofl]

n°19493332
paco fpg
Posté le 13-08-2009 à 15:50:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

Oulà c'est rien, yen a bien ici qui sortent avec des gamines de 16 ans à 24 :o

han il l'a trouvée où.?

n°19493352
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-08-2009 à 15:51:59  profilanswer

Et bien quand il avait lui-même 16 ans il cherchait une copine et à l'école primaire il... hum :o

n°19493359
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2009 à 15:52:18  profilanswer

paco fpg a écrit :

han il l'a trouvée où.?

C'est le mec qui drague sur facebook en cassant les femmes, faut croire qu'à 16 ans elles aiment ça  :D

n°19493364
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2009 à 15:52:43  profilanswer

serina a écrit :

Imagine le même genre de taré avec un coutal..

n°19493366
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-08-2009 à 15:52:48  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est le mec qui drague sur facebook en cassant les femmes, faut croire qu'à 16 ans elles aiment ça  :D

:non:

n°19493406
serina
Posté le 13-08-2009 à 15:56:00  profilanswer

testostezor a écrit :

Si j'ai pas de chance, je finis à l'hôpital.
Si j'ai un minimum de chance, c'est lui qui finis à l'hosto.... je fais des arts martiaux.  [:jay-kin]

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 13-08-2009 à 15:57:47
n°19493447
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2009 à 15:58:35  profilanswer

serina a écrit :

Si j'ai un minimum de chance, c'est lui qui finis à l'hosto.... je fais des arts martiaux.  [:jay-kin]

/HS

et est ce que les arts martiaux te permettent d esquiver les ratals? [:klemton]

---------------
n°19493449
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2009 à 15:58:44  profilanswer

serina a écrit :

/HS

Sur M6 l'autre fois ils ont montré un mec qui mangeait tranquillement au resto avec sa femme, un mec arrive par derrière et lui tranche derrière l'oreille (au niveau de l'artère).. Il est pas passé loin

n°19493452
Den Kant
Posté le 13-08-2009 à 15:59:05  profilanswer

testostezor a écrit :

Une collègue de boulot m'a raconté qu'une fois dans le métro, un mec genre 1,90m 90kilos, c'est approché d'une petite nana qu'il connaissait pas et à commencer à lui mettre des mains un peu partout en lui disant de pas bouger avec une tête d'énervé [:di_canio]  
ça a bien marché pour lui, elle n'a pas bougé, comme les 50 autres personnes de la rame. :ouch:  

Mais bon je stop mon HS

n°19493494
serina
Posté le 13-08-2009 à 16:01:51  profilanswer

moquette a écrit :

et est ce que les arts martiaux te permettent d esquiver les ratals? [:klemton]

Non. J'en ai pris comme tout le monde.  :D

n°19493503
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-08-2009 à 16:02:30  profilanswer

serina a écrit :

Non. J'en ai pris comme tout le monde.  :D

[:hurle] qu est ce que t attends pour raconter, un coup de kouto?

---------------
n°19493613
serina
Posté le 13-08-2009 à 16:09:42  profilanswer

C'est pas des beaux ratals.
C'est des sur la durée infligés par des sadiques......... c'est pas intéressant.  :whistle:  

n°19493650
Kede
Posté le 13-08-2009 à 16:12:54  profilanswer

on me compare indirectement depuis 1 page avec les pires pervers [:lapattefolle]

g juste tenté ma chance ac une nana qui me faisait des sourires à répétition depuis qq jours [:clooney36]

et il s'est avéré que je m'étais fait des films pr rien, j'ai pas crié TDS en plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)