Mais pourquoi j'ai pas pensé a vous la raconter ... :
Je rencontre une superbe brunette, on boit un verre, on passe une bonne soirée, la fille est sympa, resplendie même, elle voudrait me revoir. (
)
2 semaines plutard je la revois, elle m'invite au restal, on discute, elle s'ouvre personnellement, me raconte sa vie toussa ... Bon prince je laisse partir la belle qui doit rentrer rapidement chez elle (durant la soirée elle eut un appel urgent). Elle me promet qu'on se reverrait ...
2/3 jours plutard elle me recontacte, le week end suivant on se revoit, cette fois je me dis que c'est LE soir, alors je l'invite dans un resto, le genre qui me ruine, on bouffe bien, on parle, on parle même cul, j'hallucine total, je me dis qu'il y en a un ce soir qui va baizaY
Je la raccompagne au métro, on s'arrete devant l'entrée, je m'approche doucement, sert sa main contre moi, approche doucement mon visage du sien, et la ... tout a coup, un mec a mixé entre un clodo-mandiant-connard, nous interpelle :
"Ca vous tente de m'acheter un stylo les jeunes ?"
A ce moment j'avais la pire envie de meurtre de ma vie,
au moment ou je me dis que j'allais defoncer la gueule a ce sombre connard,
la fille sort son porte-monnaie pour payer un stylo a cet energumène qui vient de me pourrir un kisslove digne des plus grandes scènes de cinéma.
La je me suis retrouvé comme un con ne sachant plus quoi faire, ni quoi dire. L'autre pinioufe se casse ave ses stylos de merde, et la beauté angélique de la fille me fit reprendre mes esprits. La je reprends sa main, m'avance doucement et lui glisse a l'oreille : "J'ai envi de t'embrasser ..."
La, elle me sort direct qu'il y a 2 jours elle a succombé aux avances de son meilleur ami qui voulait depuis des années sortir avec, qu'elle ne voulait pas rentrer la dedans, qu'elle pensait regler cette histoire avant de me revenir.
J'ecoute gentiement, je la quitte bredouille, rentre chez moi, degage cette fille de mon msn direct, mails etc, car ca puait le sapin de toutes facons (J'ai eu raison, elle a jamais rappellé) ... Dans le style combo lose + ratal, j'ai jamais fait aussi bien je crois
TDS sauf ma copine et maman.